MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 06:44
[b:ba39ef11d3]Ptitruc,[/b:ba39ef11d3] j'y connais pas grand chose en yeux... Mais je te poserai juste deux-trois questions: Quand ces flashes se passent, as-tu l'impression de perdre le contact avec la réalité? De t'essoufler? Es-tu très fatiguée ensuite? Si tu réponds oui au moins à 2 sur 3, prends un rendez-vous avec un neurologue, il pourrait s'agir de micro crises d'épilepsie dite partielle. Pas de risque de cerveau qui se détruit, je te rassure. Tu peux effectivement avoir besoin de lunettes, c'est possible, quoi que je ne connaisse pas ce genre de symptômes. Les myopes, ça vous est arrivé? Ensuite, ça peut être lié à une toute petite tension. Ce pourrait être une tumeur (toutes ne sont pas cancéreuses, arrêtes immédiatement de flipper) soit sur. soit autour du nerf optique. Il y a une maladie aussi, due à un parasite, qui s'appelle l'Onchocercose qui a des manifestations occulaires mais normalement tu n'es pas dans la zone endémique et ta vue ne diminue pas. As-tu des vertiges associés? Si oui, il pourrait s'agir d'un virus de l'oreille interne (ça se soigne bien) qui perturbe aussi la vision ou d'une maladie de Ménière mais ton audition ne baisse pas. Ca pourrait aussi, et c'est ma piste principale ma chérie, être des symptômes de crise d'angoisse, parce qu'en ce moment tu es très insécure et que parfois le corps parle pour ce que la bouche ne veut pas dire... Voilà les choses auxquelles j'ai pensé. Toutes les autres gros gros gros bisous, mais là, faut que je me douche avant de réveiller Adrien. Je ne repasserai pas avant ce soir, je suis à l'extérieur toute la journée. Bisous!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 08:58
[color=green:1804a2af24]Bhouuuuuuuuuuuuuu :cry: , c'est là tout à l'heure que je dépose Zolan chez la nourrice Bon pas longtemps certes, je le laisse à 9 h 30 et je le récupère à midi, en rentrant de la piscine avec l'école Mais mon coeur de maman est :( :roll: :wink: Zolan est déjà branché sur le 600 000 volts ce matin :shock: :lol: Et cet aprèm je vais chez mes parents, ils ont un souci d'ordi et maman veut garder Zolan pour le WE. Et cette nuit j'ai encore eu un visiteur :love: , j'adore ce petit bout de Q qui vient sans bruit se glisser dans les draps et qui mets son bras autour de mon cou :D PTITTRUC :? Je vote pour la fatigue et des crises d'angoisses. Doux bisoux Allez, je file, préparer mon bolide. Bizoux et à ce soir surement.[/color:1804a2af24]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 11:13
coucou, mon tit coeur est allé tout facilement à l'école ce matin pour le première fois de la semaine cela fait du bien après une coupure de 4 semaines sans école c'est clair que c'était dur pour lui et ce matin je pense énormément à une de mes grand-mère Mon grand-père est décédé pendant ma grossesse de Maël, je lui avait annoncé que j'étais enceinte très tôt et il était si heureux, il est décédé une quinzaine de jours plus tard Ma grand-mère développait déjà Alzheimer et n'a pas réagit plus que cela au décès, elle s'attendait à ce que papy rentre du jardin à tout moment ... cela a empiré et elle est allée en maison de retraite médicalisée ... depuis je ne l'ai pas revue, je lui ai parlé au téléphone au début quitte à redire dix fois les mêmes choses peu importait, je lui ai envoyé aussi un calendrier avec des photos de nous tous ... les grandes vacances on passe voir mes parents qui habitent loin, ou on va chez les parents de mon ami en espagne et cette année nous ne sommes pas partis et ma grand-mère habite loin, au début je lui envoyais des petits cadeaux, photos, fleurs, chocolats quelle adore, puis elle a eut du diabète, donc plus de chocolats, puis son toc arracher les fleurs fanées a empiré et c'est en s'ennervant sur une plante et avec une réaction un peu vive de l'entourage qu'elle s'est bloquée, grosse crise blocage parole... plus de fleurs depuis Noël pas cette année mais celui d'avant elle a eut une attaque, depuis elle avait beaucoup de mal à parler même si elle avait pas mal récupéré, les 3/4 du temps c'était incompréhensible, et ne se souvenait que difficilement de nous... du coup plus de contact