MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 10:09
ouille vallec dur c'ette histoire là de boulot ! et là ou tu as enseigné, y aurait pas moyen de te faire embaucher ? ou alors, va falloir activement pecho un tit mec sympa :mrgreen: sbikette tu es crevee ? tu as chopé les miasmes de didine ? tu es genereuse de toute façon, tu vas bien pôuvoir els refiler aux mioches de la creche non ? :mdr: tu finis quand là bas dailleurs ? babylone c'est super cette nouvelle :bravo: tu vas y arriver a coucher les momes tous els soirs, et a avoir cette formation :lol: cool erwan, il a reflechit :wink: moi j'atte ds que billi se reveille pmour aller au cafe d'"expat chercher mes pains au choc du mois :roll: et pour les medocs j'ai pas un centime de plus,mais je vais aller voir la pharmacienne lui demander de bien vouloir que je lapaye a la fin du mois ! puis la grippe je l'ai eut a noel baby :wink: moi je me doutais bien que c'etait la A vu que j'ai bossé au lycee avec des gamins malades :roll: et là,, c'rest les suites de la grippe quoi, mais j'ai du pot, c'est assez benin, et les medocs vont fonctonner hein ?! puis honnetement, je regarde les images là sur haiti, et je refuse de me plaindre apres ça,, me voilà bien chanceuse je suis triste pour toutes ces personne"s en souffrnace là bon alle je me bouge bizzzzzzzzzzzzzz
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 11:40
Cc vite fait... J'vous embrasse, j'ai juste le temps de manger et je retourne au taf ! Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 13:53
[color=red:e130b3d389]j'ai crié très fort sur ma fille :cry: :cry: qui a encore fait ses besoins dans la culotte j'etais tres fâchée, je l'ai douché, couché en etant très en colère elle a pleuré mais je ne suis pas allée la voir, brieuc hurlait aussi ça me désole :cry: alors je pleure aussi pfff mais t'as raison titruc ce sont des ptits malheurs à cote de ce que vivent des gens là :cry: :oops: je repond plus tard j'ai qu'une main[/color:e130b3d389]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 15:18
[color=darkblue:8f7bd27c51]Bon ! le moral a du mal à être au mieux de sa forme pour tout le monde, j'ai l'impression ! Vallec, je pense que tu dois être assez stressée/angoissée de ce qui va suivre... ce qui est compréhensible ! mais sois positive, il ne sert à rien de se miner alors que tu ne connais pas la suite, et si tu conserves ton job, tu te seras fait bien du souci pour rien. Alors haut les coeurs, pense qu'il n'y a pas de raison que ça te tombe dessus plutôt qu'un autre, surtout qu'ils se doivent de tenir compte de ta situation personnelle, enfin à mon avis et s'ils ont le moinde sens moral. Et nous, on croise les doigts pour toi ! C'est vrai que la neige sur les routes, c'est quand même pas top ! mais les enfants aiment bien (enfin sauf si elle rentre sous les habits, là il a beaucoup moins bien réagi tout à l'heure :lol: ). PtiTruc, me doutais bien que ta toux cachait autre chose qu'une allergie. J'espère que tu vas pouvoir prendre les deux médicaments car Vallec a forcément raison ça paraît logique. Et si tu dois en zapper un, ça serait celui qui te soulagerait dans l'immédiat :( Quand saurez-vous si vous allez vers Paname ? Et les schtroumphettes, trop trop belles vraiment, et j'ai adoré la vidéo sur fb, Billi me fait fondre :P Bravo pour la victoire dans le magasin. J'en ai eu une petite dans le même genre tout à l'heure, il s'amusait à crier tout le temps avec Lily et ça nous saoûlait avec ma mère, je lui ai dit qu'il pouvait aller crier tout ce qu'il voulait dans sa chambre car là, ça nous faisait très mal aux oreilles. Il n'a pas obtempéré