Posté le : 01-02-2010 à 00:35
[color=darkblue:1428388f4a]Un coucou avant d'aller au lit...
Comme elle est belle Oprah ! et en plus elle mange des céréales comme une grande qu'elle est 8) faudrait que j'y pense, mais je trouve ça tellement pratique le bibi du matin :roll: Super les cadeaux de Porcinette et la baignoire de douche :D
PtiTruc, contente de te lire ! et Smiley, euh, je crois que c'est moi qui ai fait dévier la discussion sur les écarts d'âge :oops: mais bon, c'était intéressant aussi :wink: Sinon bien évidemment je suis d'accord avec vous, c'est hard deux rapprochés, mais on est des super-mamans et on gère très bien 8) :lol: et puis c'est tellement de bonheur de les voir jouer et bien s'entendre que ça fait oublier tout le reste :wink:
Vallec, oh non tu n'es pas nulle, non de non ! et pardonne moi mais de te lire, de lire PtiTruc qui tape fort sur le lit (je l'ai fait aussi :!: ), ça me rassure d'un côté, car je vois que à tout âge et malgré toute la force de caractère que vous avez, on vit toutes les même choses, on réagit pareil, on se sent parfois fragiles et au bord de la limite...
En ce moment, pour nous ça se passe mieux, j'ai mis certaines choses en place qui ont l'air de bien fonctionner, j'attends de voir si ça dure...
Baby, je croise fort le doigts pour toi demain !!! m!!!
Val, ce que te dit Maël m'émeut beaucoup aussi. Je suis sûre que tu sais trouver les bons mots pour le rassurer et lui expliquer.
PtiTruc, je suis touchée que tu nous parles aussi de tes sentiments avec l'allaitement de Lisha. Ce que tu ressens est sûrement très naturel, je pense que parfois c'est l'enfant qui arrête de téter tout seul alors que la mère aurait bien continué un petit peu, mais qu'il est normal que dans d'autre cas, ce soit la mère qui prenne la décision. Si elle la prend, c'est qu'elle en ressent le besoin.
Et ce n'est pas évident... mais il faut aussi s'écouter, l'allaitement est un partage, il ne doit pas devenir une contrainte, je trouve.
Miss736, sacré caractère nos minots ! Vous en avez discuté, tu as relevé ? Il a peut-être peur de s'endormir dans sa chambre ?
Bon il est tard, j'ai du mal à réfléchir et écrire, alors bonne nuit et à demain :wink: [/color:1428388f4a]