Posté le : 25-01-2010 à 13:46
Kikou mes foufs !!!
Pff je suis un peu fatiguée, je n'ai eu que dimanche de repos, mais bon pas grave.
Rebienvenue [b:216c091a7d]Miss et Lamonie[/b:216c091a7d], je me rappelle de vous 2, mais plus de Maillou (tu étais même vite fait venue poster quand tu as appris que tu attendais Josselin :wink: ).
[b:216c091a7d]Ti truc[/b:216c091a7d], moi je l'ai Skype, mais j'entend que les gens m'entendent pas, faudrait que j'achète un mic.
Fais attention à ton langage madame devant tes filles :wink: :lol: J'ai le même soucis, il faut faire très attention avec miss Oprah ! Elle a le cheval de toys story 2 qui s'appelle "pile poils" et bien elle l'appelle "pile poils au Q" :shock: :lol: alors pour détourner un peu j'insiste en lui disant "pile poils aux pattes" mais Q ça lui plait plus :wink:
[b:216c091a7d]Smiley[/b:216c091a7d], je ne connaissais pas ces cafés libellules, ça a l'air super :P Ton Brieuc, tu le sais mais rooh qu'il est chou :wink:
[b:216c091a7d]Vallec[/b:216c091a7d], génial pour la propreté (merci Baby pour l'idée du caca-engrais :wink: ). Pour les livres moi aussi j'aime les garder, mais comme Oprah a une chambre minus, je donne régulièrement les siens à la Grande récré.
[b:216c091a7d]Val[/b:216c091a7d], c'est bien de maintenir l'espagnol pour vos loulous, ce sera toujours ça de moins à apprendre plus tard. J'ai mon petit cousin aux USA, il parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol, c'est drôle de l'entendre passer de l'une à l'autre comme si c'était la même :shock:
[b:216c091a7d]Anna, Cabou[/b:216c091a7d], faut arrêter fesse de bouc, ça vous perturbe :lol: :wink: Tite bulle a raison, on est ainsi fait (l'être humain) et la vie serait morne si tout était établi dès le départ. Mais certes la situation est délicate à vivre. Disons que c'est un test de la vie pour mesurer votre amour à celui qui partage votre vie :wink:
[b:216c091a7d]Tite bulle[/b:216c091a7d], bravo à Lily :D ça passe trop vite :shock: Tu es moins fatiguée? Trop fort Thib et les microbes de sa soeur :lol: Il y a 6 mois de ça Oprah m'avait surprise chez le doc car elle avait pris la lampe (pour regarder dans la gorge) en me disant "je cherche les microbes, mais je les vois pas " :shock: Peut être que c'est la nounou qui lui en avait parlé car moi je n'ai jamais évoqué ces petites bêtes :lol:
[b:216c091a7d]Zbik[/b:216c091a7d], tu tiens le coup c'est bien et puis c'est pour du bonheur supplémentaire :wink:
[b:216c091a7d]
Paulinette[/b:216c091a7d], tu dois stresser là :? Courage, vraiment. J'espère que tu vas réussir à changer de taf un de ces 4, je croise les doigts :wink:
Rooh je suis toute excitée par l'anniv de ma puce qui approche. On lui a acheté une parure (boucles + pendentif + chaine) fée clochette, et je cherche des idées pour lui faire moi même un beau gateau (le hic c'est que je suis super douée en cuisine , mais une vraie quiche en patisserie :? ).
Bon faut que je bosse là.
Vous nem.