MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 13:46
SALUT kes filles bon voila en fait ona eu une gastro,pas terible chez nous noël guillaume bossait c'etait nosade,le cote festif sans mon homme et sans famille ben c'est moyen en meme tps comme je n'etais pas en forme ,mais sinon les enfants ont etes gates! Lénaïc a eu un super garge en bois il en est dingue et Lucie une poupee ouap* qui chante et qui danse,moi j'adore Lucie aussi mais j'avoue que je dois plus danser q'elle :roll: [color=violet:07fd9d35ad]mars[/color:07fd9d35ad] contente de te revoir [color=violet:07fd9d35ad]vallec[/color:07fd9d35ad] pourquoi pas se voir,4a me fairait bien plaisir [color=violet:07fd9d35ad] bon ej ne sais plus trop ce que vous aez dit je vous embrasse sebinet [/color:07fd9d35ad]super pour l'appart pour le coup de l'ascenseur,quel frayeur,heureusement Soa a ete super [color=violet:07fd9d35ad]baby[/color:07fd9d35ad] 11 ans deja,vous allez voir quoi au cine???? [color=violet:07fd9d35ad]saralee[/color:07fd9d35ad] c'est sur que mme si ils sont sale ça fait du bien de profiter ,ce n'est pas comme si on n'avait pas de machine à laver,pas besoin d'aller au lavoir [color=violet:07fd9d35ad]val[/color:07fd9d35ad] je vais essayee de dire à Lénaïc pour les dessins du slip [color=violet:07fd9d35ad]porciney[/color:07fd9d35ad] quel homme
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 18:17
just un petit up les filles!!! Bisouilles!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 21:13
bon ben en matant les infos françaises, ils disent pareil que moi sur la grippe ! si on pouvait etre immunisé :roll: bon, je vous lache, je file au dodo, ciao et revenez maintenant ! ho ! et faites des photos de vos cadeaux les filles
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 02:31
Youhou, Y a quelqu'un :?: Babylone : oh, :oops:, je suis vraiment confuse. J,ai oublié de te remercier pour le cadeau de Soa. D'ailleurs, j'ai trouvé la collection et vais lui acheter d'autres de la série. Je crois bien qu'il y a une photo de quand elle ouvre ton cadeau. Si je peux, je la mettrai sur le forum :wink: Pour la photo de mon cadeau, je la mettrai en même temps. Je pense tous les matins à en faire une, de photo, mais après j'oublie :oops: Je suis désolée, les filles : j'ai lu ce que vous avez écrit mais ça remonte à quelques heures. Alors je ne vous réponds pas parce que je ne me souviens de rien re- :oops: Big bisous et bonne journée
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 07:38
Juste un ti bonjour, avant d'aller bosser. [b:a4c6bb347c]Smiley[/b:a4c6bb347c], oui oui je sais que j'ai de la chance avec ma puce, je suis ravie de notre relation (mais parfois quand je suis crevée j'aimerais bien qu'elle m'accorde 10 cm² pour respirer, mais bon faut pas lui en vouloir :wink: ). Régales toi bien avec ton coli :lol: [b:a4c6bb347c]Zbik[/b:a4c6bb347c], ça va ? :wink: [b:a4c6bb347c]Vallec[/b:a4c6bb347c], j'ai eu le même modèle que toi avant-hier et hier, Oprah était tout simplement désagréable :evil: en mode "je ne suis pas fatiguée, je ne veux pas dormir" et du coup elle a hurlé tout le temps, pleuré, ralé et refusé de dormir jusqu'à miniuit passé :shock: Je vous bisouille fort, je ne sais pas si je pourrais vous faire un ti coucou ces jours prochains, car j'émigre de nouveau chez ma BM, puis samedi c'est Mickey (encore me direz vous, mais oui maintenant qu'on a le pass annuel, on va pas se géner :wink: ) donc retour samedi soir ou dimanche matin. Gros ros bisous. Vous nem
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 10:05
je suis dans la chambre avec billi, lisha est devant les dessins animes, ellen est dans la cuisine on toc a la porte je me lève et decouvre ma lisha avec une egyptienne :shock: dabord je comprends pas puis la dame m'explique qu'elle a croisé ma fille seule a 5 rues de chez moi :shock: ma lisha me dit qu'elle voulait chercher son papa qui est parti bosser dans un bar :shock: et là moi je comprends ce qui vient de se passer, et je m'efondre en sanglots vous vous rendez compte les filles ! ce qui aurait pu arriver ?! et ma lisha qui me dit qu'elle a bien fait attention aux voitures, et qu un bawab lui avait parlé mais qu'elle lui a pas parlé elle :roll: je frissonne en imaginant a ce qui aurait pu arriver ! et si je m'etais rendue compte de son absence la peur que j'aurais eue ! bouh ! bon je vous laisse je vais la cajoler
