Posté le : 27-01-2010 à 11:39
Kikou mes foufs,
merci à vous pour les idées de gateuax, du coup j'ai plein d'envies, mais peu de temps et toujours la peur de foirer, mais comme je vais le faire avec amour, je vais y arriver ! :wink:
[b:bd1ddca2e8]Ti truc[/b:bd1ddca2e8], c'est sûr que ça ne doit pas être facile pour Lisha. Moi quand je vois Oprah, je me dis que pour l'instant elle n'est pas prête. Elle est très exclusive et a encore beaucoup besoin de moi. Faut dire qu'elle est propre, parle bien, n'a plus de tétine, presque plus de doudou, donc faut bien qu'elle compense. Je ne sais pas si c'est l'age car même sans avoir de petit frère / soeur, elle me demande très souvent si elle peut boire le lait dans mes "gougouttes" et me dit tous les jours "mais maman, je suis encore petite moi" :!: Et je ne te racontes pas si un bambin a le malheur de m'approcher :shock: , je crois qu'elle serait prête à le mordre si je ne l'appaisais pas :roll:
Et puis avec vos journées de ouf, c'est sûr que le soir vous êtres crevés. Bisous de courage :P
[b:bd1ddca2e8]
Eclipse[/b:bd1ddca2e8], j'ai demandé à ma BM comment elle avait convaincu son mari d'avoir des enfants alors qu'il n'en voulait pas et elle m'a dit que pour le 1er il a cédé pour qu'elle ne soit pas malheureuse, mais pour la 2ème elle a enlevé son stérilet sans lui dire :roll: Il a fait mine d'accepter cet enfant, mais moi d'un point de vue extérieur je vois bien qu'il n'en n'est rien. D'ailleurs ma BS ne fait que des choix de vie pourris car profondément elle ne sait jamais senti "aimée" par son père. Donc même si j'ai vraiment envie d'avoir un autre enfant, je le veux avec mon chéri et surtout avec son désir. Mais je ne désepère pas, Dydy et Oprah grandissent et mon zhom est de plus en plus "poule" avec eux, la fibre paternelle se réveille, donc... :wink:
Si c'est bien compris, toi non plus tu n'as pas encore reçu ton cadeau de marsienne? Moi non plus et Paulinette non plus :roll: On l'aura peut-être toutes pour la st Valentin :lol:
[b:bd1ddca2e8]Tite bulle[/b:bd1ddca2e8], j'espère que Thib va mieux. Tes journées et tes repas ont l'air un peu galère d'habitude :? Tant mieux si hier c'était mieux :wink:
[b:bd1ddca2e8]Smiley, Vallec, Matissia, Sebient[/b:bd1ddca2e8], alors, débordées? :wink:
Bon chez nous les couchers se passent mieux depuis que la nounou la lève à 15h00 :P Mais hier soir je l'ai grillée la chippie en train de jouer discrètement sans bruit, avec ses poupées et son maquillage, je n'ai rien dis et me suis eclipsée en douce car je sais que le soir elle est frustrée d'avoir si peu de temps pour profiter de ses jeux (on rentre vers 18h30 et elle se couche à 20h30), elle ne s'est pas endormie trop tard en plus et elle était zen :wink: Bon si mon zhom avait grillé l'affaire il aurait ralé et interdit, mais heureusement il n'y a vu que du feu :lol: :wink:
Bon je vais bosser un peu.
Je repasse cet aprème.
Gros bisous