Posté le : 02-02-2010 à 14:20
[color=red:deddcef4a0]moi je sais ce que tu voulais dire sebient
tu voulais nous parler de ton futur appart, comment il sera, quelle surface, ce que vous avez choisi comme carrelage et tout, cmment tu te sens sans ton doudou parti 1 mois à vancouver, tu vouais aussi nous raconter une journée type au boulot et nous mettre des photos de soa...voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui :wink:
matissia, pas besoin de persuader monsieur (même si lui est ok souvent) , tu fais comme moi, pas le choix, j'irais là ce jour là et voilà :wink: c'est simple non?? :lol:
alros cette cata?
titebulle, tu fais des affaires toi dis donc! t'as bien raison, tu rachèteras des trucs encore mieux pour le troiz! :wink:
resebient, la suce on tenait à ce qu'elle s'en passe là car on trouvait que ça devenait gênant...romane est dans l'excès, elle etait capable de l'avoir à longueur de journée et on passait notre temps à dire "on ne comprend pas romane, enlève ta suce"..à la crèche elle s'en passe très bien sauf pour la sieste, à l'école aussi alors pourquoi pas ici? puis il parait que ça déforme le palais..enfi ici je trouvais que ça devenait vraiment excessif (dehors, dans les magasins, dans la maison, chez les gens, pour la moindre contrariété..) après je ne compte pas la lui enlever définitivement...les règles sont: dans le lit, dans la voiture, sur le chemin de la crèche ou école et evidemment en cas de gros chagrins ou quand on sent qu'elle en a réellement besoin (maladie ou autres)
voilà pour nous :wink:
sara, ah oui 6 ans du haut, pas mal oprah..nous on oscille entre 4 et 5 ans selon les marques et encore 3 ans en bas
paulientte, on poste souvent en même temps!
courage pour la reprise!
moi j'ai pas mal de copains et d'amis ici mais j'ai quand même besoin de vous!! :wink:
val, cool que rafael aille mieux!
vallec, super pour la rencontre, t'es une chef! je vais aller voir ce lien!
et mdr les brues! t'as pas fini!
ah ptit lou se réveille, je cours, je file!!![/color:deddcef4a0]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=14670477][img:deddcef4a0]http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/04/77/th/p1020112.jpg[/img:deddcef4a0][/url]