au tel, elle réussissait de nouveau à se déplacer un peu mais depuis cet été elle ne pouvait quasiment plus marcher Ce Noël elle a refait une attaque et cette fois ne parle plus du tout, ne marche plus du tout, arrive seulement à faire quelques mouvement de la main, ... Hier soir soir papa a eut des nouvelles par ses soeurs, elle ne peut plus se nourrir du tout, ils l'ont fait sortir de l'hôpital pour retourner en maison de retraite, comme elle souffrait beaucoup ils lui ont donné de quoi être soulagée et son coeur donne des signes de faiblesse y aller je ne veux pas, je veux garder une belle image, de rire de bonheur, je me sens si égoïste, si nulle, Maël est né le même jour qu'elle... c'est la fin je sais que je vais la perdre mes deux grand mère ont 90 ans, j'ai vu mon autre grand mère à Noël, nous l'avons passé ensemble et avec pas mal de famille, je ne peux pas imaginer la perdre on se parle toutes les semaines au tel et parfois quand elle ne répond pas je commence à stresser... Bisous désolée Val
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 12:35
Kikou mes foufs chéries qui comptez tant pour moi :!: :D [b:362e97f4a4] Vallec[/b:362e97f4a4], c'est chouette pour la propreté. Pour le caca, tu devrais peut être tenter de lui reproposer la couche pour ça, car je connais pas mal d'enfants qui au début del'acquisition, stressent à l'idée de faire caca ailleurs que dans la couche et se bloquent. Alors au début tu le laisse sans couche pour pipi et si il a envie de faire caca propose lui de remettre une couche :roll: Après il fini par demander de ne plus mettre de couche. Pour la petite danse de joie, je l'ai imaginée :lol: :wink: [b:362e97f4a4]Val[/b:362e97f4a4], dur dur de perdre ceux qu'on aime, et tu as raison de venir t'épencher avec nous. Moi j'ai perdu mon père quand j'attendais Oprah (raison de sa venue en avance :roll: ) et comme tu as peut être lu, moi aussi je crains de perdre mon GP cette année. Bon je ne suis pas comme toi très proche car c'est un introverti donc on communique peu, mais je l'aime. Donc je compatis ma douce. Cool pour Mael et l'école :wink: [b:362e97f4a4]Baby[/b:362e97f4a4], c'est dingue, dès que Zolan dort tôt, Oprah me fait la java jusqu'à plus d'heure, et lorsqu'il te fait la fiesta, Oprah s'endort tôt, ils doivent communiquer ces 2 là :lol: Pour mon zhom, oui il y a un peu de superstition, mais je pense surtout qu'il se crée des obstacles: un enfant de plus ça fait des frais, on n'a pas assez de chambres, il n'a pas suffisamment de patience etc. :roll: Ce soir je vais demander à sa maman comment elle a fait pour convaincre son père qui voulait 0 enfant, d'en faire 2 et d'en adopter 1 :idea: :wink: (mais je m'attend à la réponse : accidents, sauf pour l'adoption bien sûr). Alors cette 1ère matinée chez la nounou, ça l'a fait ? [b:362e97f4a4]Ti truc[/b:362e97f4a4], je suis myope et jamais eu ce genre de symptomes :roll: Je ne sais pas ce que c'est mais j'espère que tu vas trouver et guérir vite. [b:362e97f4a4]Tite bulle[/b:362e97f4a4] :roll: meuh comme ti truc je trouve justement que mimi [b:362e97f4a4]Brieuc[/b:362e97f4a4] ressemble beaucoup à sa môman :!: Contente que Lily n'est plus rien :P [b:362e97f4a4] Smilounette[/b:362e97f4a4], chouette alors ta journée hier, mais c'est normal d'être limitée pour l'instant, rappelles toi comme ça passe vite, regarde ta Romane qui joue seule maintenant :roll: Dans moins de temps qu'il ne faut pour le dire tu joueras avec les 2 à plein de trucs :wink: [b:362e97f4a4]Zbik[/b:362e97f4a4], zen ma chérie. Déstresse, tout va bien. Peut être qu'un petit arrêt te permettrait de te ressourcer un peu. Et pour le bidon, Tite bulle a raison,ça se met en place. Moi je me souviens que parfois ça douillait ! Gros bisous de réconfort ma belle. Tiens je vais faire comme valbis, je vous relate la petite phrase du jour : "maman je veux écouter Mickael" ok je lui met un cd de MJ, "non maman pas celle, celle ou il chante bien" :lol: je lui demande de quoi elle parle "mais si, billy dean, celle ou il est faché parceque sa copine elle l'écoute pas" :lol: Donc ma fille adore Billie Jean et trouve que MJ est faché dans cette chanson . Ils sont marrants nos loulous qui grandissent. J'avais du mal à imaginer il y a quelques mois encore que ma puce serait un jour capable de faire des phrases pareil :!: Bon j'ai faim, et suis sensée travailler là :lol: Vous nem
