Posté le : 22-12-2009 à 17:32
Kissékélà :?:
C'est moé :!:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
et encore :oops:
D'abord : bonjour copinettes de mon coeur que j'aime, à qui j'ai pensé très souvent et à qui je n'ai pas écrit tout le temps (pour ne pas dire du tout)
Et puis re-d'abord, avant que je n'oublie : MERCI BABYLONE pour ce merveilleux petit cadeau. C'est pas du sex toy mais ça a fait son petit effet auprès du doudou qui m'a dit "oh, wouah, tu t'es offert un petit bijou... ça sort de l'ordinaire et les couleurs font très classes".
Oui m'dame rien que ça :!:
C'est super mimi, merci beaucoup.
Pour le cadeau de Soa, on déballera le jour de Noël :wink:
Pti truc : bah oui tu m'as fortement donné envie de me pousser au foufignon pour venir vous causer un peu avec toutes tes histoires de pipi, caca.
La mienne de fille hurle toujours autant de rire quand un pet fuse dans la pièce.
On s'amuse à accuser l'autre :lol: :lol:
Et comment vas-tu :?: Mieux :?: J'ai lu que ce n'était pas la grande forme en ce moment.
Smiley : d'un coup, je me suis bien imaginée ou plutôt j'ai rêvé qu'on était tous en famille à faire comme vous.
Vous êtes bien chanceux.
Les nénés vont mieux :?: Et petit Brieuc dort mieux la nuit :?:
Pour ma mystérieuse copine de cadeau : faut que tu saches que le cadeau est acheté, presque emballé (ben voui, y a eu rupture de scotch ce matin :roll: 0 et donc bientôt posté.
Donc don't worry si l'une d'entre vous n'a rien reçu, c'est juste que je suis tel l'escargot : lente, lente, lente... :oops:
Il devrait arriver en janvier le cadeau :oops:
Zbikette, Annathan, Val : ça fait bien plaisir de vous lire.
J'ai hâte de savoir quand on pourra suivre une nouvelle grossesse... ou deux, même.
Alors Ptite Khéops :?:
Val, Babylone, Ptitruc et Saralee : vos enfants sont super beaux. Je kiffe les photos !
Euh faut que je relise un coup parce que je ne me souviens plus de rien, lâ !
Sinon, ici, c'était un peu la course, la fatigue et une petite gastro pour commencer les vacances.
Soa me fait toujours autant marrer et est très fatiguée ces temps-ci. Hier et aujourd'hui, c'est garderie car on a plein de choses à faire mais demain je la garde avec moi au chaud. Jeudi, elle retourne à la garderie question que j'aille acheter les dernières petites choses pour le repas et un ti cadeau pour les gardiennes. Puis on se fait un méga gros week-end en famille.
OOP'S, je vous laisse, doud' arrive. Faut qu'on aille à la banque pour voir un peu si on peut acheter ou pas un appart'.
Ah euh, juste pour Vallec : courage ma belle. Sûr que ce n'est pas un moment facile mais avec beaucoup de repos, le testing d'Adrien devrait trouver ses propres limites :wink:
Si ça peut te rassurer (doud'est aux toilettes, j'en profite pour te causer), Soa est en plein là dedans aussi, même si je pense qu'elle y va moins fort que ton p'ti loup. Un petit exemple : à la garderie, pendant que j'habillais Soa, je parlais à l'une des gardiennes. Comme ma fille veut être l'exclusivité et qu'elle a intégré que ce n'est pas parce que je discute avec quelqu'un d'autre qu'elle doit se sentir obligée de me solliciter pour me montrer qu'elle est là (puisqu'elle est le sujet de conversation), maintentant elle se met à bouger dans tous les sens (ce qu'elle ne fait pas à la maison), à se tortiller et à me monter dessus. Comme je ne suis pas du genre à m'enerver, je l'ai juste laissée choir. Puis quand elle est tombée, elle a réalisé que quelque chose n'allait pas et on a discuté.
J'en avais juste assez qu'elle ne réponde pas à ma demande... Mon comportement n'a pas été le meilleur qui soit mais il arrive juste un moment où il faut arrêter ce qui ne nous plaît pas.
Quant à la suggestion de Pti truc pour l'assiette, je trouve ça super top. J'ajouterai que tu peux faire ça pour tout... après avoir reflechi à si tu accepterais de faire ça tout le temps sur du long terme sans que ça te dérange.
Bon doud' a fini ce qu'il avait à faire, pis faut qu'on y aille.
Je repasse bientôt.
Vous biz fort.