MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 34)

Discussions

Auteur
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 22:49
[b:70b61a8de6]Merci les filles pour votre accueil!! Je n'ai pas eu le temps de repasser car ce w-e je fêtais mon anniversaire donc samedi était consacré à la préparation et dimanche au repos. Puis la nuit dernière Théo a été malade (fièvre, toux etc.) donc aujourd'hui j'étais crevée et je n'ai pas eu deux minutes au boulot pour me connecter. Mais promis demain je trouverai le temps, vous ferai un résumé et mettrai des photos! Avec tout ça je sais pas si j'aurai le temps de bosser...! Bonne nuit..[/b:70b61a8de6]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 05:25
Un ptit coucou en vitesse ! Saralee, moi je vais tenter ca pour son anniv. http://amusesbouche.canalblog.com/archives/2007/08/20/5940367.htmlet vu qu'on est invité vendredi soir et que je dois me charger du dessert, ils me serviront de cobaille ;) Bon j'fle au taf.. Promis j'essaie de causer plus longuement cet ap. Bisous les coupinettes !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 09:11
[color=green:a52153e3a9][b:a52153e3a9] :youpi: moi ce matin, p'tit déj en Egypte, avec Pascale, Lisha et Billou !!!!!! Skype ça marche du tonnerre et j'ai récupéré mon ancien micro !!! Ca fait du bien de les entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: MISS ho oui vient nous raconter plein de truc et montre nous des photos de ton ti bonhomme !!! CA a été cette nuit, pas de fièvre ? MATISSIA bon boulot :wink: :lol: les cobails !!!! ( heuuu je sais meme pas comment ça s'écrit tiens :think: ) houuu là ça commence sérieux à parler anniv là, ça se précise :wink: Bon allez, je vais aller habiller mon loup Erwan a emmené Leelou au bus ce matin et là il est parti à l'atelier, j'espere que ça va aller avec son dos en travers :? Je vais aller le voir et lui laisser Zolan pendant que je vais à l'anpe A plus tard :cop: [/b:a52153e3a9][/color:a52153e3a9]
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:36
[b:0c2884b071]Bon ben comme promis je reviens vous faire un petit résumé... mais pour les photos l'ordinateur du travail ne veut pas... Alors ça sera pour ce soir. J'ai donc 29 ans, je suis mariée, et j'habite Martigues pour les connaisseuses.. Théo aura trois ans le 8 mars et est à la crèche (nous avons fait une demande pour qu'il aille à l'école en septembre mais les classes étaient déjà surchargées. Mais bon d'un autre côté au fond de moi je pense qu'un an de plus de crèche n'est pas dramatique au contraire, il a le temps d'aller à l'école!). Il est propre pour le pipi depuis Juillet jour et nuit mais par contre le caca pose problème et il fait systématiquement dans son slip: il a toujours été constipé depuis qu'il est passé au lait artificiel (une selle tous les trois ou quatre jours). Le pédiatre nous a donc conseillé de lui mettre du microlax s'il ne faisait pas au bout de trois jours et il prend un sachet de forlax tous les matins. Je pense donc qu'il fait un petit blocage car tout ça n'est pas agréable pour lui et qu'il sait bien que depuis qu'il est tout petit, son "caca" nous tracasse beaucoup. On a essayé des histoires, de lui parler, de le mettre sur les toilettes etc mais rien n'y fait... :? Sinon , il est en pleine forme... mis à part cette nuit qui a encore été blanche pour nous... :cry: Il s'est réveillé et était encore très chaud. Il a donc fini sa nuit dans notre lit et moi j'ai passé ma nuit à vérifier que sa température ne remontait pas.. Suis donc un peu crevée là! Je travaille donc chez un bailleur social à Aix en Provence au service contentieux /recouvrement. Et il faut que je motive pour passer mon diplome d'huissier... Nous envisageons d'avoir un deuxième enfant cette année.. :D MadameTruc: Comment s'appelle ta copine qui est de Martigues?! Je repasse plus tard car mon travail m'appelle! :evil: [/b:0c2884b071]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 17:24
Eclipse, ton cadeau noel est enfin parti ce matin :oops: :oops: :oops: Bisous j'y go !
