MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:27
coucou ! j'ai la nostalgie de ma grossesse! comment fait on pour l'enlever ou la modifier ? j'y arrive pas !!!!! je vois que la forme n'est pas presente chez tout le monde, loin de la, que ce soient les maladies, les nerfs.... je vous embrasse toutes bien fort ptittruc j'ai une mega conjonctivite depuis 10 jours, j'avais jamais eu mais la ca me tient bien c'est la mierd..... courage à toi @+++++
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:02
coucou bon je vois qu'il y a pleins de malade retablisse vous tous pour le -32 pas chez nous mais ce matin j'ai appellee de Guillaume pour qu'il m'aide à sortir du parking,ils n'avaient pas passe la lame et 4a commence à m'emmervee severe!!!! apres je suis allle me ballader au marche de noël impossible de retrouver mon ticket de parking :evil: le mec etait sympa il m'a laisse sortir mais moi apres j'ai fermement presente mes excuses à ma bouile,car pendant que je cherchais le ticket il me parlait et je me suis emmervee apres lui je m'en suis beaucoup voulue :oops: il y ades jours comme ça l Lénaïc regarde un dessin tranquil et Lucie fait du dessin à cote de moi surtout sur son visage en fait [color=violet:1d919d939b]baby[/color:1d919d939b] la fille de tacopine n'a peut etre pas le droit de s'exprimer etq ue du coup elle ne prefere rien dire voila et chez moi aussi c'est la bazard mais je dis toujours à Guillaume ben oui c'est une maison qui vit quoi!!! [color=violet:1d919d939b]paulinnette[/color:1d919d939b] un petit troisieme???? [color=violet:1d919d939b]ptitbulle [/color:1d919d939b]alors vous etes sur le depart???? [color=violet:1d919d939b]smiley[/color:1d919d939b] j'espere que vous etets passes à travers les microbes super on veut des photos [color=violet:1d919d939b]vallec[/color:1d919d939b] vous avez plus de neige mais tu es plus haut que nous ah oui [color=violet:1d919d939b]baby[/color:1d919d939b] y toujours des gens qui font mieux que nous! [color=indigo:1d919d939b]ptitkeops[/color:1d919d939b] alors on veut savoir nous [color=violet:1d919d939b]madametruc[/color:1d919d939b] je te comprends pour les filles mais tu sais defois lêssentiel c'est de passer un bon moment avec eux [color=violet:1d919d939b]matilana[/color:1d919d939b] la gastropourvu que tu ailles meiux pour le 24 bon j'y vais parceq ue mon artiste en herbe va sa prendre aux murs je crois,et j'avoue que cette idee ne m'enchantes pas vraiment bise
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:50
On part Lily aussi a ne belle conjonctivite. C a va mieux mais elle digère que mon lait. Thib aa diarrhée je le sens trop bien ce voyage !!!!! Suis d'ac nous aussi on le trouve dur en ce moment surtout par rappor à lily. Je vous aime très fort vous allez me manquer !!!! A birntôt !!
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 21:07
Salut les marsiennes! Et bien, que de maladies en ces veilles de fêtes, c'est pas cool :( Comme d'hab je ne fais que passer car j'ai hâte d 'aller me poser sur le canp avec mon homme! Juste pour vous dire que nous aussi ce week end on a battu les records: 20cm de neige et -15° samedi :shock: :shock: On a voulu faire un bonhomme de neige mais c'était de la poudreuse, donc ça ne tenait pas et en plus Chloé en avait jusqu'aux genoux et n'arretait pas de tomber! Donc ça s'est transformer en bataille, glissades et roulades dans la neige. puis on est rentré, chocolat chaud et bon bain pour tout le monde! Pour le cadeau du Noël des marsiennes, après avoir enfin retrouvé mon capricieux d'ordi (qui a -encore- planté pendant 3 jours) mon colis est enfin prêt mais je me heurt aux horaires d'ouverture du bureau de poste proche de mon taf, ouvert de 10h00 à 10h02 et de 15h00 à 15h01!!! C'est la galère!!! Et le soir quand je erntre chez moi (18h30) celui de mon village est fermé!! Donc j'espère que ma mystérieuse marsienne l'aura bien avant Noël prochain :lol: :lol: Gros bisous à toutes!
