MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 10:44
voilà que la uit passee fut beurk rapport a billi qui a sonn nez qui coulait uis le reveil fut tres tot, 6h donc ce matin apres avoir accompagné lisha a l'ecole je couche billi et me couche a ses cotes on s'endort et j'entends hurler :shock: mon proprio est visiblement chez moi, et il hurle apres mon ellen ! :? il lui dit "go out ! its my flat go out" :shock: et elle qui crie "please madam, come on i will kill him please come miss" :shock: bon, billi pleure, je me leve (grrrrr) et le proprio etait comme une furie, en fait il est venu inspecter comment elle faisait le menage n! parce que faut surtout pas nettoyer a l'eau son parquet vitrifié :roll: nous on avait dit ouui oui en arrivant, et il avait chopé manele pour lui faire les esxplications et là, il a catpé qu'on avait change et zoup,il a voulu faire le dictateur ! et le truc c"est que ellen là est coincee e =n egypte car ils lui delivrent pas son visa pour rentrer chez elle (ça fait un mois qu'elel aurait dupartir !) et ils font que lui prendre des backchich, elle pete un peu les plombs, elle dort plus etc, et du coup^elle a failli peter un plomb face a mon proprio qui lui a super mal parlé ! :? bref, moi jai dit que je parlais pas a nglais :roll: et il a hnurlé que mon mari devrsait venir s'expliquer chez lui a son retour :shock: et qu'il fallait virer cette femme ! :evil: c"est comme ça dans ce pays, on repsecte pas les employes, et y a pas de lois, si ce n'est celle du plus riche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon, sinon MERCI SARA PÖUR TON JOLI CADEAU :youpi: :lol: je me suis lavee avec hier soir, je sentais tout bon, et enfi n j'ai pu me mettre autre chose que de l'huuile d'olive sur le corps apres la douche :lol: merci de tout monc oeur, cest supre agreable de recevoir quelque chose comme ça, ça m a fait l'effet du colis de maman en colon ie de vacances :think: :mdr: et heu, j'ai aussi mes tites boules (et mon tit canard rose :lol: ) et cest enorme ce truc :shock: j'ai reussit a en mettre une aie ! :? et l autre j'ai pas ose forcer :roll: suis je normale ou ai je "retrecie" faute d'eplorations ? :mrgreen: hooooo c'est l'heure d'aller pikuper lisha et jai fait que moimoitiser bon be scusez mais bye :wink:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 11:08
[b:d4f6039ccd]Ti truc[/b:d4f6039ccd], je suis contente que le colis te plaise, moi aussi j'adore ce genre de truc et là où tu es tu dois avoir besoin de te détendre. Pas cool le réveil dis donc :? Pour les boules :roll: tu as mis un lubrifiant? sinon c'est sûr que ça doit coincer :lol: Et après avoir "sorti" tes 2 puces, je pense que les boules evraient rentrer facilement :lol: Bon ma douche m'attend toujours (mais on a fait lavage de dents avec la choupinette c'est déjà ça :lol: )
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 17:35
ah heu saralee, je te jure, j'ai mit le produit (j'ai que trois minus echantillons :? ) mais je savais pas que ça serait si gros ! ça m'a fait mal dis donc en le mettant, et pour l'enlever, j'rai fait "rhaaaaaaaaaa" tre"s fort :roll: et pour les coups de lisha si tu savais comme je suis super over renseignee, tu parles ! :wink: donc oui of course on a un dodou qu'on peut tous bastonner a souhait, et on peut ausis aller crier dans chambre ou personne fait dodo, mais c est + moi qui le fait que lisha :roll: billi rale je vais faire couler le bain et deodo juste les filles mon moral est vraiment bof bof, je m'en sors pas de cette toux, je vais pas pouvoir travailler demain ni mardi je pense, puis a force ça me fait flipper je me fais des scenarios tout pourrits, puis parfois c'est si sec que j'arrive plus a avaler ma salive, jen panique ............ bon billi est dns la sdb ciao