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 19:54
[color=darkblue:1c2d3d817b]Coucou Juste un petit mot, je n'ai pas le temps pour changer :roll: Thibault me fait de la fièvre depuis hier soir, je croyais que c'était fini à midi mais rebelote après sa très longue sieste de 3 heures. Le même truc que Lily sûrement sauf qu'il la fait moins forte et plus longue... La journée s'est passée dans le calme entre nous trois, ça fait du bien, des jeux des rires, des repas dans la bonne humeur, ouf !... Mais je n'ai eu le temps d'écrire qu'une seule lettre de motiv pour mes stages :roll: Et là je dois débarrasser et j'ai Thib qui veut que je le porte :? Je vous embrasse Faut vraiment que je me penche sur Skype moi aussi et que je retrouve déjà un micro. Désolée de ne pas vous répondre plus, j'essaye de repasser dans la soirée. Biz[/color:1c2d3d817b]
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 20:47
[color=indigo:c7e9ed9b74]Coucou les filles! J'ai honte de ne pas passer plus souvent, mais vous connaissez mon emploi du tps surchargé et ma galère des trains et transports en commun, je vais pas vous la refaire à chaque fois!!! Bienvenue aux nouvelles anciennes! [b:c7e9ed9b74]Maillou:[/b:c7e9ed9b74]Je me rappelle très bien de toi et de ton projet de construction de maison, car j'étais moi-même en pleine réflexion à ce moment-là :wink: [b:c7e9ed9b74]Zbikette: [/b:c7e9ed9b74]je suis confuse :oops: je ne sais plus si je t'ai félicité pour la bonne nouvelle? FELICITATIONS!!! [b:c7e9ed9b74]Anne-Cé: [/b:c7e9ed9b74]ravie que tes journées et tes nuits se passent mieux! En même temps, vu comme il est beaugosse ce loulou, ça doit forcément être un ange! [b:c7e9ed9b74]P'tit truc: [/b:c7e9ed9b74]promis, un jour où j'aurais le temps (je peux pas te dire quelle année!) je regarderai pour Skype! Et trop drôle les propos de Lisha!!! [b:c7e9ed9b74]Sarah:[/b:c7e9ed9b74] la tienne aussi est assez drole! Pour le sgateaux d'anniv, j'ai pas le tps de mettre une photo, mais va voir dans mon album "Chloé 2009" sur FB, tu y trouveras celui de ses 2 ans (une tortue, recette trouvée sur le forum, l'une d'entre nous t'as mis le lien) et il était super bon! Pour ton désarroi face à la décision de ton homme, je ne peux que te comprendre... le mien était pareil, il n'en voulait pas de 2ème. sauf que n'ayant aucune explication à m'apporter, ça commençait à me peser. Vu qu'il n'est pas d'un naturel très "décisionnaire", je ne m'attendais pas trop à ce qu'il me dise être prêt un jour... Donc en octobre je me suis fais enlever mon stérilet, il le savait, m'a accompagné chez le gynéco. Je lui ai annoncé que j'allais reprendre la pilule 3 mois et après stop, à lui de voir ce qu'il souhaiterait faire (ou pas :twisted: ) à ce moment-là. Sur le coup il a grogné un peu, mais depuis, rien, on en a plus parlé. J'ai donc arrêté ma pilule il y a une dizaine de jours :D :D . ceratines pourraient peut etre penser que je l'ai mis au pied du mur, mais je lui ai dis les choses très franchement, à savoir que je ne me voyais pas n'avoir qu'un enfant, que je voulais "offrir" un frère ou une soeur à Chloé (J'ai une relation fusionnelle avec mon frère de 3 ans de moins que moi), je n'ai pas arrêté ma contraception dans son dos. [b:c7e9ed9b74]Matissia:[/b:c7e9ed9b74] merci Père Noêl :wink: :wink: [b:c7e9ed9b74]Vallec: [/b:c7e9ed9b74]Courage pour le caca-pot! Parlons un peu de ma ninouche: Ecole et crèche se passent bien! par contre, elle qui est si bavarde, ne raconte pas ses journées. Quand je lui demande ce qu'elle a fait, elle me dit "Rien" :shock: mais elle "mime" ses journées avec ses nounours, trop drôle :lol: :lol: Toutes les autres, je ne me souviens plus trop, je vous fais de gros bisous à toutes, je vais aller coucher Chloé et préparer les tupperware pour demain! Bonne soirée![/color:c7e9ed9b74]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 20:48