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 05:24
Coucou les cop's ! Ici une marisenne bienfatiguée qui vous parle... Lana a toussé, toussé et toussé à s'en decrocher les poumons la pauvre jusqu' à plus de 2h du mat. Et forcément aujourd"hui je bsse All the day... gggggggggggggrrrr Bon j'vous bise fort ainsi que tous les petits et grands malade... Les autres aussi qd meme s'inquietez pas ;)
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 07:44
[color=indigo:36a86f0c39]Salut les filles!!!!! Une revenante est de retour... Pfff décidément je n'arrive plus à venir comme auparavant et je le regrette tant... Je vous lis, mais soit par flemmingite aigüe soit par manque de temps, je ne poste pas :oops: :oops: :oops: J'ai trouvé ma résolution pour 2010 :wink: Comment allez-vous??? J'ai lu qu'une armée de vilains crobes :evil: ont sévi par chez vous!!! Gros bisoucaments pour les malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:36a86f0c39]Marie[/b:36a86f0c39] pas cool la conjonctivite et la gastro pour tes loulous, juste avant le départ pour les vacances!!! J'espère qu'ils vont vite allés mieux!!! [b:36a86f0c39]Pascale[/b:36a86f0c39] :shock: c'est impressionnant comme une soit disante simple allergie a dévié!!!!!!!! A cause de ça votre budget Noël a fondu pour les docs :( :roll: T'as une adresse postale??????? Les photos de tes louloutes sont :love: [b:36a86f0c39]Matilana[/b:36a86f0c39] soignes toi bien poulette!!!!!! [b:36a86f0c39]Annathan[/b:36a86f0c39] ça fait plaisir de te relire! je suis heureuse pour toi, je vois que la vie te sourit à nouveau :wink: Sarah a grandit, c'est impressionnant!!! Tout le monde va bien par chez toi??? [b:36a86f0c39]Vallec[/b:36a86f0c39] dur dur leur passage vers leurs 3ans à nos loustics :shock: Maëline aussi teste les limites; vendredi elle m'a fait une crise impressionnante quand je suis allée la chercher à la crèche, car elle voulait son cadeau de Noël, que ses copains ont eu mais pas elle car elle y va encore cette semaine, impossible de la calmer, j'ai été débordé comme jamais!!!! mais elle s'est vite fait recadrer par l'éduc de la crèche :wink: Elle a comprit la leçon direct :lol: Pis comme toi viiiiiiiiiiittttttttteeeeeeee les vacances que je reprenne un peu ma vie en main et pour souffler 2 min :wink: [b:36a86f0c39] Smiley[/b:36a86f0c39] j'adore te lire et ça me donne vraiment envie de revivre cette expérience de jeune maman :preg: :tete: :echarpe: :love: Brieuc va mieux depuis l'osthéo??? Et Romane, ça va??? [b:36a86f0c39]Eclipse[/b:36a86f0c39]rohhh cool les aprèm jeux dans la neige avec Chloé!!! Nous sur Toulon, rien à signaler côté météo, la neige c'est pas pour demain :wink: [b:36a86f0c39]Sara[/b:36a86f0c39] ça va ma belle??? rohhh dis, dans 1mois Oprah va souffler sa 3ème bougie :shock: :shock: :shock: Le temps passe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:36a86f0c39]Paulinette[/b:36a86f0c39] pas cool :nul: la bronchio d'Eliott!!! tu cours tu cours tu cours... J'espère que tout va s'arranger pour vous! [b:36a86f0c39]Baby[/b:36a86f0c39] j'adore ta photo!!!!!!! Sont trop mimi Leelou et Zolan! Tout va bien par chez vous??? Erwann bosse toujours??? [b:36a86f0c39]AM[/b:36a86f0c39] quel séjour dans la famille ma belle :roll: Guillaume a repris el boulot??? Lénaic et Lucie vont bien??? [b:36a86f0c39]Porciney[/b:36a86f0c39] comment va??? Alors ce week-end en famille??? Et grrrrrrr :evil: :evil: satané ex :roll: :roll: Zavez eu des news de Ricardo??? [b:36a86f0c39] Ptitekheops[/b:36a86f0c39] la vie bruxelloise se passe bien??? Eden s'est habitué à sa nouvelle maison??? Et ce test alors ça donne quoi???????? :wink: Pis toutes les autres Moditebique, Atlantis, Cabou, Sebinet, Coemel... je vous embrasse bien fort!!! je poste avant que tout s'efface :wink: [/color:36a86f0c39]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:00