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 18:11
[color=indigo:3559a0d05f]Ma pauvre [b:3559a0d05f]Pascale[/b:3559a0d05f], je vois que rien n'a attenué ta toux de :gr: :evil: :evil: :gr: J'espère que ça va aller mieux rapidement car ça commence à faire long là... Pis ton proprio :shock: :shock: vous ne l'avez tout de même pas viré Ellen??? C'est impressionnant la mentalité égyptienne tout de même, aucun respect de la vie privée, ni même de respect envers autrui (surtout si c'est une femme!) Je ne pourrais pas vivre dans un pays comme celui-ci :oops: Je t'envoie pleins de bisoucaments et de bisoucourage ma belle!!!!!!!!!!! Ma [b:3559a0d05f]Steph[/b:3559a0d05f], je pense bien fort à toi tu sais :cop: :cop: Allez vais préparer mon sac pour le boulot demain :roll: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz [/color:3559a0d05f]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 20:19
Waw[b:86a1906110] Zbik[/b:86a1906110] tu es bien organisée, tu prépare ton sac le soir pour le ledemain?! Moi je verrai demain pour moi et une fois Oprah levée (soit 10 min avant de partir) je verrai pour elle :roll: [b:86a1906110] Ti truc[/b:86a1906110], tu ne peux pas rester avec cette toux qui te pourri la vie et te fait souffrir. Tes filles têtent beaucoup? Car sinon tu pourrais peut-être les sevrer 2-3 jours le temps de prendre des anti-istaminiques, bon moi je dis ça je ne connais pas les secrets d'un allaitement prolongé, mais ça me fait mal pour toi, car sincèrement je connais, et sans médocs, je ne tindrais pas :( Pour les bouboules, à te lire je me dis que ton périné ne doit pas trop distendu :lol: car moi :roll: pas de souci à l'entrée ni à la sortie (pour les 2 boules :oops: ) Mais bon, l'endroit est régulièrement "exploré" alors.... :roll: Bon les autres, z'êtes où??? Allez je vais manger mes st jacques avec chéri et titounne :D
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 21:31
[color=darkblue:fb680b8fc7]Hey Zbiquette, top les photos, merci, tu as dû y passer un moment ! qu'elle est mimi Maëline, et vous êtes trop beaux tous les 3 !! Moi suis comme Saralee, je prépare les sacs au dernier moment :oops: enfin dans le sac des enfants il n'y a pas grand chose à mettre, une compote et le jus de pomme sacré de Thibault qu'il boit dans la voiture lorsque je viens le chercher ! le reste y est toujours, change en cas de fuite et cahier de liaison. PtiTruc, je ne sais pas quoi te dire pour la toux... :? vivement que tu reviennes en France, mais c'est sûr que c'est allergique ? et à quoi, tu sais ? Grrr pour Ellen, sont fous les proprios à venir chez les gens comme ça, je pourrais pas supporter ça non plus ! Pour les bouboules, pardon mais :mdr: tu m'as fait trop rire :D Trêve de rigolade, ça ne serait pas que tu serais impressionnée par la taille et donc tendue et contractée pour les mettre ? car je ne vois pas de raison non plus pour que ça ne passe pas, moi elles font 3,5 cm de diamètre si je me souviens bien :wink: Et je te dis, je les sens pas (quelle déception :lol: ) à part le poids qui bouge à l'intérieur :? mais bon sûr de sûr j'ai grand besoin d'une rééducation, j'attends la fin de l'allaitement car tant qu'on allaite les hormones font que c'est moins efficace et qu'il faut y retourner de toutes façons. a.m, ça fait un moment qu'on ne t'a lue non ? Je voulais te demander, t'as testé les patch lifewave pour maigrir, et alors, ça a marché ??? et félicitations pour ton nouveau contrat, à chaque fois j'oublie de te le dire :oops: :!: Ici ça va, Luc est en train de coucher les petiots, la maison est propre, on s'est éclatés pendant 2 heures dans la neige ce matin, avec les petits des voisins aussi, c'était génial. Bon le chien aboie, j'y vais !![/color:fb680b8fc7]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 04:24