nicolas sarkozu il a dit pujadas au jt :mdr: babylone tu sais l'apres midi souvent crest lisha qui est devant l'ordinateur, a regarder un dessin animé tandis que maman couche (et se repose) billou :wink: enfin sauf cet apres midi vu que je bossais titebulle oui mets skype cest trop bien ! et pas forcement besoin de micro ni de casque, moi j'ai rien de tout ça et ça marche au poil :lol: l'a quoi le thibault ? matissia bah tu as prit ton temps toi la rebelle ! :wink: cadeau de noel reçu pour la st valentin :mrgreen: tu vas faire ce gateau tout blanc pour lana ? raconte les essais :wink: miss ma cop de martigue c'est edwyge nue....ec :lol: j'ai pas mit son nom en entier au cas où :wink: alors, essais cette année ?! :lol: wow wow ça va chauffer ! c'est exitant de lancer les essais :wink: ce jour, on a fait les 3/8 avc mon homme encore ! :shock: demarrage journee, il part a l'ecole, moi je garde les deux minettes, pas d'ecole pour lisha reveillee depuis 5h :roll: (billi et moi nous avons roupillé jusquà 8h30 et lisha regardait choupi :oops: ) puis bebe club (sasn commentaire :siffle: ) puis repas puis couchages puis cristof rentre, prend la relève et jne file au lycee pour mon atelier je rentre, cristof me raconte que ma billi a ete reveillee par sa soeur au bout de peu de temps de dodo, et don c pleurs durant une heure quinze :? ................ courses pour moi tandis que cristof court donner son cours privé ......... diner des filles, bains, dodo une fois tout le monde endormit, ben on reçoit une jeune femme qui vient se faire masser par mon mari et là :shock: on se dit qu'on est vannés tous les deux ! tu m'etonnes non ?! :wink: alors je file me laver les dents et au dodo bizzzzzzzzzzzzzzzous
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 21:33
[b:917e51db53]Bonsoir les filles[/b:917e51db53] Sa me fais chaud au coeur que vous vous souvenais de moi, Saralee[b:917e51db53] pour le gateau d'anniversaire, moi Charlotte tous les an elle a droit a sa charlotte soit au fraise ou a la peche, pour moi tous les ans ses crepes car je suis né pour la chandeleur, et cette année d'ailleurs parlons en ses mes 25 ans alors j'ai dit a mon ami que je voulais qui me le faite donc en principe sa sera surprise, je vous tiendrai au courant, Effectivement je me rappel que je vous l'avez dit que j'étais enceinte pour josselin donc sa fais 1an sa passe. Sa y est mes loulou son au lit, ouf, je suis contente charlotte va a l'école toute la journée et sa se passe tres bien, par contre monsieur josselin sort les 2incisive du bas en meme temps il souffre, il fais toujours pas ses nuits, il se réveille plusieur fois dans la nuit mais il tete que vers 7h, j'arrive a le rendormir car il n'arrive pas a se rendormir tous seul j'ai essayé de le laisser pleuré mais rien a faire, en plus il les malades mais que la nuits, il tousse sympa donc j'avou je trouve dure, je suis creuvé énervé et bientot la reprise du boulot, Bises [/b:917e51db53]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:31
[color=red:e0b274cf38]un ptit bisou, j'ai pas lu mais j'ai eu du monde toute la journée et des copains viennent juste de partir après une bonne raclette party! je suis vannée alors je viendrais demain mais je voulais vous souhaiter une bonne nuit!! bizzzzzzzz[/color:e0b274cf38]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 02:10