[color=indigo:cefe352a0b]Alors par chez nous tout va bien! Le train train de la vie quotidienne nous emporte totalement en semaine :( :? mais bon heureusement qu'il y a les week-end pour se retrouver :youpi: Le boulot se passe bien, me suis faite des amies d'ailleurs, ça faisait longtemps que j'attendais de retrouver une vie sociale :shock: :D D'ailleurs hier soir on s'est fait un tit resto entre fille, j'étais :mdr: :yes: On a parlé de tout et de rien, on a bien rit, bien mangé (resto arabe, j'ai pris un tajine d'agneau au miel à tomber par terre :P ) et bien bu :fou: Ca rajouté à l'apéro du midi au boulot, fallait nous voir toutes les 5 :lol: Nico s'est occupé de la petite (et ça lui a fait drôle de me revoir sortir seule :wink: :lol: ) et d'ailleurs ils ont maintenant une relation de plus en plus proche tous les 2, j'adore!!!! Samedi matin, le temps de faire mon ménage, il l'a prise pour faire une tite balade en ville, acheter le pain... Ils se sont régalés :yes: Au sinon ça va quoi! La vie est belle! Les fêtes de fin d'années nous réjouissent un max, j'adore cette période-là!!! Pis j'ai renoué avec mon ancienne meilleure amie que je n'ai pas vu depuis... quasi 3ans! Et enfin, on attend la tite cigogne, voir si elle va nous apporter un joli +++ pour 2010 :wink: Nico est méga impatient, moi aussi d'ailleurs, j'espère qu'on ne va pas trop attendre (ouiiiiiiiii je sais la patience n'est pas mon fort :lol: ) Bon allez me suis bien étalée, je vous laisse car on doit se préparer et là j'attends un message de la cousine de Nico, elle doit avoir une césar maintenant!!! Ce petit Gauthier est si attendu :cigg: ; elle a perdu son 1er à la naissance, son 2nd a 10ans, son 3ème elle l'a perdu à 5mois (on était enceinte ensemble :cry: ) son 4ème fausse couche à plus de 3mois... Donc là elle est surveillée +++ et on soufflera que lorsque d'ici quelques minutes elle l'aura dans les bras :bib: Allez, passez une bonne journée mes belles!!!!!!!!!!! [size=24:cefe352a0b][b:cefe352a0b]JE VOUS NEM!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:cefe352a0b][/size:cefe352a0b] :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:cefe352a0b]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:17
Kikou mes foufs. Bon ici c'est la course, surtout qu'on est parti quelques jours de la maison à cause de la neige. Ma BM a emmené Oprah chez le doc ce matin car comme Lana, les nuits sont ponctuées de fortes toux qui la font vomir ma pauvre chérie :( :( En fait c'est juste une méga rhino avec plein de glaires coincés au fond de la gorge (bon appétit) sinon touti va bene :roll: Je suis dans la mouise car je devais envoyer mon cadeau pour ma marsienne mais je viens de lire qu'elle s'était déjà fait envoyer ce cadeau par sa coupine :roll: :!: Me v'la bien :cry: Bon j'ai du taff, mais ce soir je regagne mes pénattes, cool (même si je suis très bien chez ma BM mais j'ai plein de trucs à finir). [b:3081c161b5]Eclipse[/b:3081c161b5], j'ai les mêmes problèmes de Poste chez moi :roll: Mais bon, vu que je dois trouver une autre idée de cadeau et super vite, je suis mal barrée !! Bon allez je vous laisse, vous NEM :P
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 16:54
