MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 14:57
[size=24:745b781f66][b:745b781f66][color=violet:745b781f66]Bon anniversaire tite Alexia chérie !!![/color:745b781f66][/b:745b781f66][/size:745b781f66]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 15:33
joyeux anniv a alexane ta maman va t elle venir sur le fofo ? tu peux lui demander comment elle va ? ça va faire 4 ans q'on se parle les copines, vous pensez que c'est pour ça que certaines se lassent ? bon moi en tout cas je me lasse pâs, puis je suis une amie sur la duree alors on se lache pas hein ?! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz je m'en vasi preparer mon atelier
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 18:11
[size=24:d817848c42][color=indigo:d817848c42][b:d817848c42]BON 1er ANNIVERSAIRE ALEXANE!!!!![/b:d817848c42][/color:d817848c42][/size:d817848c42] Dis voir à ta mère de passer nous faire un coucou un peu :wink: Bisous!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 20:51
[b:c2d57e03bb]Ti truc,[/b:c2d57e03bb] oui oui on reste, je suis comme toi et toutes les marsiennes tenaces :wink: , fidèle et durable :D Je ne vous lacherai pas de si tôt :roll: Vous faites parties de ma vie plus que d'autres, alors ça pour moi ça vaut de l'or :D Voilà c'est dit. Vous nem bien fort, toutes avec vos différences et avec tout ce que vous m'apportez. @ demain
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 21:14
Joyeux anniversaire alexane!!! Bonsoir a toutes Hier charlotte a commencé bronchite on est allé faire du manege elle c'est éclaté ce matin elle a voulu allé a l'école résultat a 16h maitresse appel venais la cherché elle est pas bien, elle a vomi des glaires, hier soir aussi elle avais vomi, donc docteur bronchite carabiné avec ventoline et bécotide car sa siffle, je lui est donné les médicament toute a leur et 30min plus tard elle a vomi, et la elle est au lit depuis 20h et la pauvre elle tousse, je vais passé une super nuit, heureusement josselin sa toussote mais sa va, je me désinfecte bien les mains pour pas lui transmettre; voila pour chez moi bises
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 21:18
[b:13ec7a4ec4]saralee[/b:13ec7a4ec4] sa me rassure il n'y a pas que moi qui habille charlotte en 5ans, elle sont grande c'est pépette, elle faisait il y a 2mois 98,5cm et 16-17kg,
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:07
[color=red:59a7675ab5]coucou les copines!!! aujourd'hui ce fut la course!! ...nuit à peu près correcte donc ça va...22h-5h-7h30 et réveil à 8h30! ça fait du bien ... puis au garde à vous direct, douche, habillage, je suis allée au boulot pour mes papiers de caf et........mes mercredis sont acceptés!!!!! je suis TROP contente, je ne travaillerais jamais mes mercredi jusqu'aux 3 ans de brieuc! trop chouette! et retour à 11h,aller chercher vite romane à l'école sous la flotte, retour, préparer le repas, sieste, tétées...une copine est passée avec sa crevette de 3,6kg! mon fils est maousse à côté!!! puis départ à 16h30 pour le gouter chez un ancien copain de crèche de romane, eliott...c'était la première fois mais sa maman est bien sympa..retour à l'appart à 18h30, prépa du repas, bain, repas, tétées, coucher....ouf, contente que la journée soit finie!!!mais j'ai la forme, j'ai un peu récupérée! là brieuc dort, j'espere qu'il va renouveller la nuit!!! pas cool charlotte, j'espere qu'elle ira mieux! bon anniv alexane! titruc, oui y'en a qui se lassent c'est comme ça! c'est sûr que, pour moi, c'est bizarre de venir poster régulièrement et de ne plus venir ou très rarement par la suite...(oui oui modibic, atlantis, cabou, mars et pleins d'autres vous pouvez vous sentir concernées!! :lol: )mais bon ce sont les choix de chacune... ce n'est pas un manque de temps car nous on le trouve mais ce sont des choix de chacun...;en tout cas, moi je ne suis pas prête de lâcher le morceau non plus, je fais partie des meubles ici!! :wink: baby, oui ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...j'espere que tu te trompes dans tes impressions... en tout cas, 3 ans sur les bancs de l'école, ce n'est pas du temps de perdu pour moi...ce sont des métiers où il y a besoin d'un minimum de formation je pense mais il existe les formations sur le terrain... allez, je continue à croiser les doigts pour toi....ce n'est pas du tout perdu!! sara, je lisais ton message et je me suis retrouvée dans ce que tu as dis à propos de la tétine romane est grave accroc comme l'était oprah e crois et comme l'est maeline aussi depuis une petit semaine, on a décidé d'être plus fermes....jusque là, lorsqu'elle la réclamait haut et