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 13:16
baby on ne peut rien te cacher,on verra cet ete!!!! smiley trop bau Brieuc vallec ce We j'i des amis qui viennent demain,et dimanche salon du mariage et j'ai une cops qui passe à la maison en fin d'aprem bon je vous embrasseje vais larver dans le canap avec mon ZHOM bise
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:02
Coucou les filles, Désolée d'être venue pleurer ainsi, j'en ressentais un tel besoin ce matin Alors après de gros calins avec mon tit coeur revenu de l'école et de gros calins avec mon tit coeur de 4 mois dans 3 jours je me sens mieux Maël a mangé et après tellement fatigué qu'il m'a demandé le lit et à même refusé de se reposer dans le canapé il a demandé mon lit :shock: vraiment fatigué mon amour [b:7d09871810]Smiley[/b:7d09871810], Brieuc est adorable, trop mimi [b:7d09871810]Saralee,[/b:7d09871810] merci pour ton mot c'est très gentil, je sais que c'est très dur pour toi aussi et peu importe la façon de montrer son amour, du côté de mon papa ils ne sont pas démonstratifs du tout, du côté de maman en revanche on se dit je t'aime sans complexe, mais l'amour est le même J'adore l'interprétation d'Oprah, sont excellents nos petits loups, c'est trop mignon leurs remarques Moi si je ne dis pas je t'aime 10 fois par jour à mes enfants cela ne va pas :oops: :lol: [b:7d09871810]Ptit truc [/b:7d09871810]10 min de lumières de malaises ... cela me paraît beaucoup j'espère que cela va vite aller mieux, pas évident en plus de consulter d'après ce que tu dis, je dis peut être une anerie grosse comme moi mais pas de médecin par l'ambassade ou une aide question tarif ou conseil? ?? [b:7d09871810]Annathan[/b:7d09871810] je te souhaite beaucoup de courage et ta puce j'espère que la toux s'arrange, le suppo on me l'a conseillé aussi plusieurs fois en pharmacie pour la toux mais Maël ne supporte pas il me dit que cela le brûle et pleure beaucoup du coup je ne lui en mets plus, en revanche il ne dit rien pour le suppo de doliprane alors peut être quelque chose qu'il ne supporte pas je crois que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre, je suis dans le 88 [b:7d09871810]ptitebulle[/b:7d09871810] ça va Lily et toi pas trop fatiguée [b:7d09871810]Zbikette[/b:7d09871810] je pense comme les copines, ne peux tu pas te reposer un peu ? juste un tit truc, ne t'allonge pas tout de suite après le repas mais attends 1/2 heure enfin si tu arrives un peu à te poser [b:7d09871810]Baby[/b:7d09871810] ça va toi, dur de laisser son petit homme, je comprend bien que tu craques pour ses calins [b:7d09871810]am[/b:7d09871810] un ti 3ème en perspective c super, j'aurai aussi envie d'avoir 3 enfants et assez vite car mon âge avance mais pour doudou 2 c bien assez et pas trop de temps devant moi pour lui faire changer d'avis enfin on verra bien gros bisous à toutes un tite de Maël "Maman téléphone à papa pour qu'il vienne" je tel "papa tu me manque, tu viens??" "t gentil toi" bisous val
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 16:49
[color=darkblue:35429e3bbd]Coucou les filles ! Je persiste et signe, moi je vois en Brieuc, sur cette photo, son papa, mais c'est hyper subjectif, puisque c'est un beau mélange et que chacun y voit des choses différentes :lol: Aujourd'hui je l'ai dure, je suis un peu patraque, Thib n'a pas dormi, Lily très peu car elle n'a pas dormi ce matin. Or, si elle fait une bonne sieste d'une heure ou une heure trente le matin, elle en fait une grande l'après-midi de 2 à 4 heures ; et si elle ne dort pas le matin, elle fait à peine une ronflotte d'une heure l'après-midi :roll: :idea: Du coup j'ai mis Thib devant Shrek qu'il vient de découvrir et qu'il adore, et Lily devant un puzzle alphabet en bois dans sa chambre, et je viens vous faire coucou. Val dur dur, je comprends que ça te chamboule tout ça, et puis c'est triste une fin de vie comme ça. Je compatis grandement, j'ai perdu une de mes grand-mère à 74 ans je crois suite à un cancer de