coucou les poulettes bah dites donc ca se bouscule pas ici!!!! Ca y'est sara tu redemenage chez toi :lol: comment va la puce? alors mumu je vois que ca cours pas mal aussi de ton coté!!!! et si je comprend bien vous etes en pleins TP actuellement avec ton namoureux alors :wink: j'espere que tu nous annoncera bientot un +++ comment va maeline? toujours pas de nouvelle de sebinet???? :cry: ici rien a signaler, nous attendont noel patiement avec les loulous :D vous faites quoi vous le 24 et 25? nous on sera chez ma maman comme d'hab avec tt la famille ( ou presque :( ) on sera 17 avec les enfants :lol: je vais peut etre en faire repeter certaine mais vous avez achetez quoi a vos minus pour ce noel? ici on a vu grand cette année :roll: enfin je veux dire par grand qu'il n'y aura pas pleins de petits cadeaux mais seulement 1 seul pour lequel nous sommes plusieurs à participés :wink: Nathan aura un BMX, Nono une DS et Doudoune une TV :roll: sont pas pourri quoi :wink: :lol: allez je me tire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 17:32
Kissékélà :?: C'est moé :!: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: et encore :oops: D'abord : bonjour copinettes de mon coeur que j'aime, à qui j'ai pensé très souvent et à qui je n'ai pas écrit tout le temps (pour ne pas dire du tout) Et puis re-d'abord, avant que je n'oublie : MERCI BABYLONE pour ce merveilleux petit cadeau. C'est pas du sex toy mais ça a fait son petit effet auprès du doudou qui m'a dit "oh, wouah, tu t'es offert un petit bijou... ça sort de l'ordinaire et les couleurs font très classes". Oui m'dame rien que ça :!: C'est super mimi, merci beaucoup. Pour le cadeau de Soa, on déballera le jour de Noël :wink: Pti truc : bah oui tu m'as fortement donné envie de me pousser au foufignon pour venir vous causer un peu avec toutes tes histoires de pipi, caca. La mienne de fille hurle toujours autant de rire quand un pet fuse dans la pièce. On s'amuse à accuser l'autre :lol: :lol: Et comment vas-tu :?: Mieux :?: J'ai lu que ce n'était pas la grande forme en ce moment. Smiley : d'un coup, je me suis bien imaginée ou plutôt j'ai rêvé qu'on était tous en famille à faire comme vous. Vous êtes bien chanceux. Les nénés vont mieux :?: Et petit Brieuc dort mieux la nuit :?: Pour ma mystérieuse copine de cadeau : faut que tu saches que le cadeau est acheté, presque emballé (ben voui, y a eu rupture de scotch ce matin :roll: 0 et donc bientôt posté. Donc don't worry si l'une d'entre vous n'a rien reçu, c'est juste que je suis tel l'escargot : lente, lente, lente... :oops: Il devrait arriver en janvier le cadeau :oops: Zbikette, Annathan, Val : ça fait bien plaisir de vous lire. J'ai hâte de savoir quand on pourra suivre une nouvelle grossesse... ou deux, même. Alors Ptite Khéops :?: Val, Babylone, Ptitruc et Saralee : vos enfants sont super beaux. Je kiffe les photos ! Euh faut que je relise un coup parce que je ne me souviens plus de rien, lâ ! Sinon, ici, c'était un peu la course, la fatigue et une petite gastro pour commencer les vacances. Soa me fait toujours autant marrer et est très fatiguée ces temps-ci. Hier et aujourd'hui, c'est garderie car on a plein de choses à faire mais demain je la garde avec moi au chaud. Jeudi, elle retourne à la garderie question que j'aille acheter les dernières petites choses pour le repas et un ti cadeau pour les gardiennes. Puis on se fait un méga gros week-end en famille. OOP'S, je vous laisse, doud' arrive. Faut qu'on aille à la banque pour voir un peu si on peut acheter ou pas un appart'. Ah euh, juste pour Vallec : courage ma belle. Sûr que ce n'est pas un moment facile mais avec beaucoup de repos, le testing d'Adrien devrait trouver ses propres limites :wink: Si ça peut te rassurer (doud'est aux toilettes, j'en profite pour te causer), Soa est en plein là dedans aussi, même si je pense qu'elle y va moins fort que ton p'ti loup. Un petit exemple : à la garderie, pendant que j'habillais Soa, je parlais à l'une des gardiennes. Comme ma fille veut être l'exclusivité et qu'elle a intégré que ce n'est pas parce que je discute avec quelqu'un d'autre qu'elle doit se sentir obligée de me solliciter pour me montrer qu'elle est là (puisqu'elle est le sujet de conversation), maintentant elle se met à bouger dans tous les sens (ce qu'elle ne fait pas à la maison), à se tortiller et à me monter dessus. Comme je ne suis pas du genre à m'enerver, je l'ai juste laissée choir. Puis quand elle est tombée, elle a réalisé que quelque chose n'allait pas et on a discuté. J'en avais juste assez qu'elle ne réponde pas à ma demande... Mon comportement n'a pas été le meilleur qui soit mais il arrive juste un moment où il faut arrêter ce qui ne nous plaît pas. Quant à la suggestion de Pti truc pour l'assiette, je trouve ça super top. J'ajouterai que tu peux faire ça pour tout... après avoir reflechi à si tu accepterais de faire ça tout le temps sur du long terme sans que ça te dérange. Bon doud' a fini ce qu'il avait à faire, pis faut qu'on y aille. Je repasse bientôt. Vous biz fort.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:56
[color=red:701da0ee45]yes une sebient de retour!! je r'viens on va voir les illuminations en ville!! bizzzzz[/color:701da0ee45] essai:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=14670477][img:701da0ee45]http://i17.servimg.com/u/f17/14/67/04/77/p1010310.jpg[/img:701da0ee45][/url]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 20:17
[color=green:386d6b4975][b:386d6b4975]Salut !!! Wahouuuu moi j'ai eu un coup de foudre pour un mini père noel beton :love: SEBINET t'es top mignonne :oops: , super ravie que ça te plaise, et j'ai bien rigolé sur la réaction de ton doud' OK c'était pas un sex toy mis ça fait de l'effet quand même alors que demande le peuple ??? Puis je me voyais pas bien demander à la dame à la Poste " j'ai quoi comme colis pour envoyer un sex toy au canada ???? :shock: :lol: :lol: C'est mon homme qui m'avait dit ça en rigolant quand je lui avait parlé de ça justement :lol: Bon je vais toutes vous bizouter mais là c'est l'heure d'aller manger. Ce soir tite soirée tranquille tous les 3, Zolan est chez mes parents, alors avec Leelou et Erwan on va se regarder le monde de narnia au lit :top: :youpi: Je reviens demain matin[/b:386d6b4975][/color:386d6b4975]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:11
Kdo marsienne envoyé :wink: :wink:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 00:26
Coucou à toutes, j'ai tout lu mais :oops: peu de temps pour répondre ... Gros gros bisous pour tous les malades, petits et grands je pense bien fort à vous J'ai vu un petit bout de petit mec qui me fait littéralement craquer, bonsoir ti Brieuc Bientôt des annonces de +++ j'ai hâte !! d'avoir de vos nouvelles Je ne sais plus qui a dit Marsienne un jour marsienne toujours et oui c'est vrai je ne venais plus mais pensais beaucoup à vous La neige a fondue, plus rien du tout même notre lapin de neige qui ressemblait plus à un pingouin et notre bonhomme de neige qui fait peur on disparu ... pour le chien de neige j'ai réussi à négocier et du coup lapin de neige ... Pas mieux je reconnais :lol: jeudi nous allons chez ma grand-mère j'ai vraiment hâte, trois petit loup quasiment du même âge que Maël, mes oncles et tantes cousins... Ce sera bien le premier Noël dans ma famille sans mes parents ou mon frère ou ma soeur ... ils seront ensemble chez mes parents, pour nous cela fait trop loin car doudou n'a pas de congés (630 km) pour aller près de Saumur Rafael aura 3 mois le 25, cela passe si vite il joue des maracas, c'est