Posté le : 13-01-2010 à 10:11
[color=green:9c0f9fc828]Bonjour
Sous la neige encore ce matin, c'est retombé cette nuit, grrrr
Donc pas de bus encore demain je présume :roll:
ZBIK pfffff gla gla la crèche sans chauffage :shock:
Et mince pour Didine :? Staphylo aussi ?
La pauvre bichette elle doit déguster
SMILEY rhoooo comme il est beau ton " petit prince " !!!
Et je trouve qu'il te ressemble moi sur la 1ère photo.
6 mois déjà ???? :shock: L'est bon le lait de maman :wink:
Je m'en tire bien pour les soldes ce coup ci, j'ai ressorti un carton de vetements qu'on m'avait donné et j'ai trouvé dedans plein de hauts et de bas en 3 ans. Bon les pantalons à vue de nez ils sont trop grands mais avec un ti revers ça devrait aller.
Surtout qu'avant ça j'ai fait une commande sur LaRed*** avec un pantalon pour Zolan et ils m'ont envoyé une taie d'oreiller bicolore à la place :shock: :roll:
STEPH doux bizoux, prends soin de toi ma belle et courage c'est bientot derrière toi.
C'est vrai, tu nous parle pas beaucoup de ton chéri :cry:
VAL ho oui je te comprend, on a tellement la rage d'etre si impuissante face à la souffrance de nos petits parfois, mais encore plus quand le parcours de soin laisse à désirer.
Chouette si ton petit commence à aller mieux.
Et c'est vrai que la kiné respiratoire c'est hyper impressionnant mais ça les soulage au mieux. Zolan en avait fait vers 9 mois et c'était :? à voir.
PTITEBULLE c'est vrai que tu fais souvent le ménage :wink:
Je ferais bien de faire comme toi, quoique la semaine dernière j'ai trié et rangé à fond les chambres et ça fait de la place mine de rien.
Et ta mère elle reste chez vous longtemps ?
Comme ça ça te soulage un peu des enfants c'est bon ça :wink:
Et la fenetre alors ?
ECLIPSE oui GRRRRRRRRRR les transports pour aller au boulot.
Faut vraiment avoir besoin de bosser là hein.
Et la DRH :evil: , c'est vache ce coup là.
Mais qui dit vrai , Le poste est vraiment prit ou c'est des rumeurs de services ?
Tu en aurais bien besoin de ce poste, ça te soulagerait grandemant moins de trajet.
PTITRUC hoooo comme je te comprend.
C'est sur de sur ton état psy à travaillé ta santé :?
Va vite vite chez le pneumo. Et vivement que vous rentriez en France pour te faire suivre convenablement.
Et que tu puisse avoir une vie autre que celle de maman à la maison, que tu puisse t'épanouir ailleurs.
Je te comprend vraiment parce que ici c'est un peu pareil, je suis bien trop souvent seule à la maison, avec toujours les enfants à gerer et mes copines bah elles sont loin et ont un boulot donc pas du tout le meme style de vie que moi.
Moi je ne vost presque personne, je vais que très rarement à l'école donc bah je connais pas vraiment de mamans et à la maison bah y'a que moi.
Je suis sans arret en train d'attendre que mon homme rentre, pour passer le relais vis à vis des enfants ou juste pour qu'on fasse des trucs tous les 4.
Tiens samedi on devait aller chez mes parents en fin de journée, manger la bas et aller au ciné et tout ça.
Erwan me dit vendredi qu'il va aller à l'atelier toute la journée et qu'il rentrera pas trop tard pour qu'on puisse aller chez mes parents, donc pour moi encore une journée seule avec les enfants à la maison :?
Hé bien le samedi matin je me suis levée déprimée, triste et le midi j'ai fait manger les enfants puis j'ai appelé mon homme en lui demandant s'il pouvait rentrer plus tot parce que je voulais y aller de suite chez mes parents :( . Du coup il est rentré vite fait et m'a demandé ce qu'il n'allait pas, donc on a discuté mais le problème est toujours le meme JE VEUX UN BOULOT POUR AVOIR UNE VIE SOCIALE , bref ça a été beaucoup de :cry: pour moi encore
Et d'aller chez mes parents ensuite m'a fait un bien fou, déjà parce que mon homme était avec nous mais aussi parce que j'avais du relai avec mes parents et en plus on a pu sortir au ciné.
Et encore je m'en tire bien par rapport à toi parce que j'ai mes parents pas trop loin sur qui je peux entièrement compter.
Vivement pour vous que vous quittez ce pays que tu affectionnes mais qui te mine, à la longue.
Et vous irez où en rentrant ?
VALLEC alors cette nuit sans doudou ?
Et les retrouvailles ont du etre terribles :lol:
SEBIENT j'ai :lol: en voyant ton avatar hier, Soa dans la piscine !!! Ca rechauffe :wink:
SARA :wink: merci pour la petite histoire de tes boules :lol: , c'est tentant
Tu les a eu où ?
MATISSIA bisou à Lana pour son otite.
Dur dur les maux d'hiver.
Alors ici soirée tranquillou, Zolan dormait à 21 h.
Bon en fait j'ai changé mon programme du soir, à savoir qu'on mange plus tot, et dès que Leelou est au lit, plus tot aussi du coup mais ça lui fait pas de mal et elle est pas chiante pour ça, je vais coucher Zolan et je reste avec lui jusqu'à endormissement.
Bon ça prend entre 20 minutes et 1 H comme hier mais voilà quoi, après je suis tranquille.
Puis pendant ce temps je suis dispensée de Plus belle machin truc que je deteste mais que mon homme affectionne :evil:
Avant on mangeait vers 20 h et donc on se tapait la télé en mangeant et je deteste ça.
Hier soir j'ai dit à mon homme " ça fait du bien quand on fait l'effort de coucher Zolan de bonne heure " et il m'a dit " quand TU fais l'effort, parce que moi je le fait jamais "
Un peu de reconnaisance ne fait pas de mal :wink:
Vers 23 h 30 Zolan est venu nous voir dans le salon, tout endormi avec du chagrin, en fait il voulait boire un ptit coup et il m'a demandé aussitot son lit, où je me suis mise avec lui et en 5 minutes il redormait.
Puis cette nuit il est venu tout seul dans notre lit, vers 5 h. Mais au moins je n'ai plus à me lever puisqu'il pleure pas, il vient tout seul. Ca fait 4 nuits qu'il fait ça.
Puis hier matin je l'ai réveillé à 7 h 30 parce qu'il fallait que j'emmenne Leelou à l'école.
Mais il a un bon réveil et il était super content d'emmenner sa soeur à l'école :D
Et une fois Leelou déposée dans sa classe bah Zolan voulait rester, et il a pleuré :roll: :lol:
Bon, voilà les nouvelles du frond, je vais aller m'habiller et habiller les enfants quand meme.
A plus tard :wink: [/color:9c0f9fc828]