tout de suite, mais une heure après, il nous a sorti qu'il avait envie d'aller crier dans sa chambre, ce qu'il a fait, puis il l'a refait encore une fois :lol: . Je pense que chez vous c'est déjà acquis depuis un moment, mais j'étais contente, et ma mère très surprise !!! Tiens d'ailleurs j'ai remarqué qu'elle avait commencé Au coeur des émotions de l'enfant qui est dans la chambre d'amis et qu'elle en est à la moitié, elle ne m'en a pas encore parlé ! Porciney, je n'avais pas suivi depuis le début pour l'histoire du non désir de la grossesse, je croyais que c'était d'un commun accord. Effectivement ça doit être encore plus dur à vivre car tu dois le supporter seule. Courage courage et prends soin de toi. Smiley et Saralee, pas de complexes à avoir, on n'a pas le même rythme de vie, et tout le temps où vous êtes au travail, votre appartement et maison ne se salissent pas, alors que chez les mamans au foyer le ménage et la cuisine sont un éternel recommencement. Puis mon homme est un tout petit peu maniaque sur les bords donc ça déteint un peu, puis des fois il me fout un peu la pression :oops: . Pour le petit canard, j'en ai pas :lol: mais je suppose que c'est principalement pour stimuler le clito :wink: après je m'étais aussi posé la question :lol: Paulinette, on te lit pas beaucoup mais on ne t'oublie pas et on se doute bien comme tu dois être overbookée avec les deux lardons 8) j'espère juste que ça va et gros bisous ! Zbiquette, aïe pas marrant votre état ! tu es en arrêt ? pauvre Maëline, gros bisoucaments à elle et toi. Smiley je viens juste de lire ton message... tu es fatiguée, c'est pour ça que tu as craqué, explique le bien à ta fille. Mais tu sais, ces cacas dans la culotte, ce n'est pas sa faute, même si tu as l'impression qu'elle le fait exprès, c'est peut-être une manière d'attirer l'attention sur elle par rapport à son petit frère, ou tout autre chose d'ailleurs. Les dames de la garderie m'avaient dit pour Thibault que c'était un passage très difficile pour eux (la propreté) et que ça allait se régler tout seul, qu'il ne fallait pas relever... et tu vois, lorsqu'il a eu sa gastro, Thibault a totalement oublié qu'il avait décidé (c'est bien le mot) de ne plus être propre à la maison (car à la garderie aucun problème), et tout est rentré dans l'ordre d'un coup (ouf !!!). Et moi aussi j'ai craqué comme toi, et mon homme aussi... :oops: elle s'en remettra ! Baby, je suis super contente que ton homme ait révisé sa position ! je suis sûre que ça va bientôt se débloquer et que tu vas bientôt bosser 8) ça va me faire bizarre, bientôt je serai une des seules à rester "inactive" (heu... façon de parler :lol: ) Ah mais oui c'est vrai j'ai une crevette de 15 mois qui a encore besoin de moi 8) Merci pour tous vos compliments sur les enfants :oops: on verra bien lorsqu'ils seront ados, peut-être boutonneux et binoclards :lol: c'est vraiment l'âge ingrat ! Bizz ![/color:8f7bd27c51]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 21:15
faut que je file au dodo mes amiches je suis epuisee ! avant je fais un bizous special a smiley, copine, des lors que te voilà avec deux ptits bouts, ce nest plus possilbe d'avoir le temps, la patience, de toujours etre a l'ecoute correctement de son premier bebe alors sois cool avec toi meme, et tu as le droit d'etre triste pour toi meme malgré les malheurs du monde :wink: titebulle profite bien de ta mam, cool pour ses lectures :lol: et voilà, j'y arrive plus lisha a de la fievre depuis cet apres midi, elle a fait 3H de sieste du coup, et dors depuis 20h et ça me mine ! billi a vomit tout a lheure mais ça a cessé alors bon .......... bouh dur d'etre maman, ce que je suis in quiete ! bizous je me douche et me couche entre mes poulettes, pourvu que la nuit soit reposante
