MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 22)

Discussions

Auteur
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 08:09
[color=orange:0edce283de][i:0edce283de][b:0edce283de]Oui on est betes ! :wink: :P Desolée mais il faut l'admettre .... :lol: Je suis très heureuse, mais je sais que 2010 sera une belle année, pour toi, pour vous et pour moi !!! Je le sais Je vous z"aime[/b:0edce283de][/i:0edce283de][/color:0edce283de]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 08:10
Cooooooooool Ma [b:a13b12dee1]Zbikette[/b:a13b12dee1]!!!!! Je suis tellement contente pour vous! Félicitations!!!! On va de nouveau être tatas!!!!!!! Youpi!!!!!! Je vais pouvoir aller à ma réunion le coeur léger tiens! Bisous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:12
[color=indigo:c199128fee] :cop: :cop: J'ai tout effacé par contre sur FB, veut pas que tout le monde soit au courant, juste vous mes amies!!!!!!!!!! Allez vais me préparer!!! Bonne journée mes chéwies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (spécialement pour ma copine-jumelle-qui-est-bête) [/color:c199128fee] :lol:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 08:15
[color=orange:ef13c6ebab][i:ef13c6ebab][b:ef13c6ebab]Rho chouette !!!! Avant z'avais une jumelle-de-bébé ( Baby ! :wink: ) Et maintenant j'ai une jumelle-qui-est-bête !!!! Trop fort ![/b:ef13c6ebab][/i:ef13c6ebab][/color:ef13c6ebab]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 08:30
[color=green:2862f0ea0e]YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Un autre bébé chez les marsiennes !!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D :D :D :D :D :D Bon allez je file, faire chauffer la voiture et emmenner Leelou à l'école, avec Zolan, puis après courses et après je reviens à vous :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: [/color:2862f0ea0e] Ca fait combien de temps ??? C'est pour quand ???? Et ton Nico il doit etre au 10 ème ciel là :lol: Bon, la voiture, l'école j'ai dit :roll: :lol:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 10:17
[b:03270808f8]zbikette[/b:03270808f8] je suis super contente pour vous gros gros gros bisous gros gros bisous pour les mamans et les ptits loups pas en super forme [b:03270808f8]Soa[/b:03270808f8] tu es magnifique ma puce un tit mot de Maël "maman je t'aime, je veux rester toujours avec toi" c'est beau non bisous valou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 12:46
[color=red:a317cb3ce7][b:a317cb3ce7][size=24:a317cb3ce7]YEEEEEEEEES UN GROS BISOUS A ZBIKOUNETTE!!! FELICITATIONS![/size:a317cb3ce7][/b:a317cb3ce7] gééééééénial!!! :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) par contre, je dis ça comme ça mais j'ai découvert la superbe surprise avec le mot de porciney sur fb! bon j'essaie de re... bizzzzz[/color:a317cb3ce7]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:06
[color=red:771d11d3cc]bon je re! 1h de tétée, 2 tétées en 2h..je pense qu'il devrait être repu mon fils non? :lol: en tout cas, il pousse :roll: je reviens de mon rdv chez ma doc de l'allaitement, elle etait super contente que ça aille bien...elle pense que mes malaises seraient de 'hypotension car tension plus faible et qui chute couché ou assise...bref, un ptit traitement homéo et ça devrait le faire valbis, trop mignon maël!! zbik, ouais allez vas y raconte, depuis quand????je suis ravie pour vous porciney, ça va?pas trop douloureux après la prise du cachet? vallec, roh ma bichette, pas cool ce qui arrive là! j'espère que ça ne présage rien de mauvais pour toi, j'imagine bien le stress que ça doit être de devoir porter tout ça sur tes épaules, adrien, l'appart et tout!!je crois fort les doigts pour toi!! merci les filles sur vos ptits mots reconfortants suite à mon pétage de plomb d'hier!!ça fait du bien de venir vous en parler! je culpabilise car je ne prend pas bcp de temps pour romane....enfin, j'en ai pas beaucoup avec brieuc qui réclame sans cesse le sein! d'ailleurs hier, je lui avais dis qu'on ferait une peinture pour ceciloo et bah, pas le temps :? j'ai l'impression qu'elle me file entre les doigts, mais bon c'estle désavantage d'être l'ainé de la famille, pas le choix! du coup hier soir, dernière soirée avec ceciloo, on s'est fait un plateau de fruits de mer à la bougie! le pied, c'était chouette mais vlà, je ne la reverrais plus avant un bon moment :cry: !c'est la vie! bon miniwolf me réclaaaaaaame haut t fort! bizzzzz[/color:771d11d3cc]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:25