Hallo, Hey, hey, plein de revenantes dans le coin. C'est trop bien ! J'adoreuh. Bon, ben j'ai tout lu mais je n'ai pas l'énergie ce soir (peut-être que je vous causerai plusss en mars... pendant la semaine de relâche :lol: :oops: ). Je pense fort à vous ( envoie des chaudoudous spéciaux aux petits malades et à leurs mamans) et vous becque fort fort. Tchô.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 06:56
Hello les girls! Encore une journée de folie qui s'annonce pour moi, j'espère pouvoir vous répondre aujourd'hui. Si ce n'est pas le cas, vous aurez au moins eu des bisous :wink: ! Vous nem, à +!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 07:16
hello un zoubi en passant car ici 5èm reveil de la semaine a 5h du mat pour lisha :shock: , et là, ben elle pleure rale, est crevee, me dit que je suis pas la maman de billou :roll: billou rale aussi car levee trop tot ............ et moi ben je persiste a penser que faire des momes trop rapproches ben c'est pas cool pour eux, surtout pour les aines et bon, ben je regrette pas vu que j'adore mes gamines, mais si c'etait a "choisir" je repenserais differement ........ allé bizous a plus
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 11:39
Kikou mes foufs, merci à vous pour les idées de gateuax, du coup j'ai plein d'envies, mais peu de temps et toujours la peur de foirer, mais comme je vais le faire avec amour, je vais y arriver ! :wink: [b:bd1ddca2e8]Ti truc[/b:bd1ddca2e8], c'est sûr que ça ne doit pas être facile pour Lisha. Moi quand je vois Oprah, je me dis que pour l'instant elle n'est pas prête. Elle est très exclusive et a encore beaucoup besoin de moi. Faut dire qu'elle est propre, parle bien, n'a plus de tétine, presque plus de doudou, donc faut bien qu'elle compense. Je ne sais pas si c'est l'age car même sans avoir de petit frère / soeur, elle me demande très souvent si elle peut boire le lait dans mes "gougouttes" et me dit tous les jours "mais maman, je suis encore petite moi" :!: Et je ne te racontes pas si un bambin a le malheur de m'approcher :shock: , je crois qu'elle serait prête à le mordre si je ne l'appaisais pas :roll: Et puis avec vos journées de ouf, c'est sûr que le soir vous êtres crevés. Bisous de courage :P [b:bd1ddca2e8] Eclipse[/b:bd1ddca2e8], j'ai demandé à ma BM comment elle avait convaincu son mari d'avoir des enfants alors qu'il n'en voulait pas et elle m'a dit que pour le 1er il a cédé pour qu'elle ne soit pas malheureuse, mais pour la 2ème elle a enlevé son stérilet sans lui dire :roll: Il a fait mine d'accepter cet enfant, mais moi d'un point de vue extérieur je vois bien qu'il n'en n'est rien. D'ailleurs ma BS ne fait que des choix de vie pourris car profondément elle ne sait jamais senti "aimée" par son père. Donc même si j'ai vraiment envie d'avoir un autre enfant, je le veux avec mon chéri et surtout avec son désir. Mais je ne désepère pas, Dydy et Oprah grandissent et mon zhom est de plus en plus "poule" avec eux, la fibre paternelle se réveille, donc... :wink: Si c'est bien compris, toi non plus tu n'as pas encore reçu ton cadeau de marsienne? Moi non plus et Paulinette non plus :roll: On l'aura peut-être toutes pour la st Valentin :lol: [b:bd1ddca2e8]Tite bulle[/b:bd1ddca2e8], j'espère que Thib va mieux. Tes journées et tes repas ont l'air un peu galère d'habitude :? Tant mieux si hier c'était mieux :wink: [b:bd1ddca2e8]Smiley, Vallec, Matissia, Sebient[/b:bd1ddca2e8], alors, débordées? :wink: Bon chez nous les couchers se