MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 10:01
On sera au moins deux [b:53185dd2f2]Saralee[/b:53185dd2f2] :lol: :lol: :lol:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 10:11
[color=darkblue:a33712a7fc]Moi moi moi, je veux revoir mes Marsiennes adorées, j'ai raté toutes les dernières rencontres, alors là on sera de la partie, sûr !!! Rv pris pour lily le 26 février pour la visite du 16ème mois. Je suis confiante pour l'asthme, je suis sûre que c'est juste qu'elle est toujours encombrée du nez... :roll: Sebinet, dur dur un mois d'absence ! il part où déjà ?? ce sera un plaisir de te lire plus souvent en tout cas :wink: Pour la suce, je ne peux pas dire, mais le besoin de calmer le jeu vient des parents, c'est un ressenti personnel je pense, en fonction aussi du comportement de l'enfant (si l'enfant la prend épisodiquement ou bien tout le temps, etc..). Tu suis toujours très bien ton instinct :wink: Parfois Lily la veut bien pendant quelques minutes, et des fois je me demande si je fais bien de la lui donner, vu qu'elle ne lui est pas indispensable... mais il arrive qu'elle l'accepte lorsqu'elle tète beaucoup et que j'en ai marre (c'est une grande téteuse, vraiment !). Alors ça me soulage un petit peu. En général elle la jette au bout de 5 minutes, mais elle ne revient pas vers moi :wink: L'autre nuit elle n'a pas lâché le sein du tout :shock: et elle dormait en travers sur moi, pas moyen de la mettre à côté :!: Val, super que Rafaël aille mieux !! effectivement, c'est l'angoisse depuis pas mal de temps ! et c'est séances quotidiennes, ça doit être usant. Il est sur la bonne voie ! C'est vrai que la vie en collectivité apporte beaucoup à nos enfants (et les apprentissages qu'ils y font). Je m'en rends compte aussi avec Thibault. Je ne regrette pas de le mettre en garderie avant l'école. Je suis très sollicitée là... biz[/color:a33712a7fc]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:10
Bonjour les copines nous pourrions etre 3 à la rencontre , je veux venir !!!! j'espere que vous allez bien, ptittruc , j'etais inquiete de ne pas te lire semaine derniere je comprends ....et je t'embrasse moi non plus je ne vous lacherai pas et je serai tres triste si on se perdait de contact ! car dès que ma connexion (pourrie) fait des siennes, je me sens "vide" sans vous saralee a bien decrit ce que je ressens pour vous ici, on s'en voit avec la gastro d'Eliott...à rallonge Je reprends apres demain, quelle horreur ce n'est pas le fait de bosser car mon nouveau poste etait plus interessant mais de retourner dans cette boite et surtout surtout de laisser mes ptits je pleure chaque fois que j'y pense trop .... j'ai repris la danse les lundis soirs, ca me fait du bien, je decompresse, car la je prends du poids mais d'apres la nutrionniste c'est le stress, et les nerfs car je mange comme avant quand je faisais mon regime j'apprehende de ne plus passer les moments actuels avec mes loups ... J'ai recu mon cadeau de Noel , merci ma Sebinet, c'est trop joli et le mot très touchant merci beaucoup c'est une peluche les filles, je vous mettrai la photo je vais aller vous lire , à plus tard plein de gros bisous mes amies
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:10
[color=red:46b4fdd789]vallec: MOI MOI MOI !!!je veux!! :wink: [/color:46b4fdd789]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 11:14
je n'ai pas encore tout lu ...mais Sebinet : bien sur que ca me plait ! je l'ai recu hier à 13h et n'etais pas de l'aprem donc ai pas pu te remercier de suite en plus, justement, je me suis dit que tu me connaissais bien car je suis une fana de peluches, un truc de fou c'est trop fort que tu m'aies fait ce super cadeau qui me correspond tout à fait je l'ai mis dans la salle à manger, je l'adore !!!! MERCI ENCORE bisous
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:19