hello les filles [color=indigo:7fc13e1c66]ZBIK je suis trop contente pour vous, toutes mes felicitations, ca c'est une sacree bonne nouvelle [/color:7fc13e1c66] Smiley, je suis desolee, hier quand j'ai poste j'ai lou^pe ton post ou donc tu expliquais peter les plombs je te soutiens surtout que je vis la même chose, je culpablisie pour les 2 : j'ai l'impression de moins m'occuper d'Eliott que de Baptiste au même age puis en ce moment, je m'occupe je trouve moins de Baptiste et c'est pas pour autant que je m'occupe je trouve beaucoup d'Eliott !!!!!on s'en pose des questions des fois ; je sais pas si vous m'avez suivi car deja dans ma tete à moi c'est complique comment va notre ptittruc grippee ? eliott fait son adaptation chez la nounou (rien que les termes me font froid dans le dos!!!), auj, je les recupere dans 1h donc je vais faire un peu de menage et du rangement pour pouvoir me consacrer à eux dès leur retour, vous comprenez hein les copine ? Gros bisous A TOUTES
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 14:52
[color=green:55d68ac01b]Re coucou Hoo les filles SMILEY et PAULINETTE je comprends que trop votre situation vis à vis des enfants. J'ai vécu ça aussi. Et il est normal qu'un nouveau né qui demande de l'attention +++++ prendre plus de temps qu'un ainé. Normal mais c'est très dur à comprendre pour nous parents et encore plus pour l'autre enfant. J'ai connu ça aussi avec Leelou, les 400 coups précisement quand c'était l'heure de la tétée et en plein changeage de couche, des problèmes de cacas aussi pour Leelou, des " connerries " à plus en finir, mais tout ça dans le seul but de demander de l'attention aussi. Meme si le plus souvent, on pense que c'est fait juste pour nous embetter, que c'est dirigé contre nous, mais ça c'est la fatigue, le manque de temps pour soi, qui nous fait penser ça. Pendant X mois Leelou, tout comme Romane, Baptiste et tous les autres enfants qui deviennent ainés, a été le centre de l'univers des parents, la priorité absolue, puis un jour maman s'en va quelque temps et revient avec ce tout petit bébé qui pleure et qui s'acapare tout entier cette maman. De quoi justifier les actions de revendication du 1er, normal. C'est pas une histoire d'amour, mais bien une histoire de temps. L'amour maternel est inconditionnel et le coeur d'une maman se déculpe, mais pas le temps malheureusement. Moi aussi plein de fois j'ai dit à Leelou " on va faire ci " ou " on pourrait faire ça quand Zolan dormira ", mais bien dès fois ce n'est pas réalisable, parce que Zolan ne dort pas, ou bien il y a autre chose. Bon je vous rasure, les miens sont plus grands et en grandissant bah tout devient plus facile ( quoique, après ce sont d'autres problèmes qui s'installent :lol: , comme les chamailleries :roll: ) Hé oui c'est dur dur d'élever ses enfants à plein temps. ZBIK commence à lire ça de suite, parce que ça va bientot t'arriver :lol: Allez les mamans, hauts les coeurs, on fait le métier le plus difficile certe mais il n'en reste pas moins le plus beau. Et meme si on est forte bah on a le droit de craquer, on est humaine avant tout. PAULINETTE alors cete adaptation ? Et tu retourne quand au boulot ? début février c'est ça ? Et toi SMILEY c'est en juin la reprise ? Je sais plus Maël, trop mignon. Et Raphaël, ça va maintenant ? SEBINET wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ton avatar !!!!!!!!!!! Quelle cheveulure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon allez, Zolan m'appelle :wink: [/color:55d68ac01b]
coemel 31 messages
coemel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 18:04
bonne année à tous et félicitation Mumu je repasserai quand j'aurai plus le temps tout va bien je vous embrasse
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 18:53
[size=24:753b02cebe][color=violet:753b02cebe]supr Zbik ,bravo [/color:753b02cebe][/size:753b02cebe]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 21:02
