MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 10:12
[color=green:36dbeb3838][b:36dbeb3838]Bonjour Hé vous savez quoi ? En remontant un peu nos messages je me suis apperçu que le message que j'ai mis jeudi n'était pas là :x Ca disait que PTITEBULLE m'avait textotée pour nous souhaiter un joyeux noel :wink: PTITTRUC :wink: brillante ton idée, j'y ai moi meme pensé juste en rentrant de chez mes BP vendredi, mais je crois que ça se fait pas ( quoique :think: ) En plus mon homme a déjà bien tout installé et le nouveau PC lui plait bien, surtout pour mettre ses vidéos de rallyes, c'est bien plus pratique et ça rame pas :roll: Et oui oui je " pose " les enfants là tout à l'heure parce que ils sont déjà hyper relous là en plus, :evil: VALLEC heuuuu ton père :roll: :shock: Bon bah je vous laisse, ça pleure dans tous les sens alors :roll: Ce soir je serais tranquille pour vous parler au moins :wink: [/b:36dbeb3838][/color:36dbeb3838]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 10:34
bonjour les filles! De gros bisous, ici c'est journée tranquille! Adrien est à 10000 à l'heure, ça promet... S'il ne neige pas je l'emménerai au ciné cet aprèm' (Alvin et les chipmunks) au moins ça fera 2 heures de tranquilité :roll: . Ce soir, le supermarché me livre mon repas de nouvel an en "kit" (j'ai commandé plein de trucs en surgelé dont de la glace au champagne rosé, je me demande quel goût ça a :think: ) histoire d'en avoir le moins possible à faire (bizarrement, nouvel an, c'est toujours chez moi et personne ne se casse le tronc pour m'aider, alors je me facilite la vie cette fois). Bon allez, je file, mon fils est en train de crier qu'il veut enlever son pantalon alors qu'il saute à pieds joints sur mon lit, je voudrais bien comprendre pourquoi :roll: Bisous!
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 14:24
un coucou à vous toutes mes marsiennes de mon coeur... oui je sais je viens pas trop en ce moment, je suis dsl... on est en vacances chez mes parents ça se passerait nickel si Alexane avait pas 7 dents qui sortent en mm tps!!! non non je me suis pas trompée c'est bien 7 vérfié par le médecin qu'il a fallu aller voir pour une gastro ce matin, sinon ça va bien...les enfants ont été bien gaté, je sais pas si tout va loger dans la voiture pour rentrer sur Paris j'espère que vous avez passé de bonne fetes toutes je vous fait de gros becs à très vite
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 15:49
coucou si si vous avez bien compris, je suis au boulot mon conge mat se finissait le 25/12 mais je suis revenue pour la journee puis je solde mes conges payes jusqu'au 4 fevrier puis je reprends à 80% : je ne travaille pas les mardis et finis à 15h24!!! les vendredis sebinet : tu n'avais pas du me lire : la rh a dit que je ne remplissais pas les conditions necessaires pour me porter volontaire, en fait ils font ce qu'ils veulent du plan de sauvegarde de lemploi avec un peu de chance (euh non c'est pas ce qui me caracterise!!!) je vais etre licenciee dans l'annee, je viens d'en parler avec les collegues en fait j'ai repris auj car pour que la caf me verse le complement dans le cadre du travail à 80% faut pas que je sois en conges payes, nimporte quoi donc si je ne reprenais pas, je n'aurai pas ce complement en decembre , janvier et fevrier !! et auj yavait ma maman pour garder les petis c'est une fausse reprise mais ne m'etant jamais separee d'eliott jusqu'a maintenant c'est très dur quand même et je sais que vous, vous me comprenez pour la belle famille, bah en fait ca s'est bien passe, mais je ne les supporte pas : je supporte pas de les voir faire les faux cul comme ca vous me trouvez pt etre dure mais ils ne connaissaient pas Baptiste jusqu'a cet ete, et la le pere de Ju avait un tshirt avec la photo de baptiste en geant! pour moi c'est trop facile ils l'ont pourri gate mais ca n'excuse rien et puis si ils croient que je vais leur laisser pour autant , ils revent , on n'achete pas mes enfants, ni moi comme je dis à