fort, chouinait, on lui la donnait...parfois j'avoue, la flegme de me confonter à elle, la fatigue, du coup elle l'avait par intermittence toute la journée.. bref, depuis une semaine on a établi de nouvelles règles, un soir, on les lui a dites (on se serait cru à un remake de super nanny, il manquait les feuilles au mur!! :lol: :lol: :lol: )...et il y a des moments difficiles mais oh my god, elle ne suce plus sa tétine toute la journée!!! en fait c'est dur sur le coup (après la sieste, le matin, quand elle est frustrée ou fatiguée) mais elle parvient à l'oublier de plus en plus...il y a même des jours où elle ne nous la réclame pas (comme hier plus de 5h d'affilées!!). et où elle nus la onne spontanément..bref je me disais qu'elle n'était pas cap de s'en passer mais si...c'est pas toujours facile mais je tiens le coup et c'est de mieux en mieux! :wink: pour les câlins de romane, ouiiiii c'est bon!!!!et aujourd'hui chez son pote eliott, elle es venue vers moi et l'a fait un bisou!! :shock: :love: du bonheur en barre, ça m'émeut beaucoup et elle me dit de plus en plus qu'elle m'aime...c'est cro cro bon!! (bon à 11h30, ele ne voulait pas sortir de la classe elle disait, non c'est mon papa qui vient me chercher!! :roll: :lol: faut pas pousser!! :lol: ) retitruc, bah t'es à fleur de peua toi! m'enfin il a mérité ana mafish truc quand même l'autre!! et ellen elle est devenue quoi???? vivement que tu rentres! la glace au nut, c'est une tuerie??? titebulle, je trouve aussi ç amega pratique le bib du matin..pourtant j'adorerai que romane prenne un vrai petit dej...on s'y collera....cet été!! ça a donné quoi le rdv pour lily? vallec, je ne sais plu mais je t'aime! :wink: sebient, pas bien! :lol: c'est en mars que t'as dis que tu reviendrais c'est ça? bon allez, je file, enfin je vais continue à glandouiller quand même pourtant je m'étais donné un beau programme: finir les paperasses qui s'entassent, plier le linge qui s'entaaaaasse dans la panière...et voilà mais j'ai rien fait et je crois que je déclare forfait! :wink: ah si je voualis vous dire qu'en fait j'arrive à assurer avec mes 2 petiots! vous vous souvenz de cette peur que j'avais de ne pas pouvoir m'occuper de brieuc et de romane bah en fait, ça se fait..c'est pas toujours facile mais je n'ai plus cette peur bleue je vous bise mes amies, sur ce roman!! :wink: :wink: :wink: [/color:59a7675ab5]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 02:05
Youhou les poulettes, Je fais un big bisou aux petits malades. SMACK ! Babylone, je croise les doigts pour toi. Y a pas de raison que tu ne sois pas retenue. Le boulot des gens qui t'ont eu en entrevue c'est de creuser, creuser, et c'est une manière de voir si tu ne capotes pas devant la première difficulté, vu que ton boulot est tout de même éprouvant :wink: Smilounette : je te lisais et me disais justement que j'ai l'impression que tu assures du tonnerre ces derniers jours. Tu as trouvé ton rythme et ça ça enlève pas mal de crainte. Vallec : mille bisous doux pour tout ce que ton fils te fait souper. Ce doit être vraiment dur, surtout quand on a fait le choix de ne pas avoir de relais. Tu es une maman formidable, ne l'oublies pas (et n'oublies pas que je t'ai vu à l'oeuvre :wink: ). Pti truc : ben je me suis inquiétée de ne plus te voir sur le forum, copine. Mais je savais que c'était un souci comme celui là car dans les autres cas tu as toujours réussi à passer nous causer :wink: Je te comprends complètement pour l'allaitement de Lisha :wink: et merci de partager avec nous. Ptite bulle : j'espère que Lily ne fait pas d'asthme. C'est la plaie, ce truc. Sinon, tu as l,air d,aller plutôt bien toi, ces temps-ci, non :?: Bon, ma fille me demande sa sucette... Faut dire que c'est l'heure d'aller au lit. En passant, ici c'est sucette quand elle veut et on se rend compte qu'à certains moments Soa l'utilise plus et d'autres non... Ca ne me pose pas de problème, je la laisse gérer. Mais je me demande dans quelle proportion je dois continuer à penser dans ce sens quand je vois comme vous en parlez les miss. Qu,est-ce qui vous "motive", vous :?: Et pour la culotte, Soa n'a aucun problème pour aller faire pipi et caca sur les toilettes. Par contre, la couche est toujours mouillée au lever. Ce n'est donc pas demain la veille qu,on va laisser la couche de côté la nuit. allez je vais préparer la coquinette avant que son père aille la coucher. Doud' part demain matin à 6 h du matin pour 1 mois... Je pense fort à vous et puis je ne vous lâche pas, mais pas du tout. D'ailleurs vous me verrez certainemeent plus sur le fofo pendant le mois de février.... finalement.
