Posté le : 21-12-2009 à 14:38
Yaouuuuh :yes:
Merci pour Quentin les filles, il est super content de voir son npm partout sur le fofo :cop:
si vous êtes sages, je vou mets une photo du futur tombeur :hinhin: et dire qu'il y a 11 ans, j'étais en train de demander qu'on me tue :? il est né à 15h45.
Pas glop Claire pour l'autorité :roll: , c'est le genre de choses qui ne donne pas droit à l'erreur avec les enfants: ne jamais accorder le lundi parce que tu baisses les bras et refuser le mardi parce que tu as un regain d'autorité. les mômes cherchent naturellement toutes les failles et si ils en trouvent une :arrow: c'est cuit. l'autorité est une preuve d'amour selon moi, un moyen de leur faire comprendre que si tu es comme ça et que tu ne tolères pas ça ou ça c'est par amour pour eux, pour qu'ils deviennent des gens biens.
Aucun enfant ne réagit mal à l'autorité , au contraire, ils sont demandeurs. mais attention si il faut tout leur réapprendre, il faut y aller par étape pour ne pas les braquer.
Je suis une maman hyper stricte :oops: :oops: :oops: :oops: et je sais de quoi je cause avec mes 2 affreux de 11 et 6 ans.
J'ai plus de mal avec sam car son père est fondu devant elle et cède trop de choses :twisted: alors elle en joue cette peste!! mais dès qu'elle est seule avec moi , c'est fini, elle sait que ce n'est même pas la peine de tenter :lol:
Bref: lâche pas l'affaire et sois sûre de toi :cop:
Voilà, mamy le tyran a causé :mdr:
Linda: trouve une voisine et va à la pharmacie!!