MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:37
j'avais même pas vu que toi aussi Baby t'etais malade, la totale chez vous !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 20:36
[color=red:eb155e8655]coucou les cops!! oh ça fait du bien! j'ai dépensé pleins de sous :oops: 3 pulls pour romane, un haut, une veste, 1 pyj, des chouchous, des barrettes, un legging 4 pyj pour brieuc 2 pulls pour mon homme cool quoi! et evidemment, pleins de trucs pas en soldes :roll: c'est tout moi! :lol: paulinette, super les projets! avec ton bac+4 sinon tu peux tenter le concours d'educ de jeunes enfants, c'est sympa comme boulot et ça sera payé plus cher :wink: (c'est valable pour titebulle aussi!) oh, une photo d'eliott, ça fait longtemps!! super le repas au macdo :roll: roh les boules! pour les crises, oui romane pète des durites des fois lorsque quelque chose ne lui va pas! bah dis donc quel courage, tes enfants+1 autre minot à garder! waouh!! baby, pfiou pas cool cette histoire de dos pour erwan!!ça craint du boudin! mais il déclare ce nouveau boulot ou pas? en tout cas plein de courage à toi et àlui! vous allez en avoir besoin! titebulle, j'ai essayé le mémory avec ma puce mais bah elle accroche pas..je n'ai pas de jeux de société comme ça, tiens c'est une bonne idée pour son anniv! super ta life! il me semblait en avoir déjà lu un morceau de vie un jour...vous avez vadrouillé c'est chouette! matissia, oui essaye ce que les filles disent, l'acupuncteur pourquoi pas! euh t frangipane chocolat de fb me donne enviiiiiie là d'ailleurs zbik je pense souvent à toi, entre les les olivettes de toulon et les ptits berets de mousse!!!mmm je me REGALE!!!merci! vallec, rolala, marjorie!!! trop good l'éventuel nouveau job!! tu es une perle, ils ne peuvent pas se passer de toi! :wink: tu continues au fait les cours?? pour adrien, c'est sur la bonne voie de la propreté! ptichouchou, roh les galères, pas cool!!bon courage aujourd'hui mon fils a été trop mignon!!!y'a vraiment des jours avec et des jours sans, c'est dingue!! des sourires à gogo, pas de hurlements à la moindre tentative pour le poser..oufff, ça fait du bien et il cause je vous jure, une vraie piplette :lol: :lol: :lol: il est vraiment chou, je le bisouille tout le temps le pauvre!! :lol: en fait, il kiffe faire du shopping avec sa maman! on a fait une pause TT à la brioche dorée et il s'est eclaté à s'en décalquer la machoire!!excellent! et ma romane ça va aussi, elle etait trop contente d'ouvrir tous les cadeaux ce soir et m'a fait un gros bisou en me disant merci maman chérie :love: bon dernière tétée à mon bébé avant une bonne nuit j'espere! bizzzzzzzzzzz[/color:eb155e8655]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:25
"tu as vu quelqu'un aujourdhui ? " ben heu non ........... j'ai parlé a mes copines sur le forum, et voilà .......... si j'ai parlé quelques mn a la ssecretaire de l'ecole ce matin ............ et je pleure, et je pleure ............ l'an dernier c'etait chouette ici, les nanas etaient toutes differentes, et tres ouvertes, respectueuses, on se marrait bien, c'etait enrichissant ............. là je suis pas tres heureuse ............ puis j'enchaine les miasmes, et quand je suis malade, mon cheri me fait la gu eule ! si si ! apres il s'en excuse, mais sur le coup, il a les glandes, parce que ça lui prend sur son temps pour bosser le concours ................. bon bref, du coup je vous repond pas, je vais secher mes larmes, etendre le linge, faire la vaisselle et me coucher parce que demain faudra recommencer a salir la maison avant de la nettoyer :roll:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:30
[color=red:f0473edae3]oh ma titruc, je t'embrasse fort fort fort fort :cop: sont nulles ces nanas sont nuls ces microbes allez, je sais que toutbientôt tout ira mieux pour toi, pour vous..quelques mois à patienter avant une nouvelle vie! je pense fort à toi copine[/color:f0473edae3]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 21:36