Eh eh , moi aussi je suis un meuble ici :lol: Et parfois je me dis que je n'ai pas beaucoup de temps, mais tu as raison [b:aef7f9f096]Smilounette[/b:aef7f9f096], pour ses amies, on en trouve toujours :wink: Surtout avec ma choupinette qui devient un peu plus indépendante, ça me laisse plus de temps pour moi :D C'est bien pour la suce :P Et bravo à toi de réussir à gérer sans crainte :D [b:aef7f9f096]Vallec[/b:aef7f9f096], moi j'adore vous parler, et me dire que quand il se passe quelque chose dans ma vie (même pas forcément passionante :roll: ) bah je vais pouvoir le partager avec vous :D J'espère vraiment qu'on va réussir à se reconcocter un week end de marsiennes :P Et j'ai hate d'être au 27 pour vous voir avec le craps :wink: [b:aef7f9f096]Sebient[/b:aef7f9f096], la tétine on lui a fait la guerre qu'à partir du moment ou elle est devenue omniprésente et qu'on ne comprenait plus rien à ce que racontait la choupie. Et en plus elle commençait à avoir de l'eczéma autour de la bouche :? Donc voilà. Mais quand je vois avec quelle facilité Oprah s'en est passée, je me dis que c'est vraiment une question de détermination de leur part. Elle avait décidé de la prendre tout le temps et du jour au lendemain elle ne voulait plus :roll: Et pour la couche de la nuit c'est tout aussi étonnant, le matin la couche était super remplie, et pourtant quand Oprah nous a demandé de ne plus en mettre, dès le 1er matin plus rien :shock: [b:aef7f9f096]Val[/b:aef7f9f096], déjà dans 10 jours aussi l'anniv de Mael :D Je ne sais pas ce que tu veux lui faire mais c'est dommage si tu ne trouves pas ton bonheur :( Cool si Rapha va mieux :P [b:aef7f9f096]Maillou[/b:aef7f9f096], oui beau gabarit nos pepettes. Mais il y a de plus en plus de grands costauds maintenant, le souci c'est que les normes de vêtements n'ont pas suivi l'évolution :x Donc je me retrouve obligée à lui mettre du 6 ans en haut (ça , ça va impec :) ) et du 5 ans en bas (ça c'est moins bien car les coupes sont faites pour des gamines de 5 ans alors que ma puce a encore des formes de bébé :roll: ) car elle mesure 104cms pour 17.5kgs . J'espère que Charlotte va aller vite mieux. Oprah a eu une toux carabinée au moment des fêtes et ça la faisait vomir aussi, ça fait mal au coeur de les voir souffrir comme ça :( Bisoucaments à la puce. Bon c'est pas le tout du genou, mais y a du boulot. @+ vous nem
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 12:41
[color=darkblue:d9b2a87d5e]Tout pareil pour les fêtes, après la gastro, Lily continuait à vomir tous ses repas à cause des glaires :roll: il faut beaucoup faire de lavages de nez, au moins 6 par jour dixit la toubib. Et éviter certains aliments (genre la clémentine avec la petite peau fine autour des quartiers...) Pour les tailles de vêtements, pour nous c'est impec, alors je ne sais pas si mes enfants sont des petits gabarits ou si ce sont les votres qui sont grands, mais Thibault met du 3 ans nickel et Lily est au 18 mois, tout comme leur âge quoi ! Je la passerai au 2 ans pour les habits de printemps-été. I come back soon (oui je suis dans ma période anglais, sais pas pourquoi :roll: )[/color:d9b2a87d5e]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 12:52
[color=darkblue:bfedd6df84]Trop contente, j'ai vendu le sac à langer (28 €) et maintenant le parc (90 €), manque encore la chaise haute et le lit pop up de voyage, ça va servir à habiller les enfants pour cet été 8) Et hier soir, mon homme qui me sort "on va être dégoûtés d'avoir tout vendu si on en fait un troisième" :shock: :think: A ça j'ai répondu que d'ici quelques années, on aura plein de sousous et que s'il y avait lieu, ben on rachètera :lol: 8) [/color:bfedd6df84]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 12:59
MOI je voudrais bien aussi Vallec... Après c comme d' hab. ca dependra, où quand combien et esnuite si j'arrive a persuader monsieur... ca fait bcp de SI ca non ? Bon je file a la sieste, j'essaie de repasser tout a l'heure vous raconter ma catastrophe de cette nuit ;) Bisous les coupines !
