Posté le : 20-01-2010 à 07:36
[color=darkblue:8468ae66f0]Vallec je suis si contente pour toi !!! :bravo: :bravo: :youpi: C'est un honneur de te donner cette place que tu mérites au centuple, et en plus, une sorte de garantie pour l'avenir ! Je suis aussi très heureuse que tu ne mijotes pas pendant des mois sans savoir à quelle sauce tu allais être mangée (mais j'étais sûre de quelque chose de positif, sont pas bêtes dans une entreprise quand même :roll: ).
En tout cas, bravo, et félicitations !!!!
Pour les 3 pipis en 10 mn, oui oui c'est déjà arrivé à Thibault, plein de fois même ! Autant lorsqu'il allait presque être propre il y a 17 mois (il réclamait le pot et faisait 3 gouttes, puis 5 mn plus tard rebelote et ainsi de suite), qu'au tout début de son apprentissage au mois d'octobre lorsqu'il a voulu enlever la couche.
Patience et calme, il va y arriver ! :wink:
PtiTruc, je te serre fort fort dans mes bras ! on a beau vivre des choses formidables, le moral a ses caprices et ses raisons d'être au plus bas, je comprends les tiennes au centuples tout comme les filles, et je compatis que parfois, moi non plus, je ne parle à personne d'autre qu'à vous. Mais le fait d'avoir des super voisins que je vois souvent car nos enfants s'adorent, des filles à la garderie avec qui je m'entends bien maintenant malgré toutes mes réticences du début et qui m'apportent sourires et chaleur, ben ça m'aide grandement, et toi tu n'as pas tout ça :( Haut les coeurs, bientôt, tu quittes ce pays, essaye de profiter des balades et des visites sur les derniers mois qui te restent ! au fait, avez-vous visité le musée du Caire ??
Et la gastro, ça va mieux ?
Paulinette, fonce si tu as le même projet, enfin attends qu'Elliott soit un peu plus grand et moins dépendant, et l'année prochaine vas-y :wink: (moi impossible tant que Lily était nourrisson, mais là ça y est je peux recommencer à prendre plus de temps...)
Smiley, ça fait du bien de revenir les bras chargés de nouveautés !!! j'adore moi aussi ! et j'ai commandé une paire chez Petits Pas..., mais j'ai pris du 20 et c'est bien trop grand pour Lily, j'ai dû mal mesurer son pied :( alors elle est trop belle et elle attend dans le placard :roll:
Ca fait plaisir de lire des revenantes, Val et PtiChouchou maintenant :wink: chouette chouette !
Zbiquette, merci beaucoup de ta réponse qui m'a encore plus galvanisée, et là j'imagine que tu cours, tu vole... comment allez-vous, car ce n'était pas la grande forme ? et ton prochain rendez-vous écho, tu l'as pris ? tu as trouvé où te faire suivre ?
Saralee, où es-tu ?
Matissia, vous êtes trop belles toutes les deux sur ton avatar ! courage pour cette journée !
Bon, ce n'est pas que, mais j'ai 3 personnes à préparer pour aller à la garderie, et les minus ne sont pas levés, ils dorment... ensemble dans mon lit comme 9 matins sur 10 en ce moment.
Alors j'y go !!
A ++[/color:8468ae66f0]