MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 06:32
[color=indigo:bfcdaf73fc]Bonne journée les filles!!!!!!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: [/color:bfcdaf73fc]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 09:07
Bonjour [b:fa0b2d8544]Saralee[/b:fa0b2d8544], je trouve aussi qu'Oprah connaît beaucoup de choses un tit mot de Maël ce matin cela faisait longtemps :D "Maman pourquoi on se voit dans les flaques ?" [b:fa0b2d8544]Smiley[/b:fa0b2d8544] c'est qu'il a le droit d'y goûter aussi Brieuc via le lait de sa maman, je suis certaine qu'il nous remercie lui :lol: [b:fa0b2d8544]Tit truc[/b:fa0b2d8544] excellent Lisha j'imagine que tu es restée :shock: :lol: [b:fa0b2d8544]Zbikette[/b:fa0b2d8544] pleins de pensées pour toi [b:fa0b2d8544]Matissia[/b:fa0b2d8544], tu ne t'es pas loupée sur ce coup là, Aïe bon courage [b:fa0b2d8544]Baby [/b:fa0b2d8544]comment va Zolan et ta nuit ? [b:fa0b2d8544]Paulinette[/b:fa0b2d8544] je ne suis pas certaine qu'il soit dans la légalité ton employeur à vérifier. Je pense bien à toi car c'est déjà dur d'y retourner mais dans de telles conditions l'envie de claquer la porte doit être très forte courage [b:fa0b2d8544]Vallec [/b:fa0b2d8544]bonne journée et à toutes de gros bisous et merci pour vos compliments c'est gentil comme tout :oops: c'est vrai que je n'étais pas venue pendant longtemps mais je parlais souvent de vous et pensai fort à vous j'avais honte car ayant pris trop de retard pour vous lire je n'y arrivait plus et n'arrivait plus à vous répondre du coup je ne venais plus- vous nem fort les filles à+ Val
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:03
[color=red:1438795734]coucou je suis encore super crevée...j'ai besoin de repos là en plus on part tout le we en famille, samedi soir, 5 ans de ma nièce de paris et dimanche repas de famille chez mes parents.......... brieuc est réveillé depuis 6h ce matin, il commençait à s'endormir vers 6h45 mais romane a déboulé comme si tout le monde etait réveillé et depuis bah..........il a dormi 13 minutes........ pourquoi il ne dort jamais????? je viens de le mettre dans sa balancelle, ça l'éclate, j'ai donc qqs minutes vous avez des idées de cadeaux pour une fillette de 5 ans??? baby???un truc qui lui ferait plaisir sinon matissia tu demandais des idées de cadeaux pour lana: en ce moment romane joue beaucoup avec un livre "je dessine avec des craies", c'est un livre avec des dessins et tu peux dessiner à la craie et effacer avec le petit chiffon, elle adore! sinon des craies de trottoir pour dessiner par terre ça c'est génial aussi, une tente à mettre dans sa chambre (romane a celle des fées de fnac eveil et jeux), un ballon sauteur (j'en ai acheté un mais pas donné encore car elle est trop petite je trouve), j'imagine qu'elle a petite chaise, petit canapé?....sinon une coiffeuse avec les ustensiles pour coiffer c'est aussi en ce moment la passion de romane, des bijoux, sacs et autres trucs de filles, déguisement genre robe de princesse avec les chaussures, le diadème et tout, un gros bac avec pleins de perles en bois pour faire des colliers et bracelets, porte clés et autre (j'avais trouvé ça chez pickwick), ustensiles de cuisine avec tablier, rouleau, fouet, moules rigolos.. pour faire des gateaux.... voilà en tout cas ce qui correspond à romane alors à votre tour, A QUOI JOUENT LE PLUS VOS BAMBINS?? bizzz :wink: [/color:1438795734]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:10
bonjour alors moi c est laetitia 27ans mon compagnon c est guillaume 26ans mes enfants shanisse 3ans et gabin 7 mois shanisse a fait sa rentrée d ecole en septembre tous se passe super bien elle pleure meme pour rester la bas elle est tres en avance pour son age tres inteligente mais a aussi un tres vilain caractere sinon elle et adorable quand elle veut gabin commence a affirmer son vilain caractere il est adorable tres calin et tous le temp en train de me reclamer sinon la il et malade bronkiolite le pauvre y peine a respirer j ai hate qu il soit guerri voila je sait pas quoi d autre vous dir donc si vous avez des questions n hesiter pas bonne journee