Salut les poulettes, Bouh, ça y est, c'est la rentrée et je me fais moins présente... J,assure pas du tout. Un vrai caca boudin :lol: :oops: Tout d,abord, pour Porcinette : big bisous et bon courage. Ton choix n,est pas facile mais c'est le tien. Vallec : beaucoup de courage à toi aussi avec ton ti champion qui a décidé de te montrer qu'il peut jouer au schizo :lol: . Faut bien qu'il te montre combien il est important ce petit :wink: Matilana : pas beaucoup de nouvelles de toi cette semaine, ou je me trompe :?: J'espère que tu commences à aller mieux. Dis, tu as déja fait un check-up médical pour faire le tour de ton "ti-toi" :?: . Et je pensais aussi que peut-être qu'il faudrait que tu parles et parles et parles encore et encore à quelqu'un si des choses t'embêtent. Chais pas, je dis ça comme ça, hein .... Smiley : j'ai cru voir que tes nénés se portent mieux et que Brieux dort plus. Super ! Me voila soulagée pour toi. Alors tu vois Ceciloo sur Rennes City :?: Au fait, si tu la vois, tu lui diras que Sèb lui propose des billets pour tous les jours pour voir des compèt' (seulement de short-track :lol: ) à Vancouver.... gratos !. Pti truc : qu'elle est belle la princesse qui est chez toi ! Et pis dis-donc, je rejoins les filles pour Billi-Sian : elle a bien poussé ! C'est trop chou de les voir toutes les deux. Elles sont belles toutes les deux et se ressemblent sans se ressembler... Ptite bulle : les vidéos sur FB, j'ai adoré et me suis régalée (dommage que j'ai regardé ça quand Soa dormait). Et bien, moi je dis que tu es la reine des marsiennes coquines. Voila ! :wink: Saralee : au fait, ton patron :?: Il est plus poli :lol: Et puis j'ai oublié de te dire que la miss Oprah, elle fait plus que son âge. Je sais que tu le sais mais voila quoi ... Babylone : youpi, bravo pour le dodo de Zolan ! J'espère que ça va continuer. Alors, tu as réussi à convaincre ton homme pour ta formation. Franchement, plus j'y reflechis, plus je me dis que vous êtes gagnants ! Zbikette : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je vois que tu vas bien malgré les réveils de Maëline ! Qu,est-ce que ça donne les TP,s :?: Nous, on TPtise en blanc :lol: :lol: :lol: Val : quoi de neuf par chez toi :?: Comment va ton ti bonhomme :?: Enfin, je demande ça pour les deux (mais vu que le petiot était super critique...). Je t,embrasse fort. Paulinette : si tu passe par là, saches que je pense bien à toi et que j,espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. Sinon, ici ça roule. On s'éclate :D et on bosse :? et on est heureux. Ce week-end, c'était toboggan sur neige, balade par - 26 degrés, rangement et cusine avec Soa et quelques habituelles parties olé olé qu'on affectionne. Le boulot, ça va, enfin on fait aller comme d'habitude... les prochaines vacances sont au début mars :lol: :lol: Allex, je vais aller m,écrouler sur le canapé auprès de doudou d'amour qui va bientôt partir pour tout le mois de février. Big kissous à toutes et même à celles qui lisent mais n'écrivent pas :wink: .