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 10:39
[b:71d3de3470]Madame truc[/b:71d3de3470] pff je viens de lire ça sur FB, j'en ai la chair de poule. Lisha est vraiment incroyable, il faut avoir un oeil sur elle dis donc. Moi je sais qu'Oprah est du même genre et je ferme toujours à clef la porte d'entrée (même chez mes amis, ma BM ou autre :roll: ). Heureusement tout est bien qui fini bien et tu n'as pas eu le temps de paniquer... Et comment la dame a su ou te trouver? C'est quand même pas Lisha qui l'a guidée? :shock: Bon bichonne la bien ta chipie ! [b:71d3de3470]A.m[/b:71d3de3470], un peu tristounne Noel sans ton chéri :( Mais bon, quand tu étais patraque, c'est moins grave. Alors tu piques les jouets de ta puce :lol: :wink: Bon je suis censée bosser, mais c'est calme et j'ai encore la tête dans les fêtes (pas les fesses einh :wink: ). Bon je m'y remet un peu. Bisouillles
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 12:45
[color=red:38dbd5a6ba]un ptit coucou il y a bcp de va et vient chez moi en ce moment..soirées filles hier, des copains qui passent..ça n'arrête pas. je profite aussi de ma ceciloo et de mon chéri et des enfants et ici c'est bagdad encore alors on a mangé tôt, choupi va aller à la sieste et rangement! romane va maintenant toute seule aux wcs, elle se débrouille super bien!choupinou est encore koala plus que jamais, là il est dans l'écharpe :wink: il est trop mignon allaitement dur dur encore, je suis au bord de l'abandon encore, je souffre et j'en a marre! j'ai tellement pas envie d'abandonner, ça me désole :cry: alors j'ai rdv cet aprèm avec une pro de l'allaitement,on verra mais je douille c'est pénible et su les 2 seins :? bref, c'st vraiment le truc qui m'embête en ce moment sinon la vie est belle pour le nouvel an on fait un truc tous ls 2 avec les petits...chez mes parents qui ne sont pas là, face à la cheminée: foie gras maison, plateau de fruits de mer..un régal quoi tittruc, waouh la peur avec lisha!!! :shock: quelle debrouillarde quand même!! lesa autres je vous bise leclavier me saoule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: [/color:38dbd5a6ba]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 13:06
Moi, j'ai reçu mon [b:ab43c62a77]Marsienne's Chriiiiiiiistmas[/b:ab43c62a77]!!!! Moi, j'ai été pourrie!!! :lol: :lol: :lol: [b:ab43c62a77]Paulinette[/b:ab43c62a77], [size=24:ab43c62a77][color=red:ab43c62a77]merci [/color:ab43c62a77][/size:ab43c62a77]pour ce somptueux cadeau!!!!!! :cop: Tu me connais bien! Imaginez les filles: de la confiture maison aux mirabelles (Adrien, en digne fils de lorraine, a déjà goûté et il a a-do-ré!), du thé bio, une boule à thé, des capsules pour la cafetière Nespresso (parfums de Nöel, hummmm, celui aux marrons!!!) et un faire-part d'Eliott avec un petit mot tout mignon derrière! :love: . Allez, j'vous montre: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02367,868d4717dc514dd3bb3116876d22715e.jpg.html][img:ab43c62a77]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/868d4717dc514dd3bb3116876d22715e.jpg[/img:ab43c62a77][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02371,87afcf9f0a6d10448ab68d59b3952ecb.jpg.html][img:ab43c62a77]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/87afcf9f0a6d10448ab68d59b3952ecb.jpg[/img:ab43c62a77][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc02366,2894b4cebda108535f5ffabec41108d6.jpg.html][img:ab43c62a77]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/2894b4cebda108535f5ffabec41108d6.jpg[/img:ab43c62a77][/url] [size=18:ab43c62a77][color=red:ab43c62a77]Merci Merci