MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 12)

Discussions

Auteur
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 19:45
[color=green:ae11086fd5]Coucou Ici aussi le sapin a viré dehors, on l'a défait cet aprèm et là il est sur la terrasse :wink: Et je crois bien que c'est la 1ère fois qu'il part si tot, et c'est sans regrets que je l'ai défait, vu le noel assez bof et la semaine pourrie que je viens de passer, je crois que j'avais hate de tourner la page Alors pour la faire courte, parce que sinon demain j'y suis encore, la semaine de déménagement de mes BP : mardi matin on se leve de bonnes heures pour partir, et déjà c'est limites si je me fait engueul**** parce que je déjeune :think: et que je me lave avant de partir :roll: route à toutes berzinguse, dès fois qu'on soit hyper en retard !!! alors que le pote qui venait avec un gros camion et TOUTE la cargaison ne serait là que vers 11 h hein évidemment on arrive à 9 h 30 et bah déjà on dérange parce que les BP sont dans le bar en train de signer les papiers et on n'a pas à trainer là :roll: avec ma belle-soeur on se dit " bon bah on va aller faire les courses " et ma BM qui nous a entendu nous dit " c'est pas la peine de commencer à aller trainer à droite à gauche hein, y'a du boulot là et les courses elles sont faites pour ce midi " :shock: OK, sauf que pour le soir y'a rien, ni le p'tit déj et la raclette prévue pour le vendredi midi bah y'a rien non plus, j'explique à ma BM que c'est pas jeudi que je vais aller faire les magasins, vu le monde !!! Nous v'là parties faire des courses. Gaelle ( ma BS :wink: ) me dit qu'elle est dégoutée d'etre venue, que depuis hier elle n'arrete pas de se prendre des reflexions, quand elle a aidé la BM à emballer ses derniers trucs le lundi, du genre " oui bah de toutes façons t'es enceinte tu vas rien foutr* " :shock: ; que ma BM a voulu absolument acheter des trucs pour le pic-nic du mardi midi chez son traiteur ( 60 € de jambon et compagnie quand meme :choc: ) alors qu'elle savait qu'on avait prévu de faire les courses sur place, mais elle ne veut pas manger chez Leclerc, c'est pas assez bien apparement :roll: En rentrant des courses on a vu une grande zone commerçiale avec boutiques et tout ça, du coup on s'est dit qu'on viendrait y faire un tour l'après midi. Ce qu'on a fait et on s'est fait engueul** parce qu'on était encore parties trainer :shock: ( 2 H de shopping juste pour nous, c'est trop demander apparement ) Le soir ma BM me fait sous entendre qu'elle voudrait qu'on reste le lendemain ( c'était le mercredi, on devait aller au ciné en amoureux et récupérer les enfants puis retourner chez les BP le lendemain matin ), mon homme me dit la meme chose, comme quoi y'a plein de trucs à réparer et installer, et bla bla bla :evil: Alors le mercredi matin en déjeunant je lui dit que c'est bon, le cinéma on ira une autre fois, qu'on est là pour les aider, autant mettre la gomme :roll: En vrai je suis verte. Dans la meme matinée rebellotte, la BM nous demande d'aller acheter un meuble de SDB et tout pour le ménage, balais, brosses, seau, ect ect car elle a tout jeté avant de venir :shock: :roll: Donc, re courses, avec ma BS enceinte de 3 mois 1/2 mais qui peine comme à 7 mois Pendant ce temps mon homme va acheter des portes de placards. J'ai jamais fait autant les courses en 2 jours :shock: , meme pour moi je le fait pas. On a quand meme sorti en tout 700 € :shock: :shock: Après manger on part, passer à l'atelier, prendre des affaires à la maison et récuperer les enfants chez mes parents, qui sont malades en plus. J'ai carrement les boules de passer notre seule journée qu'on devait passer tous les 2 à faire l'aller retour en voiture, 300 bornes en tout, j'ai une migraine du diable en plus et je suis crevée. Je me fait engueul**, comme quoi j'arrete pas de me plaindre et que je ne fait pas d'efforts !!! :shock: Là par contre ça l'a pas fait, j'ai dit à mon homme ma vision des choses, et que j'étais pas prete de recommencer ce genre de services. Il a comprit qu'il y été aller un peu fort. Mercredi 19 h 30 retour chez les BP, les enfants ont dormis dans la voiture, ça leur a fait du bien. Avant de partir l'après midi on avait convenus qu'on sortirait se faire une pizzaria quand on arriverait le soir, commeça rien a préparer. Bingo, ma BM fait une gueul* de 6 pieds de long et ne veut pas sortir, elle nous envoie chercher un Macd* pour tout le monde :? Jeudi bah les enfants ça saoulent la BM parce qu'ils sont fatigués et ils savent pas où se mettre, c'est toujours " ha bah non tu touches pas à ça !, allez en