Ju, qqn qui est capable de renier un fils est capable de tout donc je ne leur laisse pas mes enfants qui sont la prunelle de mes yeux j'ai du mal à gerer mes emotions car je me dis que je suis trop rancuniere , que je suis peut etre pas sympa .... mais j'ai trop souffert et souffert aussi de vivre avec un mari depressif ... j'avais dit à julien que j'acceptais bcp de choses mais qu'il etait inconcevable que je passe noel avec eux et la, sans me demander mon avis, le 25 , vers 15h, il les appele et demande si on peut passer ai pleure tout ce que je pouvais, lui en veux bcp la il s'excuse, est tout gentil mais il m'a blesse en faisant ca je sais que ce sont ses parents et que ce n'est pas facile pour lui .... j'aimerai vous repondre à toutes, je pense à vous mais ma memoire me fait defaut quand je lis, je suis pleine de volontee, me dis dans la tete ce que je vais vous repondre et une fois que je suis sur le msg , j'oublie mais quand je serai cette semaine de nouveau à la maison, ca sera plus facile j'ai pense tout le week end à Porcistef, j'espere que ca va aller pour toi, viens nous parler ma ptittruc cherie , je te souhaite un magnifique noel pour 2010, du fond du coeur eliott s'eveille bcp, et je trouve qu'ils commencent deja à avoir une certaine complicite tous les 2 , j'adore des que Baptiste passe devant lui, il le regarde avec toute son admiration dans le bain, il sourit quand Baptiste rigole j'adore trop ils me manquent !!!! je vous laisse car rien n'a change ici ...............!!!! Plein de bisous mes copines
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 15:51
Bonjour du jour. On a été faire une grande balade avec ma puce et Bryan, donner à manger aux cygnes et aux canards, faire du toboggan et de la balançoire, dans la gadoue :roll: :lol: Pendant que mon zhom jouait à la wii avec son fiston. Ca fait du bien même si toutes les fringues d'Oprah sont bonnes à laver :lol: Et là je viens de finir de jouer à la maison de Dora, Bryan prend le relais :wink: [b:89c971ae44]Vallec[/b:89c971ae44], comme je bossais le 24 et que ça se passait à la maison, j'ai beaucoup simplifié aussi: gratins dauphinois individuels surgelés, fagots de haricots verts touts prêts, verrines surgelées en tout genre, j'ai juste fait l'entrée et le rosbeef au foie gras en croute :wink: Pourquoi se compliquer l'existence quand on peut faire simple :idea: :wink: Pour ton père :roll: je croyais que j'étais la seule à avoir vécu ce genre de chose, mais non :shock: Ma mère me faisait le même coup, elle m'ofrait une enveloppe vide en me disant qu'elle avait contenu des sous mais qu'elle en avait eu besoin et qu'elle m'en donnerait à une occasion prochaine qui n'arrivait jamais :roll: Juste un petit mot sympa m'aurait suffit, mais il faut croire que pour certaines personnes c'est trop dur :x Bon ciné. [b:89c971ae44]Baby[/b:89c971ae44], merci pour le message de tite belle :lol: Et pour le pc portable, et bien vivement que tu bosses et que tu te l'offre :wink: Souffle bien sans tes loulous :P Et bravo pour vos 11 ans :P :!: [b:89c971ae44]Mars, Mars[/b:89c971ae44] qui :?: :lol: Il est toujours aussi beau lélio :D Contente de te lire enfin :wink: [b:89c971ae44]Sebient[/b:89c971ae44], chouette ces petits moments retrouvés avec doud's :P Et vive les smarties :wink: Pour [b:89c971ae44]Paulinette[/b:89c971ae44], ces idiots de collaborateurs lui ont refusés le licenciement car elle serait "irremplaçable" :evil: Crétins :!: [b:89c971ae44]Cabou[/b:89c971ae44] :shock: waw 7 dents ta puce, aie la pauvre, et mince pour la gastro (c'est peutêtre à cause des dents... :idea: ). Bon retour chargés comme des mules :wink: [b:89c971ae44]Ti truc[/b:89c971ae44], oui je savais que Lisha allait à l'école, mais dans ma p'tite tête c'était différent car en Egypte :roll: va savoir pourquoi :?: pour les chaussettes, c'est sûr que si elle focalise sur des trucs qui l'agacent, c'est dur de gérer, Oprah elle, se met dans des états pas possible si elle croit être mouillée (genre elle a transpiré ou s'est renversé une micro goutte d'eau sur son pull :roll: ), elle hurle et veut tout de suite retirer toutes ses fringues :!: Alors on travaille dessus un max, et ça progresse pas mal, maintenant quand ça lui arrive, elle commence par hurler puis se calme et nous dit "c'est pas grave, ça va chécher", mais il faut que ce soit un tout petit peu sinon, c'est la fin du monde :roll: [b:89c971ae44]Matissia[/b:89c971ae44], bon courage pour le taff, on te nem aussi ma chérie :wink: Bon je vais étendre les affaires de ma miss qui ont fini de tourner. @+ Vous nemeuh
