Posté le : 23-01-2010 à 17:03
[b:5a99bf3c3f]Miss[/b:5a99bf3c3f], Val a raison, on ne peut pas se passer des marsiennes :wink: . Chez nous ça a toujours été, marsienne un jour, marsienne toujours donc, bienvenue chez toi!!! Une seule obligation: au moi une photo de Théo et toi et le récit de tout tout tout ce qu'on a manqué de votre petite vie durant ton absence...
[b:5a99bf3c3f]Val,[/b:5a99bf3c3f] la bibliothèque, je ne sais pas faire, j'ai BESOIN de garder les livres que j'ai lu et, monstresse que je suis, je fait pareil pour ceux d'Adrien. Ce matin je lui ai acheté un coffret de 4 histoires de Jojo dont une s'appelle [i:5a99bf3c3f]Jojo et son pot [/i:5a99bf3c3f]et l'autre [i:5a99bf3c3f]Jojo ne veut pas dormir [/i:5a99bf3c3f](les 2 difficultés du craps en ce moment). Et lui il a choisi un imagier des sorcières et des fées "parce y'à des dragons qui crachent du feu et des princesses qui volent" dixit mon fils...
[b:5a99bf3c3f]Ptitruc[/b:5a99bf3c3f], arrêtes de dire non maintenant! :shock: Tu as droit à un Swiss marsienne's Christmas en retard, dis-moi où je t'envoie un cadeau pour que tu t'occupes de toi et que tu te fasses plaisir! Et un cadeau ne se refuse pas :wink: ... Sinon, je regarde où, mais je crois qu'en des temps anciens j'avais reçu un CD rom et un casque pour Skype... Je regarde où j'ai collé ça et si j'arrive à l'installer. Sinon, Lundi soir superparrain vient garder Adrien parce que j'ai une réunion à l'école d'éducs, je lui demanderai de l'installer.
[b:5a99bf3c3f]Ptitebulle[/b:5a99bf3c3f], est-ce que Liliy continue à aller mieux???
[b:5a99bf3c3f]Smiley[/b:5a99bf3c3f], reposée???
[b:5a99bf3c3f]Zbikette[/b:5a99bf3c3f], c'est comment la beurk attitude? Ca passe?
[b:5a99bf3c3f]Paulinette[/b:5a99bf3c3f], un gros bisou en vue de ta reprise de boulot, gros chaudoudoux ma belle!
[b:5a99bf3c3f]Babylone[/b:5a99bf3c3f], super pour ton entretien!!!!! Je penserai à toi le 1er février! Alors comme ça mon Adrien n'est pas le seul Adrien du monde??? :roll: :roll: Remarque, ils ont un point en commun ces Adrien, ce sont des mangeurs de Smarties (ici il dit des "martines" :lol: :lol: :lol: ). Contente que ça aille bien pour Zolan chez la nounou.
[b:5a99bf3c3f]Saralee[/b:5a99bf3c3f], j'ai essayé de proposer la couche pour le caca, Adrien m'a regardée, outré et il m'a dit: "ah non maman les couches c'est fini, c'est juste pour le dodo, je suis grand maintenant" :lol: :lol: .
Ce matin, expédition au magasin de jouets pour acheter un loto des animaux, comme à la crêche. Il n'avaient pas le même mais Adrien en a choisi un sur le même principe mais qui fait loto, domino et mémory selon on combine les carte "lotomino"ça s'appelle. Il m'a juste scotchée en y jouant: Aucun problème pour trouver les paires (l'animal et son logis)! Il y a un nombre impressionnant de paires (36 je crois) avec des animaux pas courants (taupe, castor) et pas une erreur! Suis fière de mon fils moa!
Sinon, on prend vite des habitudes :roll: ... On va donc au magasin et moi tranquille je pars avec mon fils sous le bras, mon sac sous l'autre et rien d'autre: pas de rechange, pas de couche, rien... Encore heureux qu'Adrien est parfait :wink: , il n'y a eu besoin de rien! Mais ça aurait pu être cata mine de rien...
Bon j'entends monstrou jacasser dans son lit (3h30 qu'il dort), je vous laisse pour l'instant. Bisous les amies!