MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 09:21
Hello les girls! Ménage: fait Yéti: dépoilé Tarte aux pommes et aux amandes: cuite Plat de cotelettes d'agneau au romarin : prêt à enfourner Haricots verts: cuits Je crois que je suis parée pour le repas de midi :wink: :lol: :lol: :lol: . Il ne reste plus à superparrain qu'à arriver pour la piscine! Je repasse quand le craps (et superparrain) fera sa sieste. Bisous jusque là!:cop:
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 10:56
[color=red:c70dd75c15]Felicitation zbikounette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:c70dd75c15]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 15:47
[color=darkblue:f072ef1a7d]Ce soir ciné et resto pour mon homme et moi 8) je suis trop contente ! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:f072ef1a7d]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 16:58
He ben dites moi, y'à pas foule hein! Loulou dort depuis 14h (moi aussi je viens de me réveiller :wink: ) [b:6de8aefe22]Ptitebulle[/b:6de8aefe22], ciné un samedi soir!!!! Quelle chance vous avez! 8) Ca me fait rêver tiens! Profite bien! [b:6de8aefe22]Sebinet,[/b:6de8aefe22] Soa est Soassime sur ton avatar! Profite bien de ton Doud' avant le départ! [b:6de8aefe22]Paulinette[/b:6de8aefe22], des bisous pour l'adaptation d'Eliott chez la nounou! Est-ce que est bien allé? [b:6de8aefe22]Ptitruc[/b:6de8aefe22], Comment va ta toux? Et Lishanou? Allez, je vais préparer le gouter avant de réveiller Loulounet. A +!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 21:05
y en a qui se privent rien :bravo: profite bien titebulle, *c'est trôp bien d'aller au cinema, je me souviens ce truc, j'y allais dans le temps aussi :mrgreen: vallec tu fais quoi toi ce soir ? ciné, restau, theatre, booling, bouffe entre potes ? :mdr: moi, je dois avoir le meme programme que toi je crois :roll: :wink: ici les filles, ça va mieux ! ouf ! lisha a eut de la fievre jusquà hier soir, puis depuis plus rien ! et là ce soir, elle a devoré (et chez nous c'est a noter ! ) deux pommes de terre au beurre, la moitié d'un yahourt ! woW wow ! :lol: et moi, ben ma toux va carrément mieux ! :top: je peux a nouveau user de ma voix, et apres 8 jours sans, ça fait :shock: :lol: je tousse encore, ne revons pas, mais ça siffle de moins en moins, et les quintes s'espacent :lol: les copines, je vous recommande un bouquin : "le chateau de verre" de jeannette wells ça fait un peu bouquin femme actuelle comme me dit mon homme, mais cest tres honnète, cest la bio de jeannette, journaliste new yorkaise, son enfance du moins, aupres de parents intellos bobos tant deconnectes que limites maltraitants par moments, et brillants de poésies à d'autres ça se laisse lire (l'ai lu en 2 jours) et c"est agreable, oui sara tu peux le lire, ça te detendra autant qu'un bon thriller :wink: sinon, ma billou a dit son premier "maman" tres clair :youpi: elle est trop forte, trop belle, trop chou, trop trop trop :love: comme je l'aime de diou ! elle est merveilleuse ma minus ! elle dit plus un mot, elle dit "ah" "he" tres fort, et eclate de rire quand on lui repond "ah" ou "he" :lol: le reste, ça la branche pas, elle s'en tape la billou, elle rigole, donne des claques du feu de dieu sur le visage de qui s'approche et hurle de rire :mdr: elle passe son temps a faire des blagues, je crois qu'on est parti pour biens e marrer :lol: puis avec ma lisha cest super là, plus de bagarre avec sa soeur, et cet apres midi, j'etais au lit avec mes deux filles, une par tégé ( :fou: ) et j'avais de ces montées d'amour j'observais leurs deux mains enlacées, billi tentant de choper la bouche de sa soeur en pouffant, puis pouf, billi qui s'endort, lisha qui lui fait un bisous et dit qu'elle va regarder kirikou maintenant que billou fait dodo :love: moi je suis love ! :lol: je vous laisse amigas, au dodo
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 07:20
ma billou, mon tout petit bebe qui vient de naitre a 10 mois :shock: alors joyeux mois niversaire billi-sian :lol: tiens et qui qui a la gencive inferieure super enflee et des dents toutes blanches en transparence ?! :wink: :lol: et zou a l'ecole pour la mangouste salut