trop drôle, j'ai enfin réussi à le filmer car jusque là dès que je sortai la caméra il arrêtait toute activité, plus le moindre sourire rire ou aheu areu agreu rien les yeux ronds comme des billes plus un mouvement ... comme figé alors qu'il secoue les maracas en riant ou en faisant des petits sons trop mignon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0658,bb42b11e5932e707192f51f8813a2aa7.jpg.html][img:a86c939001]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/bb42b11e5932e707192f51f8813a2aa7.jpg[/img:a86c939001][/url] mon grand à cheval [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0710,fea61c0acc932443f912e869856be8c3.jpg.html][img:a86c939001]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/fea61c0acc932443f912e869856be8c3.jpg[/img:a86c939001][/url] et encore, toujours aussi fier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0183,b3387720254b183dda183fb84f7381cd.jpg.html][img:a86c939001]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/b3387720254b183dda183fb84f7381cd.jpg[/img:a86c939001][/url] mon autre petit bonhomme [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0331,6dc09fcb1ce20e5f04fa702b67e9bf1b.jpg.html][img:a86c939001]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/6dc09fcb1ce20e5f04fa702b67e9bf1b.jpg[/img:a86c939001][/url] c'était il y a déjà un petit moment il n'agitais pas encore les maracas comme il le fait maintenant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0319,7f59da85a6f28c7748906b13e8bc4a0e.jpg.html][img:a86c939001]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/7f59da85a6f28c7748906b13e8bc4a0e.jpg[/img:a86c939001][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0802,2aebd731490ff5bfa8e51a82b4543c3e.jpg.html][img:a86c939001]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/2aebd731490ff5bfa8e51a82b4543c3e.jpg[/img:a86c939001][/url] à droite c moi vous ne trouvez pas qu'il y a un petit air avec Maël? Bisous Je vous laisse, je vais me coucher, j'en connais un qui ne devrait pas trop tarder à me réclamer et peut être même un deuxième Val
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 07:52
[color=indigo:19ca71dde2]Un petit coucou avant de partir bosser!!!! Ca y est, à 13h30 on est enfin en vacances avec Nico!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ca va nous faire du bien!!!! Je dois encore faire une course cet aprèm pour le cadeau de Noël de mon frèro, je l'ai zappé cette année :oops: Au sinon le cadeau de ma marsienne est parti hier!!!! J'espère qu'elle sera contente, bon je m'excuse d'avance, je n'ai pas eu le temps (pis peut-êter un peu par flemme :oops: :lol: ) de fabriquer moi-même un tit cadeau, mais le coeur y est! Comment allez-vous mes foufs???? [b:19ca71dde2]Pascale[/b:19ca71dde2], je suis :shock: de voir que tu n'aies pas de diagnostic posé sur ce que tu as!!! Pffff reposes toi un max (facile à dire hein?!) [b:19ca71dde2] Valbis[/b:19ca71dde2] je suis vraiment heureuse de te relire!!! Maël et Rafael sont :love: :love: Alors le lapin des neiges n'a pas tenu :lol: [b:19ca71dde2]Sebinet[/b:19ca71dde2] is back!!!!!!! :bravo: Dis dis tu as eu quoi comme cadeau par la M&M (Mère Marsienne :wink: ) de Noël???????? Suis curieuse moi tu sais :wink: Je vois qu'on passe toutes par les mêmes phases avec nos marsiens... Dur mais ça va leur passer! Alors ce prêt pour la maison??? [b:19ca71dde2]Smiley[/b:19ca71dde2] qu'il est bôôô notre tit Brieuc de Noël :wink: Toutes les autres, je pense fort à vous, mais là je n'ai plus le temps de papoter, l'heure tourne et je vais être à la bourre :wink: :cop: :cop: [/color:19ca71dde2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.