passent mieux depuis que la nounou la lève à 15h00 :P Mais hier soir je l'ai grillée la chippie en train de jouer discrètement sans bruit, avec ses poupées et son maquillage, je n'ai rien dis et me suis eclipsée en douce car je sais que le soir elle est frustrée d'avoir si peu de temps pour profiter de ses jeux (on rentre vers 18h30 et elle se couche à 20h30), elle ne s'est pas endormie trop tard en plus et elle était zen :wink: Bon si mon zhom avait grillé l'affaire il aurait ralé et interdit, mais heureusement il n'y a vu que du feu :lol: :wink: Bon je vais bosser un peu. Je repasse cet aprème. Gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:26
[color=red:4867282789]coucou ça va là dedans? sara, alors tu vas choisir lequel gateau à faire?moi j'avais fait le train pour ses 2 ans..pour ses 1 an c'était un gateau acheté car on revenait juste de guadeloupe et là je sèche aussi... eclipse, tu sais ton homme sait que s'il ne veut pas d'autres enfants, faudra qu'il se protège...j'avais fait un peu comme ça pour romane et je n'ai pas eu l'impression de lui forcer la main...je lui ai dis que j'arrêtais la pilule car j'en avais marre de la bouffer chaque jour, que le jour où il se sentira prêt, il arrêtera de se protéger... et vlà quoi! des fois les hommes (enfin le mien en tout cas) a du mal à se décider et il faut forcer un peu le destin tout en restant transparente! par contre comme ta bs sara, enlever le stérilet sans lui dire je trouve ça vraiment moyen! après c'est sa vie! hey les filles qui n'ont pas encore envoyés leur cadeau, au boulot!!!!! d'ailleurs je ne sais pas ce qu'à eu porciney, cabou, eclipse, matissia...?????alors? et les photos?? sara, hihi oprah qui joue tranquillement...moi c'est ce que je dis à romane pour la sieste, si tu ne veux pas dormir, tu joues calmement ou tu te racontes des histoires dans ton lit avec des doudous et tes bébés... tructruc, c'est rigolo, on en discutait avec nos amis hier soir de la différence d'âge entre bambins! je leur disais que à refaire, je ne ferais pas moins de différence d'âge entre romane et brieuc (2ans et demi)..je trouve que 2 ans et demi c'est juste bien et même que j'aurais fait plus si le temps ne m'étais pas compté au niveau de mon âge.... mais tu dis ça parce que tu es fatiguée aussi...quand elle vont grandir ça va être chouette mais je comprnd, 2 rapprochés c'est hard...(dejà que là je trouve ça un peu hard) vallec, bonne journée de folie copine! sebient, en mars :roll: :roll: :roll: pfff, reviens tout de suite! tu as revu ceciloo avant son départ à vancouver? romane ne quitte plus doudou cariboo! :wink: titebulle, roh mais dis donc les crobes lâchez un peu la famille titebulle!!!! :evil: :evil: c'est un truc de fou qand même, vous êtes tojours malades, la poisse!!!! :evil: avant c'était adrien et romane qui avaient la palme mais là, vous êtes vernis!! :? bon courage poulette titekeops, tu sous marines???? matissia, alors les cobayes ont aimé ce que tu as fait???raconte!! vous offrez quoi pour vos loulous à leur troisième anniv? je sais je suis en avance mais ça me fait tout drôle de me dire que romane va avoir 3 ans!! baby, ce rdv anpe?concluant?? moi je suis allée achete des trucs chez une fille du bon coin ce matin, des fringues pour brieuc :oops: ben oui j'avais pas assez des 17 tenues en 6 mois dans sa commode :oops: .....faut que je me calme! et là mister loulou dort dans l'écharpe! l'est beau c'est fou que j'ai fait une (2) ptites choses aussi belles!!! :wink: bizzzzzzz[/color:4867282789]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.