Posté le : 10-01-2010 à 10:37
Bonjour mes foufs !!!
Grosse pensée pour toi [b:fecd0e681f]Porcinette[/b:fecd0e681f], tu le sais déjà, mais je te le redis je pense fort à toi et suis là si tu veux t'épancher.
[b:fecd0e681f]Tite bulle[/b:fecd0e681f] :wink: sympa ton panier :lol: Moi avec les boules il y avait des échantillons de gel et il y en a un très sympa, qui sent bon (miel/fleur d'oranger) et très agréable, alors mon zhom m'a demandé "euh, t'en a commandé?" :roll: :lol: Pour la chute de Lily :? ouh la frayeur, c'est fou ce qu'il peu y avoir comme accident avec les tables basses ! Tant mieux qu'elle n'ait rien :P Pour les soldes et le tri, chouette, moi tout pareil :D sauf que j'avais pour une fois trier avant et les ringues je les met toujours pour Emmaus sauf que là il y a une voisine de ma BS qui en avait besoin, donc cool tant que ça sert :P
[b:fecd0e681f]Ti truc[/b:fecd0e681f], cool si cette scéance de pic-pic t'a fait du bien. Mais pour cette toux, c'est :evil: je connais ça la toux allergique et c'est vraiment minant :( mais moi je prend du miel, de l'aerius et de la ventoline, ce qui je pense n'est pas possible avec l'allaitement :( Bisoucaments (ça tu peux sans limites :wink: ) J'adore tes photos, ta princesse fait vraiment princesse et les 2 ensemble ça me fait fondre :P Ah au fait, pour les coups de Lisha, as tu essayé de lui donner des jouets pour se défouler? Car j'ai remarqué qu'Oprah ne tapait plus les humains, depuis qu'elle faisait se bastonner des jouets entre eux :roll: C'est une idée, je ne sais pas...
[b:fecd0e681f]Smilounette[/b:fecd0e681f], comme les filles je te tire mon chapeau pour ta persévérence, perso je crois que j'aurais abandonné :oops: Bravo, donc ! Et contente que tu vives enfin ton bonheur :wink: Et je suis sûre que ce n'est que le début, entre la guérison du stphylo et l'osthéo, Brieuc ne peut qu'être apaisé 8) Pour Romane, ça m'a fait rire car Oprah me sort les même trucs, quand elle renverse un liquide elle me rétorque "c'est pas grave ça va chécher", si elle se salit "c'est pas grave ça va partir" et si elle casse un truc "c'est pas grave j'ai pas fait esprès" :evil: Même si c'est vrai que "c'est pas grave" souvent ça m'énerve :roll:
[b:fecd0e681f]Vallec[/b:fecd0e681f], ça avait l'air super sympa votre escapade (j'adore le resto sous l'eau :D ) Tant mieux si Adrien a aimé et a été sympa, dommage que là il soit :evil:
[b:fecd0e681f]Baby[/b:fecd0e681f], génial pour une soirée enfin tranquillou :wink: , ici ça commence à se remettre dans les rails. Hier j'ai sauté la sieste car Oprah était supet cool et bien reposée, du coup elle n'a pas été :evil: à 21h pour se coucher. Et ce matin réveil 9h15, donc elle est super détendue :P et adorable (comme souvent en fait :lol: )
[b:fecd0e681f]Zbik[/b:fecd0e681f], mmmh alors ce réveil? Tu n'es pas revenue dis donc :wink: :lol:
Le coupines, [b:fecd0e681f]Paulinette[/b:fecd0e681f] vous fait des gros bisous, elle zieute tous les jours, mais se consacre à 98% à ses loulous et manque de temps. Mais elle pense à nous très fort :D et espère vraiment réussir à venir plus.
Bon nous hier on est aller faire les soldes, on a dévalisé pour Oprah (6 ans en haut et 5 ans en bas :shock: , je regardais un reportage sur la nouvelle génération qui est beaucoup plus grande, mais ils ne font rien pour remettre les fringues aux nouvelles "normes" :roll: ) et moi aussi je me suis fais plaiz :wink: Après on a mangé au mac'do et c'était la toute 1ère fois pour Oprah, elle trépignait à l'idée de manger des frites, mais au final elle en a mangé 4 et 2 nuggets :roll: Bah oui elle a largement préféré ses 30g de bavette avec mélange de courgettes jaunes et vertes du soir :wink: :lol:
Allez je vais me laver un peu pour que ça sente meilleur ici :lol:
Gros bisous !!!
Vous nem !