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 08:22
[color=indigo:5a41147b96]Un petit coucou mes foufs! Merci mille fois pour vos tits mots :oops: :oops: Si vous saviez comme nous sommes heureux!!! Bon je sais qu'il ne faut pas s'emballer, mais dur dur :wink: Là je pense que je serais rassurer qu'à l'écho, mais bon je n'ai même pas pris de RDV :roll: Comme vous devez vous en douter, je suis hyper stressée par cette grossesse, je suis totalement perdue, je ne sais pas par qui ni où me faire suivre :cpavre: Toutes mes angoisses de ma précédente grossesse ressorte... Va falloir me décider vite fait car pour avoir RDV c'est assez long par chez nous! Car je crois que je vais avoir besoin d'aide et de soutien :zen: Au sinon ça va par ici, les nausées commencent enfin à disparaître grâce au super-doc qui m'a prescrit un traitement, car je vous dis pas comme je galérais à la crèche :shock: Je n'arrivais ni à changer ni à donner à manger aux bébés :oops: Nico est aux anges, tout comme moi :wink: D'ailleurs il m'a déjà offert une bola :lol: (euh à propos, j'ai l'impression qu'elle est bien grosse, je croyais que ça avait la taille d'une bille, comme celle avec laquelle on jouait plus jeune :wink: , mais non! Et la vôtre, Pascale, Anne-C...?) Et vous quoi de neuf??? Rohhh [b:5a41147b96]Pascale[/b:5a41147b96]! Billi Sian a déjà 10mois????????????????? :shock: :shock: C'est une blague hein?!!! Pfff le temps passe! Génial que tu ailles mieux, il était grand temps! Ayé la mangouste est à l'école? [b:5a41147b96]Marie[/b:5a41147b96] alors ce ciné en namoureux??? Luc ne t'a pas fait le coup de la panne de voiture en rentrant :hinhin: :mdr: [b:5a41147b96]Valérie[/b:5a41147b96] bonne journée avec Super parrain hier??? Merci [b:5a41147b96]Dorothée[/b:5a41147b96] pour les conseils :lol: ça ne me rassure pas tout ça :siffle: Alors ça va mieux avec Erwann??? Ca va mieux[b:5a41147b96] Anne-C[/b:5a41147b96]???Pas cool les malaises, mais avec du repos et un bon traitement, ça devrait aller! [b:5a41147b96] Pauline[/b:5a41147b96] eh bein t'en as des choses à gérer, ma pauvre, mais t'inquiètes c'est normal on te comprend!!! Toutes les autres, Sandra ², Pauline, Valérie bis, Sara, Sandra la caribou, Stephany, Carine, Aurélie, Annabelle, Morgane ², Marina et même Mélody qui nous lit en cachette et avec qui je vais encore partager une fabuleuse aventure :wink: je vous embrasse fort!!!!!!!!!! Vais me prélasser un peu, je dors mal en ce moment, je ne sais pas pourquoi :think: :siffle: Bizouilles :cop: :cop: :cop: [/color:5a41147b96]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 09:18
[color=violet:1c04a39e63]zbik[/color:1c04a39e63] pour la bola c'est une grosse bille,plutot un boulet je crois que c'est comme ça que ça s'appellait, bon j'espere que tu vas trouver quelqu'un de bien pour te suivre [color=violet:1c04a39e63]sebient[/color:1c04a39e63] pour te repondre c'est quand ce moemnt je n'ai pas trop envie de poster bise
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 09:19
Bonjour à toutes, [b:5fd72d3989]Smiley[/b:5fd72d3989] super ton allaitement je te trouve super courageuse [b:5fd72d3989]Vallec[/b:5fd72d3989] c'est normal que tu sois inquiète pour ton boulot mais les entreprises prennent énormément de choses en compte date d'entrée, posibilité de repartager un poste, ..., mais aussi la situation familiale [b:5fd72d3989]Paulinette[/b:5fd72d3989], comment cela se passe pour Eliott et Baptiste ça va ? [b:5fd72d3989]Sebinet,[/b:5fd72d3989] j'imagine bien l'angoisse pour les Haitiens qui sont près de toi, cela doit être impossible de se concentrer sur autre chose, on doit se sentir tellement démuni quand on ne sait pas comment va sa famille ses amis, et impuissant à les aider, c'est affreux comme sentiment ... de quoi rendre fou quand on est loin des siens [b:5fd72d3989]Ptite Bulle [/b:5fd72d3989]alors ce ciné, cela vous a fait du bien Je me rend compte en écrivant cela que cela fait plus de 3 ans que je ne suis pas allée au ciné :oops: Pas depuis ma fin de grossesse ... [b:5fd72d3989]Ptit truc[/b:5fd72d3989] je suis contente de voir que tu commences à te sentir mieux, elle est costaud cette grippe c'est génial l'ambiance entre les tites soeurs j'adore !!! [b:5fd72d3989]Zbikette[/b:5fd72d3989] une bola cest un peu plus gros qu'une bille oui mon chéri m'en a offert une aussi j'adore au début je n'osai pas la porter au boulot peur que quelqu'un connaisse alors que je n'avais rien annoncé mais quand je l'ai enfin mise personne ne connaissait :D [b:5fd72d3989]a.m.