bas, allez en haut !! " Bref, on gene. Ma BM gueul* parce qu'elle peut pas faire de sieste :shock: Du coup j'ai pris mes enfants et la voiture et je suis allée en centre-ville, petite ballade dans les rues pietonnes et on s'est payé un gouter à la boulangerie, les enfants étaient bien contents Réveillon glauque, ambiance :? Raclette vendredi midi dans le meme thème A 15 h on partait :youpi: Ajoutez à tout ça qu'il a fallu se taper tout le décapage du bar, présentoire à journaux, inventaires des prix des paquets de clopes, ect ect .............. Enfin bref vous l'avez comprit, c'était vraiment la M*R*E et je ne suis pas pret d'y retourner Avec mon homme on se fait la gueul*, j'en ai meme dormi dans le canapé cette nuit et aujourd'hui pas 1 mot. Et là il dort :x Allez, il est l'heure de manger, j'ai grave moimoitiser là :oops: Je repasse demain ?[/color:ae11086fd5]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 04:53
Salut, salut, Bé, chez nous le sapin n'est pas enlevé mais il serait bien qu'il le soit. Je ne sais pas si on va trouver le courage de le faire demain. On devait se charger de virer les fringues qu'on ne met plus, les trucs de cuisine qui prennent de la place et ne servent jamais et aussi quelques joujoux de Soa et sa table à langer.... :roll: :roll: :roll: Bref, ça c'est ce qu'on avait rêvé de faire pendant ces quelques jours, sous prétexte qu'on n'aurait pas `le faire en avril. Hmmm, pas gagné :oops: Porciney : ben là ! comme le dit très justement Pti truc, nous ne sommes pas ici pour te juger, m'enfin ! Il s'agit là de ta vie et tu en fais ce que tu veux. Et puis même si quelqu'une avait envie de te juger et bien, je l'écris maintenant, libre à elle et je lui accorde toujours une place sur ce forum mais je dirais que je trouve ça bien dommage de manquer d'autant d'ouverture. Je te raconte mon ti truc à moi aussi : En 1998, 3 semaines après avoir largué mon mec de l'époque et alors que j'étais avec quelqu'un d'autre, je me rends compte que je n'ai toujours pas mes ragnagnas. Rapport aux calculs que me font mes copines infirmières (j'étais tout ce qu'il y a d'insouciant et profondément désintéressée par l'ovulation et tout le reste), il s'avère que je suis enceinte du second petit copain, sauf qu'avec celui-ci les relations étaient toujours protégées (et nous n'avons noté aucun pétage de condom). Donc le "bébé" ne pouvait étre que celui du premier (ce que je veux bien croire puisque cela était déja arrivé 6 mois plus tôt en fin de cycle après l'oubli de pilule : 9 heures de retard de prise). Bref, j'ai bien reflechi et même si j'étais jeune (dans tous les sens du terme, entendre par là : "pas mature pour un sou"), j'ai fait le choix de l'I.V.G.. Et c'est ce que je te disais : je n'ai aucune séquelle ni n'en ai eu car je savais juste que c'était tout bonnement impossible pour moi d'assumer cela dans les conditions dans lesquelles j'étais et que cela aurait un impact très négatif pour l'avenir. Ce que je raconte là ne fait pas remonter de honte ou de regret. J'assume complètement, ne me suis jamais posé de questions par rapport `ce sujet car, si je voulais éviter certains désagréments à l'époque, je me suis vite rendue compte que ma vie n'aurait pas été celle que je vis aujourd'hui :wink: Babylone : bouh la la, hey ta belle-mère, faut qu'elle apprenne à souffler un peu. Tiens, au cas où tu te retrouves dans une situation du même cru un de ces jours, je te suggère de faire une petite préparation à base d'huiles essentielles : 2 gouttes lemon-grass, 4 de coriandre et 4 de muscade à diluer dans 20 ml d'huile de base (jojoba...etc) : améliore l'humeur et combat le stress. Je suis d'ac avec pti truc : faut vous retrouver avec ton homme. Les enfants, vous les mettez chez mamie et papie de ton côté, puisque vous le pouvez et vouss vous chouchoutez au max. Smiley : ben oui c'est normal de flipper. Mais t'inquiètes, tu feras avec et te débrouilleras comme une chef (même si tu seras bien soulagée quand ton wolf reviendra à la maison :wink: ) Courage et profite de cette journée, poulette. Bonne rentrée à Romane ! Et ici, le soir, au coucher, c'est "tu sais maman, je t'aime fort, fort, fort". Bon ben je fonds aussi :lol: Et tu sais, pour les bonbons et autres sucreries, on n'en a pas beaucoup à la maison mais par contre on ne se retient pas d'en acheter lorsque Soa demande. D,ailleurs, je suis presque sûre, maintenant que je l'écris, que c'est en partie parce qu'elle y a accès (mais aussi parce qu'elle est raisonnable) qu'elle n'exagère pas. Pti truc : pour ta Lisha qui mange des aliments sélectionnés, j'avoue que ce n¨'est pas évident et qu'en tant que mère (nourricière) il nous est difficile d'accepter le fait que les enfants savent mieux que nous ce qu'il leur faut, surtout quand c,est sur un long terme (je ne sais pas si tu te rappelles des 2 semaines et demies de repas de fraises de ma fille...). Mais le fait est qu'ils savent écouter leurs corps. That's it :wink: On dit que les aliments rouges, verts...etc apportent chacun leurs vitamines. Bon, je n'ai jamais entendu parler des vitamines qu'apportent les aliments blancs mais je suis sûre que si on étudie les choux-fleurs and co, on arriverait à quelque chose. Au pire, il s'agit juste d'une préférence du moment :wink: Tu sais quoi :?: , Soa a acquis le "je" et le "tu" aussi mais le "ch", non, et du coup, je me suis posé la question pour ta puce. J'étais sûre qu'elle l'avait. D'ailleurs, j'ai connu plein d'enfants qui ne prononcent pas mon prénom correctement avant un certain âge, ben Soa le prononce comme il faut (sauf le "san" qu'elle transforme en "son") Saralee : ici aussi, comme Oprah, Soa (et sa maman aussi) fait une sieste de 3 heures mais comme pour Lisha, je crois que ça commence à empiéter sur son sommeil du soir car elle s'endort plus tard. Bon sinon la journée a été bonne. Ca fait 2 jours qu'il neige dans le coin. On se fait des balades quand même et on larve entre 2 bricolages, 3 pas de danse, 5 séries de cache-cache, 4 histoires... etc. Vous bise fort, faut que j'aille continuer mon bouquin ("la première nuit" de M. Levy) Hèp, au fait, je viens de finir "Veronika decide de mourir" de Paulo Coelho (celui qui a écrit "L'alchimiste"). Il est vraiment pas mal ce ti roman. Bon je me taille pour de vrai. Passez un bon dimanche.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:00
[color=indigo:b3a4abf7f7]Bonjour bonjour mes amies!!! Comment va en ce beau dimanche ensoleillé 8) (et dernier jour de vacance :cryout: ) Rohhh je vois que ça ne papote pas trop en ce moment... vous aussi "digérez" ces fêtes de fin d'année??? :wink: Ici tout va bien, on glandouille en famille avant la reprise demain, donc ça va être journée nettoyage aujourd'hui, Nico veut virer le sapin depuis 3jours :shock: Bon bein je vais m'y résoudre (bein voui moi j'aime Noël!!!! suis encore une petite fille au fond de moi :lol: ). Maëline pète la forme; elle parle de mieux en mieux (chose assez subjective pour nous, car elle est loin d'aussi bien parler que les vôtres :roll: mais elle prend son temps va-t-on dire :mrgreen: ), on recommence l'apprentissage de la propreté (oui oui on lui apprend car elle a un peu de mal avec ça; elle accepte de mettre sa "lolotte" :lol: mais pour faire pipi/caca aux toilettes, c'est une autre histoire :roll: elle peut se retenir pendant 5h sans mouiller sa culotte, mais dès qu'elle a sa couche pour dormir, elle fait pipi et caca pour 15jours :choc: ) Dur dur, me demande si on va y arriver d'ailleurs... Au sinon, elle nous la joue à la Romane depuis de longues semaines: papa, papa et papa... Il n'y en a que pour Nico, c'est très frustrant et blessant! Bon si il bosse, Maëline accepte que je m'occupe d'elle, mais bon c'est dur moralement (et on se braque toutes les 2 en plus, avec le sale caractère qu'on a :oops: ) Enfin, voilà quoi, tout va bien par chez nous! Et vous???? [b:b3a4abf7f7]Ma Steph'[/b:b3a4abf7f7] ça fait plaisir de te lire aussi longuement, j'étais :mdr: en vous imaginant vous faufiler avec Cabou entre les voitures!!! C'est le genre de truc qui m'arrive aussi, bein dans ce cas, je change de place :siffle: super journée en tout cas! Par contre je suis :evil: contre ce que tu dis! Tu sais on est tes AMIES, on essaie de te comprendre, de te soutenir, te conseiller, alors certes peut-être qu'il y en a qui ont leur opinion sur ce sujet, mais on est là pour toi, quelque soit ta décision! (pis tu sais moi aussi ça m'est arrivé de courir après plusieurs lapins :oops: et en ne faisant attention qu'à moitié... mais chhhuuutttttt!) Cela ne va pas être marrant ces prochains jours, alors si t'as besoin, on est ici!!! Seule chose que je veux que tu saches! Protèges-toi (enfin je veux dire mets-toi une carapace), tu es une personne si précieuse et fragile; je ne veux pas que tu souffres inutilement, tu mérites d'être heureuse. Alors maintenant vis ta vie de femme et de mère, et sus aux gens malintentionnés :bou: :bou: [b:b3a4abf7f7]Valbis[/b:b3a4abf7f7] comment va Rafael?????????????? Tiens nous au courant, il est si petit et fragile... Et Maël il va bien??? [b:b3a4abf7f7]Ptitruc[/b:b3a4abf7f7] alors ayé c'est la rentrée ce matin??? Bien ou bien???? Et Billoi comment va-t-elle???? Ces crocs ne sont toujours pas sortis :mrgreen: Dis c'est quand le concours de Cristof???? Des news de Rayoun??? [b:b3a4abf7f7]Baby[/b:b3a4abf7f7] :gr: :bou: :bou: :evil: :gr: ta BM!!!!! Elle est égale à ce qu'elle dégage tu sais... T'as bien raison de mettre les pendules à l'heure avec Erwann, certes c'est sa maman, mais il y a des limites à ne pas dépasser non mais!!!! Là je sens que tu bouillonnes, il faudrait que vous vous retrouviez tous les 2 tu sais, car ça fait un moment que ça clash entre vous :( :zen: Pffff dur la vie avec la BF :wink: [b:b3a4abf7f7]Sebinet[/b:b3a4abf7f7] rohh la peur avec l'histoire de l'ascenseur et Soa :shock: :cryout: Heureusement qu'elle a eu la présence d'esprit de t'attendre chez vous! Comme pour Lisha et son expédition pour retrouver son papa au bar :wink: je suis impressionnée par les capacités de vos filles :shock: :shock: Moi je ne pense pas que Maëline aurait fait le 1/4 de tout ça, elle est encore très bébé :oops: Enfin, à part ça, Doud' part quand pour les JO??? Et il fait quoi exactement??? :oops: [b:b3a4abf7f7]Smiley[/b:b3a4abf7f7] Déjà la rentrée??? Rohhh que ça passe vite!!!!!!! Pis t'inquiètes, tu vas gérer comme une chef (mais je te comprends que ça te fasse flipper de te retrouver seule avec Romane et Brieuc!) Comment sa passe ton allaitement??? [b:b3a4abf7f7]Marie [/b:b3a4abf7f7]nous embrasse fort au fait j'ai reçu un sms, elle sera de retour demain normalement! Rohhh voilà que ma mémoire me joue des tours... Je ne sais plus qui a écrit ces derniers temps... En tout cas je vous nem les filles, passez une bonne journée mes belles!!!!! :cop: :cop: :cop: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cop: :cop: :cop: [/color:b3a4abf7f7]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 09:29
Hello les filles, [b:fe5b0538c8]Babylone[/b:fe5b0538c8], je t'envoie plein de bisous ma belle. C'est clair, il faut vous ressourcer ton chéri et toi parce que ça craint un peu le boudin en ce moment entre vous, comme si vos demandes réciproques n'étaient pas compatibles... moi ce que j'en comprends c'est que tu te sens flouée sur le fait de passer du temps ensemble depuis qu'il a quitté son taf et que lui il est dans la difficulté de rester inactif (ou peut-être la crainte de ne pas subvenir suffisament à vos besoins). Est-ce que j'ai bien compris? [b:fe5b0538c8]Porciney[/b:fe5b0538c8], je crois que ta décision est bien réfléchie et je la respecte et la soutient complétement. Sans te faire aucune morale, ce que je voudrais juste te demander, s'il te plaît copine, c'est de prendre soin de toi et de faire plus attention à ne pas prendre de risque avec tes chéris. Fais-le, couvre-toi. Parce que je n'ai pas envie qu'il t'arrive une saloperie, sans forcément penser au Sida. Tu te le dois, tu le dois à Robin. Voilà. Je n'en reparlerai plus. Bisous de soutien pour ta décision, je t'accompagnerai en pensée à tes rendez-vous. [b:fe5b0538c8]Sebinet[/b:fe5b0538c8], Merci d'avoir répondu aux questions de [b:fe5b0538c8]Smiley[/b:fe5b0538c8], je me posais les mêmes :lol: :lol: . Ici aussi, Adrien et moi nous disons "je t'aime" tous les soirs avant de dormir, j'adore! [b:fe5b0538c8]Ptitruc[/b:fe5b0538c8], Je suis d'acc' avec les filles, pas d'inquiètude pour l'alimentation de Lisha. Pour ses "orgies de sucre", je checkerais à quelle heure elles surviennent pour pourvoir peut-être adapter les heures de repas ou de prévoir une collation pour transformer l'envie de sucre en besoin comblé par autre chose... Lisha est dansla découverte des goûts, celui des bonbons est hyper plaisant il faut dire :wink: . Ici, je privilègie le chocolat, ça sature les papilles plus vite et c'est moins générateur d'énergie "vide" (ah l'excitation stérile et désordonnée des enfants en hyperglycémie :roll: )... Enfin, Adrien me fait régulièrement des périodes "sans": sans viande, sans légumes, sans fruits... Tant que l'apport de nourriture est suffisant j'avoue que je ne me fais pas trop de soucis. Le "ch" Adrien maîtrise mais sur des mots spécifiques comme "chat" ou "brioche" et il le sur-prononce "chhhhheeeee", c'est très marrant. Par contre, il a encore du mal avec le R derrière une consonne. A la crèche il y a une éduc qui s'appelle Sandra, Loulou l'appelle Sandar par ex. En ce moment, il me fait marrer, il me dit: "je m'appelle Valérie L..." et quand je lui dit que c'est moi qui m'appelle comme ça lui me répond "non, toi tu es Maman L... et tu es grande" :lol: :lol: :lol: . Le je et le tu cela fait longtemps qu'il les tient mais il ne sait pas encore tourner les phrases genre "je t'aide". Il