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 04:28
Désolée pour les fautes et surtout désolée pour le "X" de Brieuc (mon doigt a ripé :oops: )
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 07:01
[color=indigo:063347a73e]Coucou!!!! Et oui, suis bien matinale moi en ce moment :wink: Maëline s'est réveillée à 5h30, elle n'est pas au top de sa forme: un peu de fièvre, toux, yeux rouges, nez qui coule et diarhée :roll: :? Je crois que Nico va la garder au chaud aujourd'hui... Ca va depuis hier??? C'est vrai ça zêtes pas bavarde les filles, [size=24:063347a73e]REVIENDEZ DE SUITE c'est un ORDRE :siffle: :mdr: [/size:063347a73e] T'inquiètes[b:063347a73e] Sandra[/b:063347a73e], moi aussi je me fais toute petite en ce moment, je ne suis plus du tout aussi présente qu'avant :nan: Pis génial vous profitez bien de l'hiver canadien tous les 3. Mais j'imagine même pas, là il fait 2 ou 3° en journée en ce moment, bein je suis congelée!!!! Je ne peux plus rien faire :roll: Alors ça TPtise à blanc par chez vous??? :mdr: Au fait [b:063347a73e]Sara[/b:063347a73e]; t'as prévu quoi pour les 3ans de ton "bébé" :wink: Et c'est vrai ça; ton chef a pris de bonnes résolutions pour 2010 :?: [b:063347a73e]Marie[/b:063347a73e] j'ai adoré aussi les vidéos sur FB :lol: Tes tits bouts vont bien??? Bon allez m'en vais me préparer pour aller bosser :roll: :cop: :cop: :cop: [/color:063347a73e]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 09:22
[color=orange:22913cc6b7][i:22913cc6b7][b:22913cc6b7]Coucou les girls Ici on profite du froid hivernal pour passer la matinée à l'interieur car dehors à gla gla !! Il a neigé tout le week end, il a gelé dessus alors je vous dis pas pour aller travailler mais aussi pour aller chercher Robin hier soir !!! Lorsque je suis arrivée chez Gael, Robin me dit tout fier : " maman j'ai fait de la luge moi et Tatie ( prescillia :twisted: ) elle est tombée dans la neige !!!! " Lol j'etais morte de rire interieurement ( forcement ) et elle, elle ne savait pas où se mettre !!!! On est rentré, on a passé la soirée tous les 3 et puis dodo pour tout le monde !! Ce matin, Cedric est parti à 6H30 et Robin s'est reveillé 5 min après !!! Il cherchait son doudou... Mais quand je suis arrivée dans la chambre je me suis rendue compte qu'hier j'avais oublié de lui mettre la couche !! Du coup il etait trempé !!! On a fait un gros calin et puis on s'est levé !!! On a dejeuné et depuis tout à l'heure on se fait des papouilles sur le canapé en regardant Shreck !!! Youpi .... Pour ma part, j'ai pris les 3 premiers cachets hier matin et depuis bé j'ai très mal au ventre !!! Alors je prends du Nurofen, je sers les dents et puis me dit que demain sera un autre jour .... Voila les girls j'ai fait le tour de moimoimoi !!! Je dois aller faire des courses alors je vous reponds à vous cette aprèm !!! Bisous [/b:22913cc6b7][/i:22913cc6b7][/color:22913cc6b7]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:06
[color=red:da79176fcb]coucou me voilà chez zbik! au rapport!! ça va chez vous? tout d'abord, sebient, trop merci de ton petit colis!!ça nous a fait trop plaisir! brieuC ( :wink: ) est au top dans ses ptites bottes moumoutes et romane a décrété que le cariboo serait son doudou!! elle a même délaissé son propre doudou ce matin pour aller à l'école et a pris la peluche cariboo :shock: :lol: vraiment c'est cool porciney, j'espere qu'elle a bien bouffé la neige la prescillia!! :twisted: :lol: bon courage pour les cachets... zbik, mmm 5h30! bonne perf! alorsd elle est restée au chaud avec papa?? super tes photos, ça respire le bonheur!! re sebinette, oui oui ceciloo est dans la place!! :lol: mais là, depuis le 1er elle est parti une dizaine de jours voir des potes dans l'est de la france...elle m'a dit qu'elle passerait l'aprèm avec moi aujourd'hui mais pas de news