l'oesophage qui a duré un an. Je n'étais pas très proche non plus mais je la connaissais bien. Si un malheur arrivait maintenant à mon autre grand-mère par contre, ça m'anéantirait pendant un moment. Elle a 76 ans et pour le moment ça va, je touche du bois. D'après l'astrologie (elle en a fait il y a un moment et j'y crois, à la vraie...) elle doit partir à 84 ans, ça laisse de la marge là. Pourvu qu'elle soit en bonne santé jusqu'au bout. Saralee, lorsque tu seras prête pour parler à ton chéri, tu le sentiras et te jetteras dedans à corps perdu :wink: Pour la chambre, elle est petite celle d'Oprah ? Car nous ça se passe très bien, les deux dans la même chambre, ils sont très contents d'être ensemble. On ne les séparera que dans plusieurs années. a.m, super ton week-end à venir. Ca prend figure ton activité ! c'est super. J'ai raté un truc, il se passe quoi le 27 février ?? Baby, cool que ça commence à aller mieux les couchers de Zolan. Tu dois revivre un brin !! Nous aussi, il y a des hauts et des bas au niveau du coucher. Mais tout comme toi, j'adore lorsque je sens un petit corps grimper sans bruit à côté de moi et se glisser sous la couette. Bon après j'aime moins, et d'ailleurs un soir on lui a bien demandé de ne pas venir, eh bien il est resté toute la nuit dans sa chambre et le matin, me l'a bien fait remarquer :wink: Faudrait qu'on lui demande à chaque fois, mais on oublie :roll: du coup il revient toutes les nuits :lol: Et ton homme, ça continue à aller mieux (j'espère) ? il a fait des radios ? Et pour ton boulot d'ici septembre, tu cherches dans quoi ? un peu tout ? PtiTruc, bizarre ce qui t'arrive quand même avec les yeux. Je me rappelle que j'ai fait une baisse de tension qui a été si forte que je suis carrément devenue aveugle pendant de trèèèès longues minutes. C'était pendant un concert, mon homme m'a amenée au samu (j'arrivais à marcher, je m'accrochais à sa taille mais ne voyais rien !), ils m'ont allongée, m'ont posée des questions (est ce que je me droguais, si j'avais mangé etc..), je comprenais tout mais ne voyais que du noir ! en panique ! puis ils m'ont fait manger un sucre et tout doucement la vue est revenue, d'abord en noir et blanc comme un négatif, puis complètement, petit à petit. J'ai eu très peur ! Donc ce sont peut-être des malaises vagaux que tu fais. Est ce que tu as des picotements sur les joues, une sensation d'oppression sur ta figure, un bourdonnement dans les oreilles ? Allez je vais m'activer un peu chez moi c'est légèrement le ouaille.[/color:35429e3bbd]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 18:05
[color=green:4e12e7420e]Re salut !!! Pfff ça va pas trop fort chez chacune de nous en ce moment, c'est la saison. Allez, pour remonter le moral je vous fait partager mon excellente journée. Ce matin arrivée nickel chez la nounou, tout de suite Zolan s'est déshabillé et a joué avec son nouveau pote Adrien :wink: J'ai discuté avec la nounou et au moment de partir je lui dit " Zolan je vais aller à la piscine avec Leelou et je reviens te chercher après, tu me fais un bisou ? " Et il me dit " bah non, je peux pas, je joue avec Adrien " :shock: :lol: J'aurais pu partir au bout du monde en fusée que ça lui faisait ni chaud ni froid :roll: Leelou et ses copines étaient super contentes que je prenne le bus avec eux pour aller à la piscine. Puis à midi retour chez la nounou, ça c'est passé impecc, il a à peine vu que j'étais partie et m'a meme pas vue revenir, c'est la nounou qui lui a dit " Zolan, maman est là " et il m'a regardée mais a continué à jouer :lol: Elle m'a dit " je lui ai donné un smarties, quand Adrien est allé sur le pot il en a eu un aussi. Et quand j'ai changé la couche à Zolan je lui ai demandé si il voulait aller sur le pot, il lui a répondu " oui d'accord, et tu me donnes un bonbon " :mdr: Il pert pas le nord, c'est juste que Adrien lui il a un smarties quand il fait pipi :wink: Je part manger chez mes parents et mon homme m'envoie un texto comme quoi j'ai RDV pour l'entretien à l'hopital psy le 1er février :youpi: J'ai laisser Zolan chez mes parents et en partant il était fatigué et pignousse donc et j'ai bien vu qu'il voulait rester avec moi. Maman lui dit " vient Zolan on va gouter et après on ira faire des courses tous les 2 " Il a tout de suite sauter de mes bras vers maman en lui disant " tu viens mamie on goute :D " Et j'avais à peine mis mes 2 bottes qu'il était déjà devant un bol de lait avec une crèpe dans le bec :lol: Papa était mort de rire , je lui ai dit " y'a pas de problèmes avec Zolan, y'a que des solutions, le gouter resoud toous les maux " :mdr: Quand je lui ai fait un bisou en partant il m'a dit " je goute avec mamie et après on va faire les courses d'accord ? et je dors chez mamie, tu viendras me chercher demain avec Leelou :D " J'ai récupérée ma fille à l'école et en rentrant à la maison mon homme m'attendait, il a dit qu'il s'était ennuyé sans moi et que le facteur m'avait apporté un colis, et c'est un magnifique tableau fait par ma BS, avec plein de photos de nous tous, mon frère et moi enfants, mes 2 grand-mères et tout ça, il est vraiment trop chouette. Les couleurs sont magnifiques, on a les memes gouts de la peinture toutes les 2. C'est notre cadeau de mariage mais comme ils sont venus en avion au dernier moment elle m'avait dit qu'elle se débrouillerait pour me l'envoyer :love: Alors une super matinée de nourrice, plus piscine, plus un entretien d'embauche plus un magnifique tableau, autant dire que j'ai eu une super journée et ça fait troooop du bien :D Alors je vous fait partager mes copines :love: Bizouxxxxx à toutes et à ce soir peut etre :wink: [/color:4e12e7420e]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 19:32
[color=red:4840f8b835]un ptit bisou et pis s'en va! journée avec un tiboutch ouinou et j'ai plein demonde à l'apéro ce soir je speede, je fai des tosats biz mes copines à moi[/color:4840f8b835]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 21:34
coucou les foufs bon, je pense que je suis une angoissée :roll: heu, en fait c'est pas une revelation, c'est juste qu'il me faut sans cesse me remettre ça en memoire ! :roll: donc, oui les tites "crises aux yeux" sont embettantes, et me filent des angoisses lorsqu'elles se produisent, maintenant, je me sens ps mal pendant (hormis que ça me fout la trouille et me file la tremblotte !) j'ai un peu mal a la tete apres, mais bon, j'ai une dent qui doit etre soignee depuis des mois (j'attends ........... on a pas les moyens ! :? ) puis des que je suis pas super bien dans mes baskets, je vois pas super net je trouve, c'est emotionnel, alros voilà, je vais la faire un peu plus zen (enfin tenter !) me souven ir que moi, je suis du genre a somatiser, que je suis une phobique, et que je met en mouvement ce qui me fout la trouille ........... et le reproduit etc ! et attendre de rentrer au pays pour soigner dents, zieux, et tit retour chez un psy :wink: là, je suis epuisee par mes activites de maman au foyer, mon homme est soit au boulot, soit en cours particuliers, et le reste du temps, il bosse le concours, ce qui me laisse toute seule face aux gamines, a la maison, et je crois que c'est tres angoissant pour moi, voilà ce qui se passe et comme ici y a pas de parcs pour les gamins, y a rien a faire si on a pas de sous, mais alors rien du tout et que j ai ces difficultes que vous connaissez cette annee a me faire des amies, ben du coup, ça renforce mon sentiment de solitude, et renforce ma trouille a totu faire toute seule, dans cette maison toute petite et toute sombre, si sombre, que ça me fait mal a la tete, j'y vois mal, :wink: ça me fait mal aux yeux ........... zavez comprit ce que moi aussi je comprends ? :wink: bon, apres faut ^pâs que je m'effondre, car là je me sens 'prise au piege, comme en prison, mais bon, dans 5 mois je serais partie, alors faut pas que je glisse dans quelque chose de trop dur, de trop profond, faut que je trouve un rebond, que je me fasse du bien daccord ? allé alors voilà pour le moimoimoitage ! je vous embrasse fort saralee et val vos temoignages temoignent d'une douleur, je suis de tout coeur avec vous babylone je suis heureuse de lire cette belle jourenne pleine de bons mome nts que tu viens de passer ! enfin ! :lol: et vlà je vais vous laisser dejà ! mais j'ai deux machines a etendre, et je voudrais me reposer ! alros bizous ! merci d'etre là !
