coucou les foufs
val ne t'iquiete pas pour le begayement, cest l'age ! lisha en a des lors qu'elle est fatiguee, et j'ai lu dan s mes livres de psycho (ça sert a ça d'avoir des tonnes de bouqins :wink: ) que c'est une etape, qu'il faut ne pas les bloquer et que si c'est pas physiologique, donc psy, ben ça passera :lol:
j'aime ses phrases a mael :lol:
la mienne m'a dit tout a l'heure "moi je suis une gronde fille, mais je suis toute petite aussi toute petite petite petite, comme le petit caca tout petit, alors c'est pôur ça que faut etre gontil avec moi a l'ecole" :roll: :lol:
babylone tu as eut un gros chagrin alors samedi ? je comprends bien, tu parles :wink:
et ce"st cool quand ça dort a la maison hein :wink:
vous trouvez un accord au fait pour ta formation ?
smiley ça passe le staphylo ?
sbikette elle l'a où ta fille ce staphylo ? et dis moi les parents n'ont pas mal reagit avec la creche hivernale ? j'aimerais bien moi boire un the avec toi, et manger du chocolat :lol:
vallec ça me fait drole a chaque fois ce decallage, ici c'est le prinmptems tu vois, la neige est a des milles de là ho ça oui, trooooooooop loin :wink:
foufs c'est bizarre hein ce uqi me traverse
en fait je suis pas malheureuse ici
c'est un ensemble de trucs pas evidents que je gère depuis des plombes qui me pesent là
peut etre que 'jai passé un certainn seuil
le fric, la santé, materner a fond mes mioches, le manque d'amis qui me correspondent .............. :roll:
en fait si on avait decidé de rester en egypte, ben j'aurais quitté mon quartier figurez vous !
parce que bon je le trouve beau avec tous ses arbres etc, mais la communeauté d'expat je m'y retrouve pas du tout !
je ne veux pas ne npas rencontrer de français ou autre en vivant a l'etranger, pas du tout, mais alors des gens "n ormaux"
là, les expat dont je suis entouree, ben en fait ressemblent a des nouveaux riches, vous voyez le genre ?
en france ils sont des gens "normaux" un peu au dessus du smic, et ici, ils se retrouvent nabab, grosse bagn ole qui pollue, chauffeur, bonne, cuisinière, nounou, coiffeur a domicile , club privé, esclaves en tout genre, ils gagnent minimum n6000 euros par mois, payent pas de loyer, paye pas les frais medicaux, payent pas les billets d'avion, payent pas l'ecole, et ils pètent les plombs, leur vulgarité est mise en avant, ils se comportent mal, ne connaissent rien du pays ou ils vivent, se comportent en colons, , meprisent les sans fric, pensent avoir tout comprit .............
beurk !
apres a l'ecole de mon homme et au lycee français ou je bosse, y a des gens chouettes, ouf, mais ils vivent pas ici ! et non ! ils vivent dans des quartiers plus egyptiens !
donc moi la prochaine expat je m'en souvienndrais et eviterais les coins trop expat, et me faufilerait plus localment !
bon, apres j'ai plus du tout envie du monde arabe ; ni de lsafrique dailleurs !
baby l'an prochain si on est en france ça sera seine et marne je crois, un coin de l'accademie ou on a vu qu'il y avait pleins de bleds paumes :lol:
bon mal de crane, dodo, puis ce soir pneumo :roll: sont etranges ici les toubibs ils recoivent le soir jamais le matin :roll:
bizzzzzzzzzzzzzous