et pas de portable....alors j'attend :wink: je lui passe le message pour le short track waouh, -26!! presque ça donnerait pas envie!! :lol: profites de ton doudou..les vacances seront bien méritées à son retour! titebulle, zut j'ai pas vu les vidéos dont parlent les filles...je vais aller voir ça mais explique moi, les boules là, tu les gardes sur toi combien de temps?'est sensé donné du plaisir?pendant les relations aussi? allez raconte moi tout!! :lol: titruc, roh ce proprio!!spéciale la mentalité!! :roll: pauvre ellen pour ta toux, beurk, je ne sais pas quoi te dire là.... c'est quoi ton cadeau de sara alors??? d'ailleurs y'a pein de cadeaux dont on n'a pas vu la couleur!! porciney, eclipse, paulinette, sara???? ici ça va brieuc est toujours plus calme, les nuits sont cool, c'est génial moi c'est un peu plus moyen, j'ai toujours des vertiges, ce matin de grosses douleurs dans le ventre....et je suis très fatiguée d'ailleurs titruc, ta cops t'a renvoyé des docs sur le staphylo? parce j'entend tout et rien par rapport à ça...d'ailleurs j'ai regardé sur internet, pfff, y'a vraiment de tout!! romane a joué dans la neige hier, elle a bien rigolé et école aujourd"hui..je vais la chercher tout à l'heure mon chéri est adorable, il fait tout pour me rendre la vie plus facile...mais on aurait bien besoin de se retrouver un peu plus tout les 2....bientôt!! bizzzz[/color:da79176fcb]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 13:43
smiley ben ma cop attend que tu l appelles poulette, elle s est renseignee et tu sais a zzz les infos sont betons tu peux y aller, alors tel vite ou fais lui un mail dac ? elle est adotrable faut voir si ta reaction est due aux medocs ou si c est le staphylo quand meme ! ah lisha s est endormie ds mes bras
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 13:53
Un tit coucou vite fait... Lana c pas la forme... Je suspect fortement une otite... Je vais tenter de voir le dc. cet ap. Moi ca va... Pour le cadeau marsien, à défaut d'avoir eu le temps/courage de le faire comme initialement prévu, je l'ai acheté ce week end ! Ca m'a fait tilt... Donc maintenant me reste plus qu' à aller à la poste... J'vous bise fort les cop's...
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:16
aussitot endormie aussitot reveillee :roll: signe que ça l'interesse plus trop on dirait :roll: surtout depuis qu'elle fait plus de sieste et se couche mega tot, ben le matin elle est de meilleure humeur, et pars volontier a l'ecole ou elle est tout sourire me dit on :wink: bon .............. j'ai fait un mail au mari medecin d'une de mes tantes en france et un mail a mon ancien gygy ici au caire que je trouvais pas mal je leur dit aux deux au secours, j'en peux plus là ! sara tu sais j'en ai prit des antisthaminiques qui sont compatibles avec l'allaitement, là je sais psa si je peux en reprendre, et combien de temps, puis faudrait voir quand meme si j'ai vraiment des allergies là ! faudrait verifier que ça soit pas une insuffisance respiratoire par ex :? vu le pays mega pollué ou j'ai la joie de resider ........... bon dailleurs, hier mon homme a postulé pour le cambodge, ils cherchent une dizaine d'instits parce qu'il faut prevoir les arrieres si il a ps le concours vu qu'on veut pas rester ici ça c'est sur ............. sbkitte je te trouve super jolie sur toutes tes photos dis donc, voilà qui doit bien inspirer ton homme :wink: porcistef tu la vois a chaque fois la pricillia là ? j'imagine bien le bonheur que ça doit etre :roll: courage, plus que qq jours et lepreuve sera derriere toi, bizous smiley mon cadeau c"est un tit sac violet a paillettes :lol: et dedans y a un gel bain douche (qui fait de la mousse :lol: ) a la mure myrtille, et une creme pour le corps du meme parfum et une fleur de massage (ça j'en ai plus e tj'en trouve pas au caire, et je prefere me laver avec ça :wink: ) et mpoi chuis pas comme vous les filles, je prepare tout a l'avance non pas que je soit une superorganisee, mais sinon je m'en sors pas :roll: le soir je met sur le tit matelas pres du lit les fringues pour tout le monde et au reveil hop, on change les couches et hop on rentre dans nos habits du ujour* et aussi, je prepare le plateau avec les bols etc pour le tit dej parce que le matin je fais tout avec un bebe aux bras ('sinon elle fait n'importe ,nawak dans la maison :wink: ) sara et tite bulle bon peut etre aussi que d'avoir mit ma tite bouboule debout dans la sdb en surveillant billi qui mangeait du savon ça m'a pas aidee non ? et question, quand j'aurais plus de gel (dans 4 jours qoui !) je vais faire comment ?! parce que bon, niveau secheresse ça y va là, entre ma nature a moi, et l'allaitment je vous dis pas ! ah et heu, je vois pas trop l'utilisation precise des tits canards ? je trouve que nça vibre drolement, a un point limite ennervant :roll: bon billi levee, je m'en va bizzzzzzzzzzzzzzzzous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 14:55
Bonjour bonjour. :D Pff, j'ai passé une nuit.... bizarre :roll: J'ai fais plein de rêves désagréables (des petits poissons plats et ronds me mordaient partout :? , et puis il y avait des déluges et des effondrements, et puis je voyais ma mère, puis mon père) du coup ce matin je me réveille toute flagada et avec un torticolli en prime :roll: Mais à part ça, j'ai passé un super week end, rien d'extraordinaire, mais sympa, avec mon zhom et ma choupinette samedi au coin du feu après la scéance shopping et en tête à tête avec ma princesse toujours au coin du feu hier. Elle a été toute zen tout le week end, à jouer avec ses jouets sans les engueuler, à me faire des bisous et des beaux dessins (elle dessine bien les bonhommes de neige :shock: ) [b:a499e81f59]Zbik[/b:a499e81f59], on n'est pas bavardes, mais tu ne montres pas l'exemple :lol: J'espère que ta puce ne couve pas une gastro :? Oprah recommence à tousser depuis ce matin, ça me :evil: car ça fait même pas 10 jours qu'elle était tranquille :!: Vivement le printemps ! Pour ses 3 ans, je n'ai encore rien de vraiment prévu :roll: Sûr qu'on y pense à fond et qu'elle nous en parle beaucoup, mais rien de précis de prévu... [b:a499e81f59]Sebient[/b:a499e81f59], oui oui mon chef a bien changé :P Depuis ma gueulante, rien à voir. La communication a été établi et c'est chouette. Il est même très humain en fait, toujours arrangeant et pas chien pour 2 sous, c'était juste une tension sous jassente dû à des craintes avec mon arrivée etc. Mais maintenant on parle bien et on ne laisse rien pourrir :D Et oui je sais que ma puce fait "grande" mais elle reste mon bébé :P :wink: [b:a499e81f59]Smilounette[/b:a499e81f59], profites de ta copine et du calme avec Brieuc. Et de ton homme en or :wink: Et oui j'attend toujours mon cadeau (mais je sais qui dois me l'envoyer :wink: ) [b:a499e81f59]Porcinette[/b:a499e81f59], courage, aujourd'hui encore, et après tu passes à autre chose ! Ouh et l'autre là "tatie" je lui aurais bien fait bouffe* de la neige moi aussi :lol: [b:a499e81f59]Ti truc[/b:a499e81f59], oui tu as raison de vérifier plus pronfondément ce qui te fait tousser, car si long c'est pas normal quand même !! Popur les bouboules, c'est sûr que le contexte y est pour beaucoup :roll: Sans gel, moi je n'y arriverait pas donc là tu vas être dans le kk si personne ne vient au Caire avec un flacon pour toi. On ne peut vraiment pas t'envoyer de colis ??? :( [b:a499e81f59]Matissia[/b:a499e81f59], j'espère que Lana va vite aller mieux. Et comme Sebient, je me demande si TOI ça va??? :roll: Bon même si mon chef est devenu "plus cool" faut pas abuser, je vais bosser un peu :wink: Vous nem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.