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:16
[color=red:22fc417e4a]je vois qu'il y a des génies dans les marsiens!! :wink: :lol: moi la mienne elle est juste en avance......pour se lever le matin!!!! :lol: natiatia, tu travailles? ton ami aussi?vous habitez où?c'est quoi vos projets, vos passions? ben ouias je suis curieuse moi j'aime beacoup le prénom gabin! bon la balancelle ne suffit plus... mon fils (en avance sur ...........le poids!! :lol: ) réclame les braaaaas de sa moman!!! bizz[/color:22fc417e4a]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:22
non je ne travaille pas mais j ai tres tres hate de trouver du boulot mon compagnon est interimaire en esperant se fair embaucher nous habitons dans une maison nous somme de l allier nos projets bein deja l embauche puis faire construire apres on verra pour les projets nos passion le foot biensur pour mon homme et moi la tele la musique les sorties les restaurants jouer au loto voilou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:23
[color=red:2a64defdf0]oh ben non il s'est endormi :shock: :shock: :shock: j'ai poussé la vitesse à 2 et vlà qu'il dort!!ça balancefort quand même :lol: :roll: [/color:2a64defdf0]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:24
[color=red:ddc6008353]vallec, ça ne te derangerait pas de mettre le lien vers le post des rencontres dans ta signature? je suis en train de regarder pour se faire un we à disney au mois d'avril...comme ça ce serait le cadeau pour ma nièce, le cadeau pour les 3 ans de romane en même temps![/color:ddc6008353]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:27
[color=darkblue:0c2b9bd46c]Coucou ! depuis hier je vous lis, et c'est une grande joie car vous avez toutes écrit des romans et j'adore ça, mais voilà, pas eu le temps de poster, et aujourd'hui tout se brouille... surtout que pour pas changer, j'ai pas un temps énorme, ça m'énerve, grrrrr... PtiTruc, aller faire du shopping seule avec les deux minettes, tu as bien du courage, moi, même pas en rêve ! :lol: surtout dans ces conditions ! je te tire mon chapeau bien bas, et alors, tu as trouvé ton slim ? Vallec, je me réjouis que SuperParrain soit là, sinon je m'inquièterais car il y a un moment où tout le monde a besoin de souffler en face des crises d'ado des loupiots de 3 ans :shock: Est-ce que ça va mieux depuis qu'il est passé ? Ils ont pu en parler ? Gros bisous et bon courage pour ta journée. Val, c'est vrai que des fois c'est dur de suivre et de poster, mais ça se comprend, alors même si tu n'as pas le temps de répondre à tout le monde, ça fait toujours plaisir de te lire ! Paulinette, ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds, écoute les filles ! sinon, ça risque d'être l'escalade... regarde comme le coup de gue**le de Saralee a fonctionné avec son patron ! il faut te faire respecter, et lui montrer de quel bois tu te chauffes ! :wink: Merci pour vos encouragements pour le CNED. Je dois m'inscrire en juillet et commence les cours en septembre. Là je cherche les stages. J'ai confiance, je suis vraiment motivée, je bosserai le soir et j'aurai plus de temps lorsque Thib sera à l'école. Par contre je ne vais finalement pas bosser le concours d'atsem tout de suite, j'ai peur que ça fasse trop et que je ne fasse rien de bien. Je ferai chaque chose en son temps ! Les jeux favoris de Thibault : les petites voitures, les jeux de société, la ferme (playmobil 1-2-3 en l'occurence), les légos (zoo), les puzzles (mais il n'en a pas assez, je vais en acheter pour son annif), le vélo, les livres. Après viennent l'ordinateur vtech (on y joue ensemble, il aime bien mais se lasse très vite), la dinette, les clipos (toujours avec moi, en fait c'est moi qui construis :lol: ) et la poupée en