[color=darkblue:a4012bc24d]Coucou !
Matilana (j'ai du mal à m'y faire à ton nouveau pseudo, trop habituée à l'ancien 8) ), je comprends que tu en aies marre de prendre des médocs qui ne servent à rien. Mais d'après ce que tu dis, je suis sûre que l'acupuncture pourrait remettre de l'ordre dans tout ça, rééqulibrer ton énergie etc.. elle a raison Mme Truc !
Le reiki aussi pourrait aider, si tu connais une personne qui en fait... moi j'ai rencontré un mec qui en fait dans mon patelin, il vend aussi des objets permettant d'éliminer la nocivité des ondes de nos maisons (tv, téléphone, portable, ordinateur, wifi...), c'est un peu cher mais je me le garde dans un coin de ma tête :wink: (c'est le mec avec qui j'ai eu un accrochage en voiture :lol: )
MmeTrucmuche :lol: , c'est génial ce que tu me dis pour les 3 enfants et le concours !! comme je n'ai jamais été contre un petit troisième d'ici plusieurs années... :wink: qui sait si la loi n'a pas changé ? et si tu réussis le concours, tu intègres une classe direct, sans autre formation ?
En fait j'ai passé un bac économique et social avec mention (AB 8) 8) ) à SxM, et je ne m'étais inscrite nulle part en France niveau fac ou autre... sont arrivées les vacances scolaires, où mon homme est parti 2 mois chez son père au Maroc... lui non plus ne s'était inscrit nulle part, n'avait pas envie de faire d'études, enfin du grand n'importe quoi, quoi !!! (il se voyait dans une cabane sur une plage à faire du surf et de la planche à voile toute la journée et moi ça me convenait très bien 8) :lol: )
et là pendant ces vacances, bingo, il se fait retourner la tête par le bras droit de son cher père (payé par ce dernier) et est convaincu pour rester sur place et faire Sup de Co à Marrakech...
Du coup, pour rester avec lui, j'ai décidé de faire un BTS par le CNED (et ce fut le BTS Comptabilité Gestion, que du bonheur :mdr: ) et vivre avec eux là-bas.
Puis au bout de l'année scolaire, moi je n'en pouvais plus de vivre dans le pays et surtout chez mes beaux-parents, j'ai fini par pouvoir rentrer à SxM une fois que j'ai eu le papier de résidente Marocaine (sinon j'étais hors la loi et ne pouvais reprendre l'avion :? ) en juin, et en disant à mon homme que je ne reviendrais pas quoi qu'il choisisse de faire.
Entre temps, pendant les grandes vacances, mon homme s'aperçoit que son père lui ment, qu'il ne paye pas l'école depuis plusieurs trimestres, et puis lui aussi il en a marre de l'ambiance... du coup il me dit au mois d'août qu'il a décidé de partir et ne pas revenir au Maroc.
C'est là qu'on s'est retrouvés à Paris où sa belle-soeur lui avait trouvé un CDD de voiturier chez Dalloyau (une mine d'or !!!), et moi j'ai continué ma deuxième année de BTS tout en travaillant à côté (à Go Sport)
J'ai passé pour la forme mon examen à Créteil (je savais que je n'avais pas trop de chances) et après j'ai enchaîné les missions d'intérim (compta à Monoprix, assistante achats pour Etam, plein de domaines différents), CDD à Paris (une banque m'avait prise), puis au bout d'un an on a quitté Paris.
A Toulouse j'ai trouvé un taf en CDI comme assistante de saisie dans un cabinet d'expertise en assurances, c'était horrible et j'y ai bossé 2 ans !!
Et à Marseille, ce fut HSBC, bon souvenir, mais malgré tout, je me disais que je ne me voyais pas dans un bureau toute ma vie, à faire un boulot en relation directe avec l'argent...
et puis je suis tombée enceinte de Thibault...
Et puis on a déménagé
J'ai commencé à préparer le concours AP
... et Lily s'est pointée
... et voilà !!!! con, ça fait depuis 2006 que je ne bosse plus :shock: :shock: :shock:
Bon après avoir bien moimoitisé !
Vallec, c'est GENIAAAAAL ce retournement de situation, de toutes façons je ne m'en fais pas pour toi, tu es sans conteste un super élément et ils perdraient beaucoup s'ils ne t'avaient plus ! sans compter que comme disait Val, la situation familiale joue dans les histoires comme ça !
Tu es vraiment admirable à tout gérer aussi bien !
Ton coach a bien raison :wink:
Mais ça fait du bien de se l'entendre dire, pas vrai ? :D
Félicitations à Adrien pour cette première journée et cette volonté de devenir grand ! c'est exactement ce que je disais à Thibault ("c'est normal que qu'il y ait des accidents dans la culotte, c'est parce que tu apprends, mais bientôt il n'y aura plus d'accident parce que tu sauras bien reconnaître tes envies de pipi et caca !") et ça le rassurait vraiment, ça l'encourageait à continuer !
C'est qu'ils sont vexés sinon :wink:
Alors vos loupiots ont des amoureux/ses ! tiens je vais tester la question à Thibault ! Mais il me parle beaucoup de Maëlle notre petite voisine et la couvre tout le temps de bisous, par contre il ne me parle que des garçons de la garderie ! Mais je veux voir s'il réagit comme Lisha (ça m'étonnerait en fait :wink: ).
Ah et j'ai l'impression que Lily commence à apprécier la sucette :shock: elle la prend très peu et que si je la lui donne, mais ça la calme bien suite à un gros chagrin, ou si elle est très fatiguée dans les bras, ou si elle a tété pendant des heures et qu'elle pleure toujours pour avoir le sein ( :roll: là ça soulage !). Donc à suivre !
Ici les progrès en ce moment consistent toujours en des phrases de mieux en mieux construites et des mots bien prononcés, et aussi, depuis hier matin, Thibault s'habille et se déshabille intégralement tout seul et il n'est pas peu fier :lol:
Du côté de Lily, elle peaufine son équilibre statique avant de se lancer dans un premier pas 8) elle prend son temps la coquine !!
Bon je vous laisse, j'ai écris un roman, j'ai encore la vaisselle de midi à faire :x
Bizz ![/color:a4012bc24d]