MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:26
Coucou, Ma fille lave sa dînette donc j'ai un peu de temps avant de la préparer pour aller au centre d'achats. C'est Miss736 qui partait au ski, il me semble. T'as bien de la chance ! Ptitruc : l'accent québécois je ne l'ai pas mais les Français disent que oui :lol: . Par contre on a vite fait de prendre de prendre les expressions et les gros mots :lol: Vallec : tu m'as donné envie avec la piscine Ce sera donc pour le week-end prochain. Ca fait un moment que Soa n'y est pas allée car elle était malade. Adrien se mettrait-il en travers du lit comme sa mère :?: :lol: Zbikette : c,est agréable de te lire un peu. Ptitruc t'a soufflé une très bonne idée en ce qui concerne la doula. Mille bisous doux et 'espère que ça ira très vite mieux pour vous. Ptite bulle : la pizza, je n'ai jamais osé me lancer. Je pensais que c,était plus compliqué D,ailleurs j'ai des photos de Soa et doud' préparant une pizza dimanche dernier. (Mais n'empêche que la pâte on ne la fait pas quand même) Pour les photos, dès que j'en ferai j'en mettrai sur le post :wink: Soa va bien. On visualise beaucoup les jours qui passent et qui restent. Hier, elle a vu son papa via Skype. Et puis, le ménage et tout le reste, je le fais quand elle s'occupe seule de manière à ce qu'elle ne ressente pas trop le manque de son père, qui quand il est présent prend le relais auprès d'elle. Et puis enfin (ouf), on a structuré le temps de manière visuelle avec des pictogrammes de manière à ce qu'elle sache ce qu'on va faire. Bon, ben elle a dû sentir que je pensais fort à elle car la voila qui se ramène. Big kisssous. Je vous parle plus de vous plus tard. TIens une tite photo Babylone
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 15:56
[color=orange:61ca0c623e][i:61ca0c623e][b:61ca0c623e]Hello hello mes poulettes Je vous parle tout d'abord de nous Nous allons bien ! La je viens de finir de travailler et je profite de Cédric avant de recupérer Robin ce soir chez son père ! Pour Robin tout va bien, il grandit super bien, est de plus en plus poli, il m'épate tous les jours, et prononce de mieux en mieux les mots qu'il disait mal il y a encore quelques temps ! Bref un vrai bonheur Pour moi, bé j'ai eu mon controle écho Jeudi et malheureusement, tout n'est pas parti après mon IVG ! Alors je dois encore prendre des cachets et re controle le 22 et si encore des " restes " bé curetage en urgence le lendemain, soit le 23 !!! J'ai super les boules, mais bon que voulez vous c'est comme ça, j'assume le choix que j'ai fait et j'en " subi " les consequences mais je m'en serais quand meme bien passé !!!! Pour ce qui est du tribunal, bé c'est demain !! Mais d'après les dires de mon avocate, je ne devrais rien craindre, tout devrait bien se passer ! Forcement je vous tiens au courant demain ! Pour notre vie à deux avec Cédric, tout va très bien ! On s'est nous aussi pris la tête, mais cela n'était pas le cas, nous ne serions pas un vrai couple, mais les boules au ventre sont toujours là, à chaque fois qu'on se parle, qu'on se voit, qu'on lit les sms de l'autre !!! C'est magique et je crois que c'est ça vraiment l'amour véritable !!! Bref tout va bien Je finis le bouot le 20 Février, et puis dans 3 semaines départ pour la Réunion pour un voyage qui va me faire énormement de bien !!! Tout oublier, ne penser qu'à mon fils et mon cheri, et mes parents !!! Sara, je suis super heureuse que Oprah est tant appréciée les cadeaux de sa Tata Stef, et c'est vrai que j'ai beaucoup pensé à Oprah, mais tu n'as pas dit aux filles ce que je t'avais offert à toi !!! Je lui ai fabriqué un bougeoir en forme de sapin ! J'y ai passé du temps et c'est fait avec les petites mimines .... Après sinon, je vous ai lu en biais !! Si quelqu'un se sent de me faire un mini topo, je ne suis pas contre !!! Je vous bise fort, je file voir le match de rugby !!! A ce soir ou à demain !!! Vous z'aime [/b:61ca0c623e][/i:61ca0c623e][/color:61ca0c623e]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 16:37
[color=indigo:c0c14da746]Re!!!!! Je profite que la Miss fasse sa sieste pour vous causer un tit peu :wink: Merci [b:c0c14da746]Pascale[/b:c0c14da746] pour tes conseils sur les doulas, je pense que je vais en contacter une un de ces jours, histoire de pouvoir extérioriser mes craintes et me rassurer pour la suite :wink: Hihi j'adore les tites phrases de Lisha, Maëline aussi nous parle de Lishanou quand elle la voit en photo, tout comme de Billou!!! :lol: Pis chapeau bas Madame de tout gérer tandis que ton mari :mrgreen: bosse pour son concours! Je croise les doigts!!!! [b:c0c14da746]Sandra des neiges[/b:c0c14da746] je pense à vous chaque fois que j'entends parler des JO :wink: Mon beau cousin par alliance (oui faut suivre lol) devrait y participer aussi, dans le squeleton (euhhh comment ça s'écrit ça :think: ) Heureusement que ta future maison t'occupe ainsi que ta merveilleuse Soa :D Le temps passe ainsi plus vite! [b:c0c14da746]Vallec[/b:c0c14da746] bon cinoche! Moi aussi je voulais l'y emmener mais j'ai entendu parler de l'histoire de la famille s'est faite virée par les flics du ciné parce que la fillette n'avait que 2ans et 10mois :shock: :cpavre: Alors comme ça le crapouillou ronfle comme pas 2 :lol: Ahlalaaaa c'est pour ça que je ne dors pas avec Maëline, en plus elle prend toute la place donc dur de dormir :wink: Dis pour ton boulot, tu as eu des retombées???? [b:c0c14da746]Ptitebulle[/b:c0c14da746] pas cool pour ton chien :nan: C'est vrai que quand on a un animal de compagnie, il fait partie de la famille, donc je comprends que tu ne puisses pas le voir souffrir!!! (d'ailleurs c'est pour ça que je n'en veux pas :oops: ) Alors Lily gambade bien maintenant??? Et Thibault va bien? [b:c0c14da746] Sara[/b:c0c14da746] génial l'anniversaire d'Oprah!!!! Elle est vraiment trop belle!!! Ca va toi??? [b:c0c14da746]Smiley[/b:c0c14da746] Brieuc est :love: Alors comment se passe l'école pour Romane??? En tout cas j'espère que vous avez passé un bon week-end familial! [b:c0c14da746]Baby[/b:c0c14da746] ah ces zhoms :evil: :bou: des fois ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent nous faire (surtout en paroles!) Pis si les petits s'y mettent, on s'en sort pas :mrgreen: Je croise les doigts pour toi pour l'HP :wink: [b:c0c14da746]Paulinette[/b:c0c14da746] pffff te laisse pas faire par ce CoN de chef!!!!! Non mais oh, on vit dans quelle société là, hein, on est en 2010, il n'a pas le droit de te parler et te considérer comme il le fait :gr: :gr: :evil: :evil: Comment vont Eliott et Baptiste? [b:c0c14da746]Maillou[/b:c0c14da746] rohh pas cool la bronchio de Josselin :? tout comme pour Rafa :( Pauvres petits bouts!!!! D'ailleurs[b:c0c14da746] Valbis[/b:c0c14da746] j'adore lire les petites anecdotes de Maël! J'ai trop hâte que Maëline parle aussi bien :lol: [b:c0c14da746] Steph'[/b:c0c14da746] rien à dire de plus que ce qu'on s'est dit hier soir au tél :wink: Croisage de doigts pour toi demain, profites bien de tes vacances à la Réunion et après, longue vie (rose :wink: ) à vous 4!!!!!!!! Et tu seras la prochaine sur la liste ma belle :wink: [b:c0c14da746]AM, Miss736, [/b:c0c14da746]bonnes vacances!!!!!!!!!!! [b:c0c14da746]Eclipse, Matilana, Cabou, Ptitekhéops[/b:c0c14da746] (t'es oùùùùùùùùùù???), [b:c0c14da746]Urko[/b:c0c14da746], et toutes les autres, je vous embrasse bien fort!!!!!!![/color:c0c14da746] :cop: :cop: :cop: :cop:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 17:43
Vous voulez savoir la meilleure??? On a pas pu aller voir le film, Adrien est trop petit :shock: :shock: :shock: . Ils ont mis la limite à 7 ans pour un Disney!!!! Mais où on va!!!! Et malgré le scandale que j'ai tapé aucun n'a voulu prendre la responsabilité d'expliquer à mon fils pourquoi il ne pouvait pas rentrer... Et ben voilà un exploitant de ciné qui invite au téléchargement ... Je suis d'ailleurs en train d'écrire une petite lettre au journal local pour partager mon point de vue :twisted: :twisted: :twisted: ... Bon je vais regarder l'âge de glace avec Adrien c'est la seule chose qui l'a consolé (et une heure sur un terrain de jeu, je suis frigorifiée!!) A plus!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 18:34
[color=darkblue:6766c5265d]Vallec :shock: :evil: 7 ans d'âge minimum, ils y vont un peu fort. Personnellement, je trouve que le cinéma pour nos petiots c'est un peu trop fort pour leurs petits tympans, je suis très sensibilisée à ça (d'ailleurs c'est ce que je n'ai pas aimé lors du mariage de nos amis, lorsque je dansais avec Lily en écharpe, la musique était trop forte :roll: ). Mais là, où va-t-on ! :shock: tu fais bien de donner ton avis, et c'est vrai que ça invite au téléchargement, na ! Pauvre Adrien ! Porciney, pas chouette de devoir encore prendre des médocs. Normal que tu t'en sois bien passée. Bon courage, et tu avais le droit de prendre ta décision et ne mérites pas de souffrir en plus pour ça. Je me fais exactement les même réflexions que toi par rapport au langage de Thibault, il prononce de mieux en mieux des choses qui étaient totalement déformées il y a une ou deux semaines. Ca va vite... Normal de se prendre un peu la tête de temps en temps dans un couple, oui :wink: mais pas trop, hein :D Je croise les doigts pour le tribunal demain. Zbik, contente de voir que ton moral est reboosté suite à ton écho ! J'espère que tu vas faire la rencontre bientôt d'une super doula ! C'est tellement génial ce qui t'arrive ! j'ai trop hâte moi :D Bon courage pour ta semaine seule au taf !!! dis, tu crois que dans ce milieu ils prennent facilement des stagiaires ?? :roll: :wink: Moi non plus, après mon chien, je n'en veux plus ! tout du moins pendant quelques années, car je veux profiter, voyager, tout ça sans me prendre la tête. On a une minette qui a bientôt 14 ans, mais elle est en grande santé, jamais malade. Ouf, au moins une qui ne nous fait pas de soucis. Bon je vais relayer mon homme qui douche le chien... avec les deux loustics dans la salle de bain, ça doit donner :lol: [/color:6766c5265d]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 18:46
coucou bisous et je vais de suite enlever ma frise si j'y arrive ! a tout a l'heure
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:31
[b:8ec8bc0ad5]Paulinette[/b:8ec8bc0ad5], MPtise-moi une adresse mail valable pour la rencontre please! Du jamais vu ici: mon fils a réclamé son lit et il dort!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 20:42
[color=red:8be71ad347]coucou les cops!! ça va? oui c'est vrai on est chez nous ici... :wink: après, ce qui peut me gêner c'est qu'il y a pleins de gens qui nous lisent (on en a eu souvent la preuve) qui connaissent tout de notre vie et nous bah, on ne les connais pas ou peu....avec les novembrettes, on est sur un truc privé, personne peut lire..j'aime beaucoup EE car c'est là qu'on s'est connu et tout mais peut être que ce serait une idée à explorer (et là les gens qui nous lisent en sous marin font "ohh nooon"!! :lol: )...enfin c'est vrai que depuis brieuc je ne viens que sur notre post paulinette, chouette une nouvelle frise!! :lol: titebulle, je suis triste pour toi pour ton chien...voilà pourquoi je n'aurais pas d'animaux: la tristesse de leur perte et le manque de liberté pour leurs maîtres. bonne idée ce trocathlon!!bon ici je ne sais pas ce que romane ferait d'un vélo de grand...elle fait peu de tricycle, pas de trottinette alors bon stocker un vélo en plus...on va attendre je crois... je fais toujours ma pâte à pizza, c'est super méga simple et super méga meilleur! :wink: vallec, zut pour le ciné :? ...mais c'est vrai que j'ai demandé l'avis autour de moi et tout le monde m'a dit que ce dessin animé là etait un peu trop hard pour des petits enfants...après, je sais qu'adrien est habitué et ragarde pas mal de dessins animés mais en tout cas on me l'a déconseillé... zbik, oh ben je ne sais pas pourquoi mais je n'y ai pas cru une seule seconde aux twins :lol: mais ça m'a bien fait rire coquine! je suis contente que tu ailles un peu mieux mais je vois que les hormones te travaillent déjà durement! va causer et encore causer pour sortir tout ce stress et ces appréhensions! et bon courage pour la semaine de boulot hardu! tu me demandais pour l'école et romane tout va bien mais elle n'y va que 2 demies journées par semaine..je la récupère à 11h30...elle a été à un spectacle, va à la bibliothèque..la maitresse m'a dit par contre que c'était encore un peu tôt pour y aller la journée! mais on a le temps, je ne reprend que le 6 mai porciney, contente que tu ailles bien, je me demandais aussi...j'espere que tu vas pouvoir éviter le curetage... j'ai pas compris pour la réunion, tu pars avec robin, cedric et tes parents? oh des vacances à l'étranger, profites bien en tout cas! sebient, tu gères comme une chef, t'es comme un poisson dans l'eau toi!! :wink: raconte un peu plus ces histoires de pictogrammes....j'en utilise au boulot et ça m'interesse pas mal pour romane...enfin pas forcément en picto mais un calendrier adapté pour son emploi du temps..j'y pense, j'y pense et le temps me manque...montre moi ça!! ceciloo oui j'ai eu des news: après un debut difficile où elle a eu pleins de doutes sur sa venue à vancouver, elle a trouvé une colloc et commence à se ressaisir :wink: baby, roh pas cool erwan :roll: je ne rajouterais à tout ce qui a été dis et à tout ce que tu penses mais je trouve vraiiiiiment qu'il a beauuuuuucoup de chance de t'avoir à ses côtés! waouh :shock: pourle pain je fais la pâte au robot...je la fais lever et je la cuis au four...mais je mettrais juste plus longtemps la prochaine fois car il n'était pas bien cuit au coeur mais si bon!!! baby: bonne fête bella!! :wink: roh la titruc elle veut que tout le monde soit que ses copines à elle :lol: titrucmuche, oui je sais que tu comprends pour galoutte mais tu sais, ça me ferait quand même plaisir de la lire! mais je doute juste qu'elle en ait envie :lol: c'est quand le concours de cristof que tu puisses te reposer un peu??? après je ne sais plus la page ne descend pas plus bas, désolée il est 20h30 et tout le monde dort!!ça fait du bien we sympamais trèèèès bruyant comme d'hab.. samedi soir repas chez mes bp avec ma bs et son futur..et les parents de celui ci..pour les 6 ans de ma nièce! très sympa! d'ailleurs elle a adoré ses cadeaux qu'on lui a trouvé samedi matin (des fruits en bois à découper, une figurine en aimant avec pleins de petis accessoires de mode et des pochoirs et tampons) on a un ptit mag très sympa de loisirs créatifs à rennes bref, romane a super joué avec sa cousine et s'est endormie dans le canap vers 23h...et brieuc s'est endormi de 21h à 8h3 avec une TT à 5h et 7h :wink: et aujourd'hui on etait 20 chez mes parents, des gamins qui courent partout, de la bouffe à ne plus en pouvoir, de la bonne humeur et beaucoup de rires (et de bruit!!) brieuc a été adorable, il est si mignon (même s'il ne dort pratiquement pas de la journée encore!) enfin voilà, on se pose chez nous au calme et ça fait du bien je vous bizzzzzzzzz[/color:8be71ad347]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:51
bravo adrien ! :lol: je file voir le post rencontre mais le mail que tu as fait vallec :bravo: té trop forte ! :lol: titebulle cest vrai ça elle marche ou bien ta minus ? et elle parle ? raconte la un peu :lol: sebinet je veux une photo de ce que tu as fait moi aussi ! je vais fabriquer aussi un truc pour ma lishanou qui a besoin de repères tiens dailleurs, ce midi, je pickup lisha a midi, on sort dans la rue et là elle me dit "mais pourquoi je men vais de l'ecole moi ?" heu je lui dis "tu veux dire que tu aurais voulu rester a l'ecole ?" "oui oui" :roll: alors retour dans l'ecole, elle a mangé avec les copains, a joué aux velos :lol: (c"est une activite de l'apres midi a laquelle elle ne participe jamais) et a fait danse :lol: :lol: une copine/maman me l'a ramenee a 14h40 allons voir si demain elle refait la meme :wink: smiley ? ça va ? fatiguee ? ah non ! en week end en famille ! c'est que cest dimanche en france :wink: vous laisse les foufs je suis trop crevee au dodo pour moi bizzzzzzzzzzzzzz