Merci![/color:ab43c62a77][/size:ab43c62a77] [b:ab43c62a77]Ptitruc[/b:ab43c62a77], pleins de chaudoudoux pour te remettre de tes mauvaises émotions! Ici , c'est comme chez [b:ab43c62a77]Saralee[/b:ab43c62a77], fermé à clé et la clé pas dans la serrure (il sait tourner la clé), surtout maintenant qu'on est de plein pied... Une sacrée aventurière Lisha, encore heureux que tout s'est bien fini, que l'enfant a cette valeur si importante dans la socièté égyptienne et que cette dame a raccompagné la minette... :cop: [b:ab43c62a77]Smiley[/b:ab43c62a77], tu fais bien de faire venir quelqu'un pour te soutenir dans ton allaitement, je t'envoie de bonnes ondes pour soutenir ton moral et des bisous quand ça fait mal! Allez, je file, j'ai couché Adrien, je vais aller voir s'il dort. Je dois le lever tôt car on va chercher sa marraine au train à 14h30. Il y a des risques que je ne sois pas trop là les jours qui viennent mais je ferai de mon mieux! Bisouilles les filles, et bon réveillon si je n'arrive pas à repasser avant!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 17:56
moi chuis contente d'avoir vu les photos des cadeaux de vallec, et sur ça fait super envie :lol: bonnes vacances avec ta cop smiley bon, j espêre que tu as fait appel a une conseillere en lactation, et qu'elle sera bien pour toi j'avais fait ça aussi pour lisha, ça m'avait couté 4 bras (environ 150 euros en tout :shock: ) et ça m'avait aidee, malgré les quelques "betises" que la dame m'avaient racontee sur l'allaitement a proprement dit :roll: et des trucs du genre 'vous avez eu la force de mettre au monde une fille, votre karma etait pret" :roll: par exemple :mdr: ce que j'ai eut peur, on fait qu'y repenser avec cristof ! en fait, la porte a toujours le loquet de securite, sauf que là, ben ellen a jeté les poubelles dehors :roll: ça va super vite, puis elle est un peu sourde je crois alors ! .......... on a fait qu'en parler avec la mangouste, qui se trouve tres etonnee de notre inquietude en fait la dame qui l'a ramenee ets une des bawabs du quartier, donc elle la connait parait que ma fille rigolait comme une baleine lors de sa liberte trouvee :think: mais bon, on arrete pas de penser a tout ce qui aurait pu arriver :? dejà quand on sait comment roulent les gens ici, comment mon quartier est un labyrhinte, comment les hommes sont frustres ................... bouh ! ça a du b on le quartier de riches ou les bawabs connaissent tout et tous pffft ! bon, je passe a autre chose ! chez vous ça sieste toujours ? ici ça devient systematique, si y a sieste, ben le soir ça dort pas avant 10 / 11h :roll: alors on zappe desormais, sauf si elle a l'air trop epuisee mais ça le fait mieux, et au dodo a 19h apres bon moi j'ai envie de voir les cadeaux des marsiennes ! allé allé ! dailleurs, je trouve mon cadeau pas comme je l'aurais souhaité, je m en excuse marsienne que j ai honoree :wink: l an prochain ça me sera plus aisé depuis la france :lol: je vous laisse et vais deguster mes crepes enfin reussies ! merci marmitton ! :lol:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 18:58
Coucou, Bouh Pti truc : ce qui vous est arrivé là. Pas drôle du tout. Il n'y a pas un film qui y ressemble aussi :?: D,ac, je sors :oops: :arrow: Bonnes crêpes ! Bien qu'à l'heure qu'il est, elles doivent être déja englouties. Et ton homme travaillait vraiment dans un bar, au fait :?: Vallec : elle t'a gâtée ta marsienne. Wouahou ! Pareil que Pti truc, je n'ai pas vraiment eu une super idée pour le cadeau. Mais j'y ai mis tout mon coeur et pour moi c'était assez symbolique... euh quand je l'ai acheté :roll: Val : j'aime bien l'idée du chiot qui est triste si on lui fait pipi dessus. :wink: La mienne de fille ne voulait plus faire caca dans le pot, ni les toilettes, ni la couche :roll: . Ben, hier, on s'y est mis. Et hop, le scud est sorti dans le pot. Elle n'était pas peu fière la chérie :D Smiley : bon courage et j'espère que tu auras vite moins mal, poulette. Profite-bien de Ceciloo avant qu'elle s'en aille