Posté le : 21-12-2009 à 13:41
[quote:bef5b3816c="taraëlle"]
Ouf ça fait du bien d'arriver en lisant ça, désolée Claire mais tu me fais du bien :hinhin:
Enfin là c'est surtout Tarah qui me gonfle :roll: écoute pas, répond et a une petite tendance à être insolente que je la fouttrai bien Q nu dehors :lol:
[/quote:bef5b3816c]
Nan mais finalement ça me rassure, j'suis pas seule dans ma mèrde lol !
Moi c'est les deux.. Jeanne tape Julie, lui crache dessus, j'ai tout essayé, lui expliquer, lui crier dessus, la fâcher, la punir, rien n'y fait, elle vient quand même me voir trop fière "Moi a caché Julie" (cacher = cracher) avec un grand sourire... Franchement à l'instant elle vient de prendre un livre et de cogner la tête à Julie avec, j'me retourne je la gronde, et elle est morte de rire, j'vous jure j'ai envie de chialer... Je console Julie qui s'est quand même fait assomer et l'autre elle revient elle lui remet un coup !!!!!
Tin je suis vraiment complètement désarmée je sais plus quoi faire.. Ma psy me dit que c'ets pas normal (sans déc*nner) que je dois expliquer à Jeanne que quand je me fache sur Julie c'est pas pour la rabaisser, c'est qu'elle le "mérite" etc
Et voilà Jeanne vient encore de faire une cônnerie, je lui demande gentiment d'arrêter 2 fois, 3 fois, 4 fois, c'est bon au bout d'un moment je craque je crie, j'ai qu'une envie c'est la baffer, alors je la vire dans sa chambre et elle hurle à la mort genre on est en train de l'égorger...
Je compte les heures avant que Serge rentre, je sais plus quoi faire d'elle et voilà que je chiale...
Bon j'vous laisse je vais essayer de la mettre au lit