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 23:06
et bien pour moi ca sera le coucou du soir ! je vais pas y arriver ! car la je tiens plus debout! remarque je suis assise je pense a vous et particulierement à Stef, ptittruc et vallec nous, toujours dur dur avec la neige, julien s'est remis au fosse hier !!! pour la 3eme fois de la semaine moi je suis toujours un peu tristoune mais ca va eliott change de jour en jour bapiste est d'humeur changeante : hyper calin, gentil ...pendant des heures puis on dirait qu'il entre en trance et que c'est un nouveau Baptiste : il tape, crie, me desobeit sans arret ya pas de juste milieu ces temps ci je suis desolee les copines mais vais me coucher a bientot
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 05:05
Coucou, Spéciales pensées à 5 poulettes qui en ont bien besoin : Vallec, Porcinette, Smilounette, Ptitruquette, Zbikette et Paulinette. (euh,^¸ca fait 6 ça non :?: :lol: ). Je vous bise fort, les filles et espère que tout ira bien pour vous. Les autres, je vous bise fort aussi. Je n'ai juste pas le temps de m,attarder car je suis sur les rotules (déja !) mais je pense fort à vous aussi. Big kissous et beaucoup de courage à toutes. Et vivement ce week-end ! Babylone : spéciale dédicace pour toi : je ne voulais pas que tu chopes froid :lol: :lol:
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 05:26
Un ptit bisou vite fait, je pense pas que vous me reverez aujourdhui.. Car je fais 6h-16 non stop.. Gros bisous a toute et double ration a celles qui ont encore plus besoin... P.S : Soa est superbe!!! Et ces cheveux... mama miia qu'ils snt beaux (volumineux,impresionant et et et...)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 06:38
[color=indigo:a1fc8db885]Coucou :hey: :hey: Bien dormi les filles??? Ici, comme ces derniers jours, tous levés à 5h :roll: Je crois qu'on a tous choppé les vilains crobes, pfff super le week-end sous la couette :wink: [b:a1fc8db885]Sandra[/b:a1fc8db885] qu'est-ce qu'elle est :love: Soa sur ton avatar!!!!!!! Quelle chevelure de rêve!!!! Ca va toi??? C'est Doud' qui te met sur les rotules avant son départ :hinhin: :mrgreen: [b:a1fc8db885]Matilana[/b:a1fc8db885] bon courage pour ta journée non stop :? [b:a1fc8db885]Paulinette[/b:a1fc8db885] dur dur de jongler entre tes loulous, Julien, l'adaptation, la maison... On pense bien fort à toi!!!!!! [b:a1fc8db885]MmeTruc[/b:a1fc8db885] :evil: satanée Grippe A!!!! Vivement la fin de tous tes maux, car ça commence à bien faire là :gr: Bon, t'as pu te réconforté avec les pains au chocolat???? :P Bisoucaments à Lishanou et Billou!!!! Cool[b:a1fc8db885] Marie[/b:a1fc8db885] ta maman s'est mise à lire enfin un bon livre :wink: Tu vas pouvoir en discuter avec elle après! [b:a1fc8db885]Smiley[/b:a1fc8db885] t'inquiètes, je crois que tout le monde a craqué au moins une fois tu sais!!! En lui expliquant le pourquoi du comment, Romane va comprendre que tu es fatiguée et que tu attends d'elle un peu plus... de retenue :wink: Pis malgré tout, elle est encore petite, elle a vécu des grands chamboulements dans sa vie dernièrement, il faut lui laisser le temps de grandir (je dis ça aussi mais bon je suis aussi impatiente que Maëline ne porte plus de couches :oops: ) [b:a1fc8db885]Baby[/b:a1fc8db885] :youpi: :bravo: Erwann a dû se rendre compte que cette formation te tenait à coeur!!! Cool!!! Pis t'inquiètes, faut taper à toutes les portes pour ta formation, dans ma promo, il y en avait qui touchait le chômage le temps d'avoir