y en a qui se privent rien :bravo: profite bien titebulle, *c'est trôp bien d'aller au cinema, je me souviens ce truc, j'y allais dans le temps aussi :mrgreen:
vallec tu fais quoi toi ce soir ? ciné, restau, theatre, booling, bouffe entre potes ? :mdr: moi, je dois avoir le meme programme que toi je crois :roll: :wink:
ici les filles, ça va mieux ! ouf !
lisha a eut de la fievre jusquà hier soir, puis depuis plus rien !
et là ce soir, elle a devoré (et chez nous c'est a noter ! ) deux pommes de terre au beurre, la moitié d'un yahourt ! woW wow ! :lol:
et moi, ben ma toux va carrément mieux ! :top: je peux a nouveau user de ma voix, et apres 8 jours sans, ça fait :shock: :lol:
je tousse encore, ne revons pas, mais ça siffle de moins en moins, et les quintes s'espacent :lol:
les copines, je vous recommande un bouquin :
"le chateau de verre" de jeannette wells
ça fait un peu bouquin femme actuelle comme me dit mon homme, mais cest tres honnète, cest la bio de jeannette, journaliste new yorkaise, son enfance du moins, aupres de parents intellos bobos tant deconnectes que limites maltraitants par moments, et brillants de poésies à d'autres
ça se laisse lire (l'ai lu en 2 jours) et c"est agreable, oui sara tu peux le lire, ça te detendra autant qu'un bon thriller :wink:
sinon, ma billou a dit son premier "maman" tres clair :youpi:
elle est trop forte, trop belle, trop chou, trop trop trop :love: comme je l'aime de diou !
elle est merveilleuse ma minus ! elle dit plus un mot, elle dit "ah" "he" tres fort, et eclate de rire quand on lui repond "ah" ou "he" :lol:
le reste, ça la branche pas, elle s'en tape la billou, elle rigole, donne des claques du feu de dieu sur le visage de qui s'approche et hurle de rire :mdr:
elle passe son temps a faire des blagues, je crois qu'on est parti pour biens e marrer :lol:
puis avec ma lisha cest super là, plus de bagarre avec sa soeur, et cet apres midi, j'etais au lit avec mes deux filles, une par tégé ( :fou: ) et j'avais de ces montées d'amour
j'observais leurs deux mains enlacées, billi tentant de choper la bouche de sa soeur en pouffant, puis pouf, billi qui s'endort, lisha qui lui fait un bisous et dit qu'elle va regarder kirikou maintenant que billou fait dodo :love: moi je suis love ! :lol:
je vous laisse amigas, au dodo