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 08:46
[color=darkblue:6531daf825]Hello my friends ! Gros gros bisoucaments pour les malades, c'est qu'il y en a !!! on passe un super mauvais hiver, je ne regrette pas d'avoir enlevé Lily de la garderie... elle y retourne déjà dans 1 mois :? :!: Moi non plus mes copines, je ne peux jurer de rien, mais je ne me vois pas vous lâcher comme ça du jour au lendemain... on a partagé tellement ! on partage tout ce qui nous arrive en fait, et c'est bon !... il est évident que je ressens des affinités différentes avec les unes et les autres, et que je me sens plus proche de celles qui font partie des meubles :wink: vous êtes de véritables amies, plus proches que d'autres que j'ai et qui habitent loin, puisque je leur parle 100 fois moins souvent. C'est la vie... Baby, on croise toujours les doigts ! ton interrogatoire ne m'a pas étonnée, je m'attends à ça lorsque je passerai le concours d'atsem et d'auxiliaire puér (je pense que je vais le préparer aussi et que je vais le tenter, au moins pour me faire un entraînement :wink: ). Suis d'ac avec Smiley, et j'aimerais faire les 3 ans pour être éducatrice jeune enfant, mais ça me paraît impossible financièrement. Je cherche toutes les aides que je pourrais avoir, mais ce n'est pas évident. J'ai un peu peur d'être en galère aussi pour trouver du boulot avec le CAP, sur le net ça n'a pas l'air d'être facile et les places sont rares, mais je reste confiante, et je suis convaincue de ne pas perdre mon temps, même si après le cap je suis obligée de travailler dans une autre branche en attendant de trouver mieux. Smiley, je suis heureuse que tu aies trouvé tes marques, je n'en doutais pas bien sûr, mais je me rappelle de tes craintes, qui étaient bien naturelles. Tu vas voir, ça va être de mieux en mieux au fur et à mesure que Brieuc va grandir et interagir avec sa grande soeur ! :wink: Et c'est GENIAL tes mercredis !!! non seulement tu vas pouvoir t'occuper d'eux, mais en plus ça te coupe la semaine, c'est vraiment un rythme super sympa ! Tu n'auras plus envie de reprendre :lol: (surtout qu'après, les activités extra-scolaires vont arriver 8) ) En tout cas, ça me plairait beaucoup... j'ai une ex-voisine qui fait ça, elle a calculé qu'elle s'en sortait mieux financièrement à ne pas bosser le mercredi :shock: avec ses deux enfants en périscolaire ! MmeTruc, j'avais oublié de te remercier pour m'avoir parlé de Lily et sa tétée exclusive, sans autre liquide à côté :wink: Je pense effectivement que cet été elle aura peut-être envie de boire un peu d'eau, avec la chaleur. Et Billi, elle boit autre chose ? Vivement que vous rentriez en France ! Toutes les autres... je reviens dès que possible, là Thibault veut que je lui lave ses mains et ça ne peut pas attendre :roll: :wink: [/color:6531daf825]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:08
Ti coucou du matin Rafa tousse beaucoup moins, première nuit correcte depuis ... le 29/12 ... il a pas mal toussé sur le matin vers 5-6h00 mais là tout bien il dort il s'est seulement réveillé pour téter dans la nuit et a toussé un petit peu après mais sans se réveiller la kiné est optimiste, ce matin j'y retourne et peut être que demain on essayera de passer la journée sans pour reprendre une séance jeudi à voir Quant à Maël ce matin il m'a dit moi j'aime bien l'école :shock: qui m'a changé mon fils pendant la nuit, je veux un nom :lol: et après un petit bisous il est parti en classe sans se retourner jaime quand il se sent bien comme cela,souvent quand je vais le chercher il est tout content de ce qu'il a fait mais c'est plus dur à l'idée d'y aller mais là super hier et ce matin, il m'a fait la classe, alors maman tu mets de la peinture sur ton doigt et tu fais des points pas des lignes, si tu fais des lignes ça ne va pas, il faut faire des points d'accord maman :lol: Sinon l'anniv aproche à grands pas le 13/02 n'est plus si loin et je ne sais toujours pas, j'avais plein d'idées et bouhouhou sur internet la sélection que j'avais faite dans mon panier est pour les 3/4 indisponible maintenant et je suis allée dans le magasin de jouet le plus près de chez moi j'avais un bon de 5 euros à utiliser avant le 31/01 et bien je n'ai rien trouvé :( Je voulais vous répondre mais je ne sais plus :oops: j'ai lu avant d'emmener Maël à l'école et ma mémoire de poisson rouge me joue des tours :? Ah si [b:b6759e742e]maillou[/b:b6759e742e], gros gros bisous à Charlotte, dis nous comment ça va et Josselin j'espère que tu vas passer à travers !! gros bisous Valou