bon les foufs, je reste pas, je suis claquee, lisha est patraque, elle rit et joue, mais est sans appetit, fatiguee, fievreuse, une tite toux seche est là par moment, et moi, ben je flippe, car telel est ma nature alors je dis FELICITATIONS MUMU LA CACHOTIERE ! :lol: et au dodo
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 00:38
Hallo, Mais que vois-je :?: Mais que lis-je :?: Waouh, ça c'est de la nouvelle [size=9:7f08127b46](en vrai, je le sentais ma Zbikette :wink: )[/size:7f08127b46]. Je suis super heureuse pour toi. Pis Porciney : tu as le droit de penser ce que tu veux mais tu n'es pas les "autres qui essaient et n'y arrivent pas". Stop la culpabilité, d'ac :?: même si j'imagine que ce n'est pas facile d'accepter de "mentir" à celui qui aurait pu te soutenir dans ce moment là... Il y a une expression toute bête qui dit "un mal pour un bien". On en fait ce qu'on veut mais je crois que c'est qssez vrai :wink: Et ce n'est que partie remise :wink: Smiley : contente d'apprendre que ça va mieux côté nénés, moins contente pour les chutes de tension et carrément compréhensive pour tes réactions :wink: T'inquiètes, on va la bichonner ta Ceciloo d'amour, si on la voit :wink: Ptitruc : bien du courage pour la miss Lisha. Ce n'est jamais drôle ce genre de truc et forcément inquiétant. Coemel : bonne année à toi aussi et plein de grosses bises. Même si tu disais que tu te retrouvais à être super-organisée, j'imagine que tu as moins de temps... Vallec : bouh, je t'envoie mille bisous et espère plus que fortement que ta valeur sera reconnue, tout comme ta disponibilité, ton leadership, tes compétences... etc. Val : je suis bien heureuse que Raf aille mieux. C'est vraiment dur de voir son bébé dans cet état. TRop chou Maël ! La mienne dit "maman, tu sais, je t'aime plus que tout, tu sais" :D (et moi aussi, j'ai lu un message de "fâchée". Matilana : rassure-moi, tu as ton week-end de libre tout de même :?: Je t'envoie plein de chaudoudoux plus que doux. Paulinette : bon courage à toi aussi. Il n'y a aucun autre moyen de transport par chez vous :?: Non, laisse tomber, je viens de me rappeler que vous vivez un peu loin de la ville :oops: Bon, ben c'est vendredi ! hmm, ça fait du bien. Dans la classe, c'était excitation intense (donc agressions +++) mais m'en fiche car la journée est passée. Le truc qui me saoûle c'est que je dois évaluer 4 élèves et que je ne trouve jamais le temps. Mais bon.. y a plus nul dans la vie, n'est-ce pas :?: A l'école il y a des élèves et des professionnels d'origine haïtienne... Je ne vous dis pas l'angoisse. Allez, je vais profiter de ma fille et puis me reposer un peu parce qu'on a un méga week-end chargé jusqu'au dimanche midi (disons 16 h, à la sortie de table, si on ne remet pas ça pour le soir :lol: ) Big courage et méga bisous à toutes. Un ti mot pour Tite bulle : il n'est jamais trop tard pour bien faire... je pense à ta maman :wink: Vous avez échanger sur le sujet :?: A.M. : t'es complètement prise par ton nouveau contrat ou ce sont les enfants qui te prennent du temps :?:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 08:55
[color=darkblue:16ae66c3d4]FELICITATIONS MA MUMU :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis hyper super méga heureuse pour vous ! Youuuu ! Maëline va bientôt être grande soeur, et nous on va vivre une nouvelle aventure de tata !!!!! C'est trop cool !! Je vous embrasse très très fort, là je n'ai pas le temps... Hier j'ai craqué moi aussi Smiley, la journée avait commencé difficilement par colère sur colère de Thibault, je pressentais de craquer avant la fin de la journée, ce qui s'est passé au moment de mettre la couche à Thibault pour la sieste ! J'ai crié très fort J'EN AI MAAAAAAAARRE !!!! et puis je suis allée pleurer dans ma chambre, laissant ma mère gérer le reste ! Je ne suis pas une super woman non plus... aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux. Je vous en dirai plus plus tard après le nettoyage de la cuisine, la balade dans la neige, le repas de midi :roll: enfin dès que j'ai un moment quoi !!![/color:16ae66c3d4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.