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:06
[color=green:82831abc5b]Hé VALLEC j'ai pensé à un truc :lol: En fait j'y avais déjà penser à t'en parler puis en postant les dernières fois bah je savais plus ce que je voulais dire à qui :fou: :lol: Bref, voilà c'est ça, à propos de ton crap's qui " bloquerait " sur le caca dans le pot. Tu disaiq vouloir des idées et tout, alors ici avec Leelou, on disait ( et toujours d'ailleurs, mais c'est moins crédible :wink: ) que le caca ( attention hein, là c'est une vrai histoire de caca, comme PTITTRUC et SEBINET nous écrivent dès fois :lol: ) Donc on disait que le caca il partait dans les toilettes, par la chasse d'eau pour aller sous terre faire pousser les fleurs et les arbres ( :cpa: on fait c'qu'on peut dès fois hein, pas de moqueries :lol: ) Et en livre, la pharmacienne de mon ancien village, maman d'une copine de classe à Leelou, lui avait prété " le roi pipi-caca " et elle adorait et je crois que ça l'a grandement aidé, dans ses problèmes de conspitations. C'est là http://www.amazon.fr/Roi-PipiCaca-Alex-Sanders/dp/2070543153, et y'en a meme plein d'autres forts interessant dans la collection :lol: Voilà, c'est tout :lol: Bhouuuu ma PTITTRUC viens dans mes bras !!!!! Tu parles souvent de Skype. Je connais pas. Je vais voir ça sur le net, et j'aimerais bien qu'on puisse communiquer comme ça, dans nos heures perdues à la maison, alors qu'on reve d'ailleurs :wink: [/color:82831abc5b]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 22:15
[color=green:d7b85bbb7e]ho en fait c'est comme msn messenger :roll: ça marche pas chez toi windows live messenger ? c'est quoi ton adresse skype ? c'est gratuit ? dis moi tout :wink: [/color:d7b85bbb7e]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 22:19
bonsoir les foufs merci pour vos messages de soutien, c pas evident tt ca :? mais bon ca va aller einh!!! ici ca va un peu mieux pour doudoune, elle tousse moins mais je ne c pas exactement qui la soulage le mieux :? du coup aujourd'hui j'ai rien donné pour voir et pas une fois elle a toussée eu coucher :roll: par contre a la difference des autres jours, elle n'a pas fais de sieste et du coup n'a pas eu son cacao apres la sieste, alors je me demande si ca ne serai pas des reflux du au lait :? ??? c possible selon vous??? Titruc, j'espere que ca va passer ton truc avec les yeux, c pas cool quoi!!!zen ma bichette :zen: Smiley, mon dieu comment qu'il est beau ce petit avec c grand yeux j'adore :love: et puis ca a l'air de ce passer mieux, c cool, il a pris son rythme là je pense, et comment va romanichou elle va a l'ecole maintenant c ca? ca lui plait? Marie alors comment vont les loulous, ca roupille là ou bien :? sarah étté comme lily quand elle avait fais une sieste le matin l'aprem tt allais bien pour la sieste par contre si elle en avait pas fais :? bein elle était tellement crevé que du coup elle n'en trouvait pas le sommeil et s'enervait car trop fatigué quoi :roll: szinon tu penses qu'on peut se voir un de c quatres? ca me ferai tres plaisir :D Val, comme je comprend ta tristesse, :cry: , malgres que je vieillisse j'ai encore l'ipression que les membre de ma famille sont eternels :roll: c nul :oops: oui on doit pas etre tres loin l'une de l'autre, tu es ou exactement on pourrais peut etre ce faire une rencontre alsace lorraine on est plusieurs :wink: et je craque devant les petits mots de mael c trop chou ce qu'ils nous disent parfois :love: Baby, tu c moi sarah et pareil, quand elle est prise dans son truc quand je la laisse chez mamy bein meme si je part sur la lune elle s'en tape entierement :lol: comment va ton homme? et pour le bon apres le pot nous aussi on a fonctionner comme ca un peu au debut et je dois dire que ca fonctionnai plutot bien :wink: felicitation pour l'entretien :wink: Zbikette, tu as l'air HS je