[color=red:59a7675ab5]coucou les copines!!!
aujourd'hui ce fut la course!!
...nuit à peu près correcte donc ça va...22h-5h-7h30 et réveil à 8h30! ça fait du bien ...
puis au garde à vous direct, douche, habillage, je suis allée au boulot pour mes papiers de caf et........mes mercredis sont acceptés!!!!! je suis TROP contente, je ne travaillerais jamais mes mercredi jusqu'aux 3 ans de brieuc! trop chouette!
et retour à 11h,aller chercher vite romane à l'école sous la flotte, retour, préparer le repas, sieste, tétées...une copine est passée avec sa crevette de 3,6kg! mon fils est maousse à côté!!! puis départ à 16h30 pour le gouter chez un ancien copain de crèche de romane, eliott...c'était la première fois mais sa maman est bien sympa..retour à l'appart à 18h30, prépa du repas, bain, repas, tétées, coucher....ouf, contente que la journée soit finie!!!mais j'ai la forme, j'ai un peu récupérée!
là brieuc dort, j'espere qu'il va renouveller la nuit!!!
pas cool charlotte, j'espere qu'elle ira mieux!
bon anniv alexane!
titruc, oui y'en a qui se lassent c'est comme ça! c'est sûr que, pour moi, c'est bizarre de venir poster régulièrement et de ne plus venir ou très rarement par la suite...(oui oui modibic, atlantis, cabou, mars et pleins d'autres vous pouvez vous sentir concernées!! :lol: )mais bon ce sont les choix de chacune...
ce n'est pas un manque de temps car nous on le trouve mais ce sont des choix de chacun...;en tout cas, moi je ne suis pas prête de lâcher le morceau non plus, je fais partie des meubles ici!!
:wink:
baby, oui ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...j'espere que tu te trompes dans tes impressions...
en tout cas, 3 ans sur les bancs de l'école, ce n'est pas du temps de perdu pour moi...ce sont des métiers où il y a besoin d'un minimum de formation je pense mais il existe les formations sur le terrain...
allez, je continue à croiser les doigts pour toi....ce n'est pas du tout perdu!!
sara, je lisais ton message et je me suis retrouvée dans ce que tu as dis à propos de la tétine
romane est grave accroc comme l'était oprah e crois et comme l'est maeline aussi
depuis une petit semaine, on a décidé d'être plus fermes....jusque là, lorsqu'elle la réclamait haut et fort, chouinait, on lui la donnait...parfois j'avoue, la flegme de me confonter à elle, la fatigue, du coup elle l'avait par intermittence toute la journée..
bref, depuis une semaine on a établi de nouvelles règles, un soir, on les lui a dites (on se serait cru à un remake de super nanny, il manquait les feuilles au mur!! :lol: :lol: :lol: )...et il y a des moments difficiles mais oh my god, elle ne suce plus sa tétine toute la journée!!! en fait c'est dur sur le coup (après la sieste, le matin, quand elle est frustrée ou fatiguée) mais elle parvient à l'oublier de plus en plus...il y a même des jours où elle ne nous la réclame pas (comme hier plus de 5h d'affilées!!). et où elle nus la onne spontanément..bref je me disais qu'elle n'était pas cap de s'en passer mais si...c'est pas toujours facile mais je tiens le coup et c'est de mieux en mieux! :wink:
pour les câlins de romane, ouiiiii c'est bon!!!!et aujourd'hui chez son pote eliott, elle es venue vers moi et l'a fait un bisou!! :shock: :love: du bonheur en barre, ça m'émeut beaucoup et elle me dit de plus en plus qu'elle m'aime...c'est cro cro bon!! (bon à 11h30, ele ne voulait pas sortir de la classe elle disait, non c'est mon papa qui vient me chercher!! :roll: :lol: faut pas pousser!! :lol: )
retitruc, bah t'es à fleur de peua toi!
m'enfin il a mérité ana mafish truc quand même l'autre!!
et ellen elle est devenue quoi????
vivement que tu rentres!
la glace au nut, c'est une tuerie???
titebulle, je trouve aussi ç amega pratique le bib du matin..pourtant j'adorerai que romane prenne un vrai petit dej...on s'y collera....cet été!!
ça a donné quoi le rdv pour lily?
vallec, je ne sais plu mais je t'aime! :wink:
sebient, pas bien! :lol: c'est en mars que t'as dis que tu reviendrais c'est ça?
bon allez, je file, enfin je vais continue à glandouiller quand même
pourtant je m'étais donné un beau programme: finir les paperasses qui s'entassent, plier le linge qui s'entaaaaasse dans la panière...et voilà
mais j'ai rien fait et je crois que je déclare forfait! :wink:
ah si je voualis vous dire qu'en fait j'arrive à assurer avec mes 2 petiots! vous vous souvenz de cette peur que j'avais de ne pas pouvoir m'occuper de brieuc et de romane bah en fait, ça se fait..c'est pas toujours facile mais je n'ai plus cette peur bleue
je vous bise mes amies, sur ce roman!! :wink: :wink: :wink: [/color:59a7675ab5]