dira " je te l'aide, maman", mais il progresse beaucoup au niveau langage en ce moment. [b:fe5b0538c8]Smiley[/b:fe5b0538c8], fais un gros bisou de la part de tatie Val à Romane pour sa rentrée demain! Je suis sûre que tu vas t'en tirer comme une chef avec les deux! [b:fe5b0538c8]Matilana[/b:fe5b0538c8], gros bisous ma belle, repose-toi un peu en ce dimanche! [b:fe5b0538c8]Zbikounette[/b:fe5b0538c8] qui traîne sur le fofo à des heures indues mais ne poste pas :wink: . Viens nous en dire plus: Psychotage ou pas??? [b:fe5b0538c8]Ptitekéops [/b:fe5b0538c8], idem! [b:fe5b0538c8]Val[/b:fe5b0538c8], comment va ton minimoi ce matin? [b:fe5b0538c8]Saralee[/b:fe5b0538c8], tu as bien mickeytisé hier? Nous y allons fin février, si le coeur t'en dit de nous rejoindre, c'est le cadeau de noël en retard de mon filleul et le cadeau d'anniv' en avance d'Adrien. Bon, je vais rejoindre mon petit coeur qui m'a fait le grand plaisir de faire plusieurs fois pipi au pot hier (et un caca aussi, youpi) mais qui a décidé aujourd'hui qu'il voulait à nouveau une couche :roll: . Bisous les filles, j'vous aime!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 09:30
Ah bah, [b:1d63dfc528]Zbik[/b:1d63dfc528], t'es passée entre temps, je vais lire ce que tu dis!
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 09:51
Bisous les cop's, j'retourne larver... Bisous !!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 10:04
[size=24:3587611e1a][color=violet:3587611e1a]meilleurs voeux pour la nouvelle année[/color:3587611e1a][/size:3587611e1a]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 16:34
Hello mes amies je vous souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette annee 2010 je vous ai envoye des msgs mais je n'ai pas les num de tout le monde .... nous c'est la course, on etait d'anniv hier, la maison ne desemplit pas, les soucis de belle famille comme d'hab ... j'ia hate d'etre a demain, se poser ....reprendre une vie quasi normale avec des couchers plus reguliers.... comme d'hab, je n'ai pas une minute mais demain, baptiste va un peu chez sa nounou pour faire la readaptation pour preparer ma reprise du taf (quelle horreur) donc je viendrai enfin ecrire longuement je vous embrasse tres fort
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:46
[color=red:7f16e1c8cc]j'ai le cafard :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( bouh, ma fille rentre à l'ecole demain, je suis fatiguée, wolf reprend le boulot, les fêtes sont finies, j'ai peur de ne pas assurer, j'ai mal aux nénés, je me sens nulle et ma fille a pleuré parce que je lui ai fait un bisou :( elle fait que de me rejetter encore depuis 2 jours, j'en ai maaaaaaarre allez je vais finir de ranger les valises, et briquer un peu pour nettoyer mon cerveau! je reviens vous causer et causer de vous plus tard si brieuc le veut bien bizzz[/color:7f16e1c8cc]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 17:52
un special :cop: que pour smiley je reviens des que ça roupille ici ciaooo
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 20:11
[color=red:08982a6fc9]crapouillon dort....enfin...pour combien de temps, ça j'en sais rien, 2 minutes ou 2 heures...j'espere la deuxième possibilité! roh je ne fais que de pleurer dès qu'il y a un pet de travers...pfff ça va passer vallec, j'espere que le pot va devenir e copain d'adrien zbik, pas facile de se sentir rejeter par nos filles hein :? arf, parfois aussi je me braque puis ça passe vite, je me dis que ça ne sert à rien et alors j'essaie d'effacer aussi vite..efin devant elle car j'avoue, des comme aujourd'hui, ça me reste au travers de la gorge bon courage pour la reprise pour l'allaitement c'est moyen, des fois ça va des fois je douille, j'en ai marre j'avoue.... baby, roh ma pauvre bichette, pas cool la semaine pourrite! et vraiment comme tu dois être fâchée et je te comprend! allez posez vous tous les 2 et discutez et prenez du bon temps... marie titebulle, reviens!!!!!!!! sebient, contente de te relire si activement :wink: vous déménagez dejà en avril???? oui je pense qu'l y a des 2 pour les sucreries: que soa est raisonnable et qu'elle sait qu'elle peut en avoir à disposition titruc, par contre je crois savoir que lisha aussi n'a pas de frustration par rapport à la nourriture alors c'est qu'elle doit être moins raisonnable :roll: ou comme tu l'avais si bien dis, qu'elle en a besoin en ce moment..mais je te comprend quand même, on aime bien que nos bambins mangent sainemnt.. et merci pour ton bisou paulinette ouf alors du répit? bon ça s'agite dans la nacelle wolf est parti chercher mac cracra :oops: j'en avais envie je n'entend plus de sons venant de là haut.... je vais tenter de rendormir le miniwolf..............je veux juste dormiiiiiiiiiiiir!! bizzzz[/color:08982a6fc9]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 20:28
