Posté le : 18-01-2010 à 15:33
[color=darkblue:0f0af5340b]Salut PtiChouchou, je me rappelle très très bien de toi et Léo, mais j'avoue pas de Mélody :oops: :lol:
J'espère que tu viendras partager cette nouvelle grossesse avec nous si tu as un peu plus de temps (félicitations !!!!), et heu ça serait possible une tite photo de Léo ?? :wink:
PtiTruc, pas cool la gastro, j'espère que ça va aller vite mieux. Pour la diarrhée vous pouvez aussi utiliser du Smecta pour toute la famille, c'est hyper efficace et naturel, il y a bien un de ces médoc que tu vas trouver au Caire, entre tous ceux que Vallec t'a cité et ça. Pour les enfants je mélange dans un tout petit peu de jus d'orange et je donne avec la même pipette que le doliprane ou l'advil.
Et le motillium en cas de vomissement, normalement tu as une pipette avec les doses kg non ?
Baby, chouette pour tes projets !!!! je partage ta joie, car de mon côté j'avance aussi... je vous le dis à vous mais pas à ma famille car je n'ai pas envie d'entendre de commentaires non constructifs (surtout ma mère...) : j'envisage de préparer un cap petite enfance en 1 an avec le cned, afin de trouver un emploi lorsque Lily ira à l'école dans une branche que j'aime, puis passer dans la foulée (ou en même temps que l'exam du cap) le concours pour être ATSEM en école maternelle ; et à partir de là, une fois que j'aurais suffisamment travaillé pour avoir des droits assedic, eh ben passer le concours d'auxiliaire puér afin de pouvoir faire la formation tout en étant rémunérée par les assedics.
Et Zbik j'attends toujours ta réponse à mon tit mail :wink:
En fait, je ne me vois pas du tout revenir à un travail de bureau :roll:
Et je ne me vois pas non plus compter sur l'unique revenu d'un e-commerce, mon autre idée.
Val et Vallec, vos ptits loups sont extras dans leurs réparties et leurs remarques :lol: j'adore !!
Porciney, cool pour votre week-end en famille recomposée !!! 8) c'est sûr que ça doit faire bizarre deux enfants du même âge, tout d'un coup, mais c'est génial ! Après comme ils ne sont pas frères il va falloir bien gérer les choses, ce qui ne doit pas couler de source quand même... mais vous allez bien vous en sortir !!
Concernant ton ex... ça se comprend que son fils lui manque, ça n'est jamais facile même pour la pire des engeances ; le point positif c'est que Robin a un papa qui l'aime et qui veut rester dans sa vie, et c'est important pour un enfant !
Je sais que mon homme a des fois des idées noires, si on se séparait lui et moi, et ne supporte pas d'avance ( :roll: ) l'idée d'être séparé de ses enfants. Il angoisse de ça !
J'ai une super nouvelle de ma voisine, elle a eu les résultats de son amniosynthèse et son bébé n'a pas été atteint par la toxoplasmose, je suis super soulagée pour elle, ça me minait en fait... ouf on va pouvoir refaire des projets, regarder la layette de Thibault que je vais lui donner, tout ça... :wink:
Pour ma fenêtre, je ne vous avais toujours pas répondu... oui, on veut ouvrir une fenêtre et la transformer en porte-fenêtre, qui ferait un accès du séjour au jardin (et on voudrait faire une terrasse en bois devant cette baie vitrée).
Pour le moment on n'a pas d'accès direct au jardin, il faut sortir par notre porte privative, faire le tour du perron et rentrer par le portillon.
Mais bon c'est pas fait, ça dépend des dépenses, des autorisations... d'ailleurs j'attends quelqu'un qui nous fait un autre devis tout à l'heure.
Je poste déjà ça, je suis désolée de ne pas vous répondre plus, mais là je ne peux pas pour l'instant, et tant pis je préfère poster un peu que pas du tout :wink: [/color:0f0af5340b]