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:55
Bonsoir mes foufs. J'ai juste un peu survolé car j'ai profité de mon week. On est resté rien que tous les 3, c'est super rare :wink: J'ai fais les siestes avec ma puce et on a beacoup ri et jouer tous les 3. On a même eu un sacré fou rire hier soir en se couchant avec mon zhom :lol: Détendu quoi :D Et tant mieux car demain j'entame ma 1ère semaine d'astreinte, alors je stresse un peu car c'est beaucoup d'heure au bureau + téléphone et ordi non stop jusqu'à lundi prochain :? Mais j'ai hâte de me lancer car tant que je n'aurais pas commencé je ne saurais pas vraiment ce que ça représente comme surcharge de travail... [b:152262da14]Zbik[/b:152262da14], j'y ai cru au début :shock: :lol: Dur dur les hormones ! [b:152262da14]Ti truc[/b:152262da14], waw quelle vie surchargée vous avez. Vivement que ça se calme et qu'on vous voit tout nu :lol: Et pour ton info, il n'était pas si tard que ça la dernière fois que j'ai posté du bureau, tous les vendredis je fini vers 20h-20h30 :roll: [b:152262da14]Sebient [/b:152262da14]allez plus que 3 semaines :wink: Et pour la pizza si tu as une machine à pain c'est trop facile et trop bon :wink: [b:152262da14]Baby[/b:152262da14], grrrrrrrrrrrrrr Erwan le vilain :evil: Et Leelou quelle chipie :roll: Mais en même temps pardon ça m'a fait rire le coup des jouets sous le nounours, je faisais ça mais sous mon lit tous les dimanches au moment du grand ménage :lol: [b:152262da14]Paulinette[/b:152262da14] bravo pour la frise :wink: [b:152262da14]Tite bulle[/b:152262da14], dur dur pour ton chien, j'espère qu'il va aller mieux. Ma Bretzel me manque terriblement mais je me refuse à reprendre un autre animal car il vieillisent plus vite que nous et on a énormément de soucis et de chagrin fois qu'ils souffrent ou autre :( Oprah m'a demandé pourquoi Lily s'appelait Lily :?: :roll: et trouve que Thib ressemble à son copain Mathis (il lui manque car la maman a coupé les ponts depuis qu'il est rentré à l'école :( ). [b:152262da14]Porcinette[/b:152262da14], je suis super contente de savoir que tu n'étais plus sur FB et ici à cause d'un problème technique :P Merci encore pour ce gros gros coli et ce joli porte bougies fait de tes mimines :D :wink: J'espère que les cachets suffiront et que tu ne serqs pas obligée de subir un curetage :? [b:152262da14]Eclipse[/b:152262da14] coucou, ça fait plaisir de te lire :wink: [b:152262da14]Maillou[/b:152262da14], aie pauvre Josselin. C'est la poisse quand même l'hiver :? Bon courage pour ta reprise alors demain :wink: [b:152262da14]Smilounette[/b:152262da14], chouette il y a de l'espoir pour Brieuc :lol: Je ne me rappelais plus que Romane était passé de reine de la nuit à marmotte :wink: [b:152262da14]Vallec[/b:152262da14], il en a de la chance Adrien de t'avoir pour maman :P Tu en fais des choses avec lui et pour lui :D Avec l'hiver Oprah le week end a le droit à la maison et vaguement 1 balade de temps en temps au bord du canal (le parc est impraticable trop boueux :? ) ou à Lecler* :oops: Pour le ciné, c'est rageant :evil: pourtant tu l'as déjà emmené, non :?: Bon je vais profiter des quelques minutes qui restent avant que mq fille n'aille se coucher. Au fait j'avais complètement oublié dans l'énumération des jeux qu'elle préfère c'est en 1er dessiner / peindre et en 2ème: inventer des histoires (tout à fait d'accord avec toi [b:152262da14]Ti truc[/b:152262da14], trop de jouets tue le jeu, et à son anniv du coup elle n'en n'a pas eu un seul à part des feutres :P ) ah et [b:152262da14]tite bulle [/b:152262da14]merci pour l'info du trocathlon parceque pour les beaux jours on voudrait lui prendre un vélo mais c'est un peu abusé parfois les prix :wink: Bisous, bonne soirée. Vous nem encore une oeuvre de ma fille :D : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/p2060013,8c2e9c9c7ea1ae0472dda51fb0ce4df2.jpg.html][img:152262da14]http://free0.hiboox.com/vignettes/0510/8c2e9c9c7ea1ae0472dda51fb0ce4df2.jpg[/img:152262da14][/url]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 20:59