voguer à l'aventure. Je viens de finir un livre qui m'a fait bien rire "la vie secrète d'une mère indigne". Je me reconnais un peu dans les bêtises qu'elle peut faire, celle-là. Et là j'attaque "Tant que je serai noire". Un livre pas mal, pas mal du tout que doud' m'a offert et qui raconte l'histoire de Maya angelou, femme noire combattante et indépendante. En shopping ce matin, j'en ai profité pour m'acheter 2 autres romans (les vacances c'est trop bien : j'ai le temps de lire !) et une ventouse pour déboucher les toilettes. En ce moment ça coince dans les tuyaux. C'est peut-être le froid :lol: Hey, ça fait un moment que je m'étonne que ma fille nous appelle le matin quand elle est réveillée. Jamais elle ne s'est levée pour venir nous voir ou réveiller. Ben, ça y est, depuis hier elle vient dans notre chambre nous faire un bisou pour nous montrer qu'elle est réveillée. Et ce matin, après le bisou, elle est allée dans le salon et s'est mise à dessiner, toute seule. Dans quelques jours, elle fera son bib toute seule, préparera son bol de céréales de manière autonome et s'habillera pour aller à la garderie :lol: A.M. : pas cool la gastro pour les fêtes de Noël :cry: . Et il bosse pareil demain, ton homme :?: Saralee : je sais que tu écris en ce moment mais là d'un coup, je beugue :oops: alors je t'envoie plein de gros bisous. D'ailleurs, je stoppe là en envoyant de grosses bises à toutes. Je m'en va siester. Bye
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2009 à 20:20
Un tit coucou vite fait... Juste pour prévenir ma chrimas'marsienne qu'elle aura son cadeau avec un peu (beaucoup?) de retard car je coudrais lui faire qqchose moi meme (je sais deja quoi) mais j'ai pas trop le temps ces derniers jours ... c ca de travailler dans la grande distrib.... :( J'vous bise fort les coupines ! Et si je repasse pas demain, A L' ANNEE PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 22:33
coucou!! juste rapide la photo de mon cadeau de marsienne! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/p1010675,ec6a45ba130285f109f2ad2c3006c24a.jpg.html][img:451131e6b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/ec6a45ba130285f109f2ad2c3006c24a.jpg[/img:451131e6b0][/url] notre toulounaise connait bien ma gourmandise! encore merci zbik!! :wink: :love: le clavier dec0nne ça me saoule, il oublie la moitié des lettres!!je suis obligée de revenir en arrière tout le temps j'y passe un temps infini! :twisted: sebinet, j'ai pas compris l'histoire du film qui y ressemble :oops: jene t'ai pasdit mais sper félicitations pour l'appart!! gé-nial ma poule!profites de tes vacances!! titruc, oui ça sieste toujours ici mais en ce moment ça dure 1h30max..je pense qu'ele aurait besoin de plus romane vallec, il est chouette aussi ton panier garni!!trop la classe paulinette! profites bien de ts amis!! le rdv chez la spéciliste de l'allaitement s'est bien passé..elle m'a poé bcp de questions, nous a examiné brieuc et moi elle fait des prélèvements d lait, des pélèvements sur mes tétons et dans la bouche de mon fils;elle a observé la tétée, m'a donné des trucs j'ai un traitement anti mycosique en attendant les résultats. mes symptômes pourraient être dûs à ça etn un engorgement assez profond qi boucheraient parfois les canaux...je la revois la semaine prochaine mas elle est méga interessante j'ai espoir bvoilà je vous bise, jeprofite, on est allé boie l'apero chez des amis et depuis brieuc dort à poings fermés! il est encore dans sa combi, j'ai rop peur dele réveiller!!:roll: et j'ai enfn le cadeau pour ma marsienne, je poste tout ça demain!!désole pour le retard à.... ah ben nan j'ai pas le droit e le dire! :wink: bizzzzz brieuc en mode wesh wesh!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1010587,ab47218448cbcb689384318614a47892.jpg.html][img:451131e6b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/ab47218448cbcb689384318614a47892.jpg[/img:451131e6b0][/url]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 22:52
