ho sebinet comment vous etes jolies les minettes ! ces cheveux qu'elle se paye ta fille ! :shock: et sur que ces couleurs, bijoux et echarpe te vont a ravir ! ho ! comme il doit etre bien le livre de monsieur pourquoi ! :lol: (heu monsieur,ou madame ? :think: )
et tu les as aidés tes amis pour guider leur tit autiste ? dis donc ça doit etre terrible ça !
ho et dis donc cest fou les dessins que fait soa ! :shock: lisha parvient un peu a faire des ronds mais tout autour cest des gribouillages, avec du bleu qu'elle nomme rouge par ex :wink: les couleurs et les formes, on y est pas du tout :lol:
ho et dans les manuels de cristofnn ils parlent des difficultes qu'ont les cp avec le son ch ! parait qu'ils ont du mal avec cette sonorite là, que c'est la plus difficile a aquerir, apres comme lisha a un ch dans son prenom elle y arrive mais peut etre est ce du a son prenom,
et aussi ils evoquent l'acquisition du je et du tu, pas avant 36 mois minimum, et chez nous bah ça fait des plombes que c'est là alors je me dis que vraiment l'evolution des minus est tres aleatoire, surement en fonction de leurs affinites non ? :roll:
matilana tu dis pas trop si tu vas bien ! tu es allé bosser là ce matin encore ?
saralee tu sais bella, les reves de maison representent notre construction mentale personnelle, les fondements de notre identité, et les personnes sont rarement celles qu'elles sont en realite, donc ché plus si c'etait dydy ou bryan qui tombait, mais en tout cas, c'etait pas lui alors :wink:
et dis donc tu me fais halluciner, moi sur on peut me tel a 11h30 les matins, si ça dort, c'est une sieste de billi sinon, ça fait belle lurette que tout le mon de est levé, meme si on fait la fete et que lisha se couche a pas d'heure :roll: pourquoi j'ai aps fabriqué une marmotte moi ? :cryout:
pas de nouvelles de val ? j'espere que ça va !
babylone qu'est ce qu'elle t'a fait ta bm ? elle t'a embettee ? viens raconter un peu, libère toi ! :wink:
porcistef tu n'as pas envie de parler encore de cette grossessee ? tu vas bien ? et c'etait comment avec cabou ?
ce matin, reveil 5h30 pour lisha ! :shock: ben oui, couchee a 18h30 ............ mais je vous jure, si y a sieste, elle dort pas avant 23h le soir, alors on a pas trop le choix !
billi elle dort une demi heure le matin,, deux heures l'apres midi, et est au dodo a 19h30, ce qui fait quen ce moment avec mon homme on a nos soirees pour nous, et vraiment, c'est tres precieux !
les copines, je suis travaillee par les repas de lisha
bon, c'est pas nouveau vous me direz, mais là ça m'inquiete a nouveau
elle ne mange plus aucun legume ! aucun !
ah si, elle mange des frites :roll:
sinon, faut que la nourriture soit blanche : pattes au beurre, riz au beurre, tartines de pain avec du beurre, yaourth avec du sucre, jambon de dinde pourrit, cereales avec du lait, chocolat, bonbons, gateaux, bananes, fraises, jus d'orange jus de mandarine , chips,poulet, poisson :!: et frites bien sur !
donc que des aliments pas super geniaux ! des feculents ça je suis pas contre, mais les frites, les gateaux , le pain blanc, le lait de vache, les cereales pleines de sucre :?
ça me tracassse elle refuse tout tout tout !
et contrairement a soa, elle est pas du tout raisonnable !
faut planquer le nutella,, sinon elle veut le manger a la tite cuillere (comme sa maman :roll: ), on avait imposé unnjour de bonbon, le vendredi, ben souvent on omet de rappeller qu'on est vendredi, car elle beugue avec les bonbons :? et tous les jours elle en parle, dans les magasins, c'est la crise, elle tempete, pique les bonbons, court avec dans la main, crie pleure .................
alors je sasi bien que c'est l'age des phobies alimentaires, que c'est pas trop inquietant, neanmoins je me dis souvent qu'on est peut etre un peu mous avec mon cheri, lui en tout cas lui propose toujours pour ses repas du yaourth, du lait avec cereales etc, et moi ça me grrrr j'essaye sans cesse de lui donner d'autres choses, mais elle dit non non, et avec sa soeur a gerer, ben il me ma nque l'energie d'insister !
bon, j'en ai marre de tousser les filles ! ptinou ça passe pas ce truc là ! me languis pour ça d'etre en terre non polluee dis donc !
je vous laisse, mon homme a reprit les cours chez les gens d'arabie saoudite, et lisha reprend l'ecole demain matin :roll:
la rentree est là, je vais virer le sapin tiens ! woouhai ! j'aime ça moi quand on demonte le sapin, ça veut dire que ça y est, les jours heureux et festifs ( :roll: ) sont passés :bravo:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous