Posté le : 18-12-2009 à 07:53
je vous ecrit de sous la neige
:think: :siffle: :mrgreen: ça va je rigole :lol:
les foufs chuis bien fatiguee !
le jour ou j'ai bossé au lycee, la salle de spectacle etait requisitionnée pour cause de vaccination grippale (grrrr) et on a fait atelier sur le terrain de basket, et on s'est reçu l'humidité tombante, moi j'ai du parler sans cesse et tres fort alors que j'etais quasi aphone ...............
donc des le lendemain j'etais allongee et dans un etat kbeurk, froid tout le temps etc
sauf que du coup j'ai zappé de prendre mes antisthaminique et mon anti toussif ........... donc j'ai refait une mega crise d'urticaire, ma toux a reprit de plus belle
et pour rajouter un truc là c'est un peu mieux, mais j'ai passé 2 jours avec des douleurs aux jambes et a bas du dos terribles, comme lors de regles tres douloureuses :? (sans regles !) ainsi que des mega nausées (tout ça cest mes symptomes lors de regles terribles)
donc voilà, j'ai tout a la fois, rien de grave je pense, mais quelle fatigue !
et puis bon là je vous dit rien de grave, mais comme ça m'a fait flipper !
alors là je vous raconte pas l'etat de ma maison :shock:
cest sale ! pas en desordre, non, sale !
mon homme a géré a sa façon :wink:
mais j'ai pas l'energie de tout reprendre en main !
alors je vais aller m'allonger aupres de billi pour sa micro sieste du matin, tant pis !
porcistef du coup j'ai pas recuperé l'adresse du copain qui part en france dans une semaine, je le contacte ce week end (c'est aujourdhui et demain le week end chez nous) et je te donne ça vite
du coup la marsienne qui attend mon cadeau va vite deviner qui je suis vu que son cadeau a elle va etre envoyé depuis la france pas avant le 23 decembre je crois ! :roll:
et tu sais je suis dac avec vallec, si le pere de ton fils etait un papa investi, présent, devoué etc, je trouverais aussi rude de quitter sa region, par contre, c'est vrai qu'il te fait un chan tage debile, quil est souvent absent, que l'entente n'est pas possible, qu'il est limite maltraitant avec toi, alors vas y fonce, si tu dois aller dans la ville rose (brrrr y fait froid l'hiver là bas mais c'est joli :lol: ) ne t en empeche pas
puis pas trop de soucis pour ton ex qui ferait fuir ton actuel, parfois ça marche tout de meme ( :wink: qui peut avoir pire ex que mon mec et tu vois comment j'ai restité :wink: )
bon, je me souviens plus ce que j'ai lu et ce que je voulais dire a qui :roll:
alors je me casse :lol: