MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:06
petit coucou rapidos entre un bavarois et de la pate a pizza :lol: ca y 'est nous aussi on a de la neige!!!!! une dixaine de centimetre en meme pas une nuit :D , c beauuuuuuuuuu mais la ca caille grave, -12 a l'heure qu'il est :shock: ca donne pas envie de sortir :? et puis ma voisine a plus d'eau les conduite on gelées!!!!! va falloir que j'aille lui en apporter :? brrrrr fis froid baby, c super jolie ce que tu a fais , une vrai artiste :) smiley, euh je c plus mais ca va aller poulette, encore une seance est tt ira bien, j'en suis sur! paulinette, courage a toi qu'elle course tu as toi aussi :shock: titruc, ta reussi a faire un bonhomme de ..............sable :lol: bon allez faut que j'y retourne, ma pate a pizza m'appelle pour que je l'etale :lol: gros bisous les foufs
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 10:08
Coucou les cop's ! Bon j'essaie de vous répo,dre et enuite de parler de nous... Baby, c super chouette ce que tu as fais !!!! Ici c aussi blanc que chez toi ;) Petitebulle, thib. doit etre tout emerveillé devant cette neige non? Quoiqu' avec ca gastro le pauvre loulou... bisosucaments à lui ! Par contre,j' ai pas du tout comprendre, tu n'arrives pas à enlever les chaussettes toute seule??? Paulinette, Il a du claping pour combien de tps le pauvre Elliot ? J'nverra Julien faire un bilan sanguin voir s'il est pas en nque de qqchose pour fare des malaises comme ca... Nous aussi on pense fort à toi ! Smiley, elle est pas nette la directrice là... je comprend que tu ai du mal à digérer... Grrrrrrr Ca a été cette nuit avec Brieuc??? Il a laissé dormir sa maman et reposé les pompes à lait? ;) De rien pour le tome ;) Coucou ma Cabou !!!!! Val, je crois pas t'avoir fais de gros bisous pour ton retour parmis nous alors voilà Kissssssssssssssssss Tes loulous sont choux comme tout ! a.m, t'as bien raison de t' être détendu un ocup ;) Pour ton papa, tu penses pas que le jour ou il ne sera plus là tu regretteras de pas avoir fais le pas pour renouer avec lui ? A moins que t'ai déjà essayé... Moi je te dis ca car je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir parler une dernière fois à mon papa (avec qui j' étais brouillé depuis 6 mois quand il est parti...) ENfin, c ton choix et je le respect, je voudrais juste savoir ce que tu en penses... petitekeops, on fait pas un bisous cmme ca et on repars, non mais... (et c moi qui dis ca? :roll: ) ptiruc, très drole l'egypte sous la neige... ah ah ah Ca va mieux toi ? Faut que tu reposes surtout et tant pis pour le ménage et le reste, ta santé avnt ! Bon les filles, j'vous laisse, ma fille veut un calin ;) Biz les cop's !
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 10:09
Coucou anna ! Tu m'envoie un peu de ton repas??? alléééééééééééééééé siteplééééééééééééé Vallec ca va? t ou ????,
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 10:20
bon je suis deg vous avez toutes plus de neige que moi qui suis quand meme un peu en montagne :roll: bref vous m'avez demande pour mon pere alors je vous epond il y a 10 ans justement je l'ai revu,parce que je voulais savoir ce que j'allais predre mais voila ce n'est pas à moi de toujours faire les efforts je vis tres bien sans lui, je n'y pense quasi jamais! ce n'est pas qu'aux enfants de faire des efforts,pour ma part je ne laisserais pas mes enfants m'echapper comme ça alors si je le regretteai je ne pense pas je pense avoir fait le necessaire je ne suis pas du genre à avoir des remords si je sens que je me suis trompee je l'admets et reviens en arriere apres je ne dis pas que son depart pourrais pas me faire de mal car j'ai de tres bons souvenirs avec lui et que de l'epoque ou l'on vivait ensemble j'etaistres proche je suis quelqu'un qui aime les rapports naturel me forcer je ne sais pas faire je suis brute de pomme bon je fille mes enfants sentent tres mauvais!!!! bise
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 16:03
aujourdhui je suis sortie de mon lit, ça commençait a me filer le bourdon par contre billi est intenable, elle grimpe partout, se met debout en equilibre et manque se faire mal sans cesse, elle rale puisque je suis sur le pc, donc je peux pas ecrire ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:08
[color=red:9fff97d163]oooooh le bonheur! je suis chez mes parents, un feu de cheminée face à l'ordi, de la neige à gogo autour de moi, un tiboutch qui dort avec son papa et une romane d'amour qui joue sous la véranda avec ses bébés.......c'est trooop chouette!! hier soir, super soirée chez nos potes, des flocons de neige à fond, de la franche rigolade et un ptiloulou qui a pioncé toute la soirée!!ce matin on a fini les cadeaux de noyel et ce soir c'est NOEL!!!si si je vous jure!!! baby, quel talent! [size=9:9fff97d163]mais juste pour toi réussite y'a 2 "s"[/size:9fff97d163] am bah oui c'est clair se forcer pour les relations c'est lourd...et moi je crois peu au lien du sang..on peut être de la même famille et ne pas s'entendre, les liens ça se crée, ça s'entretient...je pense qu'on peut plus tenir à un ami qu'à quelqu'un de sa famille... ptitebulle, les chaussettes j'imagine que c'est un truc que tu mets aux pneus de la voiture non?? t'as réussi à les mettre alors?? bisoucaments à thib, j'espere que vous pourrez aller au repas de famille qui t'enchantait tant matissia, t'es pas obligée de répondre mais pourquoi etais tu brouillée avec ton papa? désolée pour toi anna, ça fait plaiz de te lire autant, ça faisait longtemps!! -12°, quand même!! paulinette, roh la maladie vous poursuit :shock: !! bisoucaments à vous et courage à toi pour les allers et retours à droite à gauche!! vallec, tittruc ça va?? toutes: je vous bise à plusssssssssssssssssssss :wink: :wink: :wink: ps: ma fille chante une chason: "la vie est beeeelle, on a peur de rien..." vous savez ce que c'est????[/color:9fff97d163] [b:9fff97d163][size=24:9fff97d163]AVIS DE RECHERCHE POUR SEBIENT!!!!!!![/size:9fff97d163][/b:9fff97d163]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:32
[color=green:299e94e2ed][b:299e94e2ed] :choc: la honte :oops: :oops: :oops: !!!!! MERCIIIIIIIIIII SMILEY pour la correction !!!! J'y vais de ce pas :roll: Super ton WE, ça s'annonce doux et chaud Merci les filles pour votre avis sur mes réalisations :wink: Cet aprèm marché de noel avec maman et les enfants, c'était sympa On est gelées mais c'était bien Manège offert par la commune, père noel qui donne des sachets de chocolats et des clémentines, sculteur de ballons ( Zolan lui demande une voiture forcément, et le monsieur bah il savait pas faire :think: :lol: alors il lui a fait une chouette moto, il était tout content ) Là je suis rentrée au chaud à la maison et maman vient de repartir Je vais me faire une bonne soupe maison PTITEBULLE ha ouiiiiii les chaussettes !! c'est des chaines en fait ??? :lol: Bon ça pleure dans la chambre :roll: [/b:299e94e2ed][/color:299e94e2ed]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:10
[color=green:1df2d1e033][b:1df2d1e033] Bon, les enfants sont :evil: Et mon cher époux rentre tard bien sur, re :evil: Il a pas vu l'heure, il est chez des potes et il faut qu'il passe chez ses parents :roll: Je vais tenter d'etre un peu tranquille pour regarder le début de la saison 6 de Grey's anatomy en attendant D'ailleurs la fin de la 5 n'était pas si larmoyante que ça, pour moi en tout cas Je m'attendais pas du tout à ce que George capitule :shock: J'ai pleuré quand Denny est mort mais pas là :think: :cpa: Allez :cop:[/b:1df2d1e033][/color:1df2d1e033]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:59
Kikou mes foufs :evil: j'avais écris un roman, même mon zhom se moquait de moi tellement je tapotais sur le clavier, et paf, le pc a planté :evil: Donc je vais profiter du feu fait pas mon didou, mais je vous bisouille fort. Demain on déménage quelques jours chez ma BM qui habite à coté de Roissy, car dans mon village :evil: ils ne font rien pour déblayer les routes et on a de sacrés cotes (ce matin mon chéri est parti faire des courses et au retour impossible de franchir la dernière cote juste avant la maison, j'ai essayé de mettre des cartons sous les roues, de faire couler de l'eau bouillante mais rien n'y faisait, il a fallu l'intervention de plusieurs voisins qui ont poussé la voiture :roll: ) et comme je ne peux pas me permettre d'être absente tous les jours, voilà :roll: Gros bisous à vous toutes. Et c'est vrai ça, t'es où[b:333dcdbc9c] Sebient[/b:333dcdbc9c] :?: :?:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 20:51
Bonsoir les filles, je suis là mais ma maison est pleine de people!!!! JE repasse demain ou lundi vou mettre des photos du premier réveillon de Noël de l'année :roll: . Bisouilles les filles!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 21:04
sebinet ? ben elle magasine voyons ! :lol: alors, qu'as tu pu trouver de bon ce noel ci ? (je regarde des series canadiennes, ça contamine un brin :siffle: ) smiley tu me fais super envie là ! je voudrais y etre ! et brieuc va super mieux on dirait :wink: bon noel :lol: saralee j'espere au moins que ta bm aura internet :roll: pas de bol quand meme ! babylone tu en fais de jolies choses ! ça c'est super parce que du coup c'est des vrais cadeaux touchant a recevoir, sont chanceux les gens de ton entourage ! :wink: les filles, nous, les clochards de l'expatriation, on est en train de se demander si (a condition que mon homme ait son concours, priez mes soeurs pour lui !) la region ou acheter la maison de nos reves sera pas la bretagne ! :bravo: en fait, moi je vous l'ai dejà dit, j'ai toujours eu un gout pour ce coin (gris :lol: ) de france, et mon cheri n'etait pas convaincu sauf qu'on arrete pas de se faire des potes profs qui en viennent et qui y possèdent une immense maison et qui nous racontent comment jamais un week end ils ne sont seuls a la maison, comment c'est tres convivial, tres festif etc etc ........... hier soir, nos potes disent le prix de leur maison de 5 chambres, plusieurs centaines de m2 de terrain, a un chemin de la mer, de retour a la casba, il (mon marido) fonce sur le net, et ben, ça vaut le prix d'un minus 40m2 a marseille ................ :roll: et mon cheri adore la nature, reve d'un jardin, d'arbres, de marcher sur ses pelouses ........... moi, je reve d'une maison a decorer de meubles ramenés par exemple d'asie :youpi: aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! bref, vous voyez, on reve quoi ! :wink: mais on s'est dit que l'an prochain si on est en region parisienne, on se fera le tour de la bretagne pour voir comment on s'y sent, si on aurait un tit coup de foudre :lol: moi je sens que je vais en manger de la galette saucisse :lol: ho ! pour encore parler de moi, ce matin je me suis prit une serie de lumières kadéliscopique (heu ? :think: ) qui jaillaissaient comme des eclairs de mes yeux, ça a duré super longtemps, c'etait tres angoissant (je me suis forcement demandé si c'etait la rupture d'anévrisme, l'arret cardiaque etc ............ :roll: ) puis je me suis recouchee et c'est passé et au reveil, ben je lis la notice de mon sirop ............. qui contient donc de la codéine, qui est un p...... d'anestisiant pourrave, et dont il est recommandé de ne pas l'ingurgiter en cas d'allaitement :evil: vraiment l'egypte, super pour la santé ! du coup, apres avoir regardé sur le net, ben en france, la toux on pense que les sirops ne sont pas vraiment efficaces, j'ai prit les recommandations, manger des bonbons sucres, boire des tisanes au thym, faire des inhalations, manger des fruits, me taire :lol: hooooo ! voilà un truc pour faire revenir la canadienne, une scatoterie :lol: avec ma lisha, desormais, lorsque je fais un pétou (ho si rarement :roll: ) ben meme lorsque ce nest pas sonore, ma mangouste hurle de rire, secoue sa main devant son nez et dit "maman, tu pues du cul" :siffle: et elle adore elle meme me signifier qu'elle s'apprete a faire un pétou ................. heu, va falloir qu'on cause du caractère privé de cette bien bonne blagounette quand meme, sinon, je vais me prendre une de ces hontes moi prochainement :mdr: allé je me casse j'ai trop sommeil ciao
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 21:25
