Posté le : 28-01-2010 à 11:01
Bonjour foufettes !
Alors phrase du jour de ma puce, je chuchottais ce matin car elle venait à peine de se réveiller : "maman, pourquoi tu baisse le son? Y a personne qui fait dodo !" :lol:
[b:24a2c37006]Maillou[/b:24a2c37006], il est trop chou ton Josselin et oui il frisotte comme sa grande soeur :wink:
[b:24a2c37006]Smiley[/b:24a2c37006], oh oui tes enfants sont des beaux gosses :P Et Brieuc suit les traces de ma Titounne, un grand gabarit, c'est impressionnant par rapport à ses copains plus agés de quelques mois, mias plus petits :lol: Pour l'entente dans la fratrie, c'est comme l'éducation il n'y a pas de règle, trop de facteurs sont en jeu. Si on avait eu une vie de famille stable avec ma soeur et que mes parents l'avaient élevée à ma place, je ne pense pas qu'on se serait vraiment entendues et fréquentées car on est diamétralement opposées et on voit vraiment les choses différemment :roll: mais la vie a fait qu'on a eu besoin l'une de l'autre et on s'est liées face à l'adversité (ouh c'est beau ça :lol: ).
[b:24a2c37006]Baby[/b:24a2c37006], sympa cette soirée :wink: Et puis le mentalist :P plutôt agréable de passer la soirée avec :wink: j'aime pas les blondinets, mais là :roll: , quand il sourit .... J'irais bien le consoler moi ce veuf !
Pour les couchers, je me joins à ton groupe, c'est pas juste, moi aussi ça dure 30-40 mins alors qu'avec son père c'est 1 histoire et dodo :!: Donc bien sûr, dès que mon zhom se propose spontanément pour la coucher, mademoiselle hurle énergiquement en demandant "môman" :roll:
[b:24a2c37006]Ti truc[/b:24a2c37006], comment va?
[b:24a2c37006]Tite bulle[/b:24a2c37006], chouette que Thib n'ait plus de fièvre. Et c'est sympa que tes loulous s'entendent :wink: Moi j'aime aussi voir Oprah et "ses frères" jouer ensembles et souvent ça me laisse plus de temps car ils font leur vie, mais c'est aussi synonyme de plus de cris et de chamailleries :lol: Et les relations sont différentes : Oprah et Bryan jouent beaucoup ensembles et c'est Oprah qui mène la barque (elle est même un peu peste avec lui :evil: ), alors qu'avec Dylan c'est vite fait un p'ti calin et surtout Dydy qui fait de l'autorité (Oprah fais pas si, fais pas ça, vas pas là, touche pas ça, et il hurle ça me fatigue :roll: ).
[b:24a2c37006]Val[/b:24a2c37006], j'espère que Rafa va mieux, bisoucaments ti bonhomme :!:
[b:24a2c37006]Matissia[/b:24a2c37006], un ti coucou et puis vas-t-en ! Bisous
[b:24a2c37006]
Miss[/b:24a2c37006], j'ai noté pour FB : [b:24a2c37006]les foufs[/b:24a2c37006] si vous voulez la voir c'est Janis :wink:
Ne culpabilise pas pour les gateaux. Pour ses 1 ans et 2 ans j'ai acheté en boulangerie et pour ses 2 ans on a même fait ça au resto (à Disney), moi la patisserie c'est pas mon truc, mais comme ça me tient à coeur de lui faire cette année, je le ferai :P Ce midi je pars acheter tous les ingrédients et déco :D
Par contre j'adore cuisiner le salé, et j'ai la chance d'avoir de bon gastronomes à la maison qui trouvent tout ce que je fais "délicieux" :wink:
Bon si je veux m'eclipser ce midi faut que je bosse là, donc bisouille mes chéries :P