ça dort, on a diné, on (enfin je :mrgreen: parce que mon homme :roll: ) est propres, la maison est (un peu) rangee, alors je reviens ! sondra ( :mdr: ) je vais essayer' demain de dire ton prenom a lisha pour voir comment elle le dit :wink: mais sur de sur qu'avoir un prenom avec un ch ça aide a le dire :wink: tu sais moi aussi je fais des siestes, avec billi, et je met lisha devant un dessin animé :oops: :lol: sbikette le concours de cristof ça sera fin avril pour l'ecrit, et apres, si il va a l'oral ça sera en juin, ce qui fait qu'on rentrerait debut juin tous ensembles (c'est dans longtemps mais je reve dejà du conté que je vais manger en arrivant en france, ainsi que des yaourth que je vais ingurgiter j'en ai marre des yaourth natures :cryout: ) alors oui on a des news de yaya, il a pas voulu venir a noel, parce qu'il a bien comprit que si il fait aps noel avec la famille de cristof, ben il a pas de cadeau :roll: donc il est reste, et il a eut un pc portable (lui ! hein baby :lol: ) skype a ete in stallé illico, et il a pu tel cristof le jour meme ......... et là depuis qu'il est de retour chez sa mère ben il dit au tel a ses grands parents qu'il est sans cesse sur le net ..... mais skype est jamais branché ! il dit que ça marche que si il est pas chez lui :think: donc nous soupconnons la hyène de l'empecher de tel son père quoi ! sinon, il dit des insultes a tout le monde sans cesse, il claque les portes, boude, fait rien a l'ecole, parle comme une racaille :arrow: charmant quoi :siffle: bon, sa mère aurait dit qu'il a besoin de son père ...... alors on a encore discuté de l'eventualité de l'acceuillir avec cristof, car ça ça me :? et j'ai bien expliqué que je suis pas dac pour acceuillir dans notre foyer un grand ado en colère (meme justifiee) qui apporterait la zizanie dans le couple, et surtout qui perturberait mes filles, et que donc si ça devait etre mis sur le tapis, ben je voudrais causer avec lui avant, et lui expliquer que dans notre maison, pas moyen d'exprimer de la violence, que je suis pas dac pour payer pour ceux apres qui il a du ressentiment, que toute violence serait interdite, tout gros mot, tout debordement, et que soit il accepte cette façonn de faire, soit, si il n'y parvient pas, on pourrait pas conclure d'accord :roll: bon, mon cheri etait ok ouf ! mais entre vous et moi, je croise les doigts pour que ce gamin en revolte n'ait point l'idee de ven ir chez nous parce que honnetement, j'ai peur de lui, j'rai pas du tout confiance, je le laisserais jamais seul avec mes filles, je le sens pas :roll: mais bon, chut cest un secret ça et heu, sbik, au fait, tes ragnagnas ? :wink: vallec je trouve vraiment i nteressant l'evolution des bambins, cest vraiment un domaine que j'aurais aimé approfondir ........ :roll: me reste mes cours :wink: pour la nourriture, je tente de preceder effectivement, mais vraiment zero legumes, que des fruits (au moins ça !) des laitages, des gateaux, des bonbons, du chocolat ............. là ce soir, carrement, elle a refusé le jambon, le pain, elle voulait que des bananes :roll: mais j'avoue que je stresse car je connais les mefaits des aliments suivants : painn blanc, oeuf, sucre blanc, chocolat ... tout ce que ma tete frisotee aime ! grrrrrrrrrrr ! que des exitants ! un jour ................. :wink: paulientte tu sais je sais en debut de page si tu es venue poster ou pas, car ta banette est mega large et modifie toutes les pages du fofo ! :wink: tu vas comment ? ils t'ont embettee tes bp alors ? raconte des que tu en as le temps :wink: et je t'embrasse fort fort nous ce matin retour a l'ecole ptinou comment c'etait penible ! car comme ça faisiat un moment, ben evidement ,pleurs and co ! grrrrrrrrrrrrr mais pleurs a la maison, par contre, une fois sur p^lace elle etait mega contente :roll: j'ai ramené un paquet de dessins du p^remier trimestre, que des gribouillages :lol: zero bonhomme ou truc qui ressemble a autre chose que du gribouillage :lol: sinon je me languis trop d'avoir mon cadeau marsienne ! le copain chez qui ça a du arriver est là en egypte, mais il fait une halte en mer rouge, alors je dois encore attendre ! il m'a dit que j'avais reçu un paque de sephora :lol: et qu'il s'excusait mais qu'il avait du l'ouvrir a la douane :roll: sans me dire ce quil y avait dedans ! pourvu que les douaniers n'aient pas trop fouillé ! alors qui que ça peut bien etre qui m'a fait mon cadeau a moi ? :think: ho les foufs je vous laisse faut que je prepare les habits pôur demain matin car je vous dit pas la "rigolade" les matins pour habiller tout le mon de au saut du lit '(avec billi a lage ou ils s'echappent pour eviter qu'on reussisse a les habiller grrrrrrrr) gerer les cacas pipis pot, les tit dej, les brossages de dents, les taxis etc etc ! ptinou, tu m'etonnes que j'ai retrouvé ma taille 36 :wink: allé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous et bonne rentree Romane et Chloé :lol:
