MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:51
[color=darkblue:eb221e9985]Hello ! Bon Dimanche ! Vallec, pour te répondre, Lily pète la forme maintenant, la fièvre était définitivement partie :shock: . Elle a toujours le nez pris et des glaires lorsqu'elle respire, mais ça, ça dure depuis des mois et ça ne l'empêche pas de jouer et se marrer. Tiens, elle fait ses premiers pas toute seule depuis vendredi soir :bravo: Pour le moment elle s'en tient à 3 pas maximum, mais bon c'est le début hein ! Puis elle prend son temps, car on ne peut pas dire qu'elle soit très pressée de s'entraîner, c'est tellement plus facile le 4 pattes :lol: PtiTruc, Skype, je l'ai, je ne m'en suis que très rarement servie, mais j'ai déjà réussi 8) :lol: Seulement, j'ai juste énormément de mal à passer du temps au téléphone ou sur l'ordi, car mes enfants détestent ça, et rendent le truc infernal :oops: Mais dis-moi, il faut prendre rendez-vous ou bien on appelle comme ça et ça sonne sur le pc de l'autre, je ne me rappelle plus ?? Concernant la médiathèque Val, je trouve ça super, et d'ailleurs j'ai prévu depuis plusieurs jours de me renseigner pour en trouver une dans mon coin. Je voudrais y emmener Thibault le vendredi matin lorsque Lily retournera à la crèche (à partir de mars). Ca serait un moment pour tous les deux et je suis sûre qu'il adorera. Des livres, on en a pas mal aussi, la plupart récupérés des mes petits frères, cousines et neveux. Il adore. On lit souvent une ou deux histoires après le repas de midi, ensuite ils jouent un peu et vont à la sieste. Parfois on lit avant le coucher du soir, mais ça n'est pas une règle. Il arrive souvent que je leur lise une histoire lorsque leur excitation monte un peu trop, pour calmer un peu le jeu :wink: Je trouve ça primordial, c'est grâce aux livres qu'ils apprennent tant de choses et que par exemple, Vallec est épatée à juste titre par la culture animalière de son fils :wink: Miss736, bienvenue ! ça fait plaisir d'avoir des gens qui arrivent, qui reviennent, et pas seulement des départs ! Alors comme ça tu nous lisais en sous-marin pendant tout ce temps. Tu dois bien te rendre compte que tu nous connais beaucoup mieux que nous, on ne te connaît, et que donc pour rétablir un peu tout ça, il faut accéder à la demande de Vallec :wink: Bon de mon côté ce n'était pas la grande forme depuis avant-hier, mais ce matin j'ai eu droit à une grasse matinée jusqu'à 10 heures et j'ai un peu récupéré. Je manquais de sommeil. En plus, samedi matin, l'ex de ma mère a appelé à 6h30 du matin :x (avec alzheimer il a tendance à ne pas regarder l'heure et appelle n'importe quand et pour dire qu'il n'arrive pas à joindre ma mère, qu'il appelle 10 fois par jour :? ). Sachant que je ne m'étais pas endormie avant 2h ou 2h30 du matin après la tétée de Lily. Et que j'ai de gros symptômes menstruels depuis la deuxième grossesse, migraines, fatigue, chose que je ne connaissais pas avant. Bref ça va mieux :oops: :lol: Je vous bize d'ailleurs, car je sens que la migraine n'est pas bien loin. A plus ![/color:eb221e9985]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 15:55
[color=darkblue:73bca89766]Annathan au fait, ça me ferait super plaisir qu'on se voie bientôt aussi ! tu fais toujours des déplacements vers Saverne pour ton boulot ? en tout cas tu es la bienvenue dans mon chez moi :wink: Je comprends que tu aies du mal à parler de ça, il n'y a pas de problème. C'est chiant des fois ces "pulsions", mais bon c'est ce qui fait aussi la beauté et l'intérêt de la vie. Allez, bizzz.[/color:73bca89766]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 18:41
Salut! Juste pour vous dire qu'apparement, c'est super efficace de dire que le caca va faire pousser les plantes et les fleurs :wink: :wink: . Non seulement il a fait caca mais en plus il était fier! (et il a demandé) :lol: :lol: :lol: Bon je vais finir de faire ma pizza . Bisous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:57
[color=indigo:0cd213beb0]Un coucou rapidos mes amies! Je viens de me mettre à jour, j'avais 3pages de retard :shock: :oops: Tout va bien pour nous, je suis toujours nauséeuse avec des moments de sensations de "tourner de l'oeil" mais après un passage à l'air frais et en restant assise (pour ne pas tomber de haut) 1/4h, ça va mieux! Pis je manque grave de sommeil, Maëline se réveille (trop) souvent le nuit donc bon :roll: Je vous embrasse toutes bien fort! [b:0cd213beb0]Annathan et Valbis[/b:0cd213beb0] courage, pas facile de voir sa famille vieillir et de se dire qu'on risque de perdre nos êtres chers... :cpavre: Rebienvenue à [b:0cd213beb0]Miss736[/b:0cd213beb0] (me souviens bien de toi, moi je suis de Toulon :wink: ) Mets nous une photo de vous et un ptit récit de votre vie depuis tout ce temps!!!! :bravo: Félicitations au Craps qui vient de comprendre les bienfaits pour l'environnement du caca au toilette :wink: Maëline s'y est mise depuis 3jours!!!! :youpi: Pipi au wc et caca au pot :wink: Et re :bravo: Val pour ce futur poste tu le mérites!!!! [b:0cd213beb0] Ptitebulle[/b:0cd213beb0] :bravo: à Lily pour ces 1ers pas!!!!! Elle est sur la bonne route!!!! Thibault va bien??? Gros chaudoudoux à ma belle [b:0cd213beb0]Pascale[/b:0cd213beb0], dès que tu seras de retour en France, tes amies viendront à tour de rôle pour papoter et boire le thé (ou bien un coca et manger du bon comté trempé dans du nutella :wink: :lol: ) Pour tes trucs aux yeux, surveilles quand même.... [b:0cd213beb0]Smiley[/b:0cd213beb0], Brieuc est :love: Ca va mes bretons préférés??? [b:0cd213beb0]Baby[/b:0cd213beb0] :top: :bravo: pour cette super journée: nounou, entretien... que demander de plus??? Toutes les autres (Saralee, Matilana, AM, Sebinet, Cabou, Paulinette, Porciney, Mars, Coemel, et les autres) je vous embrasse bien fort!!!!!!!!!!! Bonne soirée!!!!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: [/color:0cd213beb0]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 20:29
salut ça va ? je reste pas j'ai une pile de repassage de fou ! cematin j'etais là http://www.guy-demarle.fr/Default.aspx?tabid=597 et hum c'etait divertissant, j'aime regarder faire a manger, et comme apres on a tout mangé j'etais aux anges :lol: pizzas, quiches, flans de legumes, soufflé chocolat fondant :lol: , tartes citron, tuiles amandes : wow wow wow ! regalade ! :lol: sbikette tu m'as pas dit si tu avais eut mes mails avec les coordonnees des doulas au fait ? allez raconte ou tu en es ! titebulle bravo a lilly, chouette ! emouvant ! wow ! et des photos non ?! courage avec l'ex de ta maman :wink: a.m bizous :lol: vallec super ! faut que ça serve a quelque chose le caca, sinon, pourquoi s'en occuper ?! :lol: allé, courage a moi, au boulot, et demain c'est férié ici, c'est le jour de la police :roll: :lol: - je ramène un soufflé choco a lisha et je lui dit "tu vas voir, c'est a se taper le cul par terre tant c'est bon" et elle me repond "tu lui as enlevé ses microbes a son cul ?" :roll: :lol: : ça ça m'apprendra a causer a ma mangouste comme si elle avait mon age :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:02
[color=red:0458a2a0e5]roooh lisha!!! :lol: :lol: :lol: zbik, reposes toi ma belle lily, bravoooooooo por tes premiers pas!!je veux voir!!! vallec, je suis fière de ton craps too anna, coquine va! :wink: j'ai mangé trop de crêpes au nutella!!! :oops: mais c'était trop bon brieuc a été un ange aujourd'hui, extra! on a trouvé un tapis d'eveil, il s'est eclaté dessus!! mon rockeur d'amour:[[/color:0458a2a0e5] url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=14&u=14670477][img:0458a2a0e5]http://i17.servimg.com/u/f17/14/67/04/77/p1020010.jpg[/img:0458a2a0e5][/url] biiiizzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:04
[color=red:74675d4fcf]je vais me faire taper sur les doigts, ma photo est immense!! :lol: :lol: [/color:74675d4fcf]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:05
[color=red:ac3e408657]ah nan pas taper!![/color:ac3e408657]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 22:18
[size=18:e0dbf172c8][b:e0dbf172c8]Mais qu'il est beau !!!![/b:e0dbf172c8][/size:e0dbf172c8]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 22:23
[quote:c703112079="val2027bis"][size=18:c703112079][b:c703112079]Mais qu'il est beau !!!![/b:c703112079][/size:c703112079][/quote:c703112079] [color=red:c703112079]merciiiiiiiiii :oops: je trouve aussi :lol: il me fait craquer ce môme!![/color:c703112079]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 00:30
[color=darkblue:1244589ccd]Ptit coucou avant de filer au lit... Brieuc, oui qu'il est beau !! Puis sur cette photo, je te vois Smiley :fou: C'est bien ce que je disais, tout dépend des expressions et de comment perçoivent ceux qui regardent... mais alors là il te ressemble grave :wink: Génial PtiTruc cet atelier cuisine !!! moi aussi j'aime bien, j'ai participé à une réunion Tup une fois, c'était très sympa ! Thibault a aussi sorti un truc à son père avec les microbes, à propos d'un bib de lait qu'il avait fait ce matin pour Lily (qui n'en a jamais voulu :lol: ), Thib ne voulait pas le boire parce qu'il y avait les "microbes de Lily dedans". Ca m'apprendra à lui faire du bourrage de crâne à propos de l'hygiène :wink: En tout cas, excellente la réaction de Lisha :lol: Bravo à Adrien et son caca ! c'est vrai que souvent, il suffit d'un rien pour débloquer quelque