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 13:21
[b:522f911af1]Saralee[/b:522f911af1]!! ouah, quel mensuration oprha, ta raison la taille en haut difere du bas ils sont nul pour les tailles, Charlotte cette nuit a toussé mais c'est pas réveillé, 20-7h et josselin aussi 20h-7h , il a chouiné a 2h30 mais c'est rendormi tous seul, ah quel bonheur de dormir, sa fais trop trop de bien, elle tousse toujours mais la ventoline et le becotide lui font du bien, a midi elle a mangé et se matin 2crepe chaude au nutella, il se laisse pas abatre c'est petit Josselin sa tousse mais c'est tous BISES
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:47
C'est là : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2809071#2809071[/url] pour la rencontre :wink:
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:03
Coucou, Moi, moi, moi je veux bien en être aussi mais je n'en serai certainement pas. Saralee : trop canon ta puce. J'ai beau savoir qu'elle est super grande mais ça me fait toujours bizarre quand je la vois :wink: Paulinette : bien contente pour ton cadeau. Je me demandais si la poste ne l'avait pas subtilisé :lol: Vallec : faut que tu te prépares à rencontrer plein de potentielles brus avant la bonne :lol: Bon, j'avais pensé à tout ce que j'ai oublié de dire et ........................................ ça y est : j'ai déja oublié Becos
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:11
[b:3131f80cd6]Tite bulle[/b:3131f80cd6], tu les vends ou tes trucs ? Car mon zhom ne me parle que de ça, se débarrasser de tout ce qui est puériculture, car ça ne servira plus jamais :evil: Pourquoi le mien n'en veut pas d'autre ??? :!: Pour l'anglais je crois que c'est depuis que tu as passé la journée avec la canadienne :wink: Et oui pour les glaires il n'y a que ça de vrai, le nettoyage répétitif du nez ! Là je continue car Oprah est encore un peu encombrée (elle a une molaire qui pointe) et je ne voudrais pas qu'elle retousse. En plus du lavage de nez, je lui donne une cuiller de miel tous les soirs ( :oops: parfois juste au moment du coucher après le lavage de dents :roll: ) et parfois je met une bassine d'eau + huiles essentielles sous son lit (ça dégage bien :wink: ). [b:3131f80cd6]Vallec[/b:3131f80cd6], m'en vais de ce pas réfléchir à cette rencontre 2010 :D [b:3131f80cd6]Maillou[/b:3131f80cd6] :shock: waw elle mange bien en effet Charlotte. Oprah ne mange qu'une moitié de crèpe, et encore :roll: Surtout en ce moment, à part le bib de choc le matin, tout ce qui est sucré c'est bof bof. Elle ne fini pas ses gateaux, ni ses desserts :roll: Tant mieux si les médocs lui font du bien :P [b:3131f80cd6]Matissia[/b:3131f80cd6] tu crois qu'à la rencontre 2022 tu pourras te libérer ? :wink: :lol: J'aimerais tellement vous voir en vrai avec Lana :P bon chuuut faut faire croire que je bosse :wink: Bizzzzzzzz
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:14
[b:a6edfe0214]Sebient[/b:a6edfe0214], merci pour le compliment, et ça me fait rire quand tu t'étonnes de la "grandeur" de ma fille car si il y en a bien une qui fait grande depuis longtemps avec ses longs cheveux c'est ta jolie Soa :D :wink: Et zut je t'ai raté l'année dernière, tu reviens plus en France ???
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:20
[color=red:deddcef4a0]moi je sais ce que tu voulais dire sebient tu voulais nous parler de ton futur appart, comment il sera, quelle surface, ce que vous avez choisi comme carrelage et tout, cmment tu te sens sans ton doudou parti 1 mois à vancouver, tu vouais aussi nous raconter une journée type au boulot et nous mettre des photos de soa...voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui :wink: matissia, pas besoin de persuader monsieur (même si lui est ok souvent) , tu fais comme moi, pas le choix, j'irais là ce jour là et voilà :wink: c'est simple non?? :lol: alros cette cata? titebulle, tu fais des affaires toi dis donc! t'as bien raison, tu rachèteras des trucs encore mieux pour le troiz! :wink: resebient, la suce on tenait à ce qu'elle s'en passe là car on trouvait que ça devenait gênant...romane est dans l'excès, elle etait capable de l'avoir à longueur de journée et on passait notre temps à dire "on ne comprend pas romane, enlève ta suce"..à la crèche elle s'en passe très bien sauf pour la sieste, à l'école aussi alors pourquoi pas ici? puis il parait que ça déforme le palais..enfi ici je trouvais que ça devenait vraiment excessif (dehors, dans les magasins, dans la maison, chez les gens, pour la moindre contrariété..) après je ne compte pas la lui enlever définitivement...les règles sont: dans le lit, dans la voiture, sur le chemin de la crèche ou école et evidemment en cas de gros chagrins ou quand on sent qu'elle en a réellement besoin (maladie ou autres) voilà pour nous :wink: sara, ah oui 6 ans du haut, pas mal oprah..nous on oscille entre 4 et 5 ans selon les marques et encore 3 ans en bas paulientte, on poste souvent en même temps! courage pour la reprise! moi j'ai pas mal de copains et d'amis ici mais j'ai quand même besoin de vous!! :wink: val, cool que rafael aille mieux! vallec, super pour la rencontre, t'es une chef! je vais aller voir ce lien! et mdr les brues! t'as pas fini! ah ptit lou se réveille, je cours, je file!!![/color:deddcef4a0] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=17&u=14670477][img:deddcef4a0]http://i67.servimg.com/u/f67/14/67/04/77/th/p1020112.jpg[/img:deddcef4a0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.