[color=darkblue:0c2b9bd46c]Coucou ! depuis hier je vous lis, et c'est une grande joie car vous avez toutes écrit des romans et j'adore ça, mais voilà, pas eu le temps de poster, et aujourd'hui tout se brouille... surtout que pour pas changer, j'ai pas un temps énorme, ça m'énerve, grrrrr...
PtiTruc, aller faire du shopping seule avec les deux minettes, tu as bien du courage, moi, même pas en rêve ! :lol: surtout dans ces conditions ! je te tire mon chapeau bien bas, et alors, tu as trouvé ton slim ?
Vallec, je me réjouis que SuperParrain soit là, sinon je m'inquièterais car il y a un moment où tout le monde a besoin de souffler en face des crises d'ado des loupiots de 3 ans :shock: Est-ce que ça va mieux depuis qu'il est passé ? Ils ont pu en parler ? Gros bisous et bon courage pour ta journée.
Val, c'est vrai que des fois c'est dur de suivre et de poster, mais ça se comprend, alors même si tu n'as pas le temps de répondre à tout le monde, ça fait toujours plaisir de te lire !
Paulinette, ne te laisse surtout pas marcher sur les pieds, écoute les filles ! sinon, ça risque d'être l'escalade... regarde comme le coup de gue**le de Saralee a fonctionné avec son patron ! il faut te faire respecter, et lui montrer de quel bois tu te chauffes ! :wink:
Merci pour vos encouragements pour le CNED. Je dois m'inscrire en juillet et commence les cours en septembre. Là je cherche les stages. J'ai confiance, je suis vraiment motivée, je bosserai le soir et j'aurai plus de temps lorsque Thib sera à l'école. Par contre je ne vais finalement pas bosser le concours d'atsem tout de suite, j'ai peur que ça fasse trop et que je ne fasse rien de bien. Je ferai chaque chose en son temps !
Les jeux favoris de Thibault : les petites voitures, les jeux de société, la ferme (playmobil 1-2-3 en l'occurence), les légos (zoo), les puzzles (mais il n'en a pas assez, je vais en acheter pour son annif), le vélo, les livres.
Après viennent l'ordinateur vtech (on y joue ensemble, il aime bien mais se lasse très vite), la dinette, les clipos (toujours avec moi, en fait c'est moi qui construis :lol: ) et la poupée en tout dernier.
Pour son anniv je pense à jeu de société, puzzles, livres, un bonhomme "Buzz l'éclair" car il a emprunté celui de la voisine et l'adore (il n'a même plus peur du loup, il "se cache avec Buzz l'Eclair" :lol: ).
Puis je cogite sur un vrai vélo, taille supérieure à celle de son tricycle, qui commence à être juste et... plus assez rapide :roll: .
Smiley, nous on n'a pas de ballon sauteur mais le petit cheval sauteur Rody de Fnac éveil, même Lily adore monter dessus et faire boum boum :wink:
Une ptite remarque de Thibault qui m'a fait rire hier soir. Il y avait Maëlle et ils jouaient à se faire peur (y a un monstre, vite, on court !!!), et moi (tout en changeant la couche de Lily) je commence à lui expliquer que lorsque j'étais petite je jouais à la même chose, et qu'à force j'y croyais vraiment et j'avais vraiment peur ( :lol: )...
Je m'adressais plus à Maëlle (la petite voisine, qui semblait un peu impressionnée par le jeu), et Thibault me sort tout à trac : "Tu m'étonnes !!!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sur ce, je vous laisse, je reviens tout à l'heure ! Bises à toutes même si je n'ai pas pu répondre à tout le monde ![/color:0c2b9bd46c]