pense aussi qu'il te faut du repos :? pas evident je c bien et puis pas facile quan don vient de reprendre un nouveau boulot, mais preserve toi ma belle, big kiss Am alors un petit 3eme :D chouette, c une bonne idée ca :wink: Saralee, j'adore quand tu me sautent dans les bras :lol: moi je sent que ca va le faire avec ton homme, suffit de trouver les "tres" bon arguments et je suis sur que tu vas y arriver, courage ma poulette :cop: Vallec, alors ce petit crap's ca donne quoi les jornées sans couche, il persevere je vois :wink: , c cool 8) , et merci pour tes petits mots de soutien :cop: et sinon ici la phrase du jour de dondon :mdr: " hein maman moi je te casses pas les coui**es" :mdr: allez ca suffit pour aujourd'hui :wink: d'autant que cette journée a été assez dur j'ai eu ds nouvelles de quelqu'un que je n'attendais pas du tt ... et je suis tt tourneboulée :oops: bisous mes foufs
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 23:34
bonsoir les filles vu l'heure tardive je ne vais pas parler bien longtemps car je suis crevee je me soucie de toi ptittruc .....je comprends bien mais regrette de ne pouvoir que compatir par la pensee l'angoisse je sais ce que c'est !!!!!!! mais j'ai la chance d'etre assez entouree ici je te bisouille fort brieuc, trop beau annathan, val, saralee, bisous à vous aussi , je sais que tout ca n'est pas simple, j'ai perdu mon gd pere ya 10 ans maintenant , je ne m'en suis toujours pas remise tant j'etais proche de lui (j'ai fait ma conduite accompagnee avec lui !) , lmongtemps, je me suis dit que c'etait qu'un cauchemard et tous ceux qui disent "ah c'etait ton gd pere il etait deja age" (72 ans, cancer des poumons (non fumeur !) ) bref.... bon pour la faire plus gai , comme vous le savez j'ai fait une super expediton au mac do mardi dimanche j'avais dit à Baptiste que nous irions mardi lundi, je vais le recupere chez nounou, il me court dans les bras , ce n'est pas le cas tous les jours "t'es venue me chercher pour aller au mac do " moi "non, c'est demain ...", il repond"bah pourquoi t'es venue me chercher alors ?" en retournant voir ses copains :lol: ou alors plutot :evil: ? !! la nounou qui n'avait pas entendu ma phrase m'a dit que c'etait super qu'il se jette dans mes bras comme ca!!!!! mais bien sur a part ca, Eliott va bien , il commence à bien attraper doudous et petits jouets mais il a bcp de diarrhees il me reste plus que la semaine prochaine entiere à etre à la maison, ca me donne des nausees bonne nuit et bon week end bisous a TOUTES et desolee a toutes celles à qui je n'ai pas repondu
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 08:07
salut les copines paulinette dejà la reprise ?! ma pauvre bichette je t empbrasse fort fort babylone ben skype cest gratos comme msn sauf que peux telephoner avec ! tu tel et tu te vois si les web cam marchent, cest le telephone moderne :wink: j'ai pas de cops qui s'en servent en france :( alors qu ici tout le monde use de ça, meme on se tel que par slype ça fait de sacres economies :lol: vallec bizous bon ......... mon mec me demande ce que j'attends pour y aller :roll: voilà il est 9h du mat, c est comme dimanche ici, j'ai pas de fric en poche, les parcs n'existent pas dans ce coin, et va falloir occuper mes filles jusqu à midi afin que mon mari puisse bosser si on avait des sous il irait au café mais non et voilà, dur de positiver ! j en ai envie, mais je me sens tellement a coté de tout là, les gens vont aux clubs ou en weed end ......... et nous, ben on sort dan s la rue et on marche et on marche ............ on fait passer le temps ............. et faut que ej garde le moral ............. ah ! super et billou fait caca .......... on a plus de couches du tout ............. bon ! allé, parait que ça va aller hein ! biz de la plaignante a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.