[/b:5fd72d3989] gros bisous à 4h15 cette nuit Rafael m'a réveillée par ses gazouillis arheu aheu... des petits rires, il s'amusait en pleine nuit :shock: :lol: trop mignon, j'ai attendu jusqu'à 4h30 et je lui ai donné à boire et au même moment Maël me demande d'habitude mon chéri y va mais là tournoi oblige il était absent donc je me lève Rafa au sein et je vais voir Maël, sans chercher à comprendre je lui demande de s'accrocher à mon cou et lui dit d'aller dans le grand lit tout seul car Rafa mange il part et s'arrête net à la porte et se retourne pour me dire merci de m'être venu cherché maman cela me fait plaisir en fait il avait juste soif, et il a attendu tout gentil que son frère ai fini de boire pour que j'aille lui chercher de l'eau Bisous à toutes Valou
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 10:26
[color=darkblue:12d2ac2e5b]Oh Val c'est vraiment attendrissant la remarque de ton fils ! comme ils nous scotchent parfois :wink: Je n'ai jamais vu une bola et mon homme ne connait sûrement même pas le mot :oops: Hier soir, on n'a pas été au ciné... la séance qu'on voulait voir était complète, c'était Avatar en 3D :roll: du coup, on s'est fait un bon resto et c'était super sympa quand même, ça nous a fait beaucoup de bien ! je ne suis pas allée au ciné depuis plus de 3 ans, la dernière fois était à Marseille, j'étais enceinte de Thibault :D . J'adore aussi les relations entre frères et soeurs, ça me fait fondre également, moi qui ne l'ai pas vécu. Thibault est souvent un peu jaloux, mais il l'adore, lui fait plein de bisous, de câlins, veut la porter, fait le clown pour la faire rire, ils commencent à faire les 400 coups tous les deux, c'est génial ! Et en ce moment on finit toujorus la nuit à 4 dans le lit car Thibault vient nous rejoindre sans bruit au petit matin. Et Lily ne fait plus ses nuits depuis plusieurs semaines. Zbiquette je ne savais pas que tu étais malade de nausées, c'est quoi ton traitement ? et ne t'inquiète pas on sera là pour te soutenir, qu'est ce qui fait que tu as du mal à choisir où te faire suivre ? tu ne veux pas faire comme pour Maëline ? si j'ai un petit conseil, plutôt une clinique qu'un hôpital, d'après ce que j'ai vécu... les gros hôpitaux, c'est trop l'usine !!! et tu pourrais contacter une doula, ça pourrait bien t'aider à faire face à tes peurs ! Courage, ce n'est que du bonheur :wink: Ben je vous souhaite un bon dimanche !! ici nous il pleut et il y a du vent froid, ma mère est partie ce matin, on va cocooner et moi je vais regarder les formations car je pense à mon avenir :wink: :lol: Bizzzz ![/color:12d2ac2e5b]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 12:37
sbikette je te fais un mail avec les mails des deux doulas que je connais, sophie a aix en pce, et sabine la mienne, ok tu peux poser quelques questions, elles vont te guider, en fonction de tes besoins, de tes mmoyens etc ! et heu, moi je dirais pas une clinique, pas un gros hopital non plus :roll: non regarde sur le net tous les endroits pres de chez toi, et regarde leur taux de peridurale, de cesarienne, ça te dit dejà ou tu arrives ! et oui on sera là, sur de sur ! titebulle tu n'as pas perdu grand chose si j'en crois ce que m'a dit ma cop anna, qui m'a dit que c'etait un film stupide :wink: val trhop chou le reveil de nuit :lol: ah, heu, billou a l'air d'etre ptrete pour le dodo, alors bizzzzzzzzzzzzzzzous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:46
:gne: :nan: :bou: :cpavre: :gr: c"est que moi j'aime pas quand personne papote :cryout:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:49
:bou: :bou: :bou: :bou: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:51
alors voilà http://www.youtube.com/watch?v=LCbvF55VMmY :mrgreen:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:53
http://www.youtube.com/watch?v=N2OPVQBDQoI :mdr: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.