Posté le : 18-01-2010 à 08:46
[color=green:26c4a7e80e]Coucou
Dans un froid matin dans le brouillard :?
Bon j'ai pas eu à sortir, mon homme s'est levé juste quand on allait partir au bus ; mais cela dit il aurait pu se lever juste un peu plus tot pour le p'tit déj à Leelou et moi j'aurais pu rester au lit avec Zolan ( qui est venu tout seul sans bruit à 7 H ce matin :wink: )
:lol: PTITRUC je vois que tu t'es bien amusée :lol:
Bon on fait ce qu'on peut pour garder le post en hauteur le WE :wink:
VALLEC :wink: c'est sympa quand meme Adrien qui joue sans bruit avec ses voitures pendant que toi tu fais la sieste :lol: , non ? :roll: :wink:
Ici les journées sans couches c'est des pipis et cacas dans la culotte à chaque fois, ça me :roll: ; un jour viendra ...........
Tu nous diras comment c'était.
Et ici aussi c'est très " l'age de glace " :roll:
ZBIK c'est quoi qui te tracasse pour ton suivi ?
Tu n'aime pas celui qui t'a suivie pour Maëline ? Ca s'était mal passé ?
Libre à toi d'essayer plusieurs professionnels hein. Puis tu as le temps encore.
En tout cas nous on est là, pour une écoute et du soutien :wink:
SEBINET :lol: dur WE alors ?
MATISSIA bhouuuuu pas en forme ?
Et cette 2ème grossesse, il en pense quoi ton homme ?
Bon bah avec toute la page que PTITRUC a écrite bah je peux pas descendre plus voir ce qui a été dit samedi :lol:
Je reviendrais alors.
Ici WE tranquille.
Samedi après midi je suis allée aux portes ouvertes de l'école d'AS, et comme ça me fait réver !!!!!!!!! J'ai trop trop envie que ça marche !!!!
Une super éléve m'a fait visité, on a super bien discuté, puis descripton du programme avec une prof, c'est fort fort fort interressant.
6 mois de stages et 4 mois de cours, évaluations en continue C'EST CA QUE JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:wink:
Reste plus qu'à bosser jusqu'en septembre pour avoir les assédics pendant la formation ( puis réussir l'oral bien sur :? )
Samedi soir c'était réunion à la maison avec les garçons du rallye pour l'asso que mon homme a créée, et galettes des rois.
Et Zolan m'a demandé tout seul son lit, vers 22 h et en 6 minutes il dormait :wink:
Je suis trop contente parce que tous mes efforts de la semaine passée commencent à payer, c'est plus du tout la meme histoire quand il faut aller dormir et ça me change la vie c'est radical.
Hier on est allés chez ma grand-mère, ballade avec les chiens ( la grande passion de Zolan ) et on s'est ramassé la flotte, quelque chose de bien :shock:
Puis hier soir il a pas voulu dormir, après 20 minutes de calins dans son lit il a voulu se relever, bon.
Alors il est resté avec nous dans le salon mais à 22 h 30 il m'a demandé son mit, puis à 7 H il est venu dans le notre. Et là il dort encore :wink:
Et c'est ça que je voulais dire, à SARA aussi, samedi j'ai fait mes courses et devine ce que j'ai trouvé chez Lecler* ( pas pas chez toi Valérie hein :lol: ), des boules de geishas :shock: :lol: , alors je les ai prises, comme ça c'est fait :wink: , et meme un gel de massage sucré :wink:
Testsé illico dans la nuit :oops: , et ce fut fort interresant :D :oops:
Bon allez, sur cette info très prometteuse, je vous laisse, et je vous dis à plus tard :wink: [/color:26c4a7e80e]