MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 10:15
Bonjour tout le monde!!! Vous êtes encore toutes au lit!!! [b:08c38ae817]Pascale:[/b:08c38ae817] En, fait, j'ai presque 2 semaine de vacances :D :D Vu que Chloé rentre à l'école le lundi 4/01, je voulais l'accompagner pour ce 1er jour et avec mes horaires, impossible (je pars à 6h00 et rentre, au mieux, à 18h30!) donc vu qu'il me restait qqs jours, j'ai prolongé! Je reprends le jeudi 7/01!!! J'aurai donc le tps de me reposer quand Chloé sera à l'école les matins! Bisous
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 11:06
coucou les foufs je viens de vous lire en travers , pas bcp le temps ( comme d'hab!!!) je vois que tout le monde a passés un bon noel et que nos loulous on été bien " pourris" :lol: donc oui ma poulette a recu une tv :roll: , faut dire qu'avec 2 grand deja devant niveau jeux je dois dire qu'il ne manque rien :? et comme c 2 freres on une tv aussi dans leurs chambre pour regarder leurs dvd et que ma minette rale pour regardé Charlotte et compagnie, bah on c dit que comme ca l'affair serai reglé :lol: et puis on lui a promis que si elle donnai toute c "nouki" ( tetine) au pere noel bein le mr en rouge lui en apporterai une :oops: et bein ca a marché elle dort sans depuis le 23 au soir :D , il lui arrive encore de la reclamé un peu au couché mais sans +, melle regarde un dvd maintenant :wink: Porciney, bein pareille que les coupines, je penses qu'il te faut faire une prise de sang ou meme une echo et tu sera fixé :roll: mais je pense qu'au fond de toi tu dois le ressentir non :?: tu te souviens de toon dernier rapport avec ton precedent( :oops: )? qu'elle test de grossesse a tu fais? celui qui indique depuis combien de temps tu es enceinte? moi en tt cas je te souhaite de tout coeur pleins de bonheur et que ce que te dit le forum soit exact :D Sebinet, mon dieu j'en ai les larmes qui me sont montées de ton histoire :cry: , les instants de panique que tu as du avoir ma pauvre :shock: il m'ai arrivé une frayeur de ce genre quand nathan était petit, et j'en ai chialer, c'etait horrible, persuader qu'il jouai tranquillement dans sa chambre pendant que je fesai a manger, jel'appel pour le repas et là pas de reponse :shock: je me deplace pour le chercher me disant que pris dans son jeux il ne m'avait pas entendu et là horreur j'arrive dans la chambre, les jouets ranger et pas de nathan :shock: , j'appelle, je hurle, je cherche dans tt les pieces,je cris, je pleure.... jusqu'a ce que j'entende une petite voix qui m'appel de la piece d'a coté ( la sdb) il s'etait caché dans le placard de la sdb et se marrer :roll: , mais quand il m'a entendu en pleure il a du sentir que j'avez tres peur et s'est manifesté :wink: Ptitruc, j'espere que prochains noel soient plus rose, c vrai qu'en étant loin de tout ainsi c difficile de festoyer ou meme de lacher un peu du leste avec t minette, et surtout avec lisha qui se rebelle :? ici aussi sarah ne veux en faire qu'a sa tete et desfois j'avoue que comme le dit vallec je la momifirai bien :oops: , nous ne sommes que de pauvres meres apres tout :lol: courage a toi bichette Sara je vois que ce n'est pas tt rose en ce moment :? comme je connais trop c situations bah je t'envoi pleins de reconfort, et puis tu l'aimes ce bonhomme bon sang on le sait toutes ici :D tu devrai lui faire lire le forum peut etre :wink: pour toutes celle que je ne cite pas , je m'excuse mais ma memoire de poisson rouge me fais defaut :oops: non pas que je ne vous aime pas ou moins que les autres NON NON NON pas du tout einh vous le savez :wink: JE VOUS AIME TOUTES DE TOUT MON COEUR TOUT MON AMOUR ( comme dirai sarah :wink: ici sinon rien de particulier, les fetes furent superbes, les kilos en plus un peu moins :? le reveillon c'etait chez ma mere, le 25 midi aussi :lol: , le 25 au soir, chez moi avec mon papa et le 26 a midi chez ma BM.......... j'en peu plus de tt cette nouriture :roll: et hier soir j'etais de sorti avec ma cop's qu'est revenu de Montreal pour quelques semaines, c'etait super, tres contente de la revoir, pleins de choses a se raconter, on a bu ( un peu seulement je roulai :wink: ), on a ri on a danser, c'etait simplement super :D je reprend le boulot demain pour 15 jours, je bosse pour l'enseigne Jacqueline Riu si certaines connaissent :?: je fais les remplacement maladie, les congés, les coups de bourre, etc... et ca ma plait c cool 8) bon allez je file me laver et m'habiller ( et habiller mes loulous :lol: ) on se trainent là :wink: gros bisous les filles et kiss kiss a votre progeniture :wink:
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 17:37
bonjour mes copines à moi je n'ai pas pu venir le 25 mais j'ai bcp pense à vous et vous souhaitais dans mon coeur un bon noel !!!!! la le parrain de Baptiste va arriver donc je ne peux pas vous parler longtemps et demain je bosse mais je viendrai demain soir, j'aurai bien besoin de vous parler apres la reprise, meme si c'est un jour, ai le cafard, premiere fois que je laisse mon tout petit bebe et puis noel très bizarre pour moi (belle famille ) je vous fais plein de bisous, je pense à vous toutes je vous aime très fort vous savez !!!
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 17:53
De gros bisous à vous toutes en ces instand de fête !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 20:10
salut foufines, bon, on a du acheter un nouveau rooteur car le "vieux" (acheté fin aout .....) est decede ............ fabriqué en chine, comme tout ici ...... parait que cest moins pire fabriqué en chine qu'en egypte alors :roll: bref, vivement que les festivites cessent qu'on se retrouve normalement a causer hein ! :wink: paulinette j'ai pas bien saisi là, tu veux dire que tu reprends le boulot là ou je suis a coté de la plaque ? et ils tont fait quoi ta bf comme coups ? protege toi donc fillette, gare a tes miches :wink: matilana dis moi, tu es encore bourree ou bien ces INSTAND t'ont chamboulee ? :mrgreen: bon ben je m'en vais vous laisser alors lisha etait adorable ce jour :lol: comme quoi :wink: billi pose ses levres sur les miennes presque a chaque fois que je reclame un bisous :love: mon nepoux me dit que je suis une bombe :oui: (comme quoi quand je prends des kg et qu'il me dit qu'il m aime aussi, il me dit pas tout le fond de sa pensee :roll: lui c'est le premier homme de ma vie qui aime les nanas filiformes ....... j'ai toujours eut des amateurs de rondeurs :roll: ça change, mais ça me fait pas faire de regime non non ! :wink: ) bon bref, je vais me coucher du coup bizzzzzzzzzzzzzzzzzous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 20:17
Bonjour mes foufs !!! Ouh là, j'ai l'impression d'avoir été coupée du monde pendant 3 jours , tellement on a fait la fête et on a profité des uns et des autres :D Jeudi on a réveillonné à la maison avec une bonne partie de la famille de Didou et ma soeur et mon beauf, puis vendredi, noel avec une autre partie de la famille de Didou (ma soeur est repartie car invitée en Bratagne dans Notre famille qui a homis de m'inviter :roll: ), puis hier on a récup Dydy donc encore Noel :P On n'a pas arrêté de manger, boire et se coucher tard, mais c'est cool, on s'est bien marré et les enfants ont légèrement été pourris :roll: :lol: Faudrait que je rachète une maison plus grande pour pouvoir y mettre tous les "joujous" de ma princesse :wink: Le pire c'est que dans un mois on remet ça pour elle :roll: :lol: [b:b03f83b315]Madame truc[/b:b03f83b315], c'est vrai que ça fait plusieures années que tes noels ne sont pas comme tu le souhaiterais, alors je te souhaite sincèrement que les prochains soient à la hauteur :wink: Et ta santé? ça va mieux? Pour Lisha et les chaussettes :roll: que te dire à part qu'avec Oprah, je découvre à quel point nos si petits chéris peuvent être têtus, déterminés et n'entendent absolument rien quand ils ne veulent pas entendre :shock: . c'est impressionnant. Oprah veut tout mais absolument tout faire "moi tout seul" et n'y parvient pas forcément et c'est souvent des crises :roll: Mais rassure toi, l'objet de ses crises évolue une fois qu'un truc est acquis (par exemple, les chaussettes, maintenant qu'elle maitrise, elle ne s'ennerve plus et si elle "butte" un peu elle me demande de l'aider). Courage, c'est qu'elles grandissent nos poulettes :wink: [b:b03f83b315]Smiley[/b:b03f83b315], tu sembles avoir passé de sacrés bonnes fêtes :D , dommage pour tes lolos douloureux :? Baby, :roll: pas très délicate ta BM. Et comme toi, j'aimerais tant avoir un portable, j'aurais été déçu que pour le prix j'ai un 2ème PC de bureau, qui a eu l'idée? [b:b03f83b315]Annathan[/b:b03f83b315], moi aussi j'ai mangé comme une vache, et puis comme dans quelques jours on remet ça, pas la peine de faire des efforts, alors ce soir c'est crèpes party :lol: Contente si ton boulot te plait :wink: [b:b03f83b315]Eclipse[/b:b03f83b315], tes fêtes aussi ont eu l'air bien top :wink: Et alors ça y est Chloé rentre à l'école... C'est la 2ème marsienne en fait après Lana :D Tu nous raconteras. Moi j'ai déjà prévenue mes 2 collègues, que mes vacances d'été seraient à cheval sur septembre pour la rentrée de ma puce :D [b:b03f83b315]Vallec[/b:b03f83b315] , cool si tes parents peuvent te soulager un peu avec ton loulou. Car c'est vrai que seule, parfois (souvent) on est au bord de péter les plombs quand nos têtes blondes ont décidé de n'en faire qu'à leur tête :evil: [b:b03f83b315]Zbik[/b:b03f83b315], :lol: elle était trop pressée ta Mamie :lol: Euh t'as pas tout jeté dis? J'en aurais bien mangé moi ! [b:b03f83b315]Tite kéops[/b:b03f83b315], ça avait l'air chouette par chez toi aussi :wink: Comment a réagi Eden? Bon de mon côté, je suis sur un ti nuage, j'ai réussi à détendre mon zhom (qui arrive bien à me détendre aussi :lol: :wink: ), je pense que le train train ne nous réussi pas et ce petit break nous fait le plus grand bien :D Pour l'idée du bébé2, euh... :roll: je crois que ça ferait l'effet inverse et qu'il fuirait :? Donc je ne me risque pas :roll: :lol: Je vous souhaite encore à toutes de merveilleuses fêtes et suis si heureuses de vous avoir dans ma vie :wink: [b:b03f83b315][b][color=red:b03f83b315][size=18:b03f83b315]vous nem[/size:b03f83b315][/color:b03f83b315][/b:b03f83b315][/b]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 20:19
Oui ma [b:8e443fd8b5]Paulinette[/b:8e443fd8b5], j'ai pas saisi :shock: Tu rebosse déjà :?: :!: [b:8e443fd8b5]Ti truc[/b:8e443fd8b5] depuis que j'ai rencontré mon népoux j'ai pris 12kgs :shock: alors quand il me dit qu'il me trouve belle, j'espère qu'il me dit le fond de sa pensée :lol: car je me sens bien comme ça moi :wink:
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2009 à 20:31
Je vois que vous avez toute passé de bonnes fêtes de Noel... enfin exepté pascale... Ici aussi c t bien... Ca aurait pu etre bien mieux mais bon c t pas mal quand meme... Lana a été pourri comme les votre et ELLE a bien profité et c l' essentiel... J'vous bisouille fort les coupines que je nem...
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 20:47
Ouh là, [b:8c1829b808]Matissia[/b:8c1829b808], ça n'a pas l'air d'avoir été si bien pour toi... :roll:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 21:16
Coucou les filles, Le tourbillon se calme un petit peu, alors je passe vous lire! Ici aussi Noël s'est bien passé, c'était calme et très familial :wink: . Adrien a reçu les cadeaux dont il avait envie donc c'était la grosse joie. Mais celui qu'il préfère le plus, c'est une montre Winnie l'Ourson, acheté trois fois rien chez Aldi par mamy. Il en est fier et on l'enlève juste le temps de la douche! Comme quoi... Et moi, comme chaque année, je n'ai rien reçu, parce que, comme chaque année mon cher père a oublié de prendre l'enveloppe qu'il me destine... Je l'aurai en juin pour mon anniv' et comme chaque année, il me fera une blague à 2 balles pour m'annoncer qu'il y a moins dedans parce que là c'est "que" mon anniversaire et plus noël... Mon père est pingre que voulez-vous... :lol: :lol: :lol: . Je m'en fous hein, mais je trouve ça navrant... Je devrais peut-être faire pareil une année pour voir leur tête? J'essaie en vain de faire valoir à ma tête de mule de fils que les slips c'est mieux que les couches mais rien à faire, il ne veut pas en entendre parler... Hier j'ai dû lui en mettre parce qu'il avait oublié de me dire qu'il avait fait caca, donc fesses très rouges et bien résultat 5 tenues et 3 douches en 2 heures... Et il y fait exprès, qu'on soit bien d'accord: Pas de pipi culotte quand on fait de la voiture et du manège mais 2 pipi en 10 minutes (un avant et un après la douche donc redouche) quand il est l'heure d'aller manger... POurtant j'ai proposé le pot et les toilettes régulièrement et il n'y a rien fait... En ce moment ce n'est plus une tête dure qu'il a Adrien, c'est de la pierre genre marbre... Bon mes poulettes, le lutin semble s'être endormi, je vais donc aller profiter d'avoir le choix du programme télé pour m'affaler devant. Bisous mes marsiennes chéries! Je vous aime!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 21:22
[color=green:c29ef2997d][b:c29ef2997d]Bisou du soir J'attends mon homme pour qu'on se fasse un DVD de StarWars, là il est au tél :roll: MATISSIA ça n'a pas l'air d'aller fort :? SARA toi tu as pris 12 kgs ???? :shock: Tu les as mis où ?? T'es vachement bien Et pour le PC bah ma BM a trouvé ça toute seule, comme elle savait que mon beau-frère et ma belle-soeur avait planté le leur bah voilà quoi, pareil pour tout le monde, c'est pas très fin mais bon :roll: Mais je crois fortement que courant l'année prochaine si je travaille enfin je vais economiser et me payer mon portable rien que pour moi ( n'est-on pas mieux servi que par soi même ??? ) PAULINETTE tu reprends le boulot là ???? :shock: J'ai pas tout compris :roll: TITRUC super pour ton slim, ça fait du bien ça :top: Et ici aussi les enfants meriteraient bien une momification, ils sont on ne peu plus :evil: Bon demain je les enmenne chez mes parents parce que mardi on part déménager mes BP ; ça va nous faire un peu de vacances :wink: Et mercredi on fete nos 11 ans d'amour ; je vais surement enmenner mon époux au cinéma, ça fait :shock: :shock: :shock: :shock: tout ça qu'on y est pas allés, et j'ai envie d'y voir Avatar :oui: Puis on récupère les petits diables et jeudi on repart chez mes BP pour le réveillon Allez, je vais me faire réchauffer une part de tarte aux pommes-frangipane-cannelle-crumble que j'ai fait hier, c'est délicieux !!!!! Bisous bisous et à demain :D [/b:c29ef2997d][/color:c29ef2997d]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 02:43
Chalut à toutes, Comment allez-vous :?: J'espère que tout boume dans le coin. Ici, ça va ; Je viens de coucher Soa et doud' et moi on se goinfre de Smarties (un reliquat d'halloween). Le réveillon s'est passé de manière sympathique : on s'est fait un bon petit repas (j'ai quand même réussi à cramer les mangues qui étaient censées accompagner le cabillaud :oops: ). On s'est chouchouté à fond avec le doudou :mrgreen: pour rattraper toutes les fois où l'on ne fait que se croiser et le lendemain on a ouvert les cadeaux en regardant notre fille émerveillée. Pour l'instant elle se promène sans arrêt avec sa sirène à qui elle dit "tu es belle comme moi" :lol: et son poupon qui fait pipi dans sa couche dès qu'il boit un coup... Sinon Babylone : elle ne se casse pas trop la tête ta bm. Pis merci pour son commentaire :roll: Vous avez réussi à mater Star Wars :?: Smiley : j'espère que tes lolos vont mieux. Je ne me souviens plus de la date de ton accouchement mais me semble que ça commence à faire vieux pour avoir mal aux tétés, non :?: ou alors tu as eu mal parce que ton p'ti bout l'a eu en bouche trop longtemps :?: Je ne savais pas que ça pouvait faire ça :roll: Bon, euh, je n'ai rien compris. Paulinette : tout comme les filles, J'ai compris que tu retournais chez ces gens qui te retournent le bide... C'est bien ça :?: :?: Explique-nous en plus, si tu veux bien. J'avais cru que tu avais accepté un licenciement négocié ou je ne sais plus comment ça s'appelle. Vallec : sinon tu te plais toujours dans ton chez-toi :?: Pour Adrien : bientôt tu pourras t'octroyer un ti peu de repos :wink: Eclipse et Saralee : ben ça avait l,air bien cool aussi pour vous les fêtesde Noël. D'ailleurs, je suis complètement d'accord avec toi, Saralee ; ça ne sert à rien de faire attention à ce qu'on mange maintenant, vu qu'on remet ça très bientôt :wink: Ptitruc : le noël n'était pas fabuleux mais ce qui l'est c'est que tu entres dans ton nouveau pantalon et que tu fasses kiffer ton homme. :wink: Matissia : j,espère que ça va mieux que ce que tu laisses paraître ma poulette. Je t'embrasse fort. Au fait, comment va ta puce :?: Annathan : à ce train, vous ne saurez plus quoi leur offrir pour les prochaines fêtes, non :?: En tout cas, mazette, vous ne faites pas semblant quand vous faites des cadeaux :D Zbikette : bien mangé, bien bu :?: Elle est trop chou ta mamie :wink: Bonm je vais aller titiller un peu l'homme qui est sur le canapé avant qu'il ne s'endorme :lol: Bises et bonne journée les poulettes.
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 05:04
En regardant les photos, je me suis demandé si j'etais sur le bon forum. Olala mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces marsiens, et qu'est ce qu'ils ont grandit. Bonjour a toutes le marsiennes. J'espere que vous vous souvenez de moi? lol Ok, j'ai honte, je suis desolé, ca recommencera plus, promis. Je sais pas quoi dire pour me faire pardonner les filles. Mais desfois c telement compliqué la vie. En tout cas je vois que vous allez toues bien, ca me fais vraiment plaisir. Vos bébés et enfants maintenant, vont bien, c'est l'essentiel. Je sais vraiment pas par qui ni pas quoi commencer. Il est tard et c'est rare que je sois debout a cette heure là, mais au moin demain j'ai rien a faire.lol Le p'tit gars dort dans sa chambre et le papa aussi. [b:ba844581f5]zbikette et smiley[/b:ba844581f5] merci pour vos messages+commentaire sur fb, ca me fais telement plaisir de voir que je fais toujours parti de ce merveilleux poste des marsiennes 2007. [b:ba844581f5]porciney [/b:ba844581f5] je vois que tu as annoncé une super nouvelle pour noel. Felicitation, j'suis vraiment contente pour toi. Apart l'histoire du pere c'est genial.llol j'aimerai vous mettre de photos de lélio.[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070928,036edc975bb2ae7909eefbdfe8636a85.jpg.html][img:ba844581f5]http://free0.hiboox.com/vignettes/5309/036edc975bb2ae7909eefbdfe8636a85.jpg[/img:ba844581f5][/url] [b:ba844581f5]sebinet[/b:ba844581f5]: ke vois que tu continue le noel a manger des chocolat avec ton cheri. Mais c'est vrai que d'avooir mangé autant de chose au repas de fetes, ca nous a elargie l'estomac, ducoup on est obligé de manger des trucs super bon. Hein c'est ca? En tout cas c ce que je me dit pour me rassurer. lol. Ta fille parle bien dit donc. Elle a toujours les cheveux frissé? babylone 11 ans d'amour, wooouuuu. C'est magnifique. Mince mon fils ce leve, ademain les filles
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2009 à 05:26
Bisous les coupines, J'vais au taf... Vous nem!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 06:58
hé les ragazzas baby ben d'aller faire reparer un "truc qui va pas" sur l'ordinateur et de revenir avec un portable elle est pas bonne ? :wink: quelle veinarde de pouvoir "poser" les momes un peu ! :lol: saralee ben chloé ne va pas etre la deuxième marsienne a entrer en classe apres lana poulette, lisha y est depuis septembre, je crois meme que du coup elle aura ete la première :wink: et dis donc tu etais maigrichonne non quand tu as rencontre ton homme ? moi, meme en taille 36 je conserve des rondeurs qui me plaisent bien :lol: mon mec je le soupconne que son coté hommo lui fasse aimer les corps feminins androgynes :wink: et tu vois pour les chaussettes, ben lishq sqit les mettre, c est qu'elle a une sorte de toc, la couture aux niveau des orteils qui serait rarement au bon endroit :roll: vallec heu, donc tu n'as pas eut de cadeau ? et ton papa zappe toujours ton noel ? et pas celui d adrien ? et ta maman elle peut pas "prendre le relais" ? bon billi veut pas que je vous cause grrrrrr alors salut :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.