[color=red:06e86c47b3]hey t'as une grande fille super chouette et maligne t'as une tite fille toute mignonne et rigolote t'as un mari (oui oui un MARI!!) qui t'aime, qui aime ses enfants et qui fait son max pour vous assurer un avenir meilleur tu voyages dans pleins de pays différents, tu te fais des expériences d'enfer! tu fais voyager tes filles qui ont déjà foulé plusieurs pays à leur âge!! tu es intelligente, sensible, jolie et rigolote allez, faut que tu retrouves ta joie de vivre, ta pêche!! tu es tout ça, tu as tout ça et beaucoup ne l'ont pas! zoup les vilaines pensées je te bizzzzzzzzz[/color:06e86c47b3]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 22:19
Tout d'accord avec Smiley, tu es une personne formidable et on t'aime tout fort alors gros gros bisous courage [b:45ddd3ed0e]ptit truc[/b:45ddd3ed0e] coucou [b:45ddd3ed0e]ptitchouchou[/b:45ddd3ed0e] je me souviens de toi aussi et cela faisait très longtemps que je n'écrivais plus super ta nouvelle grossesse suis toute contente pour toi [b:45ddd3ed0e]Baby[/b:45ddd3ed0e] pas cool du tout pour Erwan j'espère que cela va aller et toi soigne toi bien Aller un [b:45ddd3ed0e]tit mot de Maël[/b:45ddd3ed0e] (je vais vous habituer :) ) "Je peux rien faire dans cette maison, ..., j'ai pas de chance,..." "t'es belle maman, je t'aime, viens je veux te faire un calin" "j'adore la quiche maman, je me régale c'est succulent, comment tu as fait ça" gros gros bisous à vous toutes il faut que je cède l'ordi à mon chéri et je crois que je vais rejoindre rapidement mon tout petit coeur histoire de dormir un peu Valou
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 03:27
Coucou, Pas trop envie de rester sur l'ordi, je suis vannée (journée haute en n'importe quoi ! - Heureusement que mon homme a lu à travers moi et nous a catapulté au resto question de me faire souffler). Je m'en viens juste faire un gros bisou doux à celles qui doutent, peinent ou s'inquiètent et un bisou chou à toutes les autres. Je suis très heureuse pour toi Vallec. Ptite bulle et Baby : ne lachez pas les poulettes. C'est important d'avoir un projet de vie. Ptichouchou : heureuse de revoir dans les parages. Et félicitations. Porciney : suis très contente pour toi et ta famille recomposée. Pour Gaël, quelque part, je le comprends (ne le prends pas mal). Matilana : wow, je suis étonnée que tu mettes ton image en avatar :wink: Vous êtes belles. Bisous, bisous et bisous. J'espère que demain sera un meilleur jour pour vous.
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 05:27
Et qui s'est qui retournerai bien au lit ?????????? Pas sure d'avoir le temps de repasser alors j'vous bise fort les coupines ! Pascale et sebinet, chaudoudoux tout plein au moral, Bisouscament pour Erwann (passé par le limbago y'a 1mois 1/2 je compati fortement...) Vallec, t pas reviendu nous dire ce que ton boss t'a dit exactement... Et adrien, c' était comment la crèche sans couche hier? Et plein de bisous aux autres coupines !!!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 06:54
Hello les filles Hier soir, j'ai fait quelque chose que je n'avais pas fait depuis des lustres: soirée papote avec mon meilleur ami. Bon au tél mais quand même ça fait du bien! C'est pour ça que je ne suis pas reviendue... Journée pipi bof bof pour Adrien, il y avait 3 changes dans le sac de la crèche et il a fallu le changer 2 fois ici encore (j'ai pas compris d'ailleurs, il a uriné 3 fois en 10 minutes? Ca vous est déjà arrivé les filles dont les loulous sont déjà propres?). Mais on y croit, il va réussir! Pour le job, je l'ai! Bon ce n'est pas une nouvelle place hein, ne nous trompons pas, c'est une nouvelle fonction en plus du reste (mais celle-là au moins elle est payée :wink: ). J'ai rendez-vous lundi avec le monsieur qui l'occupait jusque là pour qu'il m'explique ce qui reste à faire pour les examens de