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 15:55
Kikou ma [b:dcfafff22e]Paulinette[/b:dcfafff22e], bon courage pour cette fausse reprise qui t'oblige quand même à être loin de tes loulous. Allez, tu as bientôt fini ta journée là, le plus dur est fait :wink: Gros bisous
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:20
Hello, Je suis en train de me cramer la bouche avec un crustini. Mais qu,est-ce que c'est bon ! Saralee : c'est ce genre de moments que j'adore : revenir crottés :lol: TRop rigolo, ton repas de noël ressemble au mien de 2006 mais à la place du rosbeef c'était un parmentier-canard-foie gras :wink: Je me suis fait la m^me reflexion à propos des kilos. Tu pesais combien avant de rencontrer ton homme, alors :?: Vallec : tu as bien raison de ne pas en faire des tonnes. Même pas les gens se disent qu'un petit coup de main serait apprécié :?: Ah pis pour ton papa : hmmm, hmmm :roll: Paulinette : ben en effet, je n'ai pas dû lire ce passage où tu parlais de ton non-licenciement :oops: Pour la belle-famille, dur dur. Je comprends Julien comme je te comprends... Babylone : bravo pour ces 11 années communes ! Tu vois, je suis love de mon homme et je nous vois aller ensemble main dans la main jusqu'à ce qu'on soit tout rabougri et qu'il nous reste nos beaux souvenirs. En même temps, je me dis que tout ça c'est tellement fragile que les choses peuvent s'arrêter. Euh, ok, j'arrête de philosopher :lol: Passe du bon temps sans les p,ti loups :wink: Salut Cabou : bon courage pour le retour avec tous les cadeaux. sinon tu fais un gros colis qui vous rejoindra plus tard pour un deuxième Noël à la maison. :lol: Je vais chercher mon 2ème crustini. Donc, Ptitruc : j'ai la même obsession que ta fille. J'espère que ça lui passera :lol: Mars : ce pseudo me dit quelque chose mais je ne le remets pas là :lol: :lol: Je suis bien heureuse d'avoir de tes nouvelles, poulette. Et ton pti dhomme esst toujours aussi canon. Pour les cheveux de la miss : c'est long avec des boucles en fin de mèches et des frisouilles des deux côtés à l'arrière sous la touffe de cheveux. Faut bien un ti quelque chose de sa maman :lol: En parlant de cheveux : il y a environ 3 semaines, un soir je récupère Soa à la garderie. Je trouve que sa tête est un peu bizzarre... mais je mets ça sur le fait qu'elle est complètement décoiffée. On rentre à la maison et là qu'est-ce que je vois :?: des mèches de cheveux par terre. Et ma fille qui me dit "ce matin papa il rasait et j'ai coupé mes cheveux" en simulant le geste (je vous le donne en mille : c'est exactement de la la même façon que j'avais eu la super bonne idée de me couper les cheveux : un coup à groite et tchic, un coup à gauche et tchic :lol: ) Du coup, elle a un joli effet dégradé sur les côtés devant. Pas de doute, elle est plus douée que sa mère :lol: . Bon pas tout ça mais je m'en vais faire une sieste avant d'aller chercher ma louloute. Bises
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:47
bon je passe vite fait un peu comme d'hab :oops: mais la semaine derniere Lénaïc et moi avons etaiet bien malade,ben moi qui se vante que cela nous arrive jamais bon je vais faire secher ma machine et apres soiree peinard avec mon homme j'essaie de m'etaler demian sur tout ça bise
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:55