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 09:48
[color=indigo:63ac90e6dd][i:63ac90e6dd]Coucou les foufs!!! Ca y est, je viens de vieillir d'un coup: mon bébé a fait sa 1ère rentrée à l'école ce matin :shock: :cry: :lol: . ca s'est plutôt bien passé. je craignais un peu, vu qu'elle était avec son papa depuis 2 mois mais non, elle est trop facile ma ninouche! Elle s'est juste inquiété que je vienne bien la chercher à 11h50! Par contre, galère pour aller à l'école ce matin, le lotissememnt est enfouie sous la neige!!! [b:63ac90e6dd]Sebinet: [/b:63ac90e6dd]ici pour l'instant les dessins de Chloé ressemblent beaucoup plus à ceux de lisha qu'à ceux de Soa: des "grabouillis" pour lesquels elle me dit: "T'as vu, là c'est un chat et là un lapin?" :shock: :lol: :lol: Comme toutes les marsiennes, je partage: vous êtes trop belles toutes les deux sur la photo!!! pour le "je" et le "tu", pareil, Chloé l'a assimilé y'a un moment! mais elle se mélange les pinceaux dans les pronoms, genre "maman, tu me t'aides?"! Et pour mon prénom, elle le prononce bien maintenant, mais au début c'était "sangra"! Et le "ch" elle le prononce "ss" et encore plus depuis qu'il lui manque une dent! [b:63ac90e6dd]Sarah:[/b:63ac90e6dd] Alors, Mickey va bien?! [b:63ac90e6dd]P'tit truc:[/b:63ac90e6dd] Désolée, mais je ne suis pas la marsienne qui t'envoi ton cadeau, car comme tu l'as compris, ma marsienne était Porciney! Pour les repas de Lisha, je ne vais pas t'être d'une grande aide, car (pour l'instant) nous n'avons pas de souci avec Chloé. Hormis quand même pour le petit-déj. En effet, depuis qu'elle s'est arrachée la dent de devant, elle n'arrive plus à boire son bib. Et nous n'arrivons pas à trouver un tit déj qui lui convienne. On a essayé le cacao dans une atsse, une tisane, des céréales, mais rien... Donc ce amtin avant qu'elle ne aprte à l'école, j'ai réussi à lui faire avaler 1/2 petit suisse et 2 mini choco (bn sourire pour celles qui conanissent)... [b:63ac90e6dd]Porciney:[/b:63ac90e6dd] Ma belle, ne crois pas qu'on te juge, nous sommes toutes des femmes et des mamans et avant tout tes AMIES :wink: par contre en as-tu parlé à ton amoureux ou pas? [b:63ac90e6dd]Smiley: [/b:63ac90e6dd]trop drôle que les "jumelles" rentre à l'école le même jour!!! Nous elle y va jusqu'à 11h50 et pour ceta prem, elle va rester avec nous (à moins qu'elle souhaite y retourner :wink: ) Chloé m'a fait penser à Romane l'autre jour, elle me dit "Papa c'est mon amoureux" :wink: :wink: Courage pour cette journée seule avec tes 2 loulius, mais je suis sûre que tu vas assurer comme une chef! [b:63ac90e6dd]Babylone:[/b:63ac90e6dd] pas cool la BM :evil: :evil: la prochaine fois j'imagine qu'elle ira se faire voir avec son déménagement! et tu auras bien raison! par contre Erwan a aps trop assuré de pas comprendre ton désarroi... mets vite les choses au point avant que la situation ne pourrisse. [b:63ac90e6dd]Zbikette:[/b:63ac90e6dd] Alors les :twisted: ont débarquées? [b:63ac90e6dd]Paulinette:[/b:63ac90e6dd] je t'envoie beaucoup de courage pour ta reprise. petite question pour ceux qui ont des loulous qui sont propres: Avez vous des soucis de pantalons qui "tombent" du fait qu'il n'y ait plus de couches?? Je ne sais plus comment habiller Chloé: ses pantalons 2 ans (qu'elle remplissait allègrmement l'hiver dernier) tombent au niveau de la taille et sont trop courts!!! Et pourtant ce sont des tailles ajustables que je règle au minimum! Donc en haut je lui mets du 3-4 ans et en bas du 2 ans :lol: Bon, après m'être bien étalée avec vous, je vais aller m'occuper de ma maison et mettre à profit le fait que Chloé ne soit pas là pour ranger tranquillou! Bonne journée, bisous[/i:63ac90e6dd][/color:63ac90e6dd]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 10:27