juin... Je suis fière, en termes de reconnaissance professionnelle, c'est un poste stratégique. Le patron me fait une vraie fleur là, en général, les gens qui siègent dans cette instance ont 10 ans de plus. L'autre bonne nouvelle c'est qu'on a aussi parlé de l'avenir de la Fondation et qu'il m'a touché 2 mots du mien (en tout cas ce qu'il proposera) Je ne serai pas au chômage et j'aurai probablement un poste tout nouveau à monter, en lien direct avec la direction générale et sans toutes les contraintes de garde et d'astreinte que j'ai actuellement. J'espère que ça se fera. Voilà pour le pavé moimoitisage. :oops: [b:ad8cf8d5db]Ptitruc[/b:ad8cf8d5db] gros gros chaudoudoux ma belle. J'aimerais que tu me MPtise ton numéro de tél s'il te plaît, histoire que je puisse t'appeler de temps en temps. [b:ad8cf8d5db]Smiley[/b:ad8cf8d5db] v'là l'état de la carte bleue :lol: :lol: :lol: . Contente que tu souffles un peu avec tes nénés et Brieuc aussi. Je me souviens de cette période où je ne pouvais pas me retenir de bisouiller Adrien, de le sentir, de le toucher comme pour être sûre qu'il était bien là, rhaaaaaa nostalgie!!!!! [b:ad8cf8d5db]Ptitebulle, Paulinette et Baby[/b:ad8cf8d5db] entièrement d'accord avec vous: mieux vaut faire un job qui vous plaît qu'un job en rapport avec ses diplômes! A fond avec vous pour vos projets! Il est riche en promesses ce début d'année 2010, vous trouvez pas les filles? [b:ad8cf8d5db]Sebinet[/b:ad8cf8d5db] quand tu dis une journée de grand n'importe quoi au boulot je suppose que tu veux dire une journée où tu as supporté des violences... Je t'envoie des mégas doses de chaudoudoux pour ça. C'est vraiment un taf difficile que tu as... Bravo au Doud' pour sa clairvoyance. [b:ad8cf8d5db]Zbikette[/b:ad8cf8d5db], tu nous as pas dit quand tu allais voir ta crevette. Tu as trouvé où tu veux être suivie??? Si tu veux papoter, tu me sms et je te rappelles OK? [b:ad8cf8d5db] Val[/b:ad8cf8d5db] mais quelle pipelette ton fils :lol: :lol: :lol: :wink: [b:ad8cf8d5db] Matilana[/b:ad8cf8d5db] Vous êtes magnifiques toutes les deux sur la photo de ton avatar! [b:ad8cf8d5db]Saralee[/b:ad8cf8d5db]????????? Bon allez je file, je suis encore en pyj 'et dans 10 minutes je lève Adrien. A la dooooouuuuche! Bisous!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 07:36
[color=darkblue:8468ae66f0]Vallec je suis si contente pour toi !!! :bravo: :bravo: :youpi: C'est un honneur de te donner cette place que tu mérites au centuple, et en plus, une sorte de garantie pour l'avenir ! Je suis aussi très heureuse que tu ne mijotes pas pendant des mois sans savoir à quelle sauce tu allais être mangée (mais j'étais sûre de quelque chose de positif, sont pas bêtes dans une entreprise quand même :roll: ). En tout cas, bravo, et félicitations !!!! Pour les 3 pipis en 10 mn, oui oui c'est déjà arrivé à Thibault, plein de fois même ! Autant lorsqu'il allait presque être propre il y a 17 mois (il réclamait le pot et faisait 3 gouttes, puis 5 mn plus tard rebelote et ainsi de suite), qu'au tout début de son apprentissage au mois d'octobre lorsqu'il a voulu enlever la couche. Patience et calme, il va y arriver ! :wink: PtiTruc, je te serre fort fort dans mes bras ! on a beau vivre des choses formidables, le moral a ses caprices et ses raisons d'être au plus bas, je comprends les tiennes au centuples tout comme les filles, et je compatis que parfois, moi non plus, je ne parle à personne d'autre qu'à vous. Mais le fait d'avoir des super voisins que je vois souvent car nos enfants s'adorent, des filles à la garderie avec qui je m'entends bien maintenant malgré toutes mes réticences du début et qui m'apportent sourires et chaleur, ben ça m'aide grandement, et toi tu n'as pas tout ça :( Haut les coeurs, bientôt, tu quittes ce pays, essaye de profiter des balades et des visites sur les derniers mois qui te restent ! au fait, avez-vous visité le musée du Caire ?? Et la gastro, ça va