Posté le : 29-01-2010 à 22:08
[color=red:071e944d01]coucou
oui en rergadant les photos je trouve qu'il y a une ressemblance quand même entre mes 2 minauds!! d'ailleurs y'a que vallec qui a repéré qu'il y avait bieuc ET romane!
ma suissesse!roh, zut cet aprèm, quelle mouise la neige quand même!!c'est beau qund on part en vacances comme am (bonnes vacances, trop la chance ça va être génial!!) mais là, roh, la pouasse!
j'imagine que tu vas rester bien au chaud ce we avec le ptit craps!
et viens donc en vacances en bretagne, on n'a pas de neige nous! :wink:
val, il me fait trop rire mael, vraiment!
et oui t'auras le droit de bisouiller mon tilou si tu veux un jour quand on se verra!
d'ailleurs, quand est ce qu'on se fait une rencontre les marsiennes? on s'en refait une cet été??
il me manque juste matissia que je n'ai jamais vu, ah si et eclipse...et les ptites nouvelles :wink:
titruc, j'espere que c'et juste une panne internet qui te fait t'absenter ici
matissia, trop chouette l'avatar, vous êtes belles toutes les 2! t'as toujours été aussi brune ou t'as fait une couleur?
titebulle, oui je me rappelle bien de l'accrochage en voiture :roll:
thibault va mieux? la fièvre n'est pas revenue?
paulinette, bah oui ça aurait été bizarre que la gastro ne passe pas par chez toi :? pff, m pauvre, tu les collectionnes aussi!!
je pense à toi pour la reprise...très fort et je me met à ta place car j'en ai pas du tout mais du tout envie non plus!
sara, je pense à toi, il doit y avoir de l'excitation dans l'air!!!!!!!!!!j'aimerais bien être là chez toi moi!
je vous ai pas dit mais la nuit dernière, romane s'est réveillée vers 1h du mat e est venuedans notre chambre...elle a demandé un câlin à maman!! :lol: j'étais toute émue et heureuse, c'est si rare, en général elle va direct du côté du lit de son papa :roll: et elle s'est mise dans mes bras et m'a dit "maman range la tétée avant"!! :lol: bah oui je venais de faire la TT et j'avais un sein à l'air :lol:
on passe des moments agréables en ce moment c'est cool..ça fait du bien...on passe aussi des moments dur dur où elle teste à fond, elle tape, elle crie...en c moment on essaie d'être un peu plus ferme avec la tétine, de ne pas lui la laisser comme on le faisait c'est à dire presque tout le temps :roll: ..en général, elle crise puis au bout de 3 ou 4 minutes elle se calme et reprend son truc...je lui ai faite enlever à 17h et elle ne me l'a plus réclamé jusqu'au coucher 21h !ouf, ça fait du bien de ne pas la voir continuellement avec ce truc dans la bouche!
bon, je vais tâcher de me reposer, je suis super fatiguée, la semaine a été dure, brieuc dort toujours aussi peu et tète toujours autant.
ce we, rien de prévu et c'est une grande joie!!
bizzzzzzzzzz[/color:071e944d01]