Posté le : 07-02-2010 à 20:42
[color=red:8be71ad347]coucou les cops!!
ça va?
oui c'est vrai on est chez nous ici... :wink:
après, ce qui peut me gêner c'est qu'il y a pleins de gens qui nous lisent (on en a eu souvent la preuve) qui connaissent tout de notre vie et nous bah, on ne les connais pas ou peu....avec les novembrettes, on est sur un truc privé, personne peut lire..j'aime beaucoup EE car c'est là qu'on s'est connu et tout mais peut être que ce serait une idée à explorer (et là les gens qui nous lisent en sous marin font "ohh nooon"!! :lol: )...enfin c'est vrai que depuis brieuc je ne viens que sur notre post
paulinette, chouette une nouvelle frise!! :lol:
titebulle, je suis triste pour toi pour ton chien...voilà pourquoi je n'aurais pas d'animaux: la tristesse de leur perte et le manque de liberté pour leurs maîtres.
bonne idée ce trocathlon!!bon ici je ne sais pas ce que romane ferait d'un vélo de grand...elle fait peu de tricycle, pas de trottinette alors bon stocker un vélo en plus...on va attendre je crois...
je fais toujours ma pâte à pizza, c'est super méga simple et super méga meilleur! :wink:
vallec, zut pour le ciné :? ...mais c'est vrai que j'ai demandé l'avis autour de moi et tout le monde m'a dit que ce dessin animé là etait un peu trop hard pour des petits enfants...après, je sais qu'adrien est habitué et ragarde pas mal de dessins animés mais en tout cas on me l'a déconseillé...
zbik, oh ben je ne sais pas pourquoi mais je n'y ai pas cru une seule seconde aux twins :lol: mais ça m'a bien fait rire coquine!
je suis contente que tu ailles un peu mieux mais je vois que les hormones te travaillent déjà durement! va causer et encore causer pour sortir tout ce stress et ces appréhensions!
et bon courage pour la semaine de boulot hardu!
tu me demandais pour l'école et romane tout va bien mais elle n'y va que 2 demies journées par semaine..je la récupère à 11h30...elle a été à un spectacle, va à la bibliothèque..la maitresse m'a dit par contre que c'était encore un peu tôt pour y aller la journée! mais on a le temps, je ne reprend que le 6 mai
porciney, contente que tu ailles bien, je me demandais aussi...j'espere que tu vas pouvoir éviter le curetage...
j'ai pas compris pour la réunion, tu pars avec robin, cedric et tes parents?
oh des vacances à l'étranger, profites bien en tout cas!
sebient, tu gères comme une chef, t'es comme un poisson dans l'eau toi!! :wink: raconte un peu plus ces histoires de pictogrammes....j'en utilise au boulot et ça m'interesse pas mal pour romane...enfin pas forcément en picto mais un calendrier adapté pour son emploi du temps..j'y pense, j'y pense et le temps me manque...montre moi ça!!
ceciloo oui j'ai eu des news: après un debut difficile où elle a eu pleins de doutes sur sa venue à vancouver, elle a trouvé une colloc et commence à se ressaisir :wink:
baby, roh pas cool erwan :roll:
je ne rajouterais à tout ce qui a été dis et à tout ce que tu penses mais je trouve vraiiiiiment qu'il a beauuuuuucoup de chance de t'avoir à ses côtés! waouh :shock:
pourle pain je fais la pâte au robot...je la fais lever et je la cuis au four...mais je mettrais juste plus longtemps la prochaine fois car il n'était pas bien cuit au coeur mais si bon!!!
baby: bonne fête bella!! :wink:
roh la titruc elle veut que tout le monde soit que ses copines à elle :lol:
titrucmuche, oui je sais que tu comprends pour galoutte mais tu sais, ça me ferait quand même plaisir de la lire! mais je doute juste qu'elle en ait envie :lol:
c'est quand le concours de cristof que tu puisses te reposer un peu???
après je ne sais plus la page ne descend pas plus bas, désolée
il est 20h30 et tout le monde dort!!ça fait du bien
we sympamais trèèèès bruyant comme d'hab..
samedi soir repas chez mes bp avec ma bs et son futur..et les parents de celui ci..pour les 6 ans de ma nièce! très sympa! d'ailleurs elle a adoré ses cadeaux qu'on lui a trouvé samedi matin (des fruits en bois à découper, une figurine en aimant avec pleins de petis accessoires de mode et des pochoirs et tampons) on a un ptit mag très sympa de loisirs créatifs à rennes
bref, romane a super joué avec sa cousine et s'est endormie dans le canap vers 23h...et brieuc s'est endormi de 21h à 8h3 avec une TT à 5h et 7h :wink:
et aujourd'hui on etait 20 chez mes parents, des gamins qui courent partout, de la bouffe à ne plus en pouvoir, de la bonne humeur et beaucoup de rires (et de bruit!!) brieuc a été adorable, il est si mignon (même s'il ne dort pratiquement pas de la journée encore!)
enfin voilà, on se pose chez nous au calme et ça fait du bien
je vous bizzzzzzzzz[/color:8be71ad347]