ça dort, on a diné, on (enfin je :mrgreen: parce que mon homme :roll: ) est propres, la maison est (un peu) rangee, alors je reviens !
sondra ( :mdr: ) je vais essayer' demain de dire ton prenom a lisha pour voir comment elle le dit :wink: mais sur de sur qu'avoir un prenom avec un ch ça aide a le dire :wink:
tu sais moi aussi je fais des siestes, avec billi, et je met lisha devant un dessin animé :oops: :lol:
sbikette le concours de cristof ça sera fin avril pour l'ecrit, et apres, si il va a l'oral ça sera en juin, ce qui fait qu'on rentrerait debut juin tous ensembles (c'est dans longtemps mais je reve dejà du conté que je vais manger en arrivant en france, ainsi que des yaourth que je vais ingurgiter j'en ai marre des yaourth natures :cryout: )
alors oui on a des news de yaya, il a pas voulu venir a noel, parce qu'il a bien comprit que si il fait aps noel avec la famille de cristof, ben il a pas de cadeau :roll: donc il est reste, et il a eut un pc portable (lui ! hein baby :lol: ) skype a ete in stallé illico, et il a pu tel cristof le jour meme ......... et là depuis qu'il est de retour chez sa mère ben il dit au tel a ses grands parents qu'il est sans cesse sur le net ..... mais skype est jamais branché ! il dit que ça marche que si il est pas chez lui :think: donc nous soupconnons la hyène de l'empecher de tel son père quoi !
sinon, il dit des insultes a tout le monde sans cesse, il claque les portes, boude, fait rien a l'ecole, parle comme une racaille :arrow: charmant quoi :siffle:
bon, sa mère aurait dit qu'il a besoin de son père ...... alors on a encore discuté de l'eventualité de l'acceuillir avec cristof, car ça ça me :?
et j'ai bien expliqué que je suis pas dac pour acceuillir dans notre foyer un grand ado en colère (meme justifiee) qui apporterait la zizanie dans le couple, et surtout qui perturberait mes filles, et que donc si ça devait etre mis sur le tapis, ben je voudrais causer avec lui avant, et lui expliquer que dans notre maison, pas moyen d'exprimer de la violence, que je suis pas dac pour payer pour ceux apres qui il a du ressentiment, que toute violence serait interdite, tout gros mot, tout debordement, et que soit il accepte cette façonn de faire, soit, si il n'y parvient pas, on pourrait pas conclure d'accord :roll:
bon, mon cheri etait ok ouf !
mais entre vous et moi, je croise les doigts pour que ce gamin en revolte n'ait point l'idee de ven ir chez nous parce que honnetement, j'ai peur de lui, j'rai pas du tout confiance, je le laisserais jamais seul avec mes filles, je le sens pas :roll: mais bon, chut cest un secret ça
et heu, sbik, au fait, tes ragnagnas ? :wink:
vallec je trouve vraiment i nteressant l'evolution des bambins, cest vraiment un domaine que j'aurais aimé approfondir ........ :roll: me reste mes cours :wink:
pour la nourriture, je tente de preceder effectivement, mais vraiment zero legumes, que des fruits (au moins ça !) des laitages, des gateaux, des bonbons, du chocolat ............. là ce soir, carrement, elle a refusé le jambon, le pain, elle voulait que des bananes :roll:
mais j'avoue que je stresse car je connais les mefaits des aliments suivants : painn blanc, oeuf, sucre blanc, chocolat ... tout ce que ma tete frisotee aime ! grrrrrrrrrrr ! que des exitants !
un jour ................. :wink:
paulientte tu sais je sais en debut de page si tu es venue poster ou pas, car ta banette est mega large et modifie toutes les pages du fofo ! :wink:
tu vas comment ? ils t'ont embettee tes bp alors ? raconte des que tu en as le temps :wink: et je t'embrasse fort fort
nous ce matin retour a l'ecole
ptinou comment c'etait penible ! car comme ça faisiat un moment, ben evidement ,pleurs and co ! grrrrrrrrrrrrr
mais pleurs a la maison, par contre, une fois sur p^lace elle etait mega contente :roll:
j'ai ramené un paquet de dessins du p^remier trimestre, que des gribouillages :lol: zero bonhomme ou truc qui ressemble a autre chose que du gribouillage :lol:
sinon je me languis trop d'avoir mon cadeau marsienne !
le copain chez qui ça a du arriver est là en egypte, mais il fait une halte en mer rouge, alors je dois encore attendre ! il m'a dit que j'avais reçu un paque de sephora :lol: et qu'il s'excusait mais qu'il avait du l'ouvrir a la douane :roll: sans me dire ce quil y avait dedans ! pourvu que les douaniers n'aient pas trop fouillé !
alors qui que ça peut bien etre qui m'a fait mon cadeau a moi ? :think:
ho les foufs je vous laisse faut que je prepare les habits pôur demain matin car je vous dit pas la "rigolade" les matins pour habiller tout le mon de au saut du lit '(avec billi a lage ou ils s'echappent pour eviter qu'on reussisse a les habiller grrrrrrrr) gerer les cacas pipis pot, les tit dej, les brossages de dents, les taxis etc etc ! ptinou, tu m'etonnes que j'ai retrouvé ma taille 36 :wink:
allé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous et bonne rentree Romane et Chloé :lol: