Bonjour,
Ben je me posais un peu la question pour toi Porciney, de savoir si tu étais en forme et tout ça quoi..
Babylone : comme je te comprends ma belle. Il a réagi comme un ado ton homme sur ce coup là. Mais tu as réagi en conséquence et il ne s'avisera pas de recommencer de si tôt, je crois :lol:
A chaque fois j'oublie de te dire que chez nous aussi le pipi et le caca servent à faire pousser les fleurs :wink: c,est Caillou qui nous a mis cette idée dans la tête :lol:
Pti truc : je n'ai encore vu ton lien mais je me doute bien de quoi ça cause cette affaire :lol:
"Toilets, please" : j'adore !
Pour le baby-club : bonne idée saine que de ne pas se forcer :wink:
Zbikette coquinette : j'y ai cru, figures-toi ! Bon, j'ai bien ri en voyant la suite.
Et tes rapports avec Maëline :?: Elle est toujours perburbée par tes absences et ta grossesse ou ça va mieux :?:
Lamolie : bon courage pour cette cochonnerie. Grrrrrrrrrr.
Ptite bulle : je te sens pleine d'allant ces temps-ci. Alors ce Mac Do :?: Nous, on y est allé 2 fois sur 1 an et demi. Soa n'accroche pas vraiment. Et ce samedi, elle a même vomi :?
Galoutte avait eu un souci, ou plutôt son fils, avec une gardienne violente. T'en souviens pas :?:
RePtitruc : donne-lui en du blanc-manger à ta belette. N'essaie rien d'autre pendant un moment mais laisse bien voir les autres belles assiettes bien garnies. Le temps fera son affaire. Puis tant que Lisha ne se porte pas mal, no problemo (si ce n'est ton instinct de mère nourricière).
Là ma fille vient de me dire : le casse-tête, je vais le "câsser" (entendre "cosser"). Une vraie québécoise celle-là. :lol: :lol: J,adore quand je lui dis "on met un pull :?: " et qu'elle me répond "non, le chandail, maman" :lol: :lol:
Tiens, Vallec : en te cherchant sur Skype, j'ai vu que tu as plein d'homonymes au Canada.
Oui, dommage pour superparrain qui ne peut rester qu'un bon pote. Celui-là il vaut de l'or (mais bon, c'est peut-être en tant que pote qu'il est mieux si je comprends bien :lol: )
Pour Galoutte, je la trouvais très drôle et avait du bon sens. Elle a fait son choix... Pis bon, chacun a le droit de partir... et de revenir aussi.
Sinon, cette première semaine sans doudou s'est bien passée. Lundi, il a nettoyé à fond, du coup je ne fais qu'entretenir avec l'aide de Soa qui range ses affaires (en même temps il n'y a pas grand chose à ranger vu qu'on passe plus de temps à se courir derrière, danser, se chatouiller, jouer au ballon, sauter sur le ballon de grossesse, prendre la mère pour un toboggan, se balader, regarder une séquence de film sur DVD (en ce moment, mam'zelle est très Tom-Tom et Nana ainsi que tous les trucs de princesse et Rox et Rouky - tant pis pour Dora, Diego et Rolie Polie :lol: ). Le temps passe vite... et elle dort avec moi tous les soirs.
Ce matin, ma miss est sortie du lit (j'avais le réveil pour 8 h mais je crois que c'était un peu beaucoup pour elle) et est revenue avec une "surprise" (un bout de feuille bien pliéé) pour faire lever sa reum'
Bon, là elle s'applique sur son casse-tête en attendant le repas.
En parlant de casse-tête, je ne sais plus qui en parlait. Ne vous cassez pas la tête :lol: pour savoir combien de morceaux ils doivent avoir, si c'est mieux 15, 24, 30 et quelques. Les enfants se débrouillent très bien avec tout ça. L'essentiel c'est de prendre en compte ce qui va autour : l'apprentissage et les je veux le faire tout seul, je veux de l'aide, je veux apprendre avec toi, je veux qu'on fasse pour moi, je veux qu'on me regarde (Oprah :wink: ). etc... Bon, euh c'est ce que je pense, hein...
Sinon, la vie est douce, le temps est frisquet perçant avec un magnifique soleil. Et ce matin on a discuté avec l'homme via Skype et un réseau super pourri et... certainement un micro qui commence à dater un peu :roll:
Smiley : tu as eu des nouvelles de Cecile :?:
Au fait, je vous souhaite un très bon week-end.
Bon, ben euh je ne sais plus.
Ah si, Paulinette : big bisous et bien du courage pour le boulot. Renseigne-toi bien et ne te laisse pas avoir. Y a des limites à supporter les choses, tout de même.
Allez, on va manger les rouleaux de printempsau poulet et légumes, puis ce sera prune et yaourt à boire (simple et équilibré... hihihi)
Vous nem hihihi