Re-coucou, Smiley :j'aime beaucoup ce que vous avez prévu de manger pour le réveillon du nouvel an. Nous ce sera des toasts avec plein de bonnes choses dessus, des bouchées de ci et ça accompagnés de légumes à tremper (tiens j'ai oublié d'acheter les choses pour faire les trempettes - pffff) et un gâteau truffé au chocolat accompagné de jus pour Soa, vin et champ' pour nous. on se fait comme un apéro dînatoire avec que des trucs fins, quoi... Hihihi, pour le film, je faisais référence au film japonais que Ptitruc a mentionné quand j'ai raconté l'épisode effroyable qu'on a vécu dans les ascenceurs. Matilana : viens dès que tu peux pour tout nous raconter, vider ton sac (si besoin) ou juste nous faire des petits saluts pour nous dire que tu es toujours là. bon courage, ma belle. Zbikette : tu l'as gâtée, la bretonne ! Bon, je me taille pour m'aérer un peu dehors. Vous bise fort.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 07:42
holala sont beaux vos cadeaux de marsiennes ! encore encore ! :lol: sebinet je pense que pour mon histoire a moi, ça serait plutot un film americain qui ferait l'affaire :wink: et vous avez du monde avec vous ce soir pour ce diner trempette ? et cristof bosse dans un bar oui, il bosse le concours parce qu il est en vacances jusqu'au 10 janvier, et du coup il en profite pour faire des exos en condition d'exam, alors il part 4h d'affilées, et bosse bosse ! il est a fond, surtout que le concours change des cette annee, qu'il y aura a cause du flou bien moins de candidats, vu que desormais faut avoir un master minimum (ou etre parent de 3 enfants) puis par ex, en histoire le programme change cette annee, et comme l'an prochain y aura plus d'histoire , les editeurs n'ont pas accepté de publier un manuel pour un an :roll: donc faut improviser tu vois le truc ?! en tout cas, il y crois, il est positif, il bosse bien bien et on croise les doigts ! tu sais, je regarde les infos tous les matins de radio canada et a chaque fois je pense a toi. l'histoire du flic polonais assassiné par un collègue dans sa voiture, la neige arrivee qui bloque le pâys etc etc :lol: on rigole bien hein ?! :wink: smiley heu, si tu as un engorgement profond, pourquoi te traiter pour la mycose ? brieuc a des pustules blancs ou rouges dans la bouche ? elle te fait payer combien la dame ? (heu, une animatrice LLL aurait pu te recevoir aussi gratos :roll: mais apres, faut bien que les con seilleres en lactation mangent :wink: puis en general c'est des anim qui bossent en plus de leur coté :wink: ) bon ici y aura pas de jour de l an je crois, on est a la maison, avec les filles, et dans ce pays, trouver de la bonne nourrriture c'est pas trop ça alors bon, ben que dalle quoi :roll: tant pis, l'an prochain on sera en region parisienne hein ?! :wink: :lol: vous savez quoi, hier j'ai ete blessee moi ho par pure maladresse, je le sais bien mais blesse quand meme ! a l'ecole de lisha ils font faire des chaussons tresses, et une cop d'ici me disait qu'elle aimait ceux de lisha et les miens et qu'elle en voudrait en bleu un de ces quatre alors moi je lui en ai commandé pour "noel" polus je lui ai fabriqué du linimentn pour sa conso a elle je lui remet ses cadeaux et elle me dit "ah ! berk ! y avait pas mieux comme couleur ?" :shock: alors moi, je reponds que heu, non, je me suis sentie genee elle me demande combien je lui dois je murmure que c est un cadeau :roll: ensuite elle me dit que son petit (4 ans et demi) n'a plus l'autorisation de prendre la poussette, qu'ils en ont assez de ce vieux truc pour rit et moche juste bon pour la poubelle :arrow: le vieux truc pourr it ben c'est notre poussette canne, achetee en juin dernier, qu'on leur a prete depuis septembre parce qu'ils etaient embettes pour se deplacer avec leur gamin :roll: bon je sais que cette nana fait des bourdes tout le temps, dit des horreurs aux gens sans cesse, mais voilà, là c'etait too much je trouve ! bon a la sieste mamezelle billou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.