le diplôme (et moi j'ai eu ma bourse de plus de 5000€, certes 2ans après mais bon :wink: ) Ca va bien se passer, j'en suis sûre!!!! Je croise les doigts pour l'HP!!!!! [b:a1fc8db885]Vallec[/b:a1fc8db885] je croise les doigts pour toi aussi ma belle, ils ne peuvent pas se passer d'un aussi bon élément que toi tu sais :wink: :D Adrien va bien???? Pis toutes les autres, je vous bise bien fort, je ne peux pas descendre plus bas mais je pense à vous!!!!!!!!!!!!!! Bon, vais aller prendre une tite douche, histoire de me réveiller (et de réveiller la fraîcheur qui est enfouie en moi :siffle: :mdr: ) :hey: :cop: :cop: :cop: [/color:a1fc8db885]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:29
[url=http://www.emoticonland.net][img:4ca8f4e74a]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/mete41.gif[/img:4ca8f4e74a][/url][size=24:4ca8f4e74a][color=indigo:4ca8f4e74a]Allez en espèrant égayer un peu votre journée, comme ça me l'a fait ces derniers jours!!!!!![url=http://www.emoticonland.net][img:4ca8f4e74a]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/mete53.gif[/img:4ca8f4e74a][/url] [url=http://www.emoticonland.net][img:4ca8f4e74a]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/mete57.gif[/img:4ca8f4e74a][/url] cliquez [url=http://bln.gs/b/1qrqoe]ICI[/url][/color:4ca8f4e74a][/size:4ca8f4e74a][url=http://www.emoticonland.net][img:4ca8f4e74a]http://www.emoticonland.net/smileys/Meteo/mete52.gif[/img:4ca8f4e74a][/url]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:36
[color=indigo:885845db6a]Je sais que ce n'est pas le moment le plus opportun, mais ça fait plus de 5jours que je piétine d'impatience de vous le dire :oops: [/color:885845db6a]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 07:51
[color=orange:38cc7aeb21][i:38cc7aeb21][b:38cc7aeb21][size=24:38cc7aeb21]Zbikette : trop fort !!!!! uN +++++++ [/size:38cc7aeb21] Je suis heureuse pour toi, pour vous !!! Bhouhou, on aurait pu vivre ça ensemble !!!! Pleins de bisous à toutes !!! [/b:38cc7aeb21][/i:38cc7aeb21][/color:38cc7aeb21]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:56
[quote:00e8a84342="porciney"][color=orange:00e8a84342][i:00e8a84342][b:00e8a84342][size=24:00e8a84342]Zbikette : trop fort !!!!! uN +++++++ [/size:00e8a84342] Je suis heureuse pour toi, pour vous !!! Bhouhou, on aurait pu vivre ça ensemble !!!! Pleins de bisous à toutes !!! [/b:00e8a84342][/i:00e8a84342][/color:00e8a84342][/quote:00e8a84342] [color=indigo:00e8a84342] Rohhhh ma chérie, je suis tellement désolée tu sais.... Je n'osais pas... Mais je sais que la prochaine c'est toi!!! Sûre de sûre!!!! Je te nem fort ma chéwinette :cop: [/color:00e8a84342]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 08:02
[color=orange:c3a46f19d1][i:c3a46f19d1][b:c3a46f19d1]Tu n'as pas à être désolée tu sais !!! C'est moi qui suit un peu honteuse d'avoir fait ce que j'ai fait alors que d'autres personnes ( comme toi ) essayes mais n'y arrive pas forcement ! Alors ne soit pas desolée, au contraire, je suis super heureuse !! pOur toi et pour vous ! Finalement les TP ont été efficaces !!! LOL :wink: Pleins de bisous ma belle et à la famille [/b:c3a46f19d1][/i:c3a46f19d1][/color:c3a46f19d1]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:06
[color=indigo:e5a081914d]Je vois qu'on partage les mêmes sentiments :wink: Je pensais exactement la même chose, j'étais mal car ce que tu vis n'est pas évident et moi qui vient avec cette nouvelle... :oops: :roll: Pfff on est bête toutes les 2 hein :wink: :lol: Allez 2010 sera une excellente année pour nous 2, ok?!!!! [/color:e5a081914d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.