[color=orange:88236f5b47][i:88236f5b47][b:88236f5b47]Moi je passe 5 min pour remercier Eclipse de son cadeau pour Noel !!! J'ai adoré et mon homme aussi !!! :wink: D'ailleurs cet homme là, m'a offert une belle bague en or avec un safir et une paire de boucles en or aussi mais avec es diamants !!! Il est trop trop chou Et puis demain je passe la journée avec Cabou, rien que nous deux, entre filles !!!! Rho me tarde !!! Pleins de bisous[/b:88236f5b47][/i:88236f5b47][/color:88236f5b47]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 21:39
Coucou les mamounes, Sebinet j'imagine la peur que tu as pu avoir ces quelques minutes ont du te paraître des heures, c'est une angoisse tellement forte !!!! les cheveux :shock: :lol: Je vois ques les petits loups ont été pas mal gâtés, cette année nous étions chez ma grand mère c'était sympa il y avait 4 petits à 1 an d'intervalle tous du début d'année ils se sont éclatés, trop heureux d'être ensemble ptit truc Saralee, Maël est lui aussi entré à l'école en septembre il est d'ailleurs le plus petit de sa classe, il est en toute petite section ptit truc, j'imagine comme tu devais te sentir toute fière de rentrer dans ce slim et des compliments de ton chéri les compliments c'est mon fils qui me les fait spontanément un vrai bonheur, mon chéri lui cela lui semble couler de source alors si j'en veux il faut que j'aille les chercher :lol: porciney, je te souhaite beaucoup de bonheur, j'espère que tu y verras plus clair très prochainement paulinette je ne me verrai pas nn plus laisser mes deux petits loups pour reprendre le travail même une journée pour le moment et pourtant j'ai un job qui me paît et des collègues super, cela doit être très dur saralee j'adore jouer comme cela avec Maël et faire de bonnes balades, il adore aussi sauter dans les flaques, sauf qu'à l'école il le faisait aussi :oops: , je lui ai expliqué que ce n'était pas la même chose et qu'avec moi il pouvait le faire car on pouvait se changer après mais à l'école qu'il ne faut pas ... pas évident à comprendre Vallec, le dernier nouvel an nous l'avons fait à la maison, vive thir_et sauf pour le plat principal, c'était super et beaucoup plus simple pour moi Cabou de gros bisous à Alexane, pauvre tit coeur, ce qu'il faut se dire c'est qu'elle sera ensuite tranquille un moment, on se console comme on peut a.m j'espère que cela va beaucoup mieux vous deux Je ne sais plus je crois que c'est Adrien qui a un souci avec les slips, un truc qui a marché avec Maël cela a été de lui mettre un slip avec un petit chien dessus il le trouvait trop trop mignon et je lui ai expliqué qu'il n'aimait pas être mouillé et qu'il ne fallait pas lui faire pipi dessus sinon il ne serait pas trop content Gros gros bisous les filles je me sauve mon tit coeur me demande fermement alors désolée je n'aurais pas mis un petit mot à toute mais je pense bien à vous Val
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 21:59
Bonsoir mes foufs !! Pff on a passé une bonne partie de l'aprème à jouer à la wii (cadeau du père noel) et Dydy qui nous a ressassé 15 fois à quel point c'était "sympa de jouer en famille" :lol: Sauf qu'Oprah devenait chèvre, ne pouvant pas participer et qu'elle m'a bien fqit perdre en me bisouillant comme une folle jusqu'à ce que je cède et me consacre à nouveau à elle :wink: [b:23035ee51d]Val[/b:23035ee51d], et toi alors , tes fêtes c'était comment? Et comme tu ne venais plus je ne savais pas que Mael étéit à l'école. Vu le gabarit et la "débrouillardise" d'Oprah, tout le monde me dit qu'en septembre elle finira en grande seftion :lol: , alors que moi je la vois toujours come mon bébé :roll: [b:23035ee51d]Sebient [/b:23035ee51d]c'est quoi ce que tu mange :roll: Pour te répondre, je pesais 48 kgs, pour 1.70m.. pas bien épais je l'avoue, mais un certain manque d'amour maternelle explicant surement cela... [b:23035ee51d]Porcinette[/b:23035ee51d] (ça me fait rire car Dydy a décrété que mon surnom désormais étéit "sarounette" :lol: ) tu as été bien gatée par ton chéri, c'est fort agréable :wink: Bon je vous laisse, je pense fort à vous (toutes). Vous nem
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 22:45
[color=red:5cc58b2b61]coucou copines à moi!! pourquoi cet enfant ne dort pas!! il microsiesté depuis 15h...2 minutes par ci, 2 minutes pr là!!!je veux qu'il dooooooooooorme!!! et nous volà de retour à la maison! c'est chouett aussi! romane a monté sa tente de fée avec son papa en faisant des waouh waouh!!trop chou! :wink: sara, je veux que ma fille vienne me faire pleins de bisous comme ça pour que je joue avec elle! quelle chance tu as tu sais!!profites en bien, je suis mega jalouse! c'est vrai qu'elle fait grande et dégourdie! quand je vois la video sur fb elle parle super bien aussi! val pas bête le coup du chien mouillé sur le slip!! porciney, superbe cadeau e ton chéri!!toi tu lui as offert quoi? et il a dit quoi par rapport à ta grossesse? am, roh pas cool d'être malade à noyel!! titruc, je te deteste! c'est indécent de rentrer dans un 36 slim :twisted: sebient,c'est quoi un crustini?? :lol: mdr les cheveux de soa! elle a se la suite dans les idées cette petite!!! valec ton papa :? :roll: mouaich! pour le réveillon tu fais quoi?t'as bien raison ne te prends pa la tête pour la bouffe! paulinette bon courage pour la eprise!! maaaaaaaaaaars, àh te voilà, ça fait plaisir!! reviens souvent!! cabou, waouh 7 dents alexane!!pauvre bichette!! baby, pose tes gamins et amuses toi!!! zbik t'es un amour, j'ai reçu ton cadeau, je vois que tu me connais bien!! je joins la photo demain!! :wink: :wink: :wink: crotte de bique mon fils n'est pas contente encore!!! pff fil doit être mal le pauvre! je file bizzzzzzzz[/color:5cc58b2b61]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 23:33
[color=green:0b5631bc38][b:0b5631bc38]Allez je vous bizoute vite fait, je vais aller au lit avec mon homme, on est bien tranquilles à la maison sans les enfants !!!!! :lol: Du coup on a décidé de précipiter les choses et on s'est feté nos 11 ans ce soir :D , survetement Adid*s pour monsieur et collier argent et ambre pour moi :love: Soirée tranquille en amoureux dans le canapé, entre calins et le dernier StarWars :top: :top: :top: Puis demain matin on décolle de bonne heure pour aller déménager mes BP, avec ma belle-soeur on va aller trainer dans les magasins, hors de questions de porter les cartons, on s'occupe de la bouffe :lol: On va surement dormir là bas. Mercredi on rentrara tranquille et on se fera un cinoche avant d'aller chercher les enfants Puis jeudi on repart chez les BP pour le réveillon Voilà, vous savez tout :D Et moi je veux voir les cadeaux de noel des marsiennes, sinon :cry: Au fait SEBINET , Soa a aimé son ti cadeau ??? Et VALLEC pour le réveillon je me suis occupé de tout, comme ma BM est occupé à son déménagement et à la rentrée dans le bar, donc on s'est simplifié les choses et beaucoup de surgelés aussi, desserts de chez Thiri*t, escargots surgelés et ce soir j'ai préparé des cassolettes de saint jacques que j'ai surgelées aussi pour jeudi, y'a juste la viande que je vais chercher mercredi :wink: Et je vous jure que ça fait un GRAND BIEN DE POSER LES ENFANTS :lol: Meme si on part tot demain, cette nuit on va vraiment dormir !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Allez :cop: et j'essai de revenir mercredi ou jeudi :hey: [/b:0b5631bc38][/color:0b5631bc38]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 07:47
ben les foufs hier soir moi je vous ai fait un long message et zoup, je post, et je retourne sur la page d'acceuil :evil: grrrrrrrrrrrrrrrrr ici y a plein de gens qui ont eu les memes symptomes que moi, 3 jours de douleurs terribles dans les jambes et dos, fievre, toux, fatigue intense, puis une plombe a guerir de la toux, et ceux qui ont fait le test avaient la grippe du cochon, alors on se demande si finalement je ne l'ai pas eut, et qu'ensuite j'aurais fait une laryngite en tout cas, c'etait une sacre salo perie, car ça m'a filé de l'urticaire, un herpes a l'oeil, des hemorroides, des zbip dans les yeux : ptinou tu m'etonnes que ce truc est costaud :? on se demande si cest pas lisha qui l'a ramenee en premier, vu qu'elle a toussé enormement, a ete patraque, puis apres mes premiers symptomes, billi a fait que dormir et teter durant 3 jours, en tousssant, je pense donc que mes filles ont lutté a fond contre le virus, et que OUF certainement mes propres anticorps ont du bien les aider a lutter :lol: babylone tu me fais rever avec tes "vacances d'enfant" :wink: sebinet soa et ses cheveux :shock: :lol: c'est pas la fille de la voisine celle là :lol: porcistef ben dis donc, quels cadeaux ! moi jamais un amoureux m'a offert des bijoux :roll: peut etre que si je les choisissais pas artiste et pauvre aussi :wink: tu fais une photo ? :lol: saralee ah sur que 47 kg ça fait un peu leger ! moi qui fait 1m59, ben quand ça m'arrive de descendre aussi bas (mon poids c'est plus 51kg comme le pastis :lol: ) ben je me sens maigrichonne et les gens me renvoient ça aussi dailleurs, alors avec ta grande taille :shock: smiley de retour au bercail alors ? les filles vous faites quoi pour le jour de l'an ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! j'ai des poils aux jambes comme des cheveux :shock: longs raides et fournis ............. je vais faire un truc ! enfin, tenter, si billi me laisse faire :roll:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 08:48
Hello les poulettes! Ouf la journée d'hier est finie! Adrien a été rude de chez rude même le ciné n'a pas réussi à l'apaiser! En plus, il n'a pas fait de sieste donc il était méga pénible en fin de journée (cris, pleurs, il ne tenait pas en place, enfin difficile à gérer car fatigué quoi). Il m'a fallu une bonne heure pour me détendre après qu'il soit couché tellement je m'étais contenue toute la journée! Il a dormi 12 heures, donc ce matin forcément c'est mieux... :roll: . On va tenter d'aller faire les dernières courses (le frais) aujourd'hui pour être quittes de le faire avec sa marraine demain. Puisque vous voulez savoir, au menu du 31, il y aura: tourte aux cuisses de grenouilles chair de homard et coquilles St jacques flambées au cognac, sauce crème et échalottes avec du riz ou des tagliatelles plateau de fromages glaces (champagne et framboises) avec chocolats fait maison (ils sont trop bons, au thé et à la canelle) et mignardises. Il y aura ma meilleure amie, mon meilleur ami, la marraine d'Adrien et peut-être Superparrain si la dispute avec sa belle n'est pas résolue... [b:b8409b815f]Ptitruc[/b:b8409b815f], ici aussi c'est forêt vierge sur les pattes (et ailleurs) il va falloir que je m'en occupe surtout que j'aimerais bien aller me faire masser la semaine prochaine... [b:b8409b815f]Smiley[/b:b8409b815f], Adrien était comme Brieuc, bébé, jamais plus de 10 minutes de sommeil de suite en journée... Courage, on survit :wink: . [b:b8409b815f]Sébinet[/b:b8409b815f], tu vois bien que Soa tient beaucoup de toi finalement :lol: :lol: :lol: [b:b8409b815f]Porciney[/b:b8409b815f], As-tu parlé avec ton monsieur de l'avenir de ta grossesse? Bonne journée avec [b:b8409b815f]Cabou[/b:b8409b815f]! [b:b8409b815f]Paulinette[/b:b8409b815f], gros bisous! [b:b8409b815f]A.m[/b:b8409b815f], raconte, que vous est-il arrivé pour être malade toute une semaine???? Du 4 au 10, je suis en vacances, si tu veux qu'on se voie pourquoi pas (enfin si la route n'est pas trop pourrie hein parce que rouler sur la neige j'ai trop trop peur). [b:b8409b815f]Babylone[/b:b8409b815f], bon déménagement de BP!!! Ta BM est vraiment space... [b:b8409b815f] Saralee[/b:b8409b815f], j'adoooore tes photos sur FB!!!! [b:b8409b815f]Val[/b:b8409b815f], ici aussi Adrien me fait des compliments spontanément "maman tu es belle" ou "alors ne t'inquiètes pas, tout va bien maman" (je vois pas où il l'a entendue celle-là :lol: :lol: ) et il me caresse les cheveux en me faisant des bisous, je fonds! 8) Bon mon craps crie en bas des escaliers, "maman, tu descends?????" , je crois qu'il faut que j'y aille :lol: :lol: :lol: Bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.