[color=darkblue:35429e3bbd]Coucou les filles !
Je persiste et signe, moi je vois en Brieuc, sur cette photo, son papa, mais c'est hyper subjectif, puisque c'est un beau mélange et que chacun y voit des choses différentes :lol:
Aujourd'hui je l'ai dure, je suis un peu patraque, Thib n'a pas dormi, Lily très peu car elle n'a pas dormi ce matin. Or, si elle fait une bonne sieste d'une heure ou une heure trente le matin, elle en fait une grande l'après-midi de 2 à 4 heures ; et si elle ne dort pas le matin, elle fait à peine une ronflotte d'une heure l'après-midi :roll: :idea:
Du coup j'ai mis Thib devant Shrek qu'il vient de découvrir et qu'il adore, et Lily devant un puzzle alphabet en bois dans sa chambre, et je viens vous faire coucou.
Val dur dur, je comprends que ça te chamboule tout ça, et puis c'est triste une fin de vie comme ça. Je compatis grandement, j'ai perdu une de mes grand-mère à 74 ans je crois suite à un cancer de l'oesophage qui a duré un an. Je n'étais pas très proche non plus mais je la connaissais bien. Si un malheur arrivait maintenant à mon autre grand-mère par contre, ça m'anéantirait pendant un moment. Elle a 76 ans et pour le moment ça va, je touche du bois. D'après l'astrologie (elle en a fait il y a un moment et j'y crois, à la vraie...) elle doit partir à 84 ans, ça laisse de la marge là. Pourvu qu'elle soit en bonne santé jusqu'au bout.
Saralee, lorsque tu seras prête pour parler à ton chéri, tu le sentiras et te jetteras dedans à corps perdu :wink:
Pour la chambre, elle est petite celle d'Oprah ? Car nous ça se passe très bien, les deux dans la même chambre, ils sont très contents d'être ensemble. On ne les séparera que dans plusieurs années.
a.m, super ton week-end à venir. Ca prend figure ton activité ! c'est super.
J'ai raté un truc, il se passe quoi le 27 février ??
Baby, cool que ça commence à aller mieux les couchers de Zolan. Tu dois revivre un brin !! Nous aussi, il y a des hauts et des bas au niveau du coucher. Mais tout comme toi, j'adore lorsque je sens un petit corps grimper sans bruit à côté de moi et se glisser sous la couette. Bon après j'aime moins, et d'ailleurs un soir on lui a bien demandé de ne pas venir, eh bien il est resté toute la nuit dans sa chambre et le matin, me l'a bien fait remarquer :wink:
Faudrait qu'on lui demande à chaque fois, mais on oublie :roll: du coup il revient toutes les nuits :lol:
Et ton homme, ça continue à aller mieux (j'espère) ? il a fait des radios ?
Et pour ton boulot d'ici septembre, tu cherches dans quoi ? un peu tout ?
PtiTruc, bizarre ce qui t'arrive quand même avec les yeux.
Je me rappelle que j'ai fait une baisse de tension qui a été si forte que je suis carrément devenue aveugle pendant de trèèèès longues minutes. C'était pendant un concert, mon homme m'a amenée au samu (j'arrivais à marcher, je m'accrochais à sa taille mais ne voyais rien !), ils m'ont allongée, m'ont posée des questions (est ce que je me droguais, si j'avais mangé etc..), je comprenais tout mais ne voyais que du noir ! en panique ! puis ils m'ont fait manger un sucre et tout doucement la vue est revenue, d'abord en noir et blanc comme un négatif, puis complètement, petit à petit. J'ai eu très peur !
Donc ce sont peut-être des malaises vagaux que tu fais. Est ce que tu as des picotements sur les joues, une sensation d'oppression sur ta figure, un bourdonnement dans les oreilles ?
Allez je vais m'activer un peu chez moi c'est légèrement le ouaille.[/color:35429e3bbd]