[color=red:d77eb20a52]oui mdr titebulle, je n'avais pas terminé ma phrase car ma cops arrivait, je lui criais d'entrer mais elle ne m'entendais pas! :oops: :lol:
alors je voulais juste savoir si c'était des cours par correspondace les cours minerve! bah clair que c'est abusé!!! file au CNED sans te poser de question!
t'as bien du courage de faire ça par correspondance, faut être super motivée jusqu'au bout! pour ma part je sais que je n'en serais pas cap et j'en connais pas mal autour de moi qui ne sont jamais allés au bout! je ne te dis pas ça pour te décourager au contraire, je souhaite vivement que tu réussisses!:wink:
natiatia, bienvenue, tu viens quand tu veux mais tu dois remplir le questionnaire avant: âge, parler de ta vie, de tes enfants, photos de la famille, eviter le langage sms...
nan aller je rigole (un peu) :lol: :lol: :lol:
si je me rappellebien maillou est préparatrice en pharmacie c'est ça?
baby, des bugnes, ça me rappelle un été en vacances quand je devais avoir 12 ou 13 ans! c'est bon ces trucs là!!miam!avec de la fleur d'oranger, moi j'aurais adoré!
pour zolan et la nuit, n'ecoute que toi, tu fais ce que tu veux avec ton homme, zut de zut! les langues, tu ne les ecoutes pas...après, c'est clair que si zolan peut dormir toute la nuit dans son lit, ça serait chouette! en tout cas si tu trouves la solution, dis le moi car depuis plus de 2 mois romane se réveille 2 à 3 fois par nuit et j'ai déjà penser l'enfermer :lol: :roll: :lol:
maillou, oh qu oui, nos hommes ça leur fait du bien de gérer tout seuls parfois! juste histoire de valoriser notre fonction quand on est à la maison!
oui titruc, t'as raison fvck le babyclub et fvck ce que tu n'as pas envie de faire! comme dit titebulle, t'es une grande fille, tes choix sont tes choix! :wink:
pour ton histoire de bébé au bras en moins, oui je trouve ça...egoiste...à 6 mois je trouve ça dur, vraiment..après, j'imagine aussi le choc d'apprendre cette nouvelle...
val, j'espere que ces séances de kiné en plus vont aider le pauvre tit rafaël...
pour maël, tu as fait comment finalement? moi je ne sais pas ce que j'aurais fait...de l'entendre au téléphone qu'il ne se calmerait pas, je crois que ça m'aurait sciée et que j'aurais craqué..et de l'autre, tu dois avoir besoin de repos aussi!
ouf, romane ne me fait pas ça, elle est contente d'aller à la crèche (enfin y'a eu des périodes où c'était pas facile mais elle s'arrêtait de pleurer quand je passais le portail), à l'école et chez ses grands parents...
d'ailleurs ces derniers sont un relais important pour nous...on l'a "habitué" assez petit à y aller et elle y va avec grand plaisir, parfois elle les réclame aussi! on ne la laisse pas très souvent mais d temps en temps...genre 1fois ou 2 max par trimestre...
on a prévu la laisser un peu pendant les vacances en fin de mois (pour l'instant pas plus d'1 nuit mais on verra) et elle retournera debut mars pour passer du temps avec sa cousine parisienne qu'elle adore
oh la je raconte ma vie là! :oops:
en tout cas, je voulais te dire de ne pas culpabiliser, de ne pas avoir honte, ça te fait du bien et je pense aussi que ça peut être bien pour eux si ils ont des grands parents aimants...
retitruc, oui c'est vrai quand on compare la suce pour romane et les tétées pour lisha...je comprend aisément que ce n'est pas facile..mais vraiment, je ne sais pas si c'est la même chose mais depuis qu'on a décidé pour la suce,, qqs jours difficiles mais depuis c'est vraiment chouette! aujourd'hui elle me l'a réclamé quand elle s'est cognée et j'ai réussi à la faire penser à autre chose et juste en se couchant! je suis contente
cabou, je ne savais pas pour ta bs...elle te lit? :twisted: roh comment ça m'enerverait ça! je comprend donc pourquoi tu ne viens plus ou très rarement! c'est bien de le savoir...
sara, j'attend ton message! :lol:
t'as pas le droit de mettre des mots comme NUTELLA cmme ça dans tes posts, après bah, j'en mange! :roll:
vallec, ça roule?
matissia, pas de bol cette culbute!!
sebient, je t'ai fait un ptit questionnaire, t'as vu?? :lol: :lol: ça va en ce prmeier jour sans doudou?
paulinette, je pense fort à toi:wink: :cop:
la page ne descned plus, désolé si j'ai oublié du monde
ici brieuc bat les records: à 2 mois il porte du 6 mois et même certains trucs en 9mois et 12 mois lui vont!
bon ça va, rien de neuf...brieuc a tété et tété encore! il est charmand sinon, et il est si beau et si souriant :love:
romane ça va aussi...je faisais la tétée de brieuc, elle regardait un dessin animé et a commencé à ronchonner et demander son papa, je lui a dis qu'il n'était pas là mais que je pouvais lui faire un câlin et elle s'est blottie contre moi..mmm c'est bon! :wink:
sinon je me pose juste car j'ai eu une copine à manger, aller chercher romane à la crèche, gérer la maison, faire le bain de tilou, faire à manger, ranger un mini! pfiou!!je suis crevée! et les lasagnes cuisent pourwolf et notre pote.. je ne sais même pas si je vais en manger et je vais plutôt filer me coucher! ah si j'ai fais mon premier pain aujourd'hui!! c'est trop bon!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:d77eb20a52]