Posté le : 21-12-2009 à 08:58
ho lala les filles, ça va pas ! :? ma pauvre titebulle, entre ta maladie a toi, l'inquietude et laccompagnement maintenant a lilly, le premier noel annulé ! bouh ! je te souhaite que la nuit fusse pas si catastrophique !
et matilana, beurk ma pauvre, une gastro aussi, mince avant noel remarque, d'ici le 24 au soir tu pourras remanger, et pas besoin de regime :roll: :mrgreen:
savez quoi, j'ai tenté de vous imiter, donc ce matin, j'ai un oeil oui un oeil non, plein de pue pourrit qui sort, mal a la tete comme ça :shock: je tousse toujours de cette toux seche spasmodique qui me brule les bronches, j'ai mal aux oreilles
on va aller chez un orl ............
donc voilà tout notre budget cadeaux de noel est parti dans les medecins :( et ça me rend si triste !
hier soir un copain a fait un cadeau a lisha, et je me suis dit que ça allait pas lui en faire des tonnes, nous reste pas grand chose je sais pas comment faire
peut etre que je vais prendre sur le budget avion tant pis, ça me brise le coeur de pas faire de cadeaux pour mes enfants !
pour nous on s'en tape ! alors on va voir
sinon je lance un avis de recherche pour sebinet, et j'ai meme une idee les filles pour la faire rapliquer
autant pour une certaine vieille bique il suffit de lui tirer les oreilles pour qu'elle ramène sa fraise :lol:
autant pour cette canadienne, lui parler pipi caca prout ça marche du beton a condition de s'y mettre activement
donc je commence C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
encore encore qu'on me dit :oui: alors je continue :bravo:
C'est trois petits vieux dans une maison de vieux qui discutent. Le premier dit : "-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi." Le deuxième : "-Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca." Et le troisième : "-Hé ben moi, la première chose que je fais c'est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève."
on rigole bien non ? :lol:
ho sinon, titekeops tu file faire ce test tout de suite ! :lol:
et tu te rends compte, ça ferait que tes filles heu, tes enfants :roll: (je laisse ce derapage de pensée :wink: tout en te precisant que ma specialite cest de me tromper sur mes pronostics de sexe de bebes ! systematiquement :lol: ) naissent le meme mois !
3 ans d'ecart je crois que c'est bien en fait, ça te laisse du temps avec chacun de tes enfants !
et pour le continuum oui je sais bien mais tu sais que cest mon point faible a moi d'avoir peur sans cesse que mon tit bebe se fasse tres mal ............. mais j'y travaille :wink:
bon, ça siflle mes bronches ça me saoule je vous lache bizzzzzzzzzzzzzz
:mdr: