[color=red:7030c13bf5]mes copines, mes copines
nous on squatte chez les parents, on profite de la cheminée et de se faire pouponner et ça fait du bien
on a passé de superbes fêtes de noyel! le 24 au soir, apéro chez nos amis avec des copains d'enfance, puis réveillon chez mes bp, de la bonne humeur, un bon repas, des cadeaux à gogo...un brieuc et une romane adorables...bref, super!!!
le père noel est venu chargé de cadeaux, c'en est presque indécent :oops: mais quel bonheur quand même!! :roll: notre pote nono a fait le père noel comme chaque année, lumière tamisée....dans la soirée, je demande à romane "alors t'es contente d'avoir vu le père noel?" elle me dit "nono il était habillé en père noel"...je lui demande de répéter, elle me dit la même chose.... :shock: :shock: on etait tous hallunciné!!voilà, 2ans et demi et ma fille a repéré le truc!!alors que ionah qui a 4 ans était à fond dedans!elle nous épate toujours!! :lol:
bref, couchés 3h30 et lendemain, c'est reparti chez ma tata! ravie de revoir mes cousins, on s'aime beaucoup, on a passé notre enfance ensemble....très bruyant mais très magique, encore un repas de fou...on a mangé le dessert à.....20h!!
nuit chez mes parents (à 20 mètres de chez tata), brieuc a beaucoup tété, dur dur, j'en chialais tellement j'avais mal à a tétée de 4h du mat! les 2 seins super super douloureux!!là je me suis dis que j'arrêtais l'allaitement, j'en ai marre de souffrir autant! puis bon, bah ce matin et aujourd'hui, ça va mieux alors bon j'oublie mes mauvaises pensées de cette nuit!...grrr c'est long quand même, j'espere que ça va aller mieux car je ne vais pas pouvoir durer comme ça encore longtemps.
pis aujourd'hui, glandouille, fils au sein et lové dans mes bras face à la cheminée, ma romane fait de la trottinette dans le salon, on est tranquillou et là mama est en train de faire un hâchis pendant que les mecs regardent le foot..
voilà, vous savez tout!
ma marsienne qui ne sait pas encore qui elle est: jai honte, je n'ai pas encore envoyé mon cadeau mais promis la semaine prochaine je le fais....
porciney, roh quelle nouvelle tu nous annonces là! je ne sais pas quoi te dire, si le félicitation est de rigueur....alors bon, bah je te souhaite du bonheur!
baby, roh dommage pour l'ordi, c'est vrai que le portable aurait été plus pratique...je comprend que tu sois un peu déçue même si ça fait enfant gâté de dire ça mais autant avoir un portable? pourquoi un nouvel ordi alors? bon c'est un beau cadeau hein, je comprend mais bon, je te comprend aussi :oops: et ta bm... :roll:
les enfants, waouh, ils ont été gâtés!!!!!super ça
zbik, allez c'est reparti, zoup chez mamie!!! :lol:
vallec, j'ai hâte de voir les photos d'adrien deballer ses cadeaux (et toutes les autres aussi d'ailleurs!)
titruc, roh, oui je comprend ta deception pour ce noel pas comme vous le souhaitiez!!j'ai ressenti ce grand moment de solitude en lisant ton récit au resto!
allez les jours suivants seront meilleurs pour toi car là entre lisha qui teste ses limites et les vôtres, billi qui est en demande et toi en grosse fatigue, pas facile!!!j'espere que tu vas vite viiiite retrouver la pêche ma bella
eclipse, alors toujours chez les parents? t'es comme moi, tu squattes:!! :lol:
sebinet, waouh, j'ai ai eu des frissons dans le dos en lisant ton récit dans l'ascenseur...bon vu que tu nous ecrivais, je savais que l'issue serait heureuse mais ça m'aurait fait grave flipper si je ne l'avais pas su :? moi j'ai tout de suite pensé au monsieur et à soa, genre qui l'embarquait quelque part..brrrr
bon et ets fêtes à toi? tu as fait quoi de beau? de bon?
titekeops, alors ça va? t'es en mayenne là?
sara, je me reconnais des fois dans "la nulle qui ne sait pas s'organiser!!" :lol: :lol:
alors ton mec est dans l'angoisse encore? il manque réellement de confiance en lui cet homme là! j'espere que tu sauras le rassurer et qu'il saura se faire rassurer par toi!
anna, alors le noeyl a été bon? c'est chouette que vous soyez de nouveau réunis en famille et surtout heureux! :wink:
j'ai eu la même réaction que sara, dondon, une télé?? :shock: :lol: une vraie dans sa chambre?
matissia, ça va meiux lana??
am, tu dois faire le réveillon aujourd'hui toi alors profites bien!!
allez, j'y gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
on va remanger!!!
biz mes copinettes!![/color:7030c13bf5]