Posté le : 21-01-2010 à 22:27
[color=green:306663188a]Bonsoir
Pffff ça y est j'ai terminé ma journée il me semble, avec mes 4 enfants à la maison :lol:
Zolan a été long à s'endormir ce soir, en plus sa veilleuse de baleine a cramée son ampoule hier donc plus de projections au plafond, juste la musique :roll: ( et bien sur c'est des toutes petites ampoules que j'ai du mal à trouver et ce soir j'en avais pas de rechange :roll: )
Sans compter ce :fou: de chat qui vient squatter dans sa chambre, alors qu'il le fait jamais mais là il voulait surement etre avec moi :roll: ( lui aussi dès fois il me fait de crise de - je veux etre avec ma mômannnn - :lol: ) et il a rien trouvé de mieux que de se vautrer sur le tapis puzzle à Zolan et faire tomber tous les légos :roll:
" maman, Dida ( Elydjah, version Zolan ) il fait du bruit dans ma chombre et je peux pas domir " dixit Zolan :lol:
Pour mon homme ça commence à aller mieux, il peut passer de la position couchée à assisse sans souffrir le marthyr, et il marche un peu, certes pas bien vite mais ça le soulage
J'ai lu vite fait que ANNA avait des soucis de santé dans sa famille :(
Courage ma belle
Et :top: que ça aille mieux avec ton homme, ça a l'air :love:
Et ici j'utilise trophirès pour la toux à Zolan, c'est pas mal. Et huiles essentielles de cyprès et d'Eucalyptus dans de l'eau chaude aussi
SARA, ho oui comme ça doit etre dur cette situation :cry:
Je suis d'accord avec les filles, il vous faut en parler.
Dur dur les concessions.
Je crois me rapeller qu'il ne veut pas d'autre enfant parce qu'à
chaque evenement que vous vivez il arrive un malheur ? non, je me trompe ?
Je trouve cette raison un peu puérile moi :roll:
J'espere grandement que vous allez trouver les mots et une bonne voie pour ce souci.
J'ai un couple d'amis comme ça, lui refuse energétiquement d'avoir un enfant et elle en voudrait un autre ( elle a déjà une fille d'une précédente union ) ; mais bon, ils s'aiment bizzarement, ça n'a rien à voir.
Alors que vous vous etes un couple soudé, avec une petite fille merveilleuse, et ça semblerait presque logique que la suite de votre histoire vous apporte un autre enfant.
Courage , on est là pour t'écouter dans ces durs moments, te soutenir.
Rhoooo comme j'aimerais etre de la partie le 27 février moi !!!!!!!!!! PFFFFF
Veinardes !!!!
SMILEY comme il est beau ton fils :love:
Ha tu le sais déjà ????? :lol:
Pour Romane oui c'est dur dur là, Brieuc est encore très petit. Moi aussi j'avais hate des fois que Zolan grandisse pour qu'il puisse etre un peu plus " indépendant ", genre un peu dans le parc ou autre à découvrir sa life, pendant que je faisais des trucs avec Leelou.
Mais ça va venir, et très bientot ils pourront meme faire des jeux ensemble ( et meme te ligoter sur une chaise, :oui: :oui: Valérie a raison )
ZBIK, bhouuuu oui ça démarre pas fort cette grossesse, dur dur le 1er trimestre. J'étais dans le meme état que toi pour Zolan, en plein mois de juillet, avec la chaleur en prime.
REPOSES TOI un maximum.
Ma BS est comme toi, elle est à 4 mois maintenant mais elle a vraiment une petite santé, très souvent mal au ventre dès qu'elle fait un peu trop de voiture, souvent fatiguée, en plus on lui a découvert un fibrome ( pas grave du tout mais c'est ça qui lui provoque des saignements ) et elle est hyper stréssée.
PTITEBULLE super pour Lily. C'est toujours stressant ces fièvres inexpliquées chez les enfants. Dans un sens c'est qu'ils réagissent seuls face aux infections mais on sait jamais juger de la gravité sur le coup et on prefere les voir sans.
MATISSIA oui écoute doc Valérie.
Une fois j'avais pris un truc comme ça, c'était cuivre, zinc et je sais plus quoi.
Parle en à ton médecin.
VALLEC bravo à Adrien pour la propreté, ça rentre dans sa tite tete :wink:
Et pour ton futur poste, je sais plus si je t'ai félicitée.
Tu mérites bien ça, avec tout le mal que tu te donnes.
AM, alors ? Tentée par un 3ème ? J'ai vu ton post :wink:
Bon après je sais plus trop alors :?
Juste plein de réconfort à PTITRUC avec son moral dans les paquerettes. Très compréhensible.
Allez courage, tu est fortiche et essais de regarder que le meilleur pour t'emmener vers la fin de votre séjour en Egypte.
Toutes les autres je vais vous bizouter ( tiens ça fait un moment qu'on a pas lu ECLIPSE :think: )
Je vais aller regarder les experts avec mon " infirme " de mari puis aller au dodo, avec mon loup surement qui va venir me rejoindre :wink: [/color:306663188a]