smiley :mrgreen: tu sais les marsettes (a qui je cause une fois tous les 5 mois :roll: ) ont aussi un forum privé et heu, je trouve ça extra, j'en avais parlé un peu y a 10 mois mais c'etait passé inapercu :wink: mais moi suis carrement partante histoire de se sentir "protegees" et d'enfin oser certains sujets "croustillants" :mdr: on sonde ? on pourrait meme faire des tits mots en prive a certaines qui viennent rarement pour leur donner l'adresse et voilà quoi, basta ! laissons la place aux autres :wink: vallec hallucinant au fait ce ciné ! apres, bon, si ça fait vraiment peur :roll: tu nous fait lire l'article ? :lol: enfin tu as raccourci ta banette pqulinette ! :lol: biz biz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 21:03
J'adore la bouille d'Oprah!!!! Que bomba la bella! Si vous êtes partantes Ok pour le forum privé. Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 21:10
[color=red:4af65bc001]titruc, oui on sonde, moi je suis POUR!!! et vous verrez on peut plus se lâcher et même cabou elle n'aura plus d'excuses pour ne pas venir :wink: :lol: après je suis nullissime en informatique moi..enfin, il parait que ce n'est vrament pas compliqué... super le début d'aprèm à l'école de lisha! si elle pouvait s'y retrouver, toi ça te permettrait de souffler un peu plus! sara, comme ça doit faire du bien un we à 4! ça fait longtemps aussi que ça ne nous ai pas arrivé.le we prochain, on n'a rien de prévu! chouette!!! j'ai aussi oublié de dire à baby que le coup de cacher ses jouets de leelou, j'ai trouvé ça très drôle!! qui ne l'a pas fait??? :lol: et j'avais aussi oublié de te dire que oprah est déjà douée en dessin!! j'ai fait l'essai avec romane, brieuc m'avait laissé un peu de repit...bah ça donne pas grand chose!! :lol: je fais la photo et je vous montre! :lol: je me rappelle que soa aussi etait douée non? enfin elle savait très tôt faire les ronds et les traits!! romane parle de mieux en mieux aussi...je pense que l'effet suce+ecole jouent!...suce parce qu'elle ne l'a plus à longueur de journée dans la bouche et on comprend enfin ce qu'elle dit! :wink: elle fait de très belles phrases et elle nous fait beaucoup rire.. aujourd'hui elle me dit "regarde ça maman, tu vas être morte de rire"!! :lol: :lol: rien qu'avec la phrase, oui j'étais mdr!![/color:4af65bc001]
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 21:30
Bonsoir, tous d'abord merci pour votre soutient et vos bisous guérisseur pour Josselin on marché!!! oui, oui sa va beaucoup mieux , je vous raconte Journée de dingue hier, mon ami était pas la docteur, kiné, nounou pour charlotte le temps de la séance, dodo a la maison, re-kiné l'apres midi, récuperer charlotte chez la belle mere rentrée a 18h claqué, mon ami a fais le bain au moins sa quand meme j'ai préparé a mangé, et au moment de ce mettre a table a 19h il me dit mais il y a du monde qui arrive, c'est la surprise pour ton annif, super je suis contente mais un peu dégouté car fatigué et le petit malade, on été 13, la soiré été bien mais toute les demi heure j'allais bercé josselin qui voulais dormir mais trop de bruit, couché a 2h, le petit qui a pas bien dormi, heureusement cette aprem j'ai pu dormir Kiné ce matin, sa va bien il tousse mais pas beaucoup, donc demain pas de séance, je verai si nounou me dit qu'il tousse demain, je lui fairai une séance le mardi. Voila week end de dingue, il a pa beaucoup mangé aujourd'hui car tres fatigué, donc jespere qu'il va dormir cette nuit Bise
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 21:32
[size=24:51358dabe9][color=orange:51358dabe9][i:51358dabe9][b:51358dabe9]Les filles Je me suis lancée etilà c'est fait, j'ai créé notre forum !!!! Laisser moi la soirée et demain je vous donne l'adresse afin de pouvoir venir discuter sur NOTRE forum !! Bisous [/b:51358dabe9][/i:51358dabe9][/color:51358dabe9][/size:51358dabe9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.