mieux ? Paulinette, fonce si tu as le même projet, enfin attends qu'Elliott soit un peu plus grand et moins dépendant, et l'année prochaine vas-y :wink: (moi impossible tant que Lily était nourrisson, mais là ça y est je peux recommencer à prendre plus de temps...) Smiley, ça fait du bien de revenir les bras chargés de nouveautés !!! j'adore moi aussi ! et j'ai commandé une paire chez Petits Pas..., mais j'ai pris du 20 et c'est bien trop grand pour Lily, j'ai dû mal mesurer son pied :( alors elle est trop belle et elle attend dans le placard :roll: Ca fait plaisir de lire des revenantes, Val et PtiChouchou maintenant :wink: chouette chouette ! Zbiquette, merci beaucoup de ta réponse qui m'a encore plus galvanisée, et là j'imagine que tu cours, tu vole... comment allez-vous, car ce n'était pas la grande forme ? et ton prochain rendez-vous écho, tu l'as pris ? tu as trouvé où te faire suivre ? Saralee, où es-tu ? Matissia, vous êtes trop belles toutes les deux sur ton avatar ! courage pour cette journée ! Bon, ce n'est pas que, mais j'ai 3 personnes à préparer pour aller à la garderie, et les minus ne sont pas levés, ils dorment... ensemble dans mon lit comme 9 matins sur 10 en ce moment. Alors j'y go !! A ++[/color:8468ae66f0]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 07:39
[color=darkblue:8ba0438bd6]Paulinette, la cession du CNED pour la préparation au CAP commence en septembre 2010, celle que je vais faire (examen en juin ou juillet 2011), donc en fait Elliott aura grandi et on pourrait la faire en même temps :wink: Oui oui Baby, on va se soutenir 8) :D Oh, et j'espère que ça va vite aller mieux pour ton homme, vraiment pas cool ce qui lui arrive, inquiétant même :( , tu nous tiens au courant !!! gros bisous à toi et ta famille[/color:8ba0438bd6]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 09:00
[color=red:aaf52c24d8]coucou j'ai eu le droit à une petite nuit avec des TT toutes les 3, 4h! brieuc vient de se rendormir sur moi, je tente la sieste! à toute!!![/color:aaf52c24d8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:54
[color=red:b16e94ec4c]BON MOINNIV TIBOUTCH D'AMOUUUUUR!!! roh les filles, 2 mois aujourd'hui, le temps file viiiiiite!!!!![/color:b16e94ec4c]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2010 à 12:10
pas le temps, lisha ralotte, veut nemo, billi mange les chaussures, nova (la nouvelle asiatique at home)fait des crepes grosses comme 5 assietes creuses :shock:, cristof ets couché pour cause de gastro ( :wink: ) ah et !maintenant lisha tète et billi fait ds escalades alors sciao !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 12:36
[color=red:574d2d33ae]hey hey va falloir que je retourne dans les magasins;....le pull en 4 ans est trop petit! okaïdi, ils devraient revoir leurs tailles! titebulle, j'adore petits pas... on va faire une commande groupée d'ailleurs avec des copines pour des chaussons vallec, allez, oui ne desespère pas pour la propreté! je me rappelle que c'était le moment ch1ant au tout début où tu n'oses même pas sortir et où tu te précipites à chaque fois qu'il dit "pipi"!! :lol: après, c'est cool, tu verras (sau accident mais ça c'est autre chose!) d'ailleurs romane n'a plus fait depuis la dernière fois où j'ai pété un plomb :roll: pour le job youpiyoupiiiia! ton avenir est assuré! sebient, trp chouette le resto en famille!! on va peut être tenter ce we car trop rien de prévu reposes toi copine valbis, il me fais marrer ton mael! j'espere que l journée de romane se passe mieux qu'hier..apparemment elle etait super grognon, contrariée pour la moindre chose et toussait beaucoup pourtant elle n'a pas toussé de 16h à 20h....mais pas mal cette nuit et a fait la foire...wolf est allé dormir avec elle les nuits sont hard pour elle quand même depuis que son frère est là... bon demain elle reste avec moi, au chaud bizzzzzzz[/color:574d2d33ae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.