Posté le : 06-02-2010 à 12:27
[color=green:abfc9a7276]Alors je vous raconte
Hier soir quand il est rentré et se met dans le canapé pour regarder la télé ( il a toujours mal au dos )
On voit la pub du programme pour samedi soir et il me dit " demain je regarde ça " et en rigolant je lui dit " de toute façon, qu'est ce que tu ne regardes pas ? :lol: "
Je precise, il dort toujours dans le canapé et pour s'endormir il regarde tous les programme jusqu'à 2 h du matin. Soit.
Mais je m'en fout moi, tant que je peux dormir tranquille dans mon lit et dormir le plus possible parce que j'ai tout le reste à géere, l'école le matin, la maison, Zolan toute la journée, bref ..... vous connaissez ça par coeur.
Donc c'était de l'humour quand je lui dit qu'il passe son temps devant la télé ( et entre nous, mal de dos ou pas bah le fait qu'il ne fasse rien dans la maison parce qu'il a justement mal au dos bah rien me manque puisque meme en pleine forme il ne fait pas grand chose à part aller à l'atelier avec son frère :roll: )
Et là il me sort " bah tu vois pourquoi je prefere etre toute la journée au boulot que de rester ici, j'en ai marre de ces reflexions à la con "
Je suis restée comme ça precisemment :shock:
Alors j'ai pris sur moi et j'ai meme pas relevé, et ça ça a du l'etonner grave parce qued'habitude je relance toujours pour dire se que j'en pense.
J'ai fini de préparer à manger, j'ai fait manger les enfants. Il m'a demandé si ça allait et je lui ai dit " non, pas après ce que tu viens de dire "
Et c'est tout.
Je lui ai dit que j'avais dit ça pour faire de l'humour, pour rigoler quoi,vu que ça fait 8 jours qu'il rentre tous les soirs en faisant comme ça :? parce qu'il en a marre de faire 60 bornes en voiture tous les jours et que son frère n'arrete pas de gueuller sur les chantiers parce que ça va jamais.
Il m'a dit qu'il s'excusait mes je l'ai envoyé prommener avec ses excuses, il m'a vraiement bléssée là.
Je pensais que c'était normal que je l'emmenne aux urgences, que j'aille chercher ses medocs, que je lui prépare son lit tous les jours, que je lui donne son bain, que je lui fasse à manger, à coté de ça y'a tout le reste, et une fois les enfants couchés je peux enfin me poser et il est 21 h 30.
Bon apparemment c'était le calvaire pour lui de rester à la maison :shock:
OK il a mal au dos mais Merd***** s'il se soignait correctement avec 3 bonnes semaines de repos et du kiné intensif au lieu de faire de la voiture tous les jours et d'aller à l'atelier bah ça irait mieux je pense, et je n'accepte pas qu'il me fasse porter le chapeau et disant que je suis chiante et que je fais que gueuller !
Alors hier soir après mon bain je suis aller me coucher sans un mot et il est venu me voir alors que je m'endormais en me disant qu'il s'excusait encore,que je lui manquais, il a meme envoyé 2 textos sur mon portable ( je trouve ça très puéril :roll: ) mais je lui ai dit que j'étais en train de dormir.
Et ce matin quand les enfants sont venus dans mon lit il est venu aussi mais a bien vu que j'étais pas chaude du tout et du coup il a été préparer le ptit déj pour tous les 4 :shock: chose qui n'arrive jamais.
Là ce midi il allait manger chez son frère, puis ils vont tous les 2 à la banque et poser une rembarde chez des gens.
Quand il est parti je lui ai à peine dit au revoir, " à ce soir " et il m'a dit " à tout à l'heure je rentre de bonne heure "
Je vois bien qu'il est tout penaud mais voilà, il y est allé un peu fort je trouve.
Je trouve ça dégue*lase qu'il me dise qu'il prefere etre au boulot.
Enfin bref cette fois je m'en fout je crois, il reviendra de lui meme et j'arrete de me demander si j'ai fait un truc nul.
Je passe un samedi seule avec les enfants et c'est pas le 1er, ni le dernier, et meme s'ils sont super :twisted: bah je m'en sort très bien :roll:
Sur ce on va aller manger
Désolée si c'est pas la joie mais bon, on se cache rien alors .....
A tout à l'heure, vous lire ça fait du bien :wink: [/color:abfc9a7276]