Posté le : 24-01-2010 à 15:51
[color=darkblue:eb221e9985]Hello !
Bon Dimanche !
Vallec, pour te répondre, Lily pète la forme maintenant, la fièvre était définitivement partie :shock: . Elle a toujours le nez pris et des glaires lorsqu'elle respire, mais ça, ça dure depuis des mois et ça ne l'empêche pas de jouer et se marrer.
Tiens, elle fait ses premiers pas toute seule depuis vendredi soir :bravo:
Pour le moment elle s'en tient à 3 pas maximum, mais bon c'est le début hein ! Puis elle prend son temps, car on ne peut pas dire qu'elle soit très pressée de s'entraîner, c'est tellement plus facile le 4 pattes :lol:
PtiTruc, Skype, je l'ai, je ne m'en suis que très rarement servie, mais j'ai déjà réussi 8) :lol: Seulement, j'ai juste énormément de mal à passer du temps au téléphone ou sur l'ordi, car mes enfants détestent ça, et rendent le truc infernal :oops: Mais dis-moi, il faut prendre rendez-vous ou bien on appelle comme ça et ça sonne sur le pc de l'autre, je ne me rappelle plus ??
Concernant la médiathèque Val, je trouve ça super, et d'ailleurs j'ai prévu depuis plusieurs jours de me renseigner pour en trouver une dans mon coin. Je voudrais y emmener Thibault le vendredi matin lorsque Lily retournera à la crèche (à partir de mars). Ca serait un moment pour tous les deux et je suis sûre qu'il adorera.
Des livres, on en a pas mal aussi, la plupart récupérés des mes petits frères, cousines et neveux. Il adore. On lit souvent une ou deux histoires après le repas de midi, ensuite ils jouent un peu et vont à la sieste. Parfois on lit avant le coucher du soir, mais ça n'est pas une règle. Il arrive souvent que je leur lise une histoire lorsque leur excitation monte un peu trop, pour calmer un peu le jeu :wink:
Je trouve ça primordial, c'est grâce aux livres qu'ils apprennent tant de choses et que par exemple, Vallec est épatée à juste titre par la culture animalière de son fils :wink:
Miss736, bienvenue ! ça fait plaisir d'avoir des gens qui arrivent, qui reviennent, et pas seulement des départs !
Alors comme ça tu nous lisais en sous-marin pendant tout ce temps. Tu dois bien te rendre compte que tu nous connais beaucoup mieux que nous, on ne te connaît, et que donc pour rétablir un peu tout ça, il faut accéder à la demande de Vallec :wink:
Bon de mon côté ce n'était pas la grande forme depuis avant-hier, mais ce matin j'ai eu droit à une grasse matinée jusqu'à 10 heures et j'ai un peu récupéré. Je manquais de sommeil. En plus, samedi matin, l'ex de ma mère a appelé à 6h30 du matin :x (avec alzheimer il a tendance à ne pas regarder l'heure et appelle n'importe quand et pour dire qu'il n'arrive pas à joindre ma mère, qu'il appelle 10 fois par jour :? ). Sachant que je ne m'étais pas endormie avant 2h ou 2h30 du matin après la tétée de Lily. Et que j'ai de gros symptômes menstruels depuis la deuxième grossesse, migraines, fatigue, chose que je ne connaissais pas avant.
Bref ça va mieux :oops: :lol:
Je vous bize d'ailleurs, car je sens que la migraine n'est pas bien loin.
A plus ![/color:eb221e9985]