[color=green:a8946c3263]Bonjour
SARA je croyais que tu bossais :lol:
Ha bah oui, tu travailles à entretenir notre amitié :wink:
J'hallucine les tailles de vetements de ta puce :shock: , Leelou est en 6/8 ans en haut et en bas elle est en 5 ans
Et Zolan bah il met du 3 ans en bas avec bretelles :lol: , sinon le 2 ans est pas mal du tout, en haut le 3 ans ça va, ça couvre largement et les chaussures c'est du 23/24 :lol:
SMILEY whoué c'est génial de te sentir plus " libre " dans ta gestion des petits, dur dur dès fois d'etre maman mais on y arrive, :wink:
Et puis Romane qui te caline, ça c'est WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Et c'est super pour tes mercredis !!!!!!!! Ca va vous couper la semaine et tu vas pourvoir faire plein de trucs avec les enfants
Tu reprends quand toi, en juin ?
PAULINETTE :cry: ho oui comme ça doit etre dur de reprendre, quand Elliott est si petit et qu'en plus ton boulot est bof bof
Plein de courage ma belle, et on est là pour toi.
VALLEC super pour la rencontre, j'y pensais justement ce WE, ma mère m'a dit " vous vous voyaez cette année avec tes copines marsiennes ? " :lol:
Et puis y'a pas très longtemps mon homme m'a parlé du rallye de France, qui ne se court plus en Corse mais en Alsace cette année, fin septembre je crois.
Il m'a dit qu'il aimerait bien qu'on y aille, moi j'ai dit " oui oui, j'ai du monde à voir en Alsace !!!!! "
SEBINET ho dur dur :cry: , 1 mois de célibat, heureusement que ta schroumfette va tellement te tourner la tete que tu vas pas voir le temps passer ( tu vas peut etre meme regretter de ne pas l'avoir mise discretement dans le sac de son père :lol: )
Tu n'as qu'à rever de ton nouvel appart, la déco tout ça ( bon tu as commencé déjà :wink: )
PTITEBULLE génial pour les ventes !!!
C'est sur LeB*ncoincoin ?
Ca fait des semaines que je dois mettre ma pousette en vente moi, mais jamais le temps :roll:
Et comme ça ton homme serait partant pour un 3ème ???? :lol:
VAL j'espere que vous etes bientot au bout des soucis respiratoires de Rapha :?
Super Mael !!
Mais peut etre qu'il se sent moins angoissé si son frère va mieux aussi
Doux bisous à Charlotte aussi pour chasser cette vilaine toux :wink:
MATISSIA tu as fait quoi cette nuit ??????? :shock:
Ca va au moins ?
PTITTRUC wahouuu ton proprio, en plein intelligence encore :roll:
Et le chauffeur :evil:
Alors à moins d'etre enlevée par des extraterrestres ( et encore je trouverais le moyen de chopper leur connexion :wink: ) il est hors de question pour moi de ne plus venir, j'ai besoin de vous lire, de savoir comment vont les enfants, de savoir comment ça va chez vous, j'ai besoin de vous dire que ça va, que ça va pas, et je crois que c'est ici que je le fais le plus :D
Certes ça date, et c'est délicieux, notre amitié est comme le bon vin, elle se bonnifie avec le temps :wink:
Ok dès fois c'est dur dur, j'aurais envie de vous lire ou de vous mettre un ti mot mais y'a des trucs qui font que ..... bah c'est pas le moment, un enfant qui réclame, l'heure des devoirs, du gouter ou plein de truc encore.
Tiens d'aiileurs je te vois sur Skype :wink:
Alors pour ce qui est de passer 3 ans sur les bancs de l'école d'infirmière, je suis tout à fait d'accord, c'est pas du temps perdu, c'est juste que là, à 30 ans avec 2 enfants et une maison à payer bah financièrement ça ne colle pas.
J'ai commencé y'a 9 ans et si y'avait eu que moi j'aurais été au bout hein.
Mais maintenant ça ne parait ingérable.
Aide soignante, oui, c'est 10 mois, alors pourquoi pas.
Bon ce matin j'ai perdu mon temps, et là bie comme il faut hein, aux impots et à l'ANPE
Quelle idée aussi de faire les 2 le meme jour, faut vraiment etre motivée :roll: :lol:
En fait aux impots c'est pour mon homme, qui a reçu un tiers provisionnel à payer alors qu'on paie jamais au tiers vu qu'on paie peu. Et là en fait le tiers équivaut à la totalité de ce qu'il a payé l'année dernière :think:
L'année dernière il y a eu une réduction d'impots mise en place par le gouvernement, et cette année c'est plus valable ( allez savoir pourquoi ! :fou: )
Donc pour cette année en fait ils prennent d'office le montant avant réduction de 2009, et divisé en 3 bah ça fait X € à sortir là pour le 15 février, puis autant pour mai et encore autant pour septembre.
Je dis au gars des impots que mon mari ne peut pas payer autant d'impots étant au chomage total depuis 1 an, et il me dit " ha oui effectivement, mais c'est une avance l'état, peut etre que vous paierez pas autant après avoir fait la vraie déclaration de revenus en mai " :shock: :shock: :shock:
Oui enfin en attendant c'est nous qui payons
Bah voyons, les trop perçus ça les dérangent pas du tout, voyez vous ça :nul:
Puis à l'ANPE j'ai demandé confirmation pour postuler à un contrat d'insertion, comme m'avait dit la nana que j'ai vu en octobre lors de la réinscription ( elle m'avait dit que pour ces contrat slà, il faut avoir 12 mois d'ancienneté à l'anpe, donc elle prenait en compte mes 9 mois antérieur à mon congé parental plus à partir d'octobre, elle m'avait dit " en janvier/février c'est bon vous pourrez postuler "
Sauf que la nana de ce matin m'a dit " ha non non c'est pas bon, c'est valable avec un congé maternité, pas un congé parental " :twisted: :gr:
En novembre prochain je pourrais, qu'elle m'a dit :what:
J'avais envie de lui demander si en attendant on allait partager son salaire, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Surtout que des offres d'emplois comme il me faut il y en a à la pelle mais c'est que des contrats d'insertion :twisted:
Bon allez c'est pas grave, j'ai quand meme l'adresse de l'établissement qui cherche quelqu'un comme moi, donc je vais écrire directement quand meme, NA !!!!!
Allez, je vais mettre Zolan sur le pot, ça commence tout doucement à venir on dirait, il y a plus d'accident que de réussites mais ça va bientot changer :wink:
A tout à l'heure[/color:a8946c3263]