Eh vous me faites rire les filles :lol: Des chaussettes de voiture, ça a la même utilisation que des chaînes, sauf que c'est dix fois plus rapide à mettre, c'est en tissu et ça ne raye pas les jantes :wink: mais bon c'est toujours mon homme qui l'a fait donc je sais toujours pas :roll: Je suis allée faire les courses sans équipement ce matin, en seconde et troisième, c'était cool j'aime bien rouler sur la neige, mon village ressemble à un village de montagne :P Eh ben Saralee, pas cool que vous deviez déménager à cause de ta commune qui ne fait rien pour l'état des routes ! C'est un peu la honte pour le maire quand même ! Eh quelle chance d'avoir une cheminée, profite bien ! Smiley, ce sont de super nouvelles que tu nous racontes là, ça doit te requinquer tout ça ! tu as l'impression d'un mieux pour Brieuc, il est plus serein ? Bon Noël alors :wink: :D Bab, oui tes réalisations sont toutes mimi, il faudrait que je prenne un peu plus le temps moi aussi, je fais pas grand chose comme ça, j'ai un peu honte... bon ben je fais ce que je peux, hein :wink: Vallec, c'est la fête chez toi aussi ? c'est super ! am je comprends pour ce que tu ressens vis à vis de ton père. On est tous différents. Pour moi une brouille avec mes parents serait terrible, je le vivrais mal. Même si j'ai des différends avec ma mère,, mais au final je lui pardonne et je l'aime telle qu'elle est. PtiTruc, comment ça elle manque se faire mal à chaque fois Billi-Sian ? tu trouves qu'elle présume trop de ses capacités ? en tout cas c'est une coquine, et Lily aussi vient m'embêter dès que je suis sur l'ordi :lol: Ca va mieux alors ? Sebinet, en pleins préparatifs pour les fêtes ?? Ici, Thibault va mieux depuis midi, je crois que le motilium, qui m'avait été prescrit une fois et que je n'avais pas eu besoin d'utiliser, est efficace ! Mais mon homme se sent un peu barbouillé :? Et entre tout ça, et la route qui risque d'être un peu périlleuse avec le froid (- 12°C à 16h00 chez nous aussi) et la neige qui doit retomber l'après-midi, je crois qu'on ne va pas y aller. Je suis super déçue, mais je n'ai pas envie de prendre de risques et de risquer un retour long et fatigant avec les enfants alors qu'on a 12 ou 14 heures de route lundi soir. Babylone, je voulais te dire, moi non plus ces épisodes ne m'ont pas fait pleurer, je me demandais si c'était moi qui n'était pas dans mon état normal, trop stressée par les gamins... en fait ils ont bâclé le côté émotionnel des derniers épisodes je trouve. Bon faut que j'aille recoucher Thibault. Biz
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 10:30
[color=green:133fd7ae14][b:133fd7ae14] Un joyeux 1er moiniversaire Brieuc !!!! Rhoooo déjà !!!! Ca fait longtemps qu'on a vu une photo en plus. Alors il a apporté quoi le père noel à la Family SMILEY ???? Encore de la neige cette nuit Je sais meme pas si demain je vais pouvoir aller chez l'homéopathe :? SARA pfff obligés de déménager ???? :evil: Tu n'as pas de vacances ? Bon allez, bizoutes à toutes, je vais habiller les enfants et ensuite on range un peu la maison parce que là c'est :roll: PTITTRUC :( bizarre ton truc Et pour le sirop :evil: ; c'est vrai que les sirops sont moyen efficaces en plus. L'huile essentielle de cyprès est super pour la toux. Allez, je file[/b:133fd7ae14][/color:133fd7ae14]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 11:04
Coucou les filles ! Comment ca a en cette matinée bien neigeuse encore?... Ici ca roule... Un levé à 7h pour ma louloute mais recouchée avec papa et maman jusqu' à 9h30... Faut dire qu'elle était fatiguée de sa soire d'hier... On était chez ma belle soeur et mon beau frere ou Elle a joué super calmement avec la petite (9ans) que ma BS garde Elle a devoré une bonne part de pizza, mangé un bon gateau au nutella... Et apres le repas en guise de digestion, 1/2 de jacuzzi... hum trop bon... Lana a A DO RE ! Et moi aussi... Smiley, pour la tite info. j' étais brouillé avec mon pere à cause le la P.U.T.. avec qui il était... Bon ma puce me recame je file ! Bisous les cop's !
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 11:05
[color=cyan:034164df98][b:034164df98]Joyeux 1° moiniversaire BRIEUC!!!![/b:034164df98][/color:034164df98]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.