chose, mais il faut y penser et avoir de l'imagination ! c'est bien, ça nous fait nous dépasser tous les jours 8) Bravo aussi à Maëline pour la propreté :bravo: Pour les photos et vidéos de Lily, je vais essayer d'en faire, mais ce n'est pas évident car dès qu'elle voit que je la vise avec le téléphone ou l'appareil photo, elle se met à 4 pattes pour venir l'attraper plus vite :lol: Mais on va y arriver :wink: Thibault va super bien (je ne sais plus qui posait la question et je n'ai plus les yeux en face des trous), il est très coquin et testeur, très accaparant aussi, mais déborde de câlins, de bisous, de mots d'amour (je t'aime Maman, je t'aime crè crè fort !) envers moi, sa soeur et même son papa, court sauter dans mes bras lorsque je viens le chercher à la garderie en me montrant à tous ses copains (ah ! c'est ma maman !) et tout ça me comble de bonheur ! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit à toutes avec un minimum de réveils et à demain :wink: [/color:1244589ccd]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 09:29
[b:dceb996c71]Lily[/b:dceb996c71] les premiers pas c'est top, mais je crois me souvenir que mon coeur a eut pas mal de râtés pendant cette période d'apprentissage de Maël, j'ai cru friser l'arrêt cardiaque une paire de fois excellent la remarque de [b:dceb996c71]Thibault [/b:dceb996c71] :lol: Maël dans le même genre m'a dit alors que je refermais les fenêtre "ça y est, ils sont partis les microbes" Une autre chez mes beaux parents il y a une carafe d'eau qui va durer toute la journée car ils n'aiment pas l'eau trop froide Je deteste ça et me sert au maximum au robinet, une carafe d'eau c'est le repas pas plus ah les habitudes :oops: ce qui fait que Maël demande toujours de l'eau fraîche et hier un peu fatigué il me dit "maman j'ai soif, je veux de l'eau fraîche", et je lui dit oui dès que l'on arrive je t'en donne et là "non je suis sûr qu'elle va être d'hier !" Allez une dernière, je lui sers du poisson, il me demande ce que l'on mange donc je lui dit c'est du poisson, des tacauds et des haricots verts "Je ne mange pas d'animaux moi !" :shock: c'est nouveau car il adore la viande et le poisson et quand je fais du poisson il me dit je suis un raton laveur maman, son papa voulait lui expliquer que la viande qu'il aime tant se sont aussi des animaux mais j'ai stoppé tout de suite on verra cela plus tard :oops: Voilà sinon je suis fan de mon bébé, j'adore en fin de tétée quand il me fait ses grands yeux et qu'il me fait le plus beau sourire du monde, je fonds d'amour Né aux toilettes le jour de mon anniv, c'était un début pas facile !! La nuit fut très dure Maël s'est réveillé à 4h30 et n'a pas redormi, je l'ai emmené à l'école quand même et j'ai prévenu maîtresse, je pense qu'il va faire une bonne sieste en rentrant Ah et c'est poisson à midi :wink: :lol: on va bien voir à + car qui dit Maël pas dormi et bébé réveillé dit maman la tête dans le c.. Bisous Val
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 12:17
Bonjour, Bravo pour le pot les p'ti loups ! L'est trop craquant ce ti rocker ! Un gros bisou doux. Tchô les louloutes
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 12:52
BONJOUR a toutes Je sais pas si vous vous rappeler de moi, je venais poster il y a 2ans quand ma fille Charlotte est né le 28mars 2007, mon pseudo étais maillou. Je vois que vous étes toujours en contact est c'est tres bien. Que vous dire beaucoup de chose Charlotte est né le 28mars 2007, elle a fais sa rentrée a l'école il y a 3semaines et sa se passe tres bien, elle est tres mignonne, tres calin et se que j'adore pardessu tous c'est quand elle me dit" JE T'AIME MAMAN", environ 2fois par jour, et la je fons trop mignonne Début juin 2009 on a aménagé dans notre maison que l'on a fais construire, avec terrain, a la campagne c'est super, on y est tres bien. 5 aout 2009 JOSSELIN est né accouchement impec, allaitement 3mois 1/2, beaucoup de jalousie pour la 1ere, période tres tres dure, mais maintenant sa va le rythme est pris, josselin va a la nounou et moi sa y est j'ai du temps pour moi aquagym a fond car 20kg a perdre déja 4 perdu, objectif en juillet je veux remettre ma taille 38, Début fevrier je reprend le boulot un cdd jusqu'en juillet preparatrice en pharmacie, je trouve pas de cdi, 3fois que je reviens dans cette pharmacie. Voila je crois que j'ai a peu pres résumé c'est 2ans d'abscence. BISES A TOUTES LES PHOTOS SUIVE
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 13:04
[URL=http://img8.imageshack.us/i/pict2405p.jpg/][img:54404e4917]http://img8.imageshack.us/img8/1175/pict2405p.th.jpg[/img:54404e4917][/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.