Posté le : 11-01-2010 à 04:24
Salut les poulettes,
Bouh, ça y est, c'est la rentrée et je me fais moins présente... J,assure pas du tout. Un vrai caca boudin :lol: :oops:
Tout d,abord, pour Porcinette : big bisous et bon courage. Ton choix n,est pas facile mais c'est le tien.
Vallec : beaucoup de courage à toi aussi avec ton ti champion qui a décidé de te montrer qu'il peut jouer au schizo :lol: .
Faut bien qu'il te montre combien il est important ce petit :wink:
Matilana : pas beaucoup de nouvelles de toi cette semaine, ou je me trompe :?: J'espère que tu commences à aller mieux.
Dis, tu as déja fait un check-up médical pour faire le tour de ton "ti-toi" :?: .
Et je pensais aussi que peut-être qu'il faudrait que tu parles et parles et parles encore et encore à quelqu'un si des choses t'embêtent. Chais pas, je dis ça comme ça, hein ....
Smiley : j'ai cru voir que tes nénés se portent mieux et que Brieux dort plus.
Super ! Me voila soulagée pour toi.
Alors tu vois Ceciloo sur Rennes City :?: Au fait, si tu la vois, tu lui diras que Sèb lui propose des billets pour tous les jours pour voir des compèt' (seulement de short-track :lol: ) à Vancouver.... gratos !.
Pti truc : qu'elle est belle la princesse qui est chez toi ! Et pis dis-donc, je rejoins les filles pour Billi-Sian : elle a bien poussé ! C'est trop chou de les voir toutes les deux. Elles sont belles toutes les deux et se ressemblent sans se ressembler...
Ptite bulle : les vidéos sur FB, j'ai adoré et me suis régalée (dommage que j'ai regardé ça quand Soa dormait).
Et bien, moi je dis que tu es la reine des marsiennes coquines.
Voila ! :wink:
Saralee : au fait, ton patron :?: Il est plus poli :lol:
Et puis j'ai oublié de te dire que la miss Oprah, elle fait plus que son âge. Je sais que tu le sais mais voila quoi ...
Babylone : youpi, bravo pour le dodo de Zolan !
J'espère que ça va continuer.
Alors, tu as réussi à convaincre ton homme pour ta formation.
Franchement, plus j'y reflechis, plus je me dis que vous êtes gagnants !
Zbikette : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je vois que tu vas bien malgré les réveils de Maëline !
Qu,est-ce que ça donne les TP,s :?:
Nous, on TPtise en blanc :lol: :lol: :lol:
Val : quoi de neuf par chez toi :?: Comment va ton ti bonhomme :?: Enfin, je demande ça pour les deux (mais vu que le petiot était super critique...). Je t,embrasse fort.
Paulinette : si tu passe par là, saches que je pense bien à toi et que j,espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille.
Sinon, ici ça roule. On s'éclate :D et on bosse :? et on est heureux.
Ce week-end, c'était toboggan sur neige, balade par - 26 degrés, rangement et cusine avec Soa et quelques habituelles parties olé olé qu'on affectionne.
Le boulot, ça va, enfin on fait aller comme d'habitude... les prochaines vacances sont au début mars :lol: :lol:
Allex, je vais aller m,écrouler sur le canapé auprès de doudou d'amour qui va bientôt partir pour tout le mois de février.
Big kissous à toutes et même à celles qui lisent mais n'écrivent pas :wink: .