Coucou les filles! Juste pour partager 2 sources de joie avec vous: Adrien est à la crèche, je vais donc aller prendre mon 1er bain dans la nouvelle maison avec un magazine de fille :wink: et demain mon crapaud et moi partons jusqu'à jeudi soir en Espagne, à Valence, pour visiter l'oceanògrafic qui est le plus grand aquarium d'Europe. Je suis super contente! Loulou est cool, c'est super alors j'en profite! Allez la flotte m'attend, je file. A plus et bisous!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 12:08
:D Bonjour mes foufs !!! Pff je suis rincée ! Je me suis toute décalée avec les fêtes. J'ai plus l'habitude de me lever si tôt :? Bon Mickey c'était sympa, mais il y avait foule, on y allait surtout pour valider nos passeports annuels, mais Oprah a été ravie de la surprise :P Elle est vraiment fan et a pu faire des photos avec Mickey, Woodie, Jessie (sa préférée :wink: ) et le père noel :P [b:4c936878c8]Vallec[/b:4c936878c8], ce serait génial si quand tu viens je puisses te rejoindre (si je ne bosse pas c'est sans souci :wink: ). Bon bain :wink: [b:4c936878c8]Ti truc[/b:4c936878c8], je comprend que les repas de Lisha te soucient en tant que maman. Ici pas de souci mais tu vois, hier soir j'étais soulagée qu'Oprah mange des courgettes car depuis 2 semaines je ne surveillais pas trop et c'était beaucoup, pates, viandes, gateaux apéros, saucisses, mais pas de légumes :oops: Mais bon tu sais, perso je ne mange des légumes et des fruits que depuis 5-6 ans (je ne bouffais QUE des pates - et j'aime toujours autant ça :roll: - de la viande, et du sucré) et je me suis toujours bien portée (par contre, beaucoup de lait et de yahourts aussi). Alors je ne sais pas quoi penser, c'est sûr que ça m'embêterait si Oprah ne mangeait pas aussi bien, mais bon si ta puce a la pêche je ne vois pas trop ou est le problème (je t'ai super aidée là :roll: :lol: ). Pour ton cadeau de marsienne, mois je sais qui c'est :lol: :wink: Et si tu avais vu tous mes posts, tu aurais deviné car j'ai dû changer au dernier moment , d'ou le manque d'originalité de ce cadeau :oops: Je te comprend pour Rayoun tu sais, c'est une trop lourde responsabilité et il est "grand" donc trop dur à gérer avec tes 2 puces :roll: [b:4c936878c8]Porcinette[/b:4c936878c8], t'es nounouche (c'est comme ça que j'appelle ma puce quand elle dit un truc idiot :wink: ). Je suis sûre qu'aucune ne te juge, c'est toi qui t'imagine ça, parceque c'est une situation très inconfortable, dont toi seule est maitre :roll: Comme les autres coupines, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment délicat :roll: je pense que tu démarre une nouvelle vie qui te promet de merveilleux moments et que ce serait peut-être tout gacher que de poursuivre cette grossesse. En tout cas j'ai bien rigolé en lisant votre escapade avec Cabou :D :wink: [b:4c936878c8]Eclipse[/b:4c936878c8], aie galère pour le pti dèj sans la dent :( Oprah boit toujours son bib et grignote quelques céréales :roll: Pour les pantalons, imagine comment je galère ! Oprah est grande, donc doit mettre du 5 ans (sinon ça fait "feu de plancher" :roll: ) et comme elle n'a plus de couche, bah je dois serrer à fond les élastics et en fait c'est pas top car les boutons sur le coté, font mal à ma puce, mais si je déserre, bah ça tombe :evil: Donc je lui met beaucoup de robes et de joggings, seule solution que j'ai trouvé :wink: , ah si les leggings aussi c'est pas mal :D Alors cette rentrée pour Chloé? [b:4c936878c8]Baby[/b:4c936878c8], :evil: ouais jette moi ce sapin qui te rappelle tes mauvaises fêtes de fin d'année !! Et essayez de vous rabibocher avec ton zhom, c'est dommage qu'a cause de sa :evil: de mère vous soyez brouillés ! Bisous je compatis (même si ma BM à moi est un amour :roll: ). [b:4c936878c8]Smiley[/b:4c936878c8], comment ça va aujourd'hui? La rentrée comment ça c'est passé? Et je suis sûre que tu vas t'en sortir avec les 2 toute seule (tu les as mis au monde, alors le reste c'est de la gnognotte :wink: ). Oprah aussi elle dit "t'es mon amoureux", mais ..... à moi :shock: :lol: [b:4c936878c8]Zbik[/b:4c936878c8], bon courage pour la reprise, je sais ce que c'est :wink: Contente pour Didine qui vous parlote de mieux en mieux, c'est trop chou :D [b:4c936878c8]Sebient[/b:4c936878c8], ma fille aussi est étonnemment raisonnable avec les "cochônneries". Je crois que c'est une question de tempérament car moi je ne m'arrêtais que lorqu'il n'y avait plus rien dan sle paquet et je connais encore beaucoup de bambins comme ça (genre Bryan :wink: ) [b:4c936878c8]Matissia[/b:4c936878c8], toujours à courir! Comment va Lana? Tu as trouvé les piles pour la Maison de Mickey? Car moi je galère :roll: Bon c'est pas le tout mais je suis sur ce message depuis 2h (je bosse en même temps :roll: ). Je vous nem, gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.