Posté le : 31-12-2009 à 15:52
Kikou :D
bah ma [b:566632af6f]zbik[/b:566632af6f], ici plutôt bien :wink: Et toi alors tu psychottes? Normal, quand on n'est pas décidée à faire un bébé, rien ne nous alerte, mais une fois qu'on est prête, on a l'impression d'être enceinte tout le temps :wink: , on devient impatiente et pas du du raisonnée :lol: Mais la cigogne sera sympa et vous l'aurez votre BB2 :wink: La maison de Dora en légo, Oprah la eu et elle la trmballe partout, elle l'adore :P (une idée de son papa, je pensais qu'elle n'aimerait pas plus que ça :roll: ). Régalez vous bien ce soir :P Et profites bien de tes savons :P
[b:566632af6f]A.m[/b:566632af6f], je te sens bien tristoune :( , les fêtes c'est toujours comme ça, une partie de la population est toute joyeuse et l'autre toute déprimée parceque ça rappelle que des gens manquent :? Je comprend bien ce sentiment surtout si ton, courageux, mari n'est pas à tes côtés :( moi j'ai eu ma petite déprime annuelle un peu avant, il ya
a 2-3 semaines, parceque à ce moment de l'année je me rappelle toujours à quel point si je n'avais pas mon mari et ma fille, je serais seule :cry: (bien sûr il y a les amis, mais c'est côté famille que ça me fait mal). Je te fais plein de bisous plein de réconfort.
Bon je vais bientôt quitter le bureau (on se tourne les pousses avec mon collègue depuis le début de l'aprème :roll: , je lui ai raconté mon accouchement, il a voulu voir une écho 3D, il trouve ça moche :lol: , il m'a parlé de ses jeux vidéos et de ses dernières vacances, bref, très constructif quoi :lol: ).
Alors je vous souhaite à toutes : VAL, A.M, MADAME TRUC, MATISSIA, TITE BULLE, PORCINETTE, ZBIK, SEBIENT, VALLEC, CABOU, PAULINETTE, CMOA, URKO, MARS, SMILOUNETTE, ANNATHAN, ECLIPSE, ATLANTIS, BABY, MODITE BIK, de passer un très bon réveillon et on se retrouve l'année prochaine.
Vous nem très fort.