tout dernier. Pour son anniv je pense à jeu de société, puzzles, livres, un bonhomme "Buzz l'éclair" car il a emprunté celui de la voisine et l'adore (il n'a même plus peur du loup, il "se cache avec Buzz l'Eclair" :lol: ). Puis je cogite sur un vrai vélo, taille supérieure à celle de son tricycle, qui commence à être juste et... plus assez rapide :roll: . Smiley, nous on n'a pas de ballon sauteur mais le petit cheval sauteur Rody de Fnac éveil, même Lily adore monter dessus et faire boum boum :wink: Une ptite remarque de Thibault qui m'a fait rire hier soir. Il y avait Maëlle et ils jouaient à se faire peur (y a un monstre, vite, on court !!!), et moi (tout en changeant la couche de Lily) je commence à lui expliquer que lorsque j'étais petite je jouais à la même chose, et qu'à force j'y croyais vraiment et j'avais vraiment peur ( :lol: )... Je m'adressais plus à Maëlle (la petite voisine, qui semblait un peu impressionnée par le jeu), et Thibault me sort tout à trac : "Tu m'étonnes !!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sur ce, je vous laisse, je reviens tout à l'heure ! Bises à toutes même si je n'ai pas pu répondre à tout le monde ![/color:0c2b9bd46c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 10:55
[color=red:1094d70dc2]chouchou c'est endormi chouchou s'est endormi!!!! :bravo: :bravo: [/color:1094d70dc2] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=14670477][img:1094d70dc2]http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/04/77/th/p1020210.jpg[/img:1094d70dc2][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 11:05
[color=red:8f29cca121]titebulle excellent le "tu m'étonnes"!!! j'adooore ces petites reflexions hier en sortant de la boulangerie romane dit à la serveuse "salut, à la prochaine"!!on etait morts de rire! :lol: merci pour ls jeux de thib... si on prend les places pour disney, on lui achètera juste un ptit truc (nan pas toi copine!), genre des livres elle adore ça aussi... j'attend de savoir ce qu'en pense wolf.....[/color:8f29cca121]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 12:05
[color=green:3956c94f1d]Coucou Rhooo excellent Brieuc dans la balancelle !!! J'ai la meme photo avec Zolan, je voulais la mettre mais elle est sur l'autre ordi, et là pas le temps de faire transfert c'est l'heure de manger Je reviens cet aprèm :wink: [/color:3956c94f1d]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 13:31
[color=red:841854867e]re! sara, je voulais te demander 2 ou 3 trucs sur disney je suis en train de regarder pour une nuit et 2 jours sur place quel hotel me conseilles tu rapport qualité prix? ça serait le 17 avril ou sinon on ira juste une journée... merciii[/color:841854867e]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:38
Kikou foufettes :D [b:5937e4057f]Smiley[/b:5937e4057f], génial que Brieuc se soit endormi :P Vers 4-5 mois Oprah ne dormait que dans la balancelle vitesse 6 :shock: (bon à la différence de ton chouchou, la mienne dormait la nuit :roll: ). Désolée pour le mot qu'il ne faut pas dire, c'est pas sympa si tu veux perdre du poids, en tant qu'amie je me dois de t'encourager. Ce matin d'ailleurs je me disais que bien que "non grosse" bah toute nue c'est un peu diforme et que cet été en 2 piéces ça le fera pas. Il faudrait donc que moi aussi je fasse un peu d'effort, mais je craint que ce ne soit pas tellement alimentaire car je ne suis pas une grosse mangeuse, mais c'est surtout le non sport :oops: Mais en même temps je ne suis super motivée car en 1 an de sport (1 à 2 fois par semaine) je n'ai vu aucun changement dans ma morphologie :roll: Pour les jeux, Oprah est à fond : maison de Dora en légo, déguisements à gogo (il n'y a pas un jour ou elle ne met un chapeau, une jupe par dessus son pantalon, un gilet de pirate etc.), les puzzles (mais avant même de commencer elle nous appelle en nous disant ne pas y arriver, tout ça pour qu'on la regarde le faire :lol: ), tous les soirs aussi elle joue à faire parler des petits figurines en plastique (tel que Dora, Mickey, Buzz etc) et les poupons mais en dernier. Ah aussi elle adore se poser avec un bouquin et raconter l'histoire :P Et Romanichette :lol: trop forte avec la boulangère :wink: [b:5937e4057f]Ti truc[/b:5937e4057f] chapeau madame, comme tite bulle, même pas en rêve j'aurais fait les courses comme toi, trop de sport :? Bravo :wink: Tu l'as acheté au moins le slim? Sympa au fait Lisha qui essaye de se débarraser de vous :lol: :wink: [b:5937e4057f]Val[/b:5937e4057f], et bien je suis contente que tu ais pris le courage pour revenir :wink: [b:5937e4057f]Tite bulle [/b:5937e4057f]je croise les doigts pour que tu trouves des stages :P Trop marrant Thib :lol: "tu m'étonnes" :wink: [b:5937e4057f] Natiatia[/b:5937e4057f], je croise les doigts pour que vos projets se concrétisent :wink: [b:5937e4057f]Zbik - Angelina [/b:5937e4057f]:wink: , merci d'être venue faire un coucou. Courage tu es plus forte que tu ne t'imagines, tu gères bien :P Gros bisous. [b:5937e4057f]Paulinette[/b:5937e4057f] :evil: mais c'est un tarré ce type, ça ne va pas d'avoir des préjugés comme ça :!: Ne te laisse pas faire ma chérie :!: Et rien à voir avec ça mais hier Oprah a reçu ta carte et elle m'a fait une sourire qui allait d'une oreille à l'autre, elle était trop fière et heureuse, et l'escargot de Baptiste est superbe, une vraie oeuvre d'art :wink: Merci beaucoup :P Pour le boulot je te l'ai déjà dit sur FB mais je pense que tu devrais te mettre en quête d'une autre boite (car malheureusement j'ai constaté que dans les cas de discrimination au boulot, on obtient rarement gain de cause face aux supérieurs :evil: ), avec de la motivation on obtient souvent ce qu'on veut :wink: Alors arme toi de courage et fonce ailleurs :!: Bisous ma coupine. [b:5937e4057f]Vallec[/b:5937e4057f] j'espère que ton "ado" est un peu plus clémat avec sa super maman :wink: Tiens ce matin Oprah s'est réveillée aux aurores (la dernière fois que ça lui est arrivé elle avait 6 mois :shock: ) alors le temps que mon zhom lui prépare son bib et prenne sa douche on est resté dans le lit toutes les deux à jouer aux ombres et elle a adorée (elle était épatée par ma capacité à faire apparaitre un lapin au plafond :lol: ) . Puis d'un coup elle me demande "c'est qui l'a construit la lampe?" je lui répond que c'est le magasin. Puis intriguée je lui demande si elle croyait que c'était son papa qui l'avait fabriquée, là dessus elle me répond" non je croyais c'était Manu" :shock: , Manu c'est un voisin qui est venu en décembre nous aider à installer des spots au plafond :lol: Bon aujourd'hui c'est presque week end mais il y a une tonne de boulot et le système informatique qui plante, mon collègue vient de me dire, j'espère que personne ne t'attend ce soir car on n'est pas couché :roll: Super. Donc je vous laisse mais vous nem fort :wink:
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 13:47
[quote:98f1109425="smiley"][color=red:98f1109425]re! sara, je voulais te demander 2 ou 3 trucs sur disney je suis en train de regarder pour une nuit et 2 jours sur place quel hotel me conseilles tu rapport qualité prix? ça serait le 17 avril ou sinon on ira juste une journée... merciii[/color:98f1109425][/quote:98f1109425] [b:98f1109425]Smilounette[/b:98f1109425], le Santa fé est le moins cher et vaut les autres niveau qualité (même le plus chic des hotels Disney n'a rien de tape à l'oeil :roll: ) et j'aime bien car c'est des petits pleins pieds. Vous venez comment? Si c'est en voiture peut être que c'est mieux de prendre un hotel hors de Disney, car je trouve que c'est cher pour ce que c'est. Moi quand je vais à l'hotel là bas (le 20 mars par exemple :oops: ) c'est parceque ma BM a la carte dream et a des super réducs et nous on ne paye pas :P Sinon je met une tente dans mon jardin et vous venez chez moi passer la nuit :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.