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 09:20
des choses me reviennent :lol: :oops: la tétine, Maël la prend depuis tout petit mais uniquement pour dormir et quand trop fatigué ou malade et des fois ne me la réclame même pas pour la nuit mais c'est rare Le pot c'est venu doucement mais surement il demande même s'il a une couche j'ai pris aussi un réducteur de toilette enfin je ne sais pas si c'est le nom mais du coup il peut aller sur nos toiletteset il est tout fier La couche reste naturellement pour la nuit et la sieste même si régulièrement elle reste sèche ce n'est encore pas ça, il n'est pas prêt d'ailleurs la seule fois ou j'ai oublié de lui mettre une couche pour la sieste il dormait dans notre lit et pipi il s'est réveillé en larmes mon pov ti coeur il y avait encore d'autres choses mais j'ai déjà oublié :oops: et Rafa me demande !! Bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:46
[color=orange:a771639196]un tit bisou! j'ai rdv sf! bizzzzzzzz[/color:a771639196]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:48
Bonjour les filles! Moi aussi vous nem! Et je n'ai vraiment pas l'intention de partir maintenant! Même si j'ai des copains par ici, je suis pas mal isolée et c'est vrai que ce fil quasi quotidien avec vous m'est indispensable! Et ça m'éclate encore plus d'en rajouter une couche via FB, MSN et Skype :wink: Et encore merci pour votre soutien dans mes moments de doutes ou d'exaspération, c'est bon de ne pas avoir à être parfaite( :shock: ) tout le temps :lol: :lol: :lol: [b:44a22a7e27]Babylone[/b:44a22a7e27], je vois que les méthodes de recrutement du service public sont toujours aussi préhistoriques :lol: :lol: :lol: . Ne te fies pas trop à l'entretien, tu as pu démontrer que tu es solide et égale d'humeur en répondant à tout. C'est donc un bon point. L'HP c'est rude parfois, c'est normal que les recruteurs vérifient que le personnel ne va pas représenter une charge supplémentaire pour l'équipe en place. A mon sens tu peux largement y croire encore! [b:44a22a7e27]Val[/b:44a22a7e27], contente que Rafa aille mieux! [b:44a22a7e27]Miss[/b:44a22a7e27] ravie aussi que ce ne soit pas grave pour Théo [b:44a22a7e27]Sebinet[/b:44a22a7e27] viens papoter tant que tu veux pendant ton mois de célibat olympique :wink: . Moi ça ne peux que me ravir! Des gros bisous d'encouragement pour ce mois à tout gérer! Dis donc poulette, faudrait m'ajouter sur Skype, et te connecter de temps en temps :wink: [b:44a22a7e27]Zbikette, Cabou, Porcinette[/b:44a22a7e27], faudrait voir à revenir maintenant! [b:44a22a7e27]Smiley[/b:44a22a7e27], je n'avais aucun doute sur tes compétences d'organisation mais je suis super ravie de te sentir rassurée d'y arriver! [b:44a22a7e27]Ptitebulle et Ptitruc[/b:44a22a7e27], je suis toujours admirative pour votre allaitement long et je peux parfaitement comprendre ta réaction Pascale. Je dois même dire que je suis rassurée de la voir arriver, cette réaction, je me disais que c'était étonnant qu'en "bonne mammifère" ton cerveau ne t'indiques pas qu'il était temps de clôturer l'allaitement de Lisha. Bon c'est pas tout ça, faut que je retourne travailler. Juste pour la route, un petit mot du crap's ce matin: "Adrien,tu me fais un bisou? -Mais maman, on en fera demain des bisous" :roll: Ca commence... :roll: :lol: :lol:. Toujours ce matin: "Sofia elle m'a donné un biscuit coeur. C'est mon amoureuse Sofia" Exit Marjorie chérie, j'ai une nouvelle bru :wink: . Allez je file, bisous!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:50
Au fait, qui serait tentée par un nouveau week-end marsien??? Quand et où c'est tout ce que je veux savoir, le reste c'est moi